Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Vote] Nosuke VS miyabi

Aller en bas 
+11
Shinji
Mokona
Ura
Natsu
Naos
HIhan
Leon'
Zabimaru
miyabi
maurrik
Senna
15 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 13:07

Oyez oyez, braves BNRiens en vacances sunny
J'ai le plaisir de vous présenter le second duel de fan-arts de BnR,
qui oppose Nos' à Miya', sur le thème "Dans la nature" !
Un duel au thème assez bancal, je l'admets volontiers,
mais que les participants se sont très bien appropriés.
Je les remercie de leur rapidité =)
Bravo à vous deux, les dessins sont super créatifs !


Dessin 1 :

Spoiler:

Dessin 2 :


Spoiler:

Votez, et surtout n'oubliez pas de commenter !
Un avis et encouragement ne fait de mal à personne ❤
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 13:19

Quel honneur d'être le 1er à voter.
Bon on sait directement les auteurs des 2 dessins vus leurs styles. J'ai voter le 1er car je le trouve plus beau et plus réussi que le 2ème. Avec Soi-Fon(je pense) qui caresse un ane (Hihan surement) et avec les arbres et tous le reste, c'est très réussi.
Le 2ème dessin est réussi mais je ne crois pas qu'il prenne en compte le thème du duel. Sinon il est extrêmement réussi surtout le visage.
J'admire les 2 dessinateurs pour leurs talents et je suis fasciné par vos talents. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 13:22

Le premier est super!
C'est mignon et doux ^--^. (choux hihi)
Le deuxième a un double menton ont se demade qui est assez aveugle pour faire sa :flower: .
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 13:25

Juste pour Maurrik : le deuxième rentre bien dans le cadre du duel, il me semble =)
Moi personnellement je vois des brindilles, de l'herbe.. Ce n'est pas très clair mais ça fait le charme du dessin, avec les cheveux qui s'y confondent :flower:

J'adore aussi le premier qui est vraiment joli, bien rempli, tout en douceur. J'ai tout de suite pensé à Hihan moi aussi, et je suis sûre que c'est bien lui qui est représenté XD
Enfin, je n'en dis pas plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 13:54

Déjà bravo aux deux dessinateurs =DD

=> Le premier dessin est superbe *-*
Soi Fon est très bien fait et puis l'âne aussi *0*
Y'a un très beau couché ou levé de soleil *-*
Le thème de la nature avec ce dessin est parfait ♥

=> Le deuxième je suis vraiment désolée mais je n'aime pas trop ><''
Je n'arrive pas trop à visualiser ce que sa représente & je trouve sa un peu trop surchargé.
Vraiment désolée T_T

J'ai voté pour le dessin numéro 1 ^^

Ps : Noracios tu es cramé xD
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 15:18

Deja un grand bravo a vous deux 2 magnifiques dessins qui sont tres tres bien reussis

Le premier est tres joliie avec un ane dans un champs avec Soi Fon mais pour qui est donc se dessin XD le coucher de soleil bien fait et pour finir sur un grande vallée comme je l'aime

Pour le deuxieme c'est vrement un beau style de dessin tres reussi qui fait dessin d'enfant mais qui as la classe j'aime bien et pour courronner le tout avec une fille dessu

Bref cela as etait tres difficile de departagé

Bravo a vous deux continué ainsi
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 17:32

Ben j'ai évidemment voté pour le premier parce qu'il représente hum un personnage attachant de l'histoire (hum mais pourquoi donc? ben hum ça ne se dit pas dans un post sur un forum avec des mineurs, Senna ne regarde pas cette parenthèse) et un autre avec un vague air familier que j'ai pas pu identifier Razz .
Bref c'est donc pour ça que je félicite le soldat inconnu pour avoir fait ce dessin (très original j'avoue que la tu m'as tué, enfin vous m'avez surpris, candidat inconnu).


Donc ben le dessin de Miya** numéro 2 aurait pu être la Joconde elle-même j'aurais voté pour le premier. Ouais je reconnais que je suis pas vraiment impartial sur ce coup la, mais bon vous ne le savez pas les ânes sont vicieux et avec de grandes oreilles qui n'entendent que ce qu'elles veulent. Désolé dessinateur(TRICE) talentueux (EUSE) mais pour me faire pardonner tu pourras faire un tour sur le dos de l'âne derrière le canasson cheval de Mokona

Donc candidat inconnu je te taxe ton dessin si ça te dérange pas il me plait beaucoup je crois qu'il va trouver une place sur mon mur dans mon appart au dessus du bureau Wink .

(y'a plus de place au dessus du lit Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 22:30

Moi j'ai voter le numéro 1, car j'aime mieux le style de dessin et comme il est fait^^
Sinon les deux sont assez bien réussi, bravo au deux participant et continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 29 Oct - 23:54

Bon alors moi qui ne passe qu'une fois tous les millénaires dans les galleries de nos fabuleux membres BNR, j'arrive tout de même à reconnaître les traits de dessins des auteurs.

Bref Passons aux commentaires. =D

Le premier dessin j'adore il est réussi. Trop meugnon Soi Fong et son âne *-* x) Tous les deux ancrés dans le thème de la nature , qui respecte donc le sujet du duel.

Le deuxième dessin aussi est plutôt très réussi. D'un style très différent mais je trouve ça trop bien. =)

J'hésite donc assez fortement, mais bon il faut bien faire un choix.

Je me tourne donc vers le essin numéro 2 pour son style à part que je trouve vraiment pas mal.

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyVen 31 Oct - 21:15

Tous davord bravo au deux participant , vos dessins sont super , et merci a senna pour le theme , il est calsse ^^ .

Pour ma part je vote pour le deuxieme dessin , s'et vraiment un style que j'adore , s'est vrai que comme l'a dit Zabi s'est un peu trop surcharger ,
mais jtrouve que sa donnne un style particulier , voir un peu brouillon ^^ , et je trouve sa vraiment bow .

Quand au premier dessin Soi Fon avec L'ane s'est trop choute , on voit pas bien le theme de la nature , et pusi le coucher de soleil derriere sa rend le dessin trop mimi .

Ce qui est marrent s'est qu'on reconnait bien le style de chaque dessinateurs est totalement opposés .
Encore bravo a vous deux .



Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptySam 1 Nov - 18:03

Bonsoir membres de BNR !

Je vais comme à mon habitude commenter ces deux dessins qui sont dans l'ensemble jolis.
Dessin N°1 : Je trouve que l'ambiance générale du dessin est "triste". Il n'y à pas beaucoup de couleurs joyeuses. Cependant, j'aime bien les deux personnages. C'est juste l'ambiance qui me dérange.

Dessin N°2 : J'aime également. Le personnage est très bien fait, je trouve. Mais, il y à quelque chose qui me dérange, je ne saurais dire quoi.
Mais dans l'ensemble, j'adore ! Bravo !

Ça à été un choix difficile pour moi...je vote pour le dessin...N°2 !
Un bravo aux deux participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyLun 3 Nov - 6:20

Whaw Surprised Avec plaisir Hihan, Ushu serait ravi de brouter marcher en votre compagnie.

Alors alors, je suis totalement éblouie.
Dans ce joli duel de fan-arts, du pur et du vrai (j'admire), on reconnait très bien le style de dessin de chacun ça fait chaud au coeur =').

# Dessin 1 : Absolument superbe, le paysage très original, Soi Fong avec .. un membre de BnR qui s'est incrusté (bien sur je ne citerai personne What a Face ), c'est vraiment touchant et doux. Malgrès ça on ressent une ambiance assez instable, entre le bonheur et la mélancolie...c'est tellement agréable.

# Dessin 2 : Géniallissime aussi, ce style de dessin, notre cher(E) membre nous le fait bien partager et je l'en remercie. C'est si classe, beaucoup de traits et pourtant, pour moi, tous ces traits sont justes, ils font partie du dessin intégralement. Tout simplement sublime, ce style là, gardes-le. En revanche, sur ce dessin, j'avoue avoir été très touchée mais peut-etre un peu trop de traits a mon goût cette fois.


Après moults hésitations pour départager ces deux superbes dessins mon vote se porte vers...le # Dessin 1.

Bravo à vous deux, superbe duel ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMar 4 Nov - 18:48

Caf ait bientôt une semaine que ce vote est en cours, je compte annoncer les résultats demain..
De plus, 15 personnes ont voté et seulement 9 se sont exprimées..

Alors votez et postez tant qu'il est encore temps !

EDIT : Bien sur Shinji, je me suis trompée, 9 personnes ont posté parmi les votants =)


Dernière édition par Senna le Mer 5 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMar 4 Nov - 20:05

Il n'y a pas 15 personnes qui ont posté ?

Bref, oui je suis en retard.
Mais j'étais absent, hihi.

Donc...

Dessin #1 :


C'est un dessin très original, agréable à voir, qui inspire.
En tout cas, bon travail.

Dessin #2 :


Très poétique, et artistiquement il doit être supérieur au premier.
Mais je le trouve aussi quelque peu "fouilli".
Cela dit, l'harmonie des couleurs colle très bien avec le thème.

Après hésitation, je vote donc le Dessin #1.
Merci aux deux participants d'avoir travaillé pour ce charmant duel.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 5 Nov - 14:48

Les deux sont magnifique et ont chacun leur particuliarité :

Dessin N°1 :Très beau. On reconnais le créateur facilement avec les traits des personnages.Les persos sont très bien faits puis c'est romantique l'âne et Soi Fon nan ? xD
Le décor est très bien fait aussi on voit bien le thème même si ce n'est pas vraiment le centre d'intêret ce quoi en fait un petit defaut.

Dessin N°2 :Celui-ci est très bien réalisé malgrès l'aspect un peu brouillon.La femme elle est vraiment superbe.Les traits sont parfaits et les couleurs aussi ce qui fait un petit bonus.
Le décor lui est un peu plus confus à mon goût malheureusement amis ça reste beau et contrairement à l'autre dessin on remarque plus le décor car les personnage se mélange avec.

DOnc je vote pour le dessin N°1 grâce à son originalité mais j'ai beaucoup hésité bravo à vous deux =) .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san

Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 5 Nov - 16:31

Donc un grand BRAVO aux dessinateurs!
moi j'ai vote les 2 parceque je trouve bien l'idee et la facon de faire (il me semble que c'est rangiku non?) Sinon evidemment le premier est super aussi (j'ai eu beaucoup de mal a choisir)
Une fois de plus bravo au deux dessinateurs, continues ainsi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 5 Nov - 18:29

Et voici la fin de ce deuxième duel !
Merci à tous eux qui ont voté et posté, ainsi qu'aux
participants pour l'originalité dont ils ont fait preuve =)
C'était quand même assez serré sunny

Premier : Nosuke avec 12 votes

Spoiler:


Deuxième : Miyabi avec 8 votes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 5 Nov - 18:32

Bravo à toi Nosuke. Premier duel gagné, faut sortir le champagne là. xD
Un grand bravo à Miyabi aussi, ton dessin je trouve est magnifique et également le tien Nosuke.

Allez ciao, et bravo à vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyMer 5 Nov - 18:38

YAHOUUUUUUUUUUU :bleus: Premier duel gagné mais tout de même sérré, comparé au premier xD. Je te félicite pour ton magnifique dessin ma petite miya, je le trouve magnifique Wink.
Bref merci tout le monde et senana aussi pour avoir arbitrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyJeu 6 Nov - 2:13

Hey hey bravo à toi Nosuke!! je devrais peut - être te mettre au défis ? xD
bref encore bravo ciao.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyJeu 6 Nov - 16:38

XD J'avais pas vu les résultat!
BRAVO NOS!!!

On peut faire deux duel en même temp??
Parce que ya déja Nos XD,
Enfin bref =P.

Sinan j'attendrais :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyJeu 6 Nov - 20:27

Bravo a ce cher Nos' ! Alors satisfait ? Razz

C'etait très sérré et les dessins, tous deux sublimes.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyJeu 6 Nov - 23:07

Superbe victoire Nos, Felicitations pour ce beau dessin. J'espère que Miyabi ne se decourage pas et qu'elle aura la pêche pour le prochain duel. Allez encore Bravo Nosuke
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi EmptyVen 7 Nov - 15:57

Belle victoire Nosuke.

Et tu avais réalisé un beau dessin, tout comme Miyabi.
Ce fut un bon duel, merci à tous.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Nosuke VS miyabi Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nosuke VS miyabi   [Vote] Nosuke VS miyabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Nosuke VS miyabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote: Nosuke vs Miyabi
» [Vote] Mokona VS Nosuke
» Nosuke VS miyabi [Senna]
» [Vote] miyabi VS Krono
» [Vote] Nosuke VS Ayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Duels :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit