AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j me suis amuser sur photoshop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   Mar 18 Nov - 0:02

Alors là c'est du haut niveau là, t'as énormément évolué. J'suis trop content, c'est trop beau. Alors je dois me calmer et commenter, ta créa sur Ichigo et Nell déchire mortellement, c'est l'une des plus belles créas du fofo, sincèrement je le pense, le render est super et le fond même si tu t'es pas trop forcé est super bien fait. J'suis épaté par une telle évolution, c'est cool.
Pour la 2ème sur Tousen, c'est bien mais tu devrais essayer le c4d devrait être en mode superposer ou écran. C'est bien, je suis fière de toi, t'as vite progressé. Encore Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Ichimaru-san

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   Mar 18 Nov - 7:11

Waow eh bien je croyais pas que celle sur ichigo et nell plairait a ce point ^^ mais sinon moi aussi c'est ma preferee des mienne et puis donc merci bcp pour les appreciations :cheers: Very Happy Sinon sur tousen je l'ai faite en 10 ou 15 mins de toute facon donc faut s'attendre a grand chose^^ aufait je l'ai faite parce que d'habitude j'aime pas trop tousen et jme suis dit que si je fesait une ptite crea sur lui ptet que j l'aimerais plus et ca a marche maintenant je l'aime bien!
mais bon ca c'est pas tres interressant donc voila et pour rukia donc ouai comme on ta dit c'est sur les liens et pour le kit je l'ai fait moi meme c'est sur Nell(j'ai oublier de le poster donc je le poste apres l'ecole)
Bon a+ et a nouveau merci de vos appreciations :cheers:
Ichimaru-san

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   Jeu 2 Avr - 17:57

hummmmm.... je c pa tro koi dire sinn ke a vos plu grand regrets je suis de retour ^^.Alors d'abord je voudrais m'excuser aupres de TOUT LE MONDE de ne pa vous avoir di que je partais.Enfin le dernier message disai "apres l'ecole" mais si vous explik l'etat de mon ordi quand je suis rentrer "apres l'ecole" ..... enfin je crois meme pa que se soit descriptible.Donc je m'excuse de nouveau et bon pour ne pa me montrer aussi inutile que d'habitude XD voici une crea sur nell (je vous previens je n'ai pa progresser ou en tout cas je ne pense pa) voici le lien http://img22.imageshack.us/img22/1936/nellr.jpg
ps:j'ai aussi perdu mes c4d donc si quelqun peut me poster un lien pour en telechrager se srai super sympa entre tps je continu mes rechrches (pr les c4d si se srai possible qu'ils n'aient pas de fond merci bcp ^^)MErci
pps:et bien comme j'ai eu le temps j'ai aussi fai une ptite crea sur toushiro==>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   Aujourd'hui à 0:16

j me suis amuser sur photoshop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2