AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Sara Bareilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordi



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Sara Bareilles   Mer 20 Aoû - 12:11



premier album pour une major, avec un contrat signé chez Sony, le jour des impôts en 2005 ; une signature qui la fait tâtonner pendant un an à la recherche du matériel pour finir l’album. Je ne sépare jamais la composition de la vie, assez sacrée pour moi dans son processus. C’est la relation qui s’établit entre moi et mon piano qui fait tout, ça et le lent envahissement par les émotions qui prennent forme peu à peu, sur mon piano de location, car je n’en possède pas et avec ma grammaire d’occasion. Et c’est la plus forte sensation au monde !

L’enregistrement, commencé en février 2006 a pris un an, une année à me battre pied à pied et à argumenter avec Eric Rosse, le producteur. Mais après tant d’efforts et de compromis de chaque côté, nous en sommes fiers. Cette année de batailles,des
plus tumultueuses de ma vie m’a fait grandir et m’a rendue meilleure Little Voice représente ma vision du monde, une tentative tout ce qu’il y a d’honnête à vouloir écrire des chansons en y mêlant quotidien et relations, tout en suivant mon instinct.
J’avais besoin de m’écouter, avec toute ma naïveté et mon inexpérience, pour dépasser ces états.

Sara est souvent comparée à Nora Jones et Fiona Apple, la première pour le piano, la seconde pour la voix ; mais elle cite surtout comme influences Björk ou Elton John, Radioheadet Ben Folds. Sinon, elle rêve d’avoir quarante ans de plus pour s’approcher d’Etta James et de Sam Cooke. Elle trouve aussi que les Counting Crows ont enregistré l’album parfait et que l’écoute de Bob Marley rend toujours les gens meilleurs qu’ils ne sont.

Elevée à Eurêka, au bord de la forêt nord californienne, elle a passé la majeure partie de son enfance à rêver et faire travailler son imagination pour écrire, faire du théâtre et chanter dans un chœur. Enfance absolument normale. En déménageant à Los Angeles pour aller en fac, elle a découvert que le monde était vraiment beaucoup plus grand que prévu, en y faisant des études de communication. Parallèlement, elle se lance dans les salles à chanter, devant un public de plus en plus nombreux et rencontre son orchestre, puis son manager Jordan Felstein qui lui donne les moyens de trouver de nouvelles opportunités. Depuis la sortie de sa Petite Voix, elle tourne, cet été avec Maroon 5 et les Counting Crows aux USa et au Canada, pendant que les ondes retentissent de Bottle It Up, et que son album, dès sa sortie est devenu n°1 des ventes sur iTunes.

Mon avis j'adore tout simplement une musique calme et douce comme je les aime

Source ados.fr

Love song la plus connue de ses musiques

http://fr.youtube.com/watch?v=MR5xv3pt7KI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sara Bareilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poitras, Anique] Le Roman de Sara
» Sara Shepard : Pretty little liars
» Sara à "Fort boyard"
» Sara Gruen, De l'eau pour les éléphants (livre et adaptation)
» Sara de Paduwa : Beau vélo de Ravel (11 et 18/07/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit