Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Imagination]Créez votre Zanpakutô

Aller en bas 
+22
juliendu06500
Ethiath
Hitsu
Shirozaki
bleach
Rukia-chen
Nate
Grimmjow Jabberjack
Suu'
Mangaka35
Ikkaku Sama
Vasto Lorde
Flux
gin1732
Leon'
Haishin
Coconut
Arrancar
Nosuke
Kurotsuchi Mayuri
Krono
Seihonotsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haishin

Haishin


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/10/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:58

Excellent Linkvert!
Les zanpakuto de poison sont généralement très dévastateur.
Pour le bankai, jet de pollen dans une zone de 200m.
T'as pas recopier sur le baankai de Kurotsuchi un peu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:35

C'est pas possible, le bankai de Kurostuchi ressemble à une chenille avec une tête de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:35

Oui,mais que devient une chenille après normalement? Very Happy

C'est de ca que je me suis aidé.^^

Allez,un autre:^^




Nom: nakami' kappa(Lame du vampire)

Taille: 110 cm

Forme:C'est une épée chinoise qui a une poignée noire et un fourreau noir,comme sur mon image.


Shikai:Ouji Jigoku Foku (Trident du prince des ténèbres)
C'est un shikai de type ténèbres,avec des attaques ténèbres et aussi avec des flammes noires-rouges.

-Absorbe la lumière en l'aspirant par un de ses tubes,pour en ressortir une brume auquel on ne peut RIEN voir.
-Enveloppe le posseseur du zanpakuto de flammes noires qui le protège.
-On peut aussi attaquer en faisant cracher un lance-flamme de la pointe du trident,chaque chose est brûlé en un rien de temps!
-Fait disparaître le posseseur dans une boule noire,pour réapparaître ailleurs,pratique pour s'échapper,mais aussi peut foncer vers l'ennemi comme une charge en plein ventre,mais si on touche l'adversaire,la boule disparait.



Bankai: Jigoku 'hiryuu kappa(Dragon vampire des ténèbres)

Invoque un dragon ressemblant à une allure de vampire,ce Bankai ne défend pas vraiment la personne,mais ces attaques sont fatales!!!

-Envoie des chauve-souris attaquait l'adversaire,chaque goutte de sang prit soigne le posseseur ou augmente sa puissance.
-Peut envoiyer des battements d'ailes pour faire une tempête.
-Peut envoiyer plusieurs boules d'énergies noires rapidement.



Attaque ultime: kyuu 'kyomu!!(Boule de l'Abbys)

L'attaque est comment dire....annéantissante!!!
Il crée une boule d'énergie 100% noir d'un diamètre de 500 mètres qui anéanti facilement un pays comme la France.
Bien que long à préparer,cette attaque est imparable,car tout objet ou personne ne fait avaler par la boule pour subir l'explosion en pleine figure.



NORMAL:
Spoiler:

SHIKAI:
Spoiler:

BANKAI:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jabberjack

Grimmjow Jabberjack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique ( Nandrin )
Date d'inscription : 17/12/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:46

Vraiment sympa vos création de Zanpakuto ^^

Si j'ai le temps j'essayerai peut-être de le faire aussi.

GG à tous ceux qui l'ont déjà fait :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:23

bon je suis un peu en retard mais bon j'ai pas pu résister voici le mien :

Nom du Zanpakutoh : Hebi ryuu (dragon serpent, forme du shikai)
Taille : 85 cm
Description : un katana a la lame très aiguisée avec des inscriptions rouge dessus
Shikai : le zanpakutoh libère une dragon serpent qui fusionne avec un des bras du lanceur (Hebi ryuu)
Bankai : le lanceur devient mi homme mi dragon serpent. Il a une parire d'aile d'ange, une autre de dragon, son bras droit devient une patte de dragon, son bras droit une lame fine, et a une tête de serpent sur l'épaule gauche, sa tête normale au milieu, et une tête de dragon de feu sur l'épaule droite. Le serpent crache un venin mortel, le lanceur peut envoyer un souffle assoudissant, et le dragon un souffle de feu dévastateur. Le touché avec la patte du dragon au bras droit fait tout bruler. La lame est tranchante et est empoisonnée. Une aura violatre noire entoure le lanceur. (Hebi Ryuu Daisu Soko Shinin)
Attaque ultime : souffle tri-élémentaire (le lanceur et les deux animmaux souffle en même temps, la puissance est massivmenet destructrice) (Fuku Bunbetsu Shokyuu)

Dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:03

D'abord on dis un dragon pas une dragon et sinon je doit dire quoi là a part woooowwww
Mon vieux quel imagination là c'est super bien oui je sais qui vas pas être beau à voir mais sinon c'est une arme ultime là elle a toutes les capacités de vaincre tous les niveaux de combats mais pas très pratique pour sont utilisateur vu la taille que sa vas donné mais d'après la description du BANKAI je crois avoir vu un monstre quelque part comme sa qui lui ressemble genre dans GX une aile d'ange et une autre de dragon sincèrement mais bon si ru aime donc c'est parfait mais juste est-ce que sa tête est visible entre c'est deux animaux là en souhaitons que il pèse pas des tonnes et des tonnes allé c'est du bon travaille mais j'aimerais bien voir le dessin moi si c'est possible sinon tempis alors
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:27

ben non dsl y'a pas de dessin en parlant de GX ton monstre se serait pas Yubel ? Bon sinon pour la tête le dragon et le serpent ont une tête fusionnée, et tkt il pèse pas des tonnes car c'est moi qui les controles c'est comme si c'était des membres de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:48

Hebi ryuu....Heri ryuu....HERI RYUU!! :farao:

HAHAHAHA,une expérience toute fraiche et bien faîte pour satisfaire ma curiosité.

Un shikai des plus amusant.
Un bankai des plus puissant.

Et comme attaque ultime,une attaque combiné,très passionnant!!!!

Mais si je peux me permettre,tu aurais dûs laisser des espaces entre chacune de tes catégories d'épées.

Mais sinon,bien pensé.^^
Revenir en haut Aller en bas
bleach

bleach


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Vous pourer me trouver Dans la Soul Society
Date d'inscription : 03/11/2007

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:14

Nom = Hananohi ( Petal de Glace)

Voici Deux petite image pirt part moi on voit met chaussette Very Happy

Spoiler:

Regarder Comment ma lame et fin

Spoiler:

Shikai = Je dit "hananohi" "dispertion" et les petal fonce droit sur l'ennemis

Bankai = Je dit "Hebihi Hananohi " (Serpent de petal de glace) et un Serpent de petal de galce se forme et quand je pointe sur l'ennemis mon Epée le serpent ouvre la bouche et mille petal de glace fonce sur lui

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleach.forumsactifs.com/
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:44

Très jolie ! On dirait un mélange entre Byakuya et Hitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Shirozaki

Shirozaki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Si vous deviez avoir un Zanpakuto?   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:27

salut à tous,

Si vous deviez posseder un Zanpakuto, comment serait il?
Son nom, sa forme shikaï et sa forme bankaï

Pour ma part:

Mon zanpakuto serait un katana classique, de couleur bleue, avec la garde couleur or. Son invocation Shikaï serait: "Karu seizon, Kyuusei!" ("fauche la vie, mort subite") pour laisser place à une hache imposante à deux lames trés longues et fines. Sa capacité est de ralentir la vitesse mais d'augmenter la puissance des coups ainsi que la defense.

Son bankaï serait une grande faux de couleur noire pour la lame, et or pour le manche. Sa capacité est de donner une vitesse de type sonido et de créer des ondes de choc a chaque impact de lame ce qui destabiliserait l'assaillant!

J'espere avoir donné des idées à quelques uns!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itsigo91.skyrock.com/
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:46

Très belle invention de Zanpa mon cher Shiro Wink Il ne manque plus qu'une illustration et ce serait mega cool YEAH xD Sache que certains BNRiens (dont moi même ~~ xD) se sont déjà penché sur la question. Meme si ceux que j'ai inventé je les voudraient pas XDDD Sauf le premier peut être Surprised xD. Bref, voila le topic, peut être que ca le ferai revivre un peu Wink

Topic "Inventez votre zanpa"

Voila, à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirozaki

Shirozaki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:50

rhooo zut! j'etais content de moi... raté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itsigo91.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:38

Sujets fusionnés!

Bonne idée de zampakuto Shiro!
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirozaki

Shirozaki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:33

AAh Yiipi! Je croyais que mon post avait été supprimé... Tant mieux! Chez moi j'ai Zangetsu accroché au mur (et le masque aussi) et j'ai beau crier Bankai... Bah il se passe rien, je demande a etre remboursé! xD

Nosuke j'aurai bien aimé pour une illustration mais je suis à chier niveau dessin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://itsigo91.skyrock.com/
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:30

Voici les miens, j'me suis permis d'en faire trois, ça dérange personne au moins ??? Razz

1er Zanpakuto


Nom : Hanabi.

Taille : 1m50~

Forme scéllée : La garde est en forme d'aile et le manche est tout blanc !

Shikaï : J'active le Shikaï en criant "Jaillit Hanabi"(花火feu d'artifice). Hanabi a trois formes qui me donne un "avantage" : Une Epée à deux côté qui s'allonge grâce à une chaîne qui me permet de prédir les coups de l'adversaire; un Fouet avec une "bouche" au bout pour pouvoir attraper n'importe quoi, n'importe qui, il me confère une force surhumaine et enfin deux Boomerangs que l'on peut fusionner pour en faire une beaucoup plus grand, grâce à lui j'obtient une rapidité sans limite. C'est un Zanpakuto de VENT. il me confère trois pouvoir : Lancer des lames de vent, générer une tempête et une "boule" bouclier. Je peux aussi le manipuler à distance. En le tournant sous sa forme d'épée, je peux créer une explosion que j'ai nommé "Explosion astral".

Bankaï : Je l'active en criant "Eclate Hanabi Saiko !" (花火最高 Feu d'artifice suprême) et là on fusionnent. J'ai des ailes, et des fouets au bout des bras que je contrôle grâce à mon esprit. Je génère des tempêtes avec mes ailes tout comme je m'en sert comme bouclier.

Photo : A venir.

2ème Zanpakuto


Nom : Suneku Miwaku

Taille : 90CM (Lame : 70CM Manche + Garde : 20CM)

Apparence : La garde est un rond complètement distordu.

Shikaï : Charme, Sunēku miwaku (ヘビ使い Charmeur de serpent) . La lame se transforme en Serpent, capable de tout détruire sur son passage.

Bankaï : Détruit tout sur ton passage, Sunēku kaimetsu-tekina (スネーク壊滅的な Serpent dévastateur). L'utilisateur à un corp de sepent à la place des jambe. Il a une force surhumaine.

3ème Zanpakuto


Nom : Kyojin no Te

Taille : 120CM de long (Lame : 90 CM Manche + Garde : 30CM).

Apparence : La garde forme une main. Le manche est rouge avec des losanges oranges.

Shikaï : Attrape, Kyojin no te !(巨大な手 Main Géante). Je peux faire sortir des mains de n'importe quelle partie de mon corp.

Bankaï : Montre ta puissance,Akuma no te.(悪魔の手 Main du Démon). Des mains sortent du sols. Il y en a autant que je le veux.

4ème Zanpakuto


Nom : Mizu no Ken

Taille : 100CM de long (Lame : 80CM Manche + Garde : 20CM)

Apparence : La garde est en forme de goutte d'eau et le manche est bleu.

Shikaï : Mouille, Mizu no Ken (水の剣 Epée d'eau). Permet de transformer la lames ou quelques partie de la lame en eau quand on le veut. Peut aussi lancer des boules d'eau plus ou moins chaudes.

Bankaï : Noie, Ken Mahõ no Mizu (剣魔法の水 Epée d'eau Magique). Permet de créer et de manipuler l'eau à volonté ! Je peut changer la température de l'eau, donc, si la température est très basse, l'eau peut devenir de la glace.
5ème Zanpakuto


Nom : Heiretsu sunpo

Taille : De petite taille, envire 50CM (Lame : 25CM Manche + Garde : 25CM).

Apparence : Garde en forme de rond et manche noir.

Shikaï : Plonge-moi dans les ténèbre, Heiretsu Sunpo ! (並列寸法Dimensions parallèles). Permet de créer une autres dimension ou personne ne peut rentrer sans que je le décide.

Bankaï : Protèges-moi, Dai Go-Jigen ! (第五次元5ème Dimension). Permet de faire tous traverser au travers de moi ou faire la même chose avec d'autres objets quand je le décide plus le même pouvoir qu'avant.

6ème Zanpakuto

Nom : Te sogankyo

Taille : 60CM (Lame : 40CM Manche + Garde : 20CM)

Apparence : Manche rouge.

Shikaï : Protèges et Attaque, Te Sogankyo (手双眼鏡Mains Jumelles).Avec ma main et mon pied gauches je peux créer des bouclier et avec ma main et mon pied droit, je peux lancer des vagues d'énergie spirituelle plus ou moins pussante. Un peu à la Chad.

Bankaï : Aspires les attaques, Te no kyōhan-sha (手の共犯者Mains complices). Avec la partie gauche de mon corp, j'aspire les attaques physique et les renvoie et avec la partie droite de mon corp, j'aspire les attaques faites à partir d'énérgie spirituelle et les renvoie.


Dernière édition par lultai le Ven 6 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:35

je ne sais pas traduire donc c'est en français .
JE ME LANCAIS :
1)nom:"lame rouge"
2)taille:Scellé:40cm (lame+garde)
Shikaï:120cm(lame+garde)
Bankaï:taille de l'utilisateur+5cm(corme de démon)
3)forme scellé:voir la photo
4)Shikaï:il faut crié " brûle , lame rouge "
Lame rouge peut invoqué un dragon de feu et peut lancer des boules de feu ardant,lance-flamme et pour se défendre il peut créer un bouclier.
5)Bankaï:il faut crié "révéle le feu intérieur,lame roige "
L'utilisateur devient en hollow de feu trés rapide et aussi puissant que ichigo en Hollow.
6)photo:
scellé: [img][Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Ak070312[/img]
Shikaï:[img][Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Images11[/img]
dragon:[img][Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Big_ph12[/img]
Bankaï:[img][Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Anima_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:11

Classe ton Zanppakuto Juiendu06500 Smile et aussi très sadique ton Bankaï, j'kiff Razz
Pk y a un Dragon au milieu ?
Et pour la traduction, lame rouge se dit :"Akai Hane(赤い羽根)."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Nell44

Nell44


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: créer zanpakûto   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:07

Je ne c'est pas non plus traduire .
Nom :
ténèbres bleu.

Taille :
85cm.

Apparence :
La garde est bleu et noir et au bout il y a un ruban rouge, la lame est d'un noir étincelant .

Shikai + description :
"Plonge dans les ténèbres bleu!" Quand l'incantation est dîtes le zanpakûto devient plus fin et plus grand (+7cm), la lame est entourée d'une ora bleu et noir, le ruban s'aggrandit et devient tranchant .
L'ora bleu et noir entoure l'adversaire et le ruban le transperce et l'immobilise; l'ora se referme petit à petit jusqu'à disparaître et l'adversaire est alors plongé dans le néant .


Bankai + description :
"Emprisonne, ténèbres bleu!" le zanpakûto et son propriétaire fusionne : une cicatrice rouge flamboyante se forme sur le visage, une aile bleu et une autre noir apparaissent dans le dos, des rubans entourent les jambes et les bras . Pour attaquer, il entoure l'adversaire de ses ailes et une ora bleu s'en dégagent, ce qui empêche l'adversaire de respirer; les rubans l'entourent et le transperce l'ora se dissipe et avec elle l'adversaire .

Image :
il n'y en a pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:49

Merci , lultai
En faite le dragon c'est l'invocation du shikaî , qui par la suite , la lame de "Akai Hane" fond et quand il ne reste que la garde , son proprio n'a plus d'energie pour se battre mais juste assez pour ne pas mourrir ,et se temps d'invocation dépant de son énergie spirituel. Et c'est tout . mais seul un vizard peut controlé le bankaï .
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:31

Nell44 : Ton Zanpakuto, je le kiff tt simplement Oo
Juliendu06500 : Ok, j'ai tt compris maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
juliendu06500

juliendu06500


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:33

dr
Revenir en haut Aller en bas
Nell44

Nell44


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:57

Merci lultai Very Happy moi j'aime bien ton 3ème zanpakûto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:01

Merci ^^ moi, c'est celui que je deteste le plus :'( mais sinon je les aime bien tt les trois... Mais le tien est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Nell44

Nell44


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2011

[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:54

Very Happy re merci XD c'est original ton idée de faire une garde en forme de main j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imagination]Créez votre Zanpakutô   [Imagination]Créez votre Zanpakutô - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imagination]Créez votre Zanpakutô
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMAGINATION] Créez votre shinigami, vizard, espada...
» Faire travailler son imagination !
» Zanpakutô
» Votre avis
» zanpakuto bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit