Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Roronoa Zoro

Aller en bas 
+16
gin1732
maurrik
Ura
Zabimaru
Senna
Naos
Doncha
Dark-Bleach
Madarame IKKAKU
Senbonzakura
Natsu
Hitsu
Dante
Nosuke
Shinji
Roronoa Zoro
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 13:29

Vous :

-Votre Prénom ou Pseudo : Roronoa Zoro
-Votre Age : 15 ans
-Votre Localisation : Paris
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Eh bien, j'aime passer du temps avec les coupains/coupines, rester devant l'ordi à regarder toutes sortes de choses comme Bleach par exemple. Sinon j'aime voir les résultats du PSG (8éme ce n'est pas mal, tout de même !)et j'aime autant regarder les défaites de l'OM ou bien de l'OL.
-Votre Profession Actuelle : Collégien

Bleach :

-Comment avez-vous connu Bleach : J'ai connu Bleach grâce à un ami. Seulement ça ne me tentais pas trop car j'avais l'image de Bleach comme un manga pourris et puis comme ma curiosité n'a pas de limite, je suis allé voir sur Dailymotion pour taper "Bleach 01" et là je vous laisse deviner Very Happy...
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Je crois que je connais depuis la 6eme ou bien la 5eme.
-Scans ou Anime : Eh bien, je n'ai jamais d'argent pour m'acheter des tomes donc je ne lis pas, je visionne.
-Où en êtes-vous dans Bleach : Dernier épisode.
-Les Personnages que vous Préférez : Mes personnages préférés ? J'en ai plein, Ichigo, Rukia, Hitsugaya, Zaraki, Gin, Shinji Hirako et bien entendu Ikkaku !
-Les Personnages que vous Détestez : Le seul que je deteste est Aizen !

Forum :

-Comment avez-vous connu le forum : J'ai google "Forum Bleach", le premier ne me disait rien, son graphisme laissait à désirer et puis je suis allé sur le deuxième qu'est le votre Very Happy.
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Never Utopia a fait du bon boulot Very Happy. Je le trouve original ce désign, déjà la bannière à cet effet glacial, avec Hitsugaya dessus, de plus la forme de la bannière est superbe et bien trouvé. Ensuite les boutons sont magnifiques, surtout le new et vu l'activité du forum, mes yeux pourront le voir Very Happy. Après tout le reste est aussi beau.

-Comment trouvez-vous le contenu du forum : Ce forum a un bon contenu car il est rare de voir les parties manga aussi active que les parties flood, qui n'est malheureusement pas toujours le cas. C'est l'une des raisons de ma venue car je sais où trouver la meilleure information Smile.
-Comptez-vous être actif : Je dirais qu'en cette période, je vais être actif mais pas autant que je peux l'être sur un forum, il y a mon brevet blanc qui passera avant les vacances et j'ai envie de booster la moyenne du deuxième trimestre.

Autres :

-Votre style de Musique : Rap/US/Latino
-Vos Autres Mangas favoris :
-Naruto
-Death note
-DBZ
-Hitman Reborn
-Tsubasa

-Vos Jeux-Vidéo favoris : FFVII, PES 2009 (la réussite du PSG dépend de moi Cool), Call of duty 4, Metal gear solid 4 et Mortal Kombat puis d'autres jeux nintendo mais comme je préfère Sony.
-Vos Séries ou Films favoris : Malcolm X, 187 code meurtre, jurassic park et bien d'autres que j'ai la flemme de citer...j'ai au moins mis les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 13:36

Quel membre modèle !
Enfin, un membre non-boulet qui ne répond pas par « Oui, j'aime ».

Bienvenue Zoro.
Et oui, Paris a fait chuté Bordeaux, Lyon et même l'OM, on ne le répètera jamais assez.

En effet, les autres propositions de Google sont de belles poubelles...
Soites, tu es arrivé au bon moment.

Joli kit, sauf qu'One Piece, c'est moche.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 13:38

YOOOOOOOOOOOOOSSSSSHHHHHHHHH ZORO !!!!! (y'en a qui on jubilé en voyant ton pseudo xD) Heureux qui tu fusses curieux à propos de Bleach Cool
QUE LIS-JE ?!!! Tu déteste Aizen-sama ?! Le BG Ultime de Bleach avec sa mèche rebelle et son regard arrogant ?! xD Si tu aimes bien Szayel Apollo Grantz je ne dirai rien xD.
Bon par contre tu aimes tous les persos que les gens normaux aiment, dont le nabot des glaces qui est magnifiquement représenté en cet hiver (HIIITTTSSUUUUGAAAAAYYYAAA SAAAL NAIIINNN !!!! xD)
Bref bref en tout cas de bons gouts musicaux et videoludiques (FFVII !! *O* SEPHIRROOOOTTTHHHHHH)
Soit le bienvenu sur BNR ! Amuse-y toi bien, soit actif et passe de temps en temps sur la bobox et ma gallerie de fan arts ! :flower:

PS: HAN PREMS !! xD Ca doit choqué d'être accueilli en premier par moi Cool (après Shinjinounet xD) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 14:10

Shinji a écrit:
Et oui, Paris a fait chuté Bordeaux, Lyon et même l'OM, on ne le répètera jamais assez.


Paris 4 - 2 Marseille, on les a... *__*

Sinon merci de ton commentaire, ça fait plaisir de lire ça.

__________________

Nos => Il est vrai que l'esthétique d'Aizen n'est pas à plaindre mais son caractère, je déteste ;'). Szayel Apollo Grantz ?
Spoiler:
Sinon tout comme toi, j'aime FFVII mais je préfère Clad à Sephiroth (y a qu'avoir la fin du jeu Very Happy)
Pour ce qui est de ta galerie, je n'y manquerai pas de jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 14:27

Bel avatar et Belle signature ^^

Zorro, mon personnage favoris =O

Un cavalier.. Qui surgit de la nuit...
Ok j'arrête ^^

WelCoMe To HeLL =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 14:41

ZOROOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAA *a la Nos Cool*

Bienvenu sur le forum, ça fait plaisir de voir un fan de Zoro *o*

Quel classe ...

Amuses toi bien et sois actif !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 17:38

*_* fan de Gin fufu *sort*
Bienvenu parmi nous Zoro
Amuse toi bien parmi nous ^^
BiZoUxX
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 17:49

Bienvenue a toi sur BNR
Revenir en haut Aller en bas
Madarame IKKAKU

Madarame IKKAKU


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 11éme division , Soul society
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 18:01

BIENVENUE . amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Bleach

Dark-Bleach


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : chaumont 52000 ( haute-marne )
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 18:16

Death note ??!! Tsubasa ??!! DBZ ??!! Naruto ??!! Zorro ??!! je sent que l'on va bien s'entendre tout les deux :p...
Bienvenue sur BNR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paomanga.skyrock.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 18:17

Yo bienvenue à toi !

Zoro powa (même si je préfère Sanji ^.^)

PSG ........sans commentaires

Tu regardes Reborn! =D

Et tu as vu 187: code meurtre *-* , quel film :love:

Et encore bienvenue & bon amusement parmis nous =)

Pink Floyd powa
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 19:05

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi-nous, Roronoa Zoro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 20:14

Dante => Merci du compliment et je vois qu'il y a de nombreux fans de Zoro, vous voulez un autographe ? x')

Hitsu : Oh merci à toi mais c'est surtout toi qu'à la grande classe, ta signature est superbe, mélanger deux mangas fallait y penser Very Happy.

Citation :
Sais-tu pourquoi la neige est aussi blanche ?...

Lorsque j'aurai le temps de passer sur la box, tu me le diras xD. Merci Natsu (si puis-je me permettre de t'appeler ainsi)

Senbonzakura et Madarame IKKAKU Merci à vous.

De même pour moi Dark-Bleach Very Happy.

donchakaka : Faut dire que Sanji a un super style mais voir comment à été Zoro dans les derniers épisodes de One piece Razz. Je me demande ce qu'achète Sanji niveau cigarette, hum malboro ? Gauloise ?
Oh, pour ce qui est du PSG, à voir ton message on dirait que cela te déplait, je n'ai rien contre mais j'espère que tu n'es ni pour Lyon ni pour Marseille, xD !
Oui je regarde Reborn, j'en suis au dernier épisode d'ailleurs, mon personnage favoris est Reborn, ce petit est trop fort *o*.
Oui j'ai vu 187 code meurtre, mon moment préféré c'est quand il ouvre le livre et voit tous les chiffres "187".

Merci Naos et puis pour faire bref, merci à tous pour cette chaleureuse accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 20:32

Roronoa Zoro a écrit:
Dante => Merci du compliment et je vois qu'il y a de nombreux fans de Zoro, vous voulez un autographe ? x')

Hitsu : Oh merci à toi mais c'est surtout toi qu'à la grande classe, ta signature est superbe, mélanger deux mangas fallait y penser Very Happy.

Citation :
Sais-tu pourquoi la neige est aussi blanche ?...

Lorsque j'aurai le temps de passer sur la box, tu me le diras xD. Merci Natsu (si puis-je me permettre de t'appeler ainsi)

Senbonzakura et Madarame IKKAKU Merci à vous.

De même pour moi Dark-Bleach Very Happy.

donchakaka : Faut dire que Sanji a un super style mais voir comment à été Zoro dans les derniers épisodes de One piece Razz. Je me demande ce qu'achète Sanji niveau cigarette, hum malboro ? Gauloise ?
Oh, pour ce qui est du PSG, à voir ton message on dirait que cela te déplait, je n'ai rien contre mais j'espère que tu n'es ni pour Lyon ni pour Marseille, xD !
Oui je regarde Reborn, j'en suis au dernier épisode d'ailleurs, mon personnage favoris est Reborn, ce petit est trop fort *o*.
Oui j'ai vu 187 code meurtre, mon moment préféré c'est quand il ouvre le livre et voit tous les chiffres "187".

Merci Naos et puis pour faire bref, merci à tous pour cette chaleureuse accueille.

Moi je veux un autographe *o*

Mais pour le kit ce n'est pas de moi, c'est du grand Haruki, toute la classe lui revient Cool

Ton kit est super aussi ! :'D

Sinon je suis d'accord avec toi, quelle classe il a dans les derniers episodes !
Sinon tu lis les scans d'OP? =D
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 20:37

C'est un membre de grand talent alors. Very Happy

Pour te répondre, malheureusement je ne lis pas les scans de One piece mais j'aimerais bien car attendre...sachant que je ne sais jamais quand ça sort, voir la suite serait merveilleux Very Happy.

D'ailleurs ce serait agréable de ta part de me guider, l'épisode 378 correspond à quel scan ? Si cela ne te dérange pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 20:59

Heeeey moi aussi j'ai Zoro sur ma sign ! (Haru powa Cool)

Bienv'nue à toii Zoro ! =D
Déjà, sache que je suis ta plus grande fan *o*
Zoroo, héhé Cool One Piece 377 Cool
Et, OUI, je veux un autographe ! :love:
Tu as l'air vraiment sympa, j'espère que tu vas être actif parmi nous ! =D
Si seulement tout le monde écrivait des posts aussi agréables à lire que les tiens =)
J'ai hâte de pouvoir discuter avec toi sur la box ! =D

L'épisode 378 correpsond au chapitre 485, ce me semble (à un chapitre près, ça doit être ça ;D )
Si tu veux, j'ai un site de lecture en ligne que je peux te passer par MP =)
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 21:09

Le scan qui y correspond est le 486, tu peux les lire sur anime story ! =D

Encore bienvenu, ça fait plaisir de voir des membres comme ça :'D !

Encore une fois, Zoro powaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 21:10

Bienvenu Roronoa Zoro =D

''Coupains'' c'est trop meugnon ce mot *-*

Oui Shinji powa Cool

Au feu Aizen Twisted Evil

xD Malcom trop énorme cette série ='D

Amuse toi bien sur le forum

Présentation de Roronoa Zoro Omges1mw3
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 21:21

Senna a écrit:
Heeeey moi aussi j'ai Zoro sur ma sign ! (Haru powa Cool)

Bienv'nue à toii Zoro ! =D
Déjà, sache que je suis ta plus grande fan *o*
Zoroo, héhé Cool One Piece 377 Cool
Et, OUI, je veux un autographe ! :love:
Tu as l'air vraiment sympa, j'espère que tu vas être actif parmi nous ! =D
Si seulement tout le monde écrivait des posts aussi agréables à lire que les tiens =)
J'ai hâte de pouvoir discuter avec toi sur la box ! =D

L'épisode 378 correpsond au chapitre 485, ce me semble (à un chapitre près, ça doit être ça ;D )
Si tu veux, j'ai un site de lecture en ligne que je peux te passer par MP =)
Encore bienvenue !

Dois-je comprendre que c'est Haru qui te la faite ? Si c'est le cas, je lui tire mon chapeau imaginaire.

Pour l'autographe, ça attendra, faut que je me réveille ;'). Sinon toi aussi tu m'as l'air sympa et pendant les vacances et même après, je serais suractif, donc tu n'as pas à t'en faire. Tout comme les posts, il n'y a pas à s'en faire si d'autres écrivent moins bien, avec le temps ils s'amélioreront et y a de grandes chances qu'il s'améliore car les forums, ça aide.

Pour ce qui est la C-Box, ça attendra, peut-être demain...
Sinon ben, merci beaucoup à Senna et Hitsu pour m'avoir guidé sur One piece, désormais je visionnerai les chapitres ;'). Sachant que ça n'est pas évident, c'est vraiment sympa de votre part.

Coupain est une expression que j'emploie souvent, je prends un certain plaisir à le dire Very Happy.
Malcom X. Même si j'aime la série, je parlais du film xD. Film que je vous conseille, ce personnage est une grande personne à ne pas oublier.

Enfin, merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyDim 7 Déc - 23:01

Que ça fait du bien de voir tant de OP dans les posts Cool

dépêche toi de lire tous les scans et de venir spoiler avec nous dans le topic One Piece leaul !

Sinon, je ne soutiens pas le PSG en effet, mais pas Lyon & Marseille non plus leaul, plutôt sang & or forever, RCL powa, même en ligue 2, on est les meilleurs, Lens - PSG je sais plus quand, vivement ce match Evil or Very Mad , y'a du trucage dans l'air m'enfin ... on y peut rien =)

En tout cas tu as de bon goût en matière de film, and I like it Cool
Moi le passage préféré dans 187, c'est tout simplement la fin, magistrale, rien à dire Cool

Si tu es fan de vieux films & de chef-d'oeuvre cinématographique, vivement qu'on se voit sur la Bobox leaul =D

Stanley Kubrick powa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyLun 8 Déc - 5:09

Oh!
Un autre fan de One Piece en plus dans la poche!

Bienvenue à toi sur le forum, Ô fan de Roronoa Zoro.
Amuses-toi bien sur le forum, en espérant que tu passeras de temps en temps dans le topic de "One Piece" dans la section "Mangas Divers". ; )

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyLun 8 Déc - 7:46

Racing Club de Lens ? Surprised Que ça date !
Ben pour ce qui est des scans, 'me semble en avoir lu 4, en tous cas je peux dire une chose, c'est loin d'être comme Naruto où là y a moins de bla-bla, c'est long à lire. Smile
Sinon le PSG s'est imposé 3-1 face à le Mans, la grande classe Cool.
La fin de 187 est pas mal mais elle est chaude en tous cas.
Spoiler:

Haruki => Je n'y manquerai pas, merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyLun 8 Déc - 17:17

Bienvenu à toi. Très belle présentation, très explicite. Tu supportes le PSG ? Ah moi Bordeaux. Je suit un peu le PSG, je trouve que cette année, ils se sont vraiment améliorés et j'espère qu'ils termineront dans le haut du tableau. Tu m'as l'air très sympa aussi, j'espère qu'on pourra se connaître mieux.
Et bonne chance pour le brevet blanc ! =)

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyMar 9 Déc - 14:21

Bienvenue parmi nous Zoro. Enfin un membre qui me comprend, t'es un fan du PSG comme moi, t'aimes le RAP US, Naruto sans oublier le PES 2009. Je sens qu'on va bien s'entendre. Allez Sois actif et Peace and Love mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro EmptyMar 9 Déc - 16:12

PSG 5eme, il faut que Marseille perde contre Lyon comme ça on gagne des places Smile, que la chance soit avec nous.
J'espère aussi qu'on se connaîtra mieux.
Maurrik, nous avons beaucoup de points communs, ça fait plaisir à voir ça Smile. enfin merci à tous et à toutes pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ura' VS Roronoa Zoro [Hitsu]
» Présentation
» My presentation
» Ma présentation Jik
» Présentation Zoro No Aniki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit