Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j me suis amuser sur photoshop...

Aller en bas 
+5
maurrik
Zabimaru
Natsu
Kurotsuchi Mayuri
Ichimaru-san
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyVen 7 Nov - 23:02

Bon bin voila, donc comme j'attend l'inspirations pour dessiner je m suis mis au graphisme donc comme c'est mes premiers graphs ils sont pas enorment mais bon donc voila le lien pour le premier http://www.imagup.com/imgs/1226107910.html et pour le deuxieme http://www.imagup.com/imgs/1226108120.html donc voila et surtout critiquez moi (en disant ce qui ne va pas) pour me faire progresser.
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptySam 8 Nov - 11:02

le fond avec les fleurs et le fond blanc tachée est bien réussi.

Je préfère l'image avec Gin en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptySam 8 Nov - 12:38

Merci et moi aussi je prefere celle avec gin c'est d'ailleurs la deuxieme cell d'ichigo est la premiere d'ailleur en voila une de shinji (toujours avec des fleurs) http://www.imagup.com/imgs/1226157068.html j'espere qu'elle plaira je suis en train d'en faire une sur sasuke mais je vais essayer de la faire vraiment bien donc elle viendra d'ici deux jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptySam 8 Nov - 15:01

Tes creas ont des fond sympa , le coter fleurs jtrouve sa mignon , par contre pour celle sur Icgigo , la couleur jaune qui sort autour de lui s'est pas tres bow , pareil sur la fleur dans le coin en haut , sur celle de Gin sa fait bizare , il est entourer d'un trait de couleurs vert/caki ainsi que la fleur en haut aussi dans le coin, sur un fond dominant noir sa ne ressort pas tres bien , sinon les fleurs sur le fond sa super bow .
Et pour finir , Dans celle de Shiji , il manque un morceau du personnage , je sais pas si ta essayer de faire une transpa ou autre chose mais en le fesant sa manger un morceau du bras de Shinji .
Par contre la typo est jolie , elle s'accorde bien avec les fleur que tu met sur ton fond .
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptySam 8 Nov - 18:53

Sympa ta galerie =)

Alors tous d'abord c'est un très bon début Wink

Pour ce qui est de la création sur Gin, tu as choisit un render pas très joli & il ne correspond pas avec le fond ><

Pour celle de Ichigo c'est bien sauf que il y a pleins de points à coté de lui pourquoi ?

Et pour finir celle sur Shinji j'aime ben le render avec ses yeux bleus & le fond va bien avec =)

Je critique mais je sais pas faire mieux ><''

Continue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptySam 8 Nov - 20:14

Bon deja merci natsu et zabimaru pour les "critiques" et conseills sinon sur shinji j'aivais par remarquer le bras donc merci natsu je pense que c'est arrive quand j'ai voulu enlever le fond de base avec la gomme "magique" ca a du enlever aussi son bras -_-' et ouais pour ichigo le truc jaune c'est vrai que sa fait tres bof mais bon je vais m'ameliorer grace a vous
Merci encore je vais bientot en poster de nouveau( je viens d'en faire une sur senna mais je le trouve bof(les eclaires)) mais bon le voila commeme donc critiquer le parce que je voudrais bien l'ameliorer

http://www.imagup.com/imgs/1226184464.html
Donc voila et merci a nouveau
ps: Natsu ta gellerie de fan'art est SU-PER-BE
pps:merci a nouveau ^^
ppps:bin ch crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptySam 8 Nov - 20:45

(Merci Ichimaru ^^)
Ta derniere crea sur senna est tres belle ,moi les eclairs je les trouves pas "bof" au contraire avec le render ou Senna a l'air visiblement contrarier voir en colere sa ressort vraiment bien .
Les fleurs aussi passes bien mais tu devrais essayer de varier maintenent comme tu les as utiliser dans toutes creas jusqu'a maintenant ^^ , et pour la typo elle colle bien avec ta crea .
Mais ( chui chiante je sais y'a toujours un "mais" qui trouve le moyen de se placer quelques part xD *sort*) l'ovale que tu as placer dans le coin en haut avec la tete de Senna , s'est sympa , mais sa fait bizzare .
Continue a nous en montrer d'autres . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptySam 8 Nov - 22:05

Bon bin merci dans ce cas la moi enfait je la trouvais un peu tro chargee la crea sur senna mais bon si elle plait c'est bien ^^ et ouais donc pour changer un ptit peu(enfin bon j'ai juste change de manga) mais parcontre je n'arive pas a trouver un truc pour remplacer les fleurs sur cette crea donc si vous avez des idees chui tout ouie bon donc en voila une de sakura et sasuke http://www.imagup.com/imgs/1226 mais je trouve commeme que sur celle la les fleurs vont bien avec le reste.
a ouais j'allais oublier, natsu ton "mais" il est pas chiant du tout c'est justement ce qui aide a s'ameliorer Very Happy mais bon si il n'y a que des "mais" la c'est different (enfin jle prendrais pas si mal que ca mais c'est juste pas tres agreable)

->

ahhh j'esais sur d'avoir oublier un truc( deja dsl pour le double post) justement pour les renders j'ai pas eu les tmps d'en prendre un autre donc je vais la reposter demain avec un mailleur render (enfin j'espere) et le lien dans le post precedent est fauc c'est celui la desoler http://www.imagup.com/imgs/1226190821.html

Edit Shinji : Il existe la foncion "Éditer".
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptySam 8 Nov - 22:51

Tes 2 dernières créas sur Senna et sur Sakura sont jolies mais pas totalement parfaites, c'est beau de voir Sakura penser à Sasuke mais il faut simplement travailler le fond et aussi la typo, je pense que t'en a franchement besoin pour rendre tes créas superbes. Je sais que c'est dure de faire un beau fond puisque moi aussi je travaille là dessus mais essaie de mettre du C4d ou des brushs autre que les fleurs. Allez continue, comme on dit l'entrainement mène toujours à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyDim 9 Nov - 12:13

merci maurrik mais evidemment mes creas ne peuvent pas etre parfaites (elles sont loin de l'etre d'ailleurs) etpour les fleurs ouai je vais arreter avec sinon pour ma prochaine crea est-ce que quelqun pourai me poster ou m'envoyer une photo de gin au moment ou il abandonne matsumoto apres le combats contre hitsu et aussi (mais je demande un peu trop ^^) ben une photo de hitsu dans le dauxieme film bleach (aussi quand il abandonne matsumoto[spoiler]pour ce qui l'ont vu au moment ou on les ataque au debut et qu'il part a la pousuite de sojiro)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyDim 9 Nov - 15:53

Wouah sérieux j'adore la création sur Senna *o*

Elle est magnifique, le fond est superbe à part les feuilles marrons ><

Le render très bien choisit & la typo parfaite =D

Bravo ^^

Déjà une chose Sakura c'est pas ton petit Sasuke mais c'est le mien è_é

J'adore la typo *0*

Le fond est joli mais le render de Sakura est bof ^^''

Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyDim 9 Nov - 17:19

merci ok donc pour la prochaine sur sakura se sra "le ptit sasuke a zabimaruu... il tro mognoonn" ^^ sinon bon ba aparament je suis le seul a trouve la crea sur senna est "surchagee" et je reposte celle de shinji http://www.imagup.com/imgs/1226261847.html enfait sur l'img de base y manquait un bras...
ps: le ptit sasuke c'est pas le mien mais celui de sakura mais bon la prochaine fois et a vie ce sra le tien XD
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyDim 9 Nov - 20:30

Bah c'est plutôt beau =).

J'adors les render que tu utilises(sauf sur celui de Sakura qu'ai pas trop aimé) et les fonds.Tu te debrouilles vachement bien tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyDim 9 Nov - 21:10

eh bien merci beaucoups! Very Happy sinon si tu veux krono pour ce que j'ai utilise si tu fais des graphs je peux te les envoyer. Bon et bien voila ma derniere crea a nouveau sur senna mais elle mieux je trouve :[img=https://2img.net/r/ihimizer/images/thpix.gif]
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyDim 9 Nov - 21:45

J'adors trop la typo que tu as utiliser *0*.
Pour les renders je veux bien mais je suis pas doué du tout en graph ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyLun 10 Nov - 15:59

Ben krono tu sais je suis pas tres doue nonplus en graph j'en fais depuis trois jours et pour ce que j'ai utilise le fond c'est un C4D voila le lien MUhttp://www.megaupload.com/?d=AZ9YHYEO et pour les images ben je les ai prises sur google sinon pour les brushes se sra plus simple que je te les envoi par e-mail donc si tu veux passse le moi , a oui et merci pour la derniere image et en voila une nouvelle sur sasuke (pour zabii puisque le dernier n'etait pas a elle mais je lui ai dit que les peochains le seront) donc voila zabii http://img220.imageshack.us/my.php?image=sasukevg0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyLun 10 Nov - 18:49

Merci beaucoup Ichimaru-san =')

Le fond est très jolie ainsi que la typo & le render de Sasu est trop meugnon *-*
(j'adore les chibis ^^)

Un tout petit truc qui est dommage c'est qu'il est mal incrusté ><''

En tous cas merci d'avoir fourni des efforts pour moi & mon Sasu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyLun 10 Nov - 22:33

E ben e rien zabii Cool fallai bien qu je m'excuse pour la derniere fois ^^ sinon ouais c'est vrai que j'aurais pu essayer de mieux le placer mais bon le prochain sera meilleur et justement voici la derniere que j'ai faite qui est ma mailleure je trouve http://www.imagup.com/imgs/1226365427.html
j'espere qu'elle plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyLun 10 Nov - 23:27

Celle sur Sasuke montre vraiment que tu viens de commencer. Bon d'abord celle de sasuke, super render chibi mais mal incrusté en effet, je suppose que ça vient du render, tu devrais aller sur renders-graphiques.com il donne des renders avec les transparences comme fond donc t'es pas embêté par l'incrustation. Ensuite le fond, le c4d c'est fait pour décorer un peu le fond, pour le rendre meilleur, mais là c'est le c4d qui devient le fond. Mdr ça me rappelle moi au début quand je collais des images sur un fond tiré d'une autre image.

Pour la créa sur Ulqui, très bien mais les couleurs sont un peu cassées, le rouge, le noir, le blanc et le vert, ça se fait pas trop. Essaie d'accorder la couleur de tes fonds et des renders, tu verras ça serra plus jolie, sans oublier que le c4d sur le perso comme ça, ça se fait pas.

Bon, tu démarres c'est normal que t'es beaucoup de défauts mais l'entrainement mène à la perfection comme on le dit souvent, continue de t'entrainer, va sur des sites pour avoir des tutos ça t'aidera à peaufiner ton style et accepte les critiques, le jour où elles seront moins fréquentes, alors dis toi que t'es un expert. Allez ne te décourage pas et si t'as besoin d'aide les grapheurs de BNr sont dispos. Allez Peace :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyMar 11 Nov - 13:05

Je vois que c'est la mode de faire des créations pour Zabi. xD
Sinon bah là, le c4d est joli mais selon moi, tu l'as mal incrusté. Et puis je trouve que les dimensions de la signature sont énormément grandes. Sinon la typo est pas mal. Et je trouve que c'est un peu trop vide, là t'a juste collé le c4d et voilà.
Mais ça va venir ne t'inquiètes pas...va voir mes première créations et tu verras. xD
Au fait, si t'as besoin d'aide, je suis là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyMer 12 Nov - 21:00

Elle est très jolie =)

Le ''truc'' vert qui entoure Ulquiorra est jolie sa ne choque pas.

Le fond est pas mal & la typo toujours aussi belle ^^

Tu fais de très bon début, continue =D
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyMer 12 Nov - 23:28

Bravo Ichimaru-san, pour tes créations
Elle sont belle, surtout pour tes première fois.
Bravo et continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyJeu 13 Nov - 18:30

Saluut tout le monde! :cheers:
Deja Merci beacoups pour les dernieres appreciations et desoler pour la courte absence (1 ou 2 jours mais j;avais de controles^^) et donc j'ai pa eu beaucoups de temps pour faire la derniere crea mais bon la voici commeme et surtout MERCI MAURRIK pour les cite avec les renders http://www.imagup.com/imgs/1226610037.html
Merci a nouveau a tous et a+
Ps en voici une deuxieme ^^ http://www.imagup.com/imgs/1226615397.html
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyLun 17 Nov - 21:39

Moi je vois pas tes créas ?
PS:C'est a toi le kits que tu a en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... EmptyLun 17 Nov - 23:00

Bravo pour tes belles créations, ils s'en viennent de plus en plus belles, bravo^^
Continue comme sa!

Rukia-chen a écrit:
Moi je vois pas tes créas ?
Il faut que tu clique sur le lien pour voir l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





j me suis amuser sur photoshop... Empty
MessageSujet: Re: j me suis amuser sur photoshop...   j me suis amuser sur photoshop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j me suis amuser sur photoshop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eastwood+Photoshop
» Dessins de Nosuke
» ...:TUTO:... [THE GIMP] & [PHOTOSHOP]
» [PHOTOSHOP] Cadre Original (2)
» [PHOTOSHOP]Miku, the litte mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit