Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...

Aller en bas 
+13
Ura
Shinji
Roronoa Zoro
Madarame IKKAKU
Natsu
Naos
Nosuke
maurrik
Hitsu
** Toshiro **
Doncha
Claire
Baroque
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:05

Vous :

-Votre Prénom ou Pseudo : Alexis

-Votre Age : 17 ans

-Votre Localisation : Repentigny...Quelque part au Québec

-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Voyons voir...Sports, manga, anime, télé, jeux-vidéos, peinture, amis...c'est pas mal tout.

-Votre Profession Actuelle : Étudiant...travail chez EB Games, à temps partiel.

Bleach :

-Comment avez-vous connu Bleach : Un vieux copain me l'a présenter.

-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Environ 1 an...mais je m'y connais, maintenant!

-Scans ou Anime : Pas grand chose...

-Où en êtes-vous dans Bleach : J'attend le prochain chapitre...illégalement, bien sûr.

-Les Personnages que vous Préférez : Voyons voir...y'a Rukia qui est nice. Contrairement à apparemment tout le monde, j'aime Mayuri Kurotsuchi...vous savez? Le gars bizarre? En tout cas...J'aime Byakuya, bien sûr. J'aime Le nouvellement introduit Ulquiorra et Stark, mais, mon préféré entre tous, Gin Ichimaru! ^_^

-Les Personnages que vous Détestez : Hitsugaya...non...Je le déteste pas vraiment. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi il est SI populaire. Aussi je DÉTESTE au plus haut point Matsumoto! Qu'elle...Je vais rien dire de méchant, mais bon, pour me justifiez, je direz simplement que son perso est probablement le plus incohérent que je connaisse dans Bleach.

Forum :

-Comment avez-vous connu le forum : J'ai tapé "Bleach Forum" sur google et ça m'a donné ça.

-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Un peu gris...

-Comment trouvez-vous le contenu du forum : Pas encore vraiment regarder, tout ça...mais ça devrait être bon.

-Comptez-vous être actif : Ça dépend des jours.

Autres :

-Votre style de Musique : Tout ce qui à un bon rythme et qui n'a pas de paroles stupides...Ce qui élimine la plupart des chansons populaires d'aujourd'hui comme "Womenizer"...

-Vos Autres Mangas favoris : Death Note, D.N Angel, Darker Than Black et...euh...d'autres, mais je m'en souviens plus...

-Vos Jeux-Vidéo favoris : Voyons voir...: Toute la série des .hack, toute la série des Destroy All Humans, plusieurs Final Fantasy(Mais pas le 7), Chrono Trigger, Chrono Cross...Vous voulez que je continues? ÇCa va être long!

-Vos Séries ou Films favoris : Iron Man, Back To The Futur( Toute la série), Batman (Celui avec Jack Nickolson), Batman Begins, The Dark Knight, Tout les films de Sean Connery, tous les Rambos, toutes les Rocky...ça continues.

Bonjour, je suis Baroque. Ravis de tous vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:08

looool baroque tu kiff tous en somme x)

bienvenue a twa sur BNR passe de bon moment avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:11

Merci bien. Je crois que c'est important de mentionnez que je suis actuellement sous garde médicale. J'ai une tumeure au cerveau...Si je m'absente longtemps, ce sera parce que j'ai dû prendre un gros break...
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:17

Yo bienvenue a toi Baroque, belle présentation.

les quebecquois se multiplient ici xD !

t'as de bons gouts cinématographique, de bons autres mangas, t'aimes les chansons avec de vraies paroles Cool la classe (Pink Floyd *-* ) !

Tumeur ... erf ..

Allez, bienvenue à toi, bon amusement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:23

Ouais, Pink Floyd est un excellent example de bon groupe. :boss:

Merci bien pour la bienvenue, donchakaka...peu importe ce que ton nom veut dire ^_^

Eh oui, tumeur au cerveau...plutôt désagréable, mais traitable, selon mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:25

Bienvenue a toi !! Et amuse toi bien parmi nous !!

Argh 0o...tu aime pas Hitsu, sa c'est pas bon...Gné ?? Tu aime Gin, je te comprend plus >< =D

Autrement, tes styles de film sont presques les meme que moi, magnificooo !!


:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:31

Passe moi ton msn! Je veux que tu m'expliques ton amour de Hitsugaya! Wink

C'est pas que je l'aime pas comme personnage, je l'aime juste pas parce que les fans qui l'entourent sont trop...fanatiques, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:38

Bienvenu sur le forum !

Joli l'avatar ! Ton pseudo me fait penser a One Piece: Baroque Works Cool xD

Dommage que tu n'aimes pas Hitsu >< Mais j'adore aussi Mayuri Powaaaa! Cool

Amuses toi bien parmis nous et sois actif ! : )
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:39

:welcome: parmi nous Baroque. T'es le bien arrivée dans notre monde le BNR.Très belle presentation mais que vois-je? Un hater de Matsu, alors ça va pas coller entre nous. C'est la plus belle de Bleach et je peux te dire qu'il y'a plein de persos incoherents. Mais trêve de bavardages, Notre petite communauté Quebecoise s'agrandit et c'est bien. Encore :welcome: et Amuses toi surtout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 22:41

HHHHUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGG BAROQUE !!!!!
Yeah Non Fan d'Hitsu numero 4 !!! (allez plus que 6 et on a l'espada xDD) Moi aussi je me demande comment ce sal nain peut etre populaire ! xD Tu aimes Mayu ? Y'en a pas mal qui en sont fan de ce bargeot xD. Moie je suis fan (et tu le saura a la longue) de ... SSSSSSSSSSSSZZZZZZAAAAAAYYYYYYYYYYYYYEEEEEELLLLLLLLLLLLL !!!!!!! xDDD
Bref apres cette interlude, je ne peux que dire que tu a l'air sympa, car tu deteste le meme perso que je deteste le plus de bleach (pas matsu parce qu'elle est merveilleusement magnifique xD) mais le nabot !! xD
Han on a la meme idée de la musique !!!! *O* Et tu aimes Batman ! (j'etais fan que j'etais petit j'ai vu tous les films xDDD) Et vive FF (pkoi pas le 7 ? xD moi je n'y ais pas joué mais je trouve le background super xD mais je préfère le 10 ^^)
Bref soit le bienvenu sur BNR !!!! Amuse-y toi bien, soit actif (du moins fait du mieux que tu peux malgré ta maladie ..... Sad) et passe de temps en temps sur la bobox et ma gallerie de fan arts ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 23:19

Houla, pas eu le temps de répondre assez vite...voyons voir.

Bon, Hitsu: Je tiens à dire que mon nom n'a absolument rien à voir avec One Piece, je ne suis pas vraiment fan de la série, bien que je ne la déteste pas. J'ai prit le nom Baroque en pensant à l'adjectif qui qualifit quelque chose d'excentrique mais beau à voir...Mais bon, tu dois t'en foutre Razz

Maurrik: Les goûts par rapprot au femmes varient d'hommes en hommes, tu sais. Je trouve simplement ridicule la poitrine de Rangiku. C'est juste complètement impossible et, selon moi, sa poitrine occuperait au moins 30% de sa masse corporelle. Le seins, ça marche pas comme ça, dans la vraie vie, mais bon, je sais que ce manga n'est certainement pas fait pour reflèter la vraie vie, ce n'est simplement pas mon genre de femme. De plus, quand je dis qu'elle est incohérente, c'est par rapprot à son comportement: Une seconde, c'est la fille amusante qui adore niaisé et agit comme une véritable idiote, puis ensuite, c'est la fille sérieuse qui pense pouvoir tuer qui que ce soit. Mon genre, c'est plus Rukia. Mais bon, simplement mes goûts et je respecte les tiens. Et le fait que je n'aime pas Rangiku ne veut pas forcément dire que nous ne pouvons pas nous entendre ^_^

Nosuke: Oh hey! J'ai aussi oublier Szayzel, dans mes persos que j'aime, il est bien, lui aussi! Very Happy Alors je suis juste la quatrièeme personne à ne pas aimer Toshiro? Tss...sa popularité est déroutante. Mais bon: Je n'aime pas FF7 pour la même raison que je n'aime pas Hitsu: Les fans sont trop fanatiques. J'ai carrément vu un site internet avec un nombre assez grand de membres qui VÉNÉRAIENT le jeux de FF7 comme leur Dieu! C'est juste ridicule, mais FFX est très bon, je dois dire.

Merci encore à tous pour vos salutations! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 23:25

Citation :
Passe moi ton msn! Je veux que tu m'expliques ton amour de Hitsugaya.

Et...est-ce normal d'aimé Gin 0o !!! =)



Citation :
Yeah Non Fan d'Hitsu numero 4 !!! (allez plus que 6 et on a l'espada xDD) Moi aussi je me demande comment ce sal nain peut etre populaire

Nan meuh ><, tu va arrêté oui *_* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 23:28

C'est très normal d'aimé Gin, il est si cool et menacent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyMer 10 Déc - 23:45

oh, Oui...cool tu dis ? Avec son sourire débile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 0:22

Ouais! Je crois que c'est ce qui le rend si menacent et mystérieux...Juste mon opinion, encore une fois XD

De plus, je crois que son Voice Actor en anglais fait un EXCELLENT travail, mais la version originale japonaise est bo
nne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 0:26

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi-nous, Baroque^^
Yeah, un autre personne qui habite dans le Québec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 0:29

Ouin, apparemment que la plupart vienne de France...bah, tant mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 5:46

Bienvenue à toi sur le forum de BNR.^^
Amuses toi bien.
Death Note Powa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 14:57

[quote="** Toshiro **"]
Citation :

Et...est-ce normal d'aimé Gin 0o !!! =)


Oui rien de plus normal , s'est le mieilleur , il est sadique , vicieux ,fourbe , bow , se fout de la gueule du monde , et puis il est fort et charismatique , fin il est tout quoi xD
Hitsu aussi il est bow , trognon mais il est petit et pas du tout sadique xD *sort*
Enfin bref le meilleur s'est ichimaruchou ; conclusion je t'aimeuhhh fufu *ressort*

DN Angel ( dark *_* *sort*) , Darker than Black avec le trop bow November 11 ( Hei est pas mal aussi mais l'est dja pris par Heisu xD mais le meix s'est quand meme November ))fufu *sort*))
S'est qui ton perso prefere dans DTB

Avec tous sa xD
Bienvenu sur le fo Baroque
Bizzare comme pseudo , sa me fait direct penser a de la musique , enfin bref xD on s'en tappe sa grand-maman .

Amuse toi bien parmi nous
BiZoUxxxX

Revenir en haut Aller en bas
Madarame IKKAKU

Madarame IKKAKU


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 11éme division , Soul society
Date d'inscription : 12/09/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 16:34

bienvenue sur le forum , et amuse toi bien mon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 16:44

I'm sorry, j'avais oublié de passer par là coupain, tu ne m'en veux pas ?

Baroque a écrit:
Mais bon: Je n'aime pas FF7 pour la même raison que je n'aime pas Hitsu: Les fans sont trop fanatiques. J'ai carrément vu un site internet avec un nombre assez grand de membres qui VÉNÉRAIENT le jeux de FF7 comme leur Dieu! C'est juste ridicule, mais FFX est très bon, je dois dire.

O_O Tu n'aime pas FFVII ? Oh la vache, première fois que je vois ça de ma vie. Maiheu, moi aussi je le vénère et ce n'est pas stupide x').

Mon avis tu devrais essayer et ne pas te préoccuper de ce que font les autres, m'enfin ceci est ton propre avis et je le respecte.

Enfin, je n'ai pas oublié l'essentiel, bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 18:46

Bienvenue Baroque.

Tu m'as déjà l'air très sympathique, j'espère que tu resteras ici un bon bout de temps.
Bon courage pour ta tumeur.

Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 20:07

Bienvenu à toi Baroque. J'aime bien ta présentation, elle est très complète. Tu as l'air d'un membre très sympa aussi.
Bonne chance pour ta tumeur, aussi.
Ciao et à un de ces jours sur la chatbox ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 20:10

Bienvenu sur BNR Alexis =D

C'est super sa que tu aimes Gin, c'est classe Cool

Oui viens dans notre club anti- nabot tu sera le bienvenu xD

J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... EmptyJeu 11 Déc - 20:26

Un nouveau quebecois !

Combien y'a de metres de neige devant ta porte ? sunny
Et de caribous ? What a Face

Bienvenue parmis nous et passes d'agreables moments sur BnR !

Nyappy ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *titre énigmatique*
» Trouver un titre de musique
» [PHOTOSHOP] Cadre Original (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit