Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vote] Ura' Vs Hiyo'

Aller en bas 
+6
Mokona
Zabimaru
Nosuke
Rukia
Senna
Hitsu
10 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyLun 18 Aoû - 16:01

Bonjour à vous tous !

Voici le duel tant attendu qui oppose Ura' et Hiyo' !

Je vous rapelle les contraintes:
Citation :
Thème : Fairy Tail
Taille : Libre
Texte : Nom du perso/ Fairy Tail
Images à utiliser : Je vous laisse le choix

Et voici les créations !

Création n°1:
[Vote] Ura' Vs Hiyo' 080818044246545780

Création n°2:
[Vote] Ura' Vs Hiyo' Signnatsuduelbj7

Deux jolies création, bonne chance à vous deux pour votre revanche ;]
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyLun 18 Aoû - 16:17

Hey ! =D
Déjà, ça fait plaisir de voir un duel entre deux graphistes émergents du forum, belel motivation Cool
Merci à vous deux et à Tsu qui vous arbitre =)

Alors, Fairy Tail est un manga que je connais peu, mais les créas sont très jolies =D
La première, j'aime beaucoup le fond, l'image est jolie, c'est coloré, vivant.. Je n'aime pas trop la typo, autrement je trouve la créa super.

La deuxième est belle aussi, avec ce rose poussiéreux, ça fait sale et ça colle bien avec le render. Par contreelle est une peu vide sur les bords =)
Mais là, j'aime la typo XD

J'hésite un peu, mais je vote pour la 1, pour ses couleurs chatoyantes et vives =D
Bravo, et bon duel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyLun 18 Aoû - 16:54

Grosse hésitation .

La première : Simple , joli fond , mais assez vide . La Typo est simple comme le reste , mais s'accorde bien malgrés tout . Il n'y a pas d'incrustation du render , ce qui est dommage car ca aurait enjoliver ( xD ) le rendu .

La deuxième : Tu sais employer pas mal d'effets , mais tu ne les places pas vraiment au bon endroit . Les marques blanches dans les cheveux de Natsu n'ont pas grand chose à faire là =S . Render Saturé et mangé par le fond qui lui , est pourtant vraiment beau . Aussi , un conseil évite le monochrome , pour assortir correctement ton render avec le fond , il y a plusieurs méthodes par exemple : ternir les couleurs et règler l'opacité . La Typo s'accorde bien .

Bilan :

La 2 contient plus de techniques ( voir trop xD ) .
La 1 est simple , mais à un rendu plus léger ( Je sais pas comment expliquer avec un autre mot ) x') Même si les couleurs qui flashent , ce n'est pas vraiment mon style de créa' préférée .

Je ne sais vraiment pas choisir u_u .

Je vais dire la deux , je trouve que l'ambiance à un petit plus , mais je ne sais pas vraiment dire pourquoi , le fond plus travaillé certainement .

Bravo à tous les deux =3 , Continuez comme ça et bientot vous serez des pros de chez pro Razz .

Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyLun 18 Aoû - 17:36

YAHOU !!!! Duel au sommet xD
Alors petites impressions avant le verdict final ! Bon je connais Fairy Tale de nom mais bon... :flower:

Créa 1 : J'aime bien le fait que la créa soit colorée, et pas uniforme. Le render est simpa et la typo simple, mais j'aime bien Razz

Créa 2 : Le render utiliséest super sympa, mais je trouve que le fait d'utilisé une seul couleur est un peu dommage, et puis un peu trop d'effet sur la sign. Mais j'aime bien aussi xD

PAr conséquent, je choisis la 1, car je préfère ^^

Bravo au deux participants, c'est un beau duel retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyMar 19 Aoû - 8:08

*0* De très jolies créations =D

- Première création : Le fond est un peu vide mais jolie , le render de Natsu est bien choisit & la typo sa va.

- Deuxième création : Un peu trop violet à mon goût, la typo est bien choisit, le render aussi mais on ne le voit pas trop mais sinon le fond est bien travaillé.

C'est difficile de choisir car c'est de très jolies créations que nous avons là.

Je vote pour la première mais bravo aux participants ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyMar 19 Aoû - 10:12

Les deux sxont absolument sublimes ! Wink

La premiere est vive, couleurs chaudes et fantaisistes, la deuxieme est très bien travaillée, la finesse est exquise !! Smile

En clair, je n'y connais pas grand chose mais les deux sont toutes deux superbes !! Wink
Beau travail !
Je vote pour la premiere, une grande preference pour les couleurs, j'adore Wink

(Et aussi parce qu'il y a HAPPY Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyMer 20 Aoû - 17:09

Elles sont trop belles , la premiere avec les couleurs chaudes (et puis le chat) , s'est sympa , pas surcharger de plein de truc et tout s'est jolie .
La deuxieme en violettt (ha je kiff cte couleur ) avec le voile blanc qui passe sur le perso s'est trop chou (oue bon les termes utiliser ou je sais pas quoi je connais pas Xd)
Je vote pour la deuxieme , avec le voile blanc on voit moin le persos mais je trouve que ces deux couleurs s'accordent vraiment bien et sa fait vraiment jolie ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyMer 20 Aoû - 22:08

Yosh !

Création #1 : J'ai bien aimé, à première vue l'ambiance : fort sympathique.
Mais là, énorme bémol si ce n'est un Lyonnais en finale de la CdF... cette Typo !
Horrible, franchement, même Visitor aurait été de meilleur augure.
Franchement, dommage...

Création #2 : Bon rendu, mis à part que Natsu est littéralement caché par la brume ambiante... mince.
Bonne incrustation, et un joli fond.

Je vote pour la Création #2.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyJeu 21 Aoû - 15:51

Hitsu a écrit:

Création n°1:
[Vote] Ura' Vs Hiyo' 080818044246545780
C'est assez sympa .Le fond est pas trop mal (même si l'effet principal est pas top.) Les couleurs vont bien ensemble. Et le découpage est bien. Par contre la police , est trop grosse et ne colle pas avec le reste.

Hitsu a écrit:

Création n°2:
[Vote] Ura' Vs Hiyo' Signnatsuduelbj7
J'aime bien, l'ensemble de la création. La police est pas trop mal, mais si elle est un peu perdue dans le fond, on la remarque assez bien. La couleur est sympathique. Même si j'aurai vu plus du orange ou du bleu pour ce personnage. Enfin bon elle reste bien. Par contre il y a un peu trop de brush (et c'est moi qui dit ça XD.). Le perso est perdu , dans ces effets .

Enfin bref je vote pour la création n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyLun 25 Aoû - 14:49

Merci à vous tous pour vos votes !

Encore quelques votes pour terminer ce duel, svp ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyLun 25 Aoû - 14:58

Lalala~

*arrive en sifflant*

Oui, s'il vous plaît, votez =)
Pour l'heure, on a que 15 votants, alors qu'ils me semble qu'il y a bien plus que 15 membres actifs sur le fow =3
Puis vos avis sont intéressants puisqu'ils nous permettent de progresser, alors ne vous contentez pas juste de voter, commentez =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyVen 29 Aoû - 12:49

Bon bah tant pis hein =)

J'annonce les résultats !

Le gagnant de ce duel est la création n°1 qui finit avec 10 votes, l'auteur est Hiyo' !

[Vote] Ura' Vs Hiyo' 080818044246545780

La seconde création finit avec 6 votes, l'auteur est Ura' !

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Signnatsuduelbj7

Bravo à Hiyo' qui gagne ce duel, bravo à vous deux pour vos jolies créations !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' EmptyVen 29 Aoû - 19:36

Bien joué Hiyo.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Ura' Vs Hiyo'   [Vote] Ura' Vs Hiyo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Ura' Vs Hiyo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Ura' Vs Hiyo'
» [Vote] Hiyo' VS Nell
» [Vote] Urahara Kisuke VS Hiyo'
» Ura' VS Hiyo' [Hitsu']
» Ura' VS Hiyo' [Hitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Duels :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com