Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que du bonheur!!!!!

Aller en bas 
+4
Maboroshi
Ayu
Zabimaru
jordi
8 participants
AuteurMessage
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 21:42

Elle, c'est Val ; lui, Jean-François. D'un premier mariage, elle a eu une fille, Elsa, et lui un garçon, Julien. Ensemble, ils ont donné naissance à une ravissante petite fille prénommée Zoé.

Pour cette famille recomposée, tout se passe dans la cuisine. Petit déjeuner ou dîner, réunion autour d'un thé ou discussion derrière l'ordinateur, passage obligé vers le monde extérieur... la cuisine est un lieu de vie privilégié synonyme d'échanges, le point de ralliement de tous.

Entre petits tracas et grand bonheur, crise d'adolescence et relation de couple, tâches ménagères et habitudes en tout genre, cette joyeuse petite tribu nous fait entrer dans son quotidien, avec humour et tendresse.

Mon avis une des meilleurs série française, J'adore trop c'est trop rigolo je leur dis Chapi Chapo

Que du bonheur!!!!! Video_10

Que du bonheur!!!!! 12054310


Dernière édition par jordi le Jeu 14 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 9:38

Yeah super la cuisine xD

Dommage que tu n'as pas ajouté d'images saurait été plus jolie ^^

En tous il à l'air pas mal comme film =DD

Seul problème je déteste les films français T_T

Mais je vais quand même regarder des extraits pour voir si sa me tente.

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 11:40

C'est pas un film, c'est une série Wink

Elle passe sur TF1, juste apres Une famille ne Or ( un peu avant 20h, vers 19h56 Cool XD )

Je m'attendais pas a voir une présentation de Que du bonheur ! ici , vu que pas grand monde regarde la télé sur BNR.. XD

Moi perso, je regarde tous les soirs, pourquoi ? C'est marrant, c'est une série plutôt bien faite, le quotidien des gens, 'fin voila, moi j'aime =D

Ca serait cool que ca continue en septembre, et au dela, c'est le genre de truc, (que certains appellent daube), que moi j'adore XD

Bref, jodi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi

Maboroshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de manger des frites!
Date d'inscription : 13/08/2008

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 14:21

Ah oui je regarde parfois aussi (la plupart du temps, c'est à table que je regarde^^). C'est assez marrant, il y a parfois de très bonnes idées, et de temps en temps, ça me fait penser au quotidien que je vis avec ma propre famille^^.
Cependant, je préfère largement, dans le genre, Un gars, Une fille, qui m'a parfois fait pleurer de rire.
Mais bon, ça reste sympa, et je conseille ça pour ceux qui aiment les trucs humoristiques en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 19:04

Ah vii, dès que je tombe dessus à la télé je regarde sans décrocher les yeux de l'écran. c'est assez marrant, puis ça rapelle assez Samantha =3
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

Bah moi bizarement dés que je vois sa je change de chaine
Lol j'aime pas trop cette série
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyMer 20 Aoû - 8:08

Une serie ?
Qui s'apelle Que du bonheur! ?
Very Happy

Ca m'a l'air sympathique, pas un truc extra, mais quelque chose d'agreable qui fait passer le temps.
Je regarde pas trop trop la télé, mais je regarderai un de ces jours ! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyMer 20 Aoû - 9:38

Moi,je suis obligé de le regarder chaque soir,car ma soeur regarde quand je mange.

Enfin...pour ma part,cette série a des blagues tordantes tout comme certaines sot moins bonnes.

Enfin...je préfère ça a Samantha.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit