Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La gallerie de Ptidraw

Aller en bas 
+26
L-R-S-37
Linou
Claire
Rox'
Tig0
y0yo
Hinamorie
Yuber
Kurotsuchi Mayuri
Hei'
maurrik
Mokona
Mangaka35
miyabi
Hinamori Momo
Naos
Zabimaru
Krono
Suu'
Nosuke
Senbonzakura
Natsu
Bya
Senna
Dark-Bleach
Ptidraw
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:57

C'est du génie ça!!!!

Manque plus que les couleurs,et tu peux postuler pour les mettre au musée Grévin!!

Que dire a part...bravo..^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:30

C'est bien foutu
Tu dessine vraiment bien
Bravo a toi et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:10

Merçi pour vos compliments!!! ça me fait vraiment plaisir. Je vais continuer à dessiner et j'espère qu'ils vous plairont.

Pour mokona: en moyenne je passe 15 min par dessin sauf pour Alucard, Dante et Snake(le vieu) où je passe entre 1h et 1h30. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:25

Ouah... Quelle galerie !
Je suis impressionné par ton talent Ptidraw. J'ai rarement vu des dessins aussi magnifiques.
Je t'encourage vivement à continuer et à nous faire profiter de tes dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:00

Att...Attend !
15 minutes et pour la sublime splendeur du..."vieux" (xD), tu n'as passé que 1H, voir 1H30 ?!
Je suis estomacée, tu dois vraiment avoir un bon coup de crayon, pour voir les formes comme il faut, et etre aussi rapide !
C'est fabuleux , merci d'avoir répondu à ma question Very Happy.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:26

Encore de superbes dessins qui ornent ta galerie à ce que je vois Ptitdraw Cool

Le OldSnake est sublime ! Je sais pas avec quoi tu dessines mais c'est franchement impressionnant ! Son regard, les ombres ... On dirait que c'est un artwork quoi xD.
Le golem ou je ne sais quoi aussi est très bien fait, surtout la perspective et l'aspect de volume sur les pics, moi j'arrive pas a faire ca de manière réaliste c'est tout platounet XD. La encore rien a dire quoi XD.
Le troisième dessin est mon préféré des 4, chai pas il fait plus manga, et puis j'adore la pose dédaignueuse et relax du mec, la main sur la joue et un regard détendu, ou lubirque xD (il fait penser un peu a Kyouraku :p) Et puis j'aime bien la coupe de cheveux.
Et puis le Sasuke ... XD C'est Zabii qui va etre toute folle en le voyant xD. Tu pousses les détails jusqu'ç l'extrem avec la braguette ouverte et tout XD Vraiment super bizn fait aussi y'a rien à dire quoi xD.

Bref ben que dire a part que t'as du talent a revendre. Franchement comme disent les autres le gâchent pas, surtout vu le temps minimum que tu prends pour faire un dessin quoi c'est impressionnant ! Continue comme ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:39

Je me suis remis à la peinture, j'espère que le resultat n'est pas trop moche...
La gallerie de Ptidraw - Page 2 Regard3.th
Je sais, ce n'est pas extraordinaire mais bon...
N'hesitez pas à critiquer. Sur n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:01

Moi, je les trouves très jolis tes dessins, je ne trouve rien à redire.
Pour celui fait à la peinture, il tout simplement super.
Continues comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 9:11

*____________* 15 minutes !!!!!! en 15 minutes j'fais même pas 10 coups d'crayons t'saiis tu nous mets tous à l'amande *____* bon ben sinon continu d'nous faire baver ^^ (oui j'ai aussi une gal'rie 👼 ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:06

Bonsoir tous.
Bon cette fois, je poste un dessin un peu plus aboutie que le précédent (quoique) mais ça reste du photostudio donc c'est toujours moche.
En même temps dessiner la souri c'est vraiment galère lol.

Bon le voici:
La gallerie de Ptidraw - Page 2 Kazuyamishima2.th

A l'occasion de la sortie prochaine de tekken6, je me suis permi de dessiner Kazuya Mishima, un des mecs les plus fort du jeu ( en tout cas dans l'histoire)

N'hesitez pas faire des critiques.
et pas besoin de me dire que la couleur est moche, je suis deja au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:06

mais quel enfoir* (j'dis amical'ment hein) *_____* mais abusé j'vois pas de défaut enfin à première vu pis même avec des dessins comme ca on a pas envie de chercher les defauts *___*
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:11

lol merçi pour l'insulte yoyo, ta galerie est bien aussi, je trouve. Faudrait plus de couleur ou que tu change de matériel. (tu dessines au crayon non?)

Sinon voici un autre dessin tekken mais qui concerne cette fois Jin Kazama:
La gallerie de Ptidraw - Page 2 Jincolor3.th

Désolé d'avoir baclé le dessin mais ça commence à pomper d'utiliser la souris lol

Enfin bon, n'hesitez pas a commenter, à critiquer sur les ombres, la couleur ou le corps, les proportions pour que je puisse rectifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:13

j'dirais cette fois juste *____* c'est tout x) par contre des conseils sont les bienvenue Wink merci de poster dans ma gal'rie et oui j'dessine au crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tig0

Tig0


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/07/2009

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:14

Ptidraw a écrit:
lol merçi pour l'insulte yoyo, ta galerie est bien aussi, je trouve. Faudrait plus de couleur ou que tu change de matériel. (tu dessines au crayon non?)

Sinon voici un autre dessin tekken mais qui concerne cette fois Jin Kazama:
La gallerie de Ptidraw - Page 2 Jincolor3.th

Désolé d'avoir baclé le dessin mais ça commence à pomper d'utiliser la souris lol

Enfin bon, n'hesitez pas a commenter, à critiquer sur les ombres, la couleur ou le corps, les proportions pour que je puisse rectifier tout ça

Juste splendide!! Je ne sais pas comment tu t'y prends mais tu est balaise!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:19

merçi pour vos commentaires^^, ça me fait plaisir^^

POur yoyo: comme promis voici ma version du Sora que tu as poster au debut.
La gallerie de Ptidraw - Page 2 Soradessin.th
Comme tu peux le voir, je n'ai pas fait d'ombre à outrance, vite fait sous le menton et encore j'aurais pu m'en passer. Mais j'ai plus insister sur les cheveux. Voila. Ah oui désolé pour la couleur mais je n'ai pas reussi à trouver mon feutre noir lol.

Pour tig0: Bah j'utilise un logiciel qui s'apelle photostudio, logiciel fourni avec une imprimante canon lol et j'utilise le pinceau avec un opacité tres faible, ce qui donne un meilleur degradé voila. Mais à la souris c'est vraiment hardcore d'etre precis...
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:24

Totalement HALLUCINANT !!!

Je te l'ai déjà dit que j'étais complétement fan de ta gallerie?

Que du grand art !!! Toutes ces ombres, toutes ces couleurs, digne d'un grand artiste ! Bien que le dernier soit baclé, je trouve le jeu de couleur tout simplement splendide.

Extra! Rien à redire! En particulier (et je le répète) pour les fan art d'Alucard et de Dante, mes préférés Cool

Chapeau bas Tidraw ! Montre nous d'autres de tes chef d'oeuvres *_*

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
y0yo

y0yo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:41

j'trouve que le visage de sora est assez bizarre Oo fin bref mdr pour l'histoire des ombres c'était mes premier dessin donc v'la j'ai fais ca comme ca j'vais le refaire tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:05

Celui de Jin est trop styler
IL est trop puissant ton dessins ^^
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:07

Bon voici un dessin d'ichigo que j'ai fait à la va vite.
La gallerie de Ptidraw - Page 2 Ichigoyoyo.th
Désolé pour la qualité mais si je l'ai fait c'est surtout pour comparer avec yoyo qui vas poster un dessin equivalent d'ici peu de temps.
C'est une sorte de concours mais sans enjeu.

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:08

Ahlalala...

Ca f'sait longtemps que j'etais pas passée dans cette galerie, puisque je n'etais pas là...mais alors !

*-*

Dis donc, tes derniers dessins....CHAPEAU !
C'est carrément magnifique, j'adore, je ne sais plus quoi dire, c'est impressionant, c'est parfait.

Bravo, et continues encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Tig0

Tig0


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/07/2009

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:12

Ptidraw a écrit:

Pour tig0: Bah j'utilise un logiciel qui s'apelle photostudio, logiciel fourni avec une imprimante canon lol et j'utilise le pinceau avec un opacité tres faible, ce qui donne un meilleur degradé voila. Mais à la souris c'est vraiment hardcore d'etre precis...

La palette graphique est ton amie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:37

Merçi pour vos commentaires et surtout à toi Mokona pour ta fidélité depuis le quasi debut du topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:42

Oh c'est trop gentil !! *-*
Mais c'est normal, vu le niveau et tout cette palette de splendeur...*-*.

Pour répondre à ton post sur ma gallerie, c'est vrai que la jambe, même LES jambes sont assez maigres...surtout comparés aux bras.

Et pour répondre à ta question, j'utilise pour l'instant des modèles, je suis encore très approximative dans les fan-arts...c'est même une catastrophe.

Ce qui est d'ailleurs dommage car j'ai la tête remplie d'idées, de dessins humouristiques etc.
M'enfin, c'est comme ça ! Very Happy.

Bonne continuation, et continues à me montrer tes oeuvres d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Ptidraw

Ptidraw


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:48

Je ne mérites pas autant de compliments!
J'estime qu'il me reste encore beaucoup de travail à faire et de chemin à parcourir pour mériter un tel enthousiasme de ta part même si je dois admettre qua ça me fait plaisir lol.

Sinon que veux tu dire par approximative? Je trouve que tes fanarts sont plutot bons, voire même meilleurs que la moyenne des dessinateurs de BNR.
Je pense notamment à la Temari que tu as dessiné et qui étais vraiment pas mal.
A part ça, tu dis que tu as plein d'idées et de dessins humouristiques c'est bien ça? J'aimerais vraiment que tu les postes ou que tu me les montres. Si c'est bien, j'aimerais t'aider à les concretiser! Vu que je strictement aucune imagination pour les dessins, ça pourrait m'aider! ^^

J'ai mis mon msn sur mon profil si tu veux parler plus aisément.

Et a toi aussi je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 5:30

Ptidraw a écrit:

A part ça, tu dis que tu as plein d'idées et de dessins humouristiques c'est bien ça? J'aimerais vraiment que tu les postes ou que tu me les montres. Si c'est bien, j'aimerais t'aider à les concretiser! Vu que je strictement aucune imagination pour les dessins, ça pourrait m'aider! ^^

Mince, je me suis sans doute mal exprimée.
Je voulais dire que j'avais des idées de dessins marrants à réaliser par exemple...mais je n'en ai pas encore fait ! Surprised
Puisque justement, je ne pense pas encore avoir le niveau, sans modèle, je suis perdue.

Mais, un jour peut-etre, fleuriront mes petites pensées :flower:.

Haha, allez, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Ptidraw   La gallerie de Ptidraw - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Ptidraw
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Gallerie
» Ma gallerie
» Gallerie Fruitière
» Gallerie Linou's 8D
» Ma gallerie ( qui date)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking