Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée BNR de 2008/2009.

Aller en bas 
+17
kimie
Rox'
Tsukasa
Mokona
Ura
Doncha
Felin-white
Yoruchi
Darky
skyty
Senbonzakura
Hei'
Vasto Lorde
Krono
Saber
Rukia
nyu_san
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMar 2 Sep - 17:10

alors voila comme beaucoup on pu le constater c'est la rentrée u_u"
donc voila je crée ce p'ti topic pour savoir comment c'est passé votre rentré si tous c'est bien dérouler ,si vous avez de bon profs ainssi que de bon emploi du temps !!
bref du racontage de life quoi =)


lachez vous les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMar 2 Sep - 18:06

Ne vous lachez pas trop non plus sinon . . . x'')
Blague foireuse .
Bah moi , je ne suis pas encore rentrée , mais j'aurais les même profs et plus ou moins la même classe pourrie avec des gens pas drôles ou associables u_u' .
Fin' y aura peut être des nouveaux , l'espoir fait vivre x')
Je regrette ma classe d'il y a 2 ans u__u . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMar 2 Sep - 18:06

Skyty le floodeuuuuuuuuuuuuur xD

Alors moi, super rentrée. Que j'ai envie de raconter. Je me lève tôt, j'enfile mon jean noir et mon T-shirt gris préféré, avec les têtes dessus et tout. je fait mon sac, prépare mon gilet, bois un chocolat chaud, me mave, soule un peu ma mère, puis je pars prendre el tramway. Quand je passe devant le lycée, gros coup de cafard, et je ressens je besoin d'appeller ma meilleure amie pour me faire réconforter. J'arrive devant le collège à 8h20, je repère une fille qui ne peut pas me supporter, et direct elle se met à gueuler "Oh non pas elle !". En fait elle vient de passe ren 3°, moi je l'ai redoublée, et elle le savait pas. Son pire cauchemar, c'est mwa xD. Donc, manque de sommeil surement, paf, je craque, je me met à chialer dans mon coin u.u. Je chope mon portable, "Allo maman c'ets horrible je veuxrentrer, etc". Ouais, ça marrive souvent de faire ça. Bref, on s'en fout =)
8h30, on rentre dans la cour, la directrice est devant la porte du batiment avec les six professeurs principaux. Puis l'appel commence. 3°1, 3°2 ... Puis 3°3, il y a LA prof que je veux. Je croise les doigts en marmonnant "Faites que j'y sois", puis la fille qui avait gueulé devant le bahut est appellée en 3°3. Là, gros stress. Plus les gens sont appelés, plus je me dit "Pas Orane, pas Orane ><", et là : "Orane". SBAF! je rentre dans le batiment en me repètant que j'ai la poisse, je me dis que ça peut pas être pire. Mais finalement ça va.
En classe, on reçoit nos bouquins, sept au total pour bien surchargé mon sac en bandoulière pour le retour, puis on parle des papiers administratifs à ramener jeudi, on reçoit la liste des profs ... D'ailleurs j'ai bien envie de la commenter cette liste =)

- Prof principal, maths et physique (la même) : je l'adore. La même prof principale que l'an dernier. Elle m'a énormément aidée, et je pense qu'elle est pour beaucoup dans le fait que j'aille bien maintenant. En bref, je suis folle de joie de la retrouver pour cette seconde année de 3°.
- Prof de français : Celui là, il parait que c'est le pire de tous. Tout ceux qui l'ont eu s'en pleignent, il parait que c'est un vrai pervers, et je vais pouvoir vérifier ça jeudi. je vais mettre un vieux pull de mèmère.
- Prof d'anglais : Je sais que son nom, jamais entendu parler de lui.
- Prof d'allemand : Cool, c'est le même que l'an dernier. Il mettait tout le temps des chemises hawaiennes atroces mais c'est un super prof, il nous fesait bien marrer avec ses vannes pourries sur les blondes.
- Prof d'histoire : Jamais entendu parler de cette bonne femme.
- Prof d'SVT : Idem.
- Prof d'art plast : Oh My God. je voulais tellement avoir l'autre. celle là est atroce, elle nous laisse pas parler en cours, et en plus elle pue tellement du bec que quand elle approche je dois faire de l'apnée par le nez. J'ai peur.
- Prof de techno : Ah, celui là je l'aime Cool.
- Prof de sport : Bah, sympa mais comprend pas pourquoi je me fais dispenser de piscine toutes les 4 semaines. Comment veut-elle que je nage quand j'ai des soucis typiquement féminins ?
- Prof de religion : Jamais entendu parler de lui.

Voilà pour les profs, donc. Après, l'emploi du temps était sympa. 8h - 17h tout les jours, sauf que je finis une semaine sur 2 à 16h le lundu, je finis toujours à 16h le mardi, je commence à 9h le jeudi. Seulement voilà, dans mon bahut, on a 6h de français par semaine. Monde cruel va.
Bref, en dehors de ça, ça va, sauf que la contributioon obligatoire est passée à 165 euros par trimestre. Puis les portables et MP3 sont maintenant interdits même dans la cour. Je vais devoir me cacher dans les toilettes comme les fumeuses x'). Puis on s'est balancé pas mal de vannes en cours, la prof était sympa, bref, la vie est belle. Non, surtout, ce qui me plait, c'est que la fille qui vopulait à tout prix m'éviter doit me supporter quotidiennement un an. Je suis tellement sadique (a)
11h30, on sort, mon sac me tue lépaule à cause du poids des livres, j'appelle ma mère pour tout lui raconter, puis je vais à la fnac voir s'ils ont des tablettes graphiques. Ils n'en avaient pas, donc je sais toujours pas ce que je veux pour mes 15 ans, vendredi. Je suis allée prendre le tramway, je suis arrivée chez moi, et puis voilà =)

Si vous avez pas tout lu je vous pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMar 2 Sep - 19:01

:suspect: .........Je vais faire plus court....

Moi je me suis reveillé à 7 heure alors que je m'etais couché à deux heure (sachant que je commançais à 14 heure ) à cause de mon con de chien qui pense qu'a son bide....Bref...J'ai dormis dans le canapé comme une larve pendant 3 heures pis voilà l'heure fatidique...

Là je prends mon sac (leger) pour aller en cours avec une boule au ventre enorme (après je suis allé au toilettes.C'était déjà mieu mais toujours stréssé...xD)

Arrivé au lycée (où j'ai jamais mis les pieds) j'étais comme un pomé (j'ai l'habitude xD).Je vais voir et je vois 2nd 7...Bon sa va 7 c'est le chiffre de la chance près tout...même si j'y crois pas trop mais passons ! Alors je rentre (bien sur je connais personne de ma classe...mais elle a l'air simpa) on s'installe et je vois (avec deception) que ma prof' principale est celle de français...donc les papiers et tout et tout avec trois heures d'explication en plus...Bon visite du lycée où je me prends un blanc par une de mes meilleurs amies que je croise...( :suspect: )...Bref repassons ! Finalement le cours ce finit (j'aime cette phrase xD).

Avant de rentrer je vais au magasin de manga du coin...Je vais voir pour les premiers volumes de Fairy Tail...Y'a pas...Tsubasa tome 10...Y'a pas...FMA tome 14...Y'a pas :suspect: ...Alors je suis rentré chez moi...

Voili vloilou ! Finalement c'était pas si court xD

PS : J'ai aussi apris que ma prof de français detestait mon frère xD sa va être cool *__*
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMar 2 Sep - 20:08

Putain j'aime trop les profs pervers, surtout que l'an passé j'en avais un qui n'hesitais pas a faire le doigt d'honneur a un élève qui le saoul.


Bref pour ma part, jpas encore rentré xD J'pense encore patienter un mois et préparer mon laptop pour une bonne ergonomie(Oui oui, j'ai toujours mon laptop avec moi) et tanter une belle entré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMar 2 Sep - 21:05

La rentré pour moi c'est lundi prochain T-T , et je sais d'avance que ça ne va vraiment pas être facile cette année -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMar 2 Sep - 21:48

Moi je reprend jeudi
A 8 heure sa va etre dur de ce lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMer 3 Sep - 5:23

Alors moi cela va faire une semaine et demi que j'ai fait ma rentrée à l'université.
Bien, réveil à 4h00 du matin pour se rendre à l'université à 60Km de chez soi pour rentrer généralement le soir vers 18h00. Mais ces temps-ci la fin des cours se fait vers 19h30 ou 18h00 donc arrivé chez soi il est 21h00, donc crevé cela va de soi.
Oui génial n'est-ce pas?<<<<Ton ironique hein je précise tout de même xD *sort*
Bref mise à part ce "petit" coup de gueule quotidien ça peut aller, les profs sont assez cools surtout le prof de maths x) (ennuyant les maths en gestion économie x) ) et dès que je rentre je passe tout de même sur le forum du moins dès que je peux.
Remarque PPP: Mellorine les filles Cool xD
Sinon bien bonne rentrée à vous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyty

skyty


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMer 3 Sep - 10:27

ma rentrée :

debout dix heure je mange je vais a l'ordi et j'attend le soir

bonne rentrée a tous ceux qui nous pas repris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachskyty.clicforum.fr
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMer 3 Sep - 10:41

Mais OMG ><

C'est un topic sérieux et deux fois tu postes pour dire que t'as pas repris, va falloir arrêter d'être ironique et poster quand tu reprendras vraiment x)

Commences pas a te faire des ennemis ici XD

Sinon moi, je vous souhaite a tous une bonne année d'études, en espérant que vous bosserez bien.

Hiyo' et Krono, ça c'est du post, j'aime ♥ (sac a dos Hiyo' hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMer 3 Sep - 15:29

Bon bah moi je vais essayer de faire court xD
C'était hier et j'ai commencé à 15 heures... On s'était données rendez-vous dans le bus avec Senna et une amie, donc voila on arrive au lycée et la le gros stress c'était horrible j'avais une grosse boule dans le ventre... On commence à monter les marches et arrivées en haut, la proviseur prend son micro et commence à appeler les 1eres S... Elle appelle la 1ere S1, puis la 1ere S 2... Senna était pas dans cette classe puisque son nom de famille est au début de l'alphabet alors du coup je croisait les doigts pour pas être appelée et là... Elle m'appelle... J'étais dégoutée... On arrive dans la salle de classe (j'ai quand même deux amies dans la classe) et le prof nous distribue notre emploi du temps... On fini un jour a 18h -_-" et sinon c'est 17h... et le samedi on a cour de 8h30 à 12h30 -_-"... Bref, pas géniale cette rentrée xD en plus j'ai la même prof d'anglais que l'année dernière avec qui on a rien fait de l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMer 3 Sep - 15:44

J'ai oublié de dire que pile cette année les lycéens n'ont plus cours le Samedi dans mon lycée Razz (sauf pour faire des DS :suspect: mais c'est plutôt rare)
Revenir en haut Aller en bas
Felin-white

Felin-white


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : IN THE FUCKING HELL :P
Date d'inscription : 20/01/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyMer 3 Sep - 20:27

Moi ma rentrée sais passer lundi 25 août et si non sa sais bien passer le lundi je fini les cours a 17H05 et les vendredi a 15h20 si non je vous souhaite une bonne année scolaire ( qui commence assez mal pour Hiyo' mais j espère que sa sera mieux au long de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyJeu 4 Sep - 8:10

moi comme toute les rentrées, elle était pourri -_-'

j'aid u me lever a 9hoo -_-, heureusement je commencais l'après midi (seul truc positif), comme par hasard ce jour la, il pleut !!!

bref, ils ont explosés les classes de premieres, du coup on est tous éparpillés, jconnais pas beaucoup de monde. les profs ça peut aller.

pour l'emploi du temps, vive la terminale ES, 6 heures de SES d'affilés le mardi Razz je sens deja que je vais faire une overdose d'eco !! mais sinon ça va, je finis une fois a 17hoo, et la cet après midi, je vais decouvrir les joies et le bohneur de la philosophie ^^ !je sens que ça va etre génial !

sur ce, bon cours à tous....
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyJeu 4 Sep - 20:12

donchakaka62 tkt la philo c'est tout bon...fume un gros pétard avant et tu péte tous les scores ptdrrrr
hum d'ailleur en parlant de rentrée j'ai oublié de raconté la miéne !!
donc la jen suis deja a mon 3eme jour de cour !!!
ma class est assez bien j'ai les 3/4 de mes potes de l'an dernier donc j'suis assez happymeal !
sinon mes profs sa peut aller j'ai pas mal de cas soc et ma class prépare deja des opération pour chaque prof (opé dega biensur )
bref mon emploie du temp jle saurais demain ...mais jle sens vrmnt pas xd u_u

bref voila je vs tiendré au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyJeu 4 Sep - 20:48

XD nyu je crois que je vais devoir en fumer un gros de pétard, aujourd'hui je viens d'apprendre que j'étais un animal politique, comme tout homme, oui bien sur aristote tu as raison............ u_u

quand je pesne que je vais devoir supporter ça une année entière, et encore c'est que le debut.........
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptySam 6 Sep - 7:47

t'es fou toi mdrrr mais j'aimrais trop moi avoir philo x)
je s'rais dans mon univers pas normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptySam 6 Sep - 7:55

Alors alors, pour ma part je suis en rentrée en 2nde. Je suis dans une classe de 35 élèves, mes horaires sont vraiment chargés. Je vous les communique :

Lundi : 8h-18h
Mardi : 8h-18h
Mercredi : 8h-12h ou 13h
Jeudi : 8h-18h
Vendredi : 8h-17h

Voilà. Sinon dans mon lycée, il n'y a pas de sonnerie, on doit se débrouiller tout seul. Je trouve que c'est bien comme ça.

Bah sinon, je souhaite une bonne année scolaire à tout le monde et du courage également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptySam 6 Sep - 7:57

OMG
Tu aimes la Philo x)
Désolé moi la Philo ça m'a marqué en Terminale S à un point où je suis content de ne plus en faire xD Bon la prof (Mme Damour >>>>ne pas se fier à son nom xDD) y est sans doute pour quelque chose aussi mdr (Wesh une anecdote qui en a fait marrer pas mal xD s'est produit xD) XD
Le Hic c'est que en détestant la Philo ne m'a pas empêcher d'avoir au bac une note raisonnable en Philo avec une dissertation xD
Bref à bas la Philo et vive la science la physique Chimie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptySam 6 Sep - 15:15

Huhu !

Un sujet interessant (et dire qu'on ne parle plus que de ça....Cool).

Pour ma part, je vais "essayer" de faire court (si si promis ❤).
J'ai un emploi du temps GENIAL !
Si si j'vous assure, vraiment genial (enfin pour moi 8D).

Je commence toujours soit une a deux heures plus tard que la normale (sa change pas je dois me lever mais pour les devoirs si j'ai pas le temps de les faire le soir c'est nickel Cool), et les jours ou je ne commence pas plus tard je finis une heure plus tot (donc pareil pour les devoirs, c'est la classe Cool (quel jeu de mot au passage).
Et le must du must .....j'ai mon week-end ! Eh oui je ne travaille pas le SAMEDI MATIN !!! ❤
[Bon evidemment je bosse quand meme hein, tous les cours dans la journée et mercredi toute la journée puisque j'ai cinema audio-visuel (j'ai d'ailleurs hate d'avoir mon premier cours huhu :love:].


Voilaaaaa, sinon au niveau des profs c'est plutot pas mal, mon prof de maths (tant redouté) est finalement genial, je sens que je vais progressé et tant mieux (vive les maths appliqués Wink).


En revanche, au niveau des "connaissances", eh bien je me retrouve dans une classe ou je ne connais pas encore grand monde. Mais bien sur, madame Moko' reste positive (malgrès deux soirées pas très glorieuses), et je commence a me faire pas mal de potes Smile. Donc ça ira Very Happy.



Voilaaaaa pour moi ! Wink

:suny: <----------Un soleil histoire de le voir au moins sur BnR !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptySam 6 Sep - 15:22

Rentrée plutot bien pour moi aussi !!
J'ai un excellent emploie du temps, comme moko je ne bosse pas le samedi.
Je connais casiment la moitié des gens de ma classe ! Cool
Et l'ensemble des profs est pas mal.

Le seul bémol... les devoirs o_o
En deux jours et demi de cours j'ai déja : Un DS de prévu, un bouquin à lire, plein d'exo de maths et de physique, un oral d'anglais à préparer, et une recherche de français à faire. holala T-T
Enfin, les journée sont plus fatiguantes mais il faut juste s'habituer ^^


Dernière édition par Tsukasa le Dim 7 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyDim 7 Sep - 7:56

Voila pourquoi j'ai eu une semaine d'absence pardonnez moi svp
Je suis rentré mardi a 8h30
On a vu notre prof principal qui nous a tout donné expliquer ...
Le truc habituelle est très chiant xD
Fin a 14h
Et la je me suis vraiment rendu compte que j'étais en seconde waouh xD
En tout cas je suis plutot contente de cette rentré car je revoie tout les gens que j'avais perdu de vu et je vois beaucoup plus ma moko et ma tsu ca fait trop plaisir^^
En plus trop contente j'ai l'option que j'avais demandé Audio/Visuel =D
Bref c'est super mais le soir quand je rentre a 18h20 chez moi je suis crevée T_T
Surtout que je travaille le mercredi et le samedi mais bon heureusement le dimanche sera tjrs la pour une méga longue grasse mat mdr ^^
Bref la rentré c'est bien passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyDim 7 Sep - 10:00

Je suis rentré le jeudi a 8heur et je sais même pas qui est dans ma classe(J'etais fatiguer, j'ai dû dormir un peu).
Heureusement que ce sont des profs qui me connaissent déjà et qui me disent rien quand je fais ma sieste =_=
A part sa, j'ai encore séché le lendemain et je dois dire que c'est une rentrée raté comme chaque année avec moi.
Dur dur d'être un faignant.
Revenir en haut Aller en bas
kimie

kimie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans tes rèves mwahahahaahaha
Date d'inscription : 21/08/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyDim 7 Sep - 12:09

Alors moi c'était lundi dernier je prend mon petit dej' une boule de stresse dans l'estomac car j'étais sur de ne pas connaitre beaucoup de mon dans ma classe passant en 1ere L ...
Arrivant avec mon sac léger devant l'arrêt de bus ooh surprise je rencontre Yoruchi ( alors que je n'étais même pas au courant que c'était elle ^^") ON se raconte nos vacance durant le trajet du bus qui est assez court .... le stress remontant je quitte yoruchi continu a monter la pente rencontre d'autres amis qui bizarrement étaient tous aussi stressés que moi ^^" ça n'aide pas ...
Ensuite arrivé devant le lycée les esprit s'apaise quelque peu retrouvant tous ceux de l'an passé tous bronzé. Puis lors de l'ouverture de la grille se faufilant a travers la foule bruyante avec Senna pour pouvoir arriver devant afin de mieux entendre nos noms lors de l'appellation...
Puis tous commence , grand silence ,estomac noués et pas de pitié pour les timides !! La proviseur commença alors de sa voix rauque a nous appelés un par un en commençant par les 1ere S . Croisant les doigts pariant que un tel serait dans cette classe , nous attendions stressé espérant de pas être oubliée et ne pas être trop tôt appelé Rolling Eyes
Mes amis commençaient tous a partir ne restant plus de 1ere S la proviseur appela les 1eres ES , je commençais à stresser a mort au bord d'une crise de nerf comme si j'avais envies de lui hurler dessus PU*** T'AS PAS BIENTÔT FINIS ABRÉGÈ LA !!
Alors elle coupa bizarrement l'appellation des 1eres Es faisant stresser ceux qui restaient et appela la 1ere L1 et ENFINNNNNNN j'y étais ... ouf je connaissais quelques personne ...

Je découvre enfin mes professeur et ouaaah un vrai professeur d'allemand pas un cinglé sentant très bon le déodorant !!! Wink (Yoruchi le samedi on est dans le même cour d'allemand XD --> chui une des boulettes a être arrivée a la bourre )
une nouvelle prof de français : assez peace and love!!!
trois prof d'histoire des arts sympa et cool!!!
une prof de DNL vive et rapide ( va falloir bosser ! snif Senna c'est finit la DNL ensemble bouhouuu :'( )

Cette année promet ca c'est sur !!! yeaih
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. EmptyDim 7 Sep - 17:04

Ma rentré c'est bien passer
Des tapage de barres dés le premier jours par contre ma prof principal est un peu fole je crois et a cheval sur les manières
Pas le droit de dire "Ok" et pas le droit de mettre sont coude sur la chaise lol
Mais sa va pas duré longtemps avec la classe que j'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée BNR de 2008/2009. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée BNR de 2008/2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Année 2008 !!
» Japan Expo 2008 - 9ème Impact
» Japan Expo - 10ème Impact.
» Bonne année 2009 BNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking