Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nickelback

Aller en bas 
+2
Dark-Bleach
Gin Ichimaru
6 participants
AuteurMessage
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

nickelback Empty
MessageSujet: nickelback   nickelback EmptyDim 23 Nov - 7:53

Nickelback est un groupe de post-grunge canadien, composé de Chad Kroeger (guitare/chant), Ryan Peake (guitare, chant), Mike Kroeger (guitare basse) et de Daniel Adair (batterie).
Le groupe fait son apparition sur la scène américaine en 2000, avec son deuxième album The State (successeur de Curb), qui connaît un gros succès. Nickelback part directement en tournée à travers les États-Unis, se produisant devant plus d'un million de personnes pendant 300 concerts. Nickelback a notamment joué avec des groupes comme Creed ou 3 Doors Down.

Le 11 septembre 2001, Nickelback sort son troisième opus, Silver Side Up, qui les propulse au sommet et qui a été vendu à plus de dix millions d'exemplaires à ce jour. Cet album contient le single How You Remind Me qui aura définitivement fait connaître le groupe. Celui-ci peut repartir en tournée, à travers le monde cette fois-ci.

Chad Kroeger participe, en 2002, à la BO du film Spiderman, avec le titre Hero. Au cours d’un festival au Portugal (Ilha do Ermal, 2002), le groupe est bombardé, après la deuxième chanson, de bouteilles et de pierres. Cet incident est certainement dû au fait que le festival était plus orienté vers le heavy metal.

En 2003, Nickelback sort The Long Road. Difficile de succéder au précédant opus : en effet beaucoup de personnes ne l'avait acheté que pour How You Remind Me[réf. nécessaire]. Les ventes seront néanmoins plus qu'honorables, The Long Road s'écoulera à plus de cinq millions d'exemplaires. Il contient trois singles : deux ballades (Someday et Feelin' Way Too Damn Good) et une chanson énergique (Figured You Out). À noter que la chanson Next Contestant a été composée pour cet album, même si elle ne sortira que sur le suivant.

Après s'être séparé de son batteur Ryan Vikedal, remplacé par Daniel Adair, le groupe sort un nouvel album nommé All The Right Reasons le 3 octobre 2005. Soutenu par les singles Photoghaph, Far Away, Savin' Me, If Everyone Cared et plus récemment Rockstar, il est maintenant près à inonder les palmarès du monde entier. Le succès de cet album est incontestable avec plus de dix millions d'albums vendus à travers le monde. Il se paiera le luxe de dépasser Silver Side Up; leur plus gros succès jusqu'à présent.

À la suite de ce succès, Nickelback sort, le 10 juillet 2007, une édition spéciale d'All The Right Reasons. Chad a d'ailleurs enregistré un duo avec Carlos Santana (Into the night).

Roadrunner Records et Nickelback ont enfin annoncé la date de sortie du prochain album, qui sera le 18 novembre 2008. Le premier single est arrivé sur les ondes radio depuis le 30 septembre 2008 et se nomme If Today Was Your Last Day. Contre toute attente, c'est Gotta Be Somebody qui s’est retrouvé en téléchargement libre sur le site officiel de Nickelback. Pendant vingt-quatre heures, tout le monde a pu écouter le premier extrait du nouvel album. Ce dernier s'intitule Dark Horse et il est produit par Mutt Lange.

moi personelement j'adore ce groupe et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Bleach

Dark-Bleach


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : chaumont 52000 ( haute-marne )
Date d'inscription : 16/11/2008

nickelback Empty
MessageSujet: Re: nickelback   nickelback EmptyDim 23 Nov - 8:03

ah moi je ne connais pas mais je penserais à écouter ^^
très bien la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paomanga.skyrock.com/
gin1732

gin1732


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 06/08/2008

nickelback Empty
MessageSujet: Re: nickelback   nickelback EmptyDim 23 Nov - 8:57

Oui, moi aussi j'adore nickelback,
surtout "Far away, Because of you, Hero et How you remind me"
Revenir en haut Aller en bas
http://hokok.skyrock.com/
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

nickelback Empty
MessageSujet: Re: nickelback   nickelback EmptyDim 23 Nov - 15:00

Un bon groupe que j'ai ecouté une ou 2 fois sur MTV mais c'est comme ça il me donne aucune sensation mais par contre j'adore leurs clips et la voix du chanteur. Très belle presentation Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

nickelback Empty
MessageSujet: Re: nickelback   nickelback EmptyDim 23 Nov - 17:54

Désolée je ne connais pas ce groupe ^^''

Quand j'aurai un peu le temps, je penserai à écouter leurs chansons & je vous dirai ce que j'en pense =)

En tous cas leur nom de groupe est stylé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

nickelback Empty
MessageSujet: Re: nickelback   nickelback EmptyLun 24 Nov - 18:01

Aaaaah exellent ce groupe ! Je l'ai connu grâce à "Rockstar" qui est toujours ma chanson préféré de ce groupe.

Belle presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nickelback Empty
MessageSujet: Re: nickelback   nickelback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nickelback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit