Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "10.000"

Aller en bas 
2 participants

Avez vous aimez ?
Ouiiii
"10.000" Vote_lcap17%"10.000" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Assez, a vrai dire...
"10.000" Vote_lcap17%"10.000" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof, bof...
"10.000" Vote_lcap0%"10.000" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas sans sas'
"10.000" Vote_lcap17%"10.000" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, c'est pas mon style de film
"10.000" Vote_lcap0%"10.000" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore vu...
"10.000" Vote_lcap49%"10.000" Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

"10.000" Empty
MessageSujet: "10.000"   "10.000" EmptySam 13 Déc - 16:25

L'histoire de "10 000"
10 000 ans avant notre ère, au cœur des montagnes… Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée.
Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière… Date de sortie : Fin 2008


Quelques images :
Spoiler:
Spoiler:

D'un autre style, un autre phénomène est apparu. Mêlant une histoire que tout le monde connait : La Préhistoire, et des effet spéciaux d'aujourd'hui, le film 10.000 a fait un carton dans les salles, avec plusieurs milliers de fans. Et moi, j'en fait partit^^
Et vous ?


PS : Vous le dites si ma création de présentation de film, j'en fait trop ou c'est pas bien, je comprendrais et j'arrêterais, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

"10.000" Empty
MessageSujet: Re: "10.000"   "10.000" EmptySam 13 Déc - 16:50

Alors alors ...

j'ai voté pas sensas.

Je l'ai regardé cet été, selon mes rares souvenirs, ça en viendrait à dire que, les pyramides ont été construites par un Dieu/tyran sorti d'on ne sait ou, qui ressemble à un lépreux et qui n'a aucune classe.
Véritable plagiat de "300" , en ce qui concerne le tire, d'une, et puis la scène ou le héros s'agenouille puis se relève et jette sa lance sur le Dieu, exactement comme pour la fin de 300, c'est honteux.

Les pyramides construites par des mammouths O_O

Des tas de civilisations différentes qui comprennent tous la langue du héros, qui rappelons le est sorti de nulle part.

L'histoire de la prophétie qui est plus que lourdingue ...

Bon et puis après, ça remonte à la dernière fois que je l'ai vu, donc je ne me rappel pas de tout, bref ce film m'a empêché de dormir pendant un trajet d'environ 2 heures, voilà son plus grand mérite pour moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

"10.000" Empty
MessageSujet: Re: "10.000"   "10.000" EmptyDim 14 Déc - 8:58

Citation :
Véritable plagiat de "300" , en ce qui concerne le tire, d'une, et puis la scène ou le héros s'agenouille puis se relève et jette sa lance sur le Dieu, exactement comme pour la fin de 300, c'est honteux.

Tu as raison Don', un copier-coller de 300 pour certaines scènes. En même temps, vu le titre, ce n'est pas un grande surprise. Enfin, ce film ma tout de même ébloui...abusé les tigres a dents de sabre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





"10.000" Empty
MessageSujet: Re: "10.000"   "10.000" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"10.000"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Bagel Head", une nouvelle mode japonaise
» Pensez-vous "manga" tous les jours ?
» Début de colo 2eme essai " amélioré "
» Dessins de Nosuke
» Le clip censuré de "Justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit