Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mabo' vous salue!^^

Aller en bas 
+15
Zorkos
Yuriko
Natsu
Vasto Lorde
Senbonzakura
Hitsu
Senna
jordi
Nosuke
Ayu
Zabimaru
Shinji
Ura
Berry
Maboroshi
19 participants
AuteurMessage
Maboroshi

Maboroshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de manger des frites!
Date d'inscription : 13/08/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 11:52

Alors voilà, j'me présente; je m'appelle Robin, alias Maboroshi et j'ai 15 ans pour le moment. Bon, le plus dur dans une présentation, c'est de savoir par où on va commencer^^
Premièrement, je suis entièrement belge (et j'adore les frites et les fricadelles, ça va de soi).
Alors, mes passions: j'adore la musique, principalement le rock et tout ce qui est autour (pop-rock, métal, ainsi que du J-rock). J'écoute aussi un peu de classique de temps en temps, et j'aime beaucoup les OST des jeux vidéos, dont je parlerais plus bas. Je vais essayer d'énumérer les groupes de rock que je préfère sans pour autant vous faire un roman, hein: mon groupe préféré est depuis à priori 3 ans, Muse, mais j'aime beaucoup aussi Hoobastank, Ghinzu, The Hoosiers, LifeHouse, Radiohead, Jimmy Eat World, The Rasmus, The Von Durden Party Project, Coldplay, 30 seconds to mars, etc... Je vous ai cités les groupes dont j'ai (quasi) tous les albums, mais j'en aime beaucoup d'autres aussi.
Sinon, je suis un grand fana de littérature en tout genre. Que ce soit question roman (Harry Potter, dont j'imagine que je n'ai plus besoin de citer l'auteur^^ *ouah ça rime xD*, ou encore Eragon, La Roue du Temps, A la croisée des Mondes, La Citadelle des Cauchemars, ainsi que les autres bouquins de Christian Lehmann, ou même les différentes oeuvres de Marie-Aude Muraille), ou question BD européenne (Aldébaran, Betelgeuse et Antarès, Où le regard ne porte pas, Tatanka, Carême, Reality Show, ou dans l'humoristique, Kid Paddle, Cédric, etc...), et enfin, vous vous en doutez sûrement, les mangas. Alors, cela ne fait pas longtemps que je me suis aux mangas. En effet, ça ne date que depuis le début de cette année, donc ma collection n'est pas encore très grande et je ne connais pas encore beaucoup de mangas. Mais d'après moi, suffisamment pour le moment, et j'en découvre de plus en plus chaques jours^^
J'aime beaucoup aussi écrire, que ce soit en RP ou en écrivant des nouvelles. J'ai aussi un roman à mon actif que j'écris depuis trois ans (quoiqu'en ce moment, j'ai un peu laissé tomber^^)
Mes mangas préférés sont, bien entendu, Bleach, mais aussi Death Note, Naruto, 20th Century Boys, One Piece, Hunter x Hunter et Claymore. Ce sont les seuls dont j'ai quasi tout lu ou vu. Celui que je préfère dans cette liste-ci, je crois que c'est assez dur à dire. J'hésite fortement entre Death Note et Bleach,...
Bon, parlons de Bleach, justement. J'ai découvert ce manga, comme la grosse partie de ceux énoncés ci-dessus, grâce à la chaîne MCM. Au départ, ayant vu le speech, le scénario me paraissait plutôt pas mal, mais pour l'instant je ne connaissait que le "L'histoire d'un garçon qui sait voir les fantômes". Bon, je ne m'y suis pas réellement interessé au départ. Je regardais quelques épisodes ci et là... Je comprenais rien à l'histoire mais bon xD Ensuite, j'ai découvert Death Note, et mon engouement pour les mangas s'est intensifié de manière alarmante. Ainsi, je me suis dit qu'il fallait absolument que je trouve Bleach en mangas. Chose dite, chose faite; j'ai acheté les deux premiers tomes de Bleach. Et j'ai tout simplement adoré! De plus, MCM recommença les épisodes au début, et j'ai pu regarder jusqu'aux épisodes 46 si je me souviens bien. Malheureusement, c'était en VF, mais j'ai pu continuer les épisodes sur le net en les regardant en VOSTFR. Mais à cause de ma connexion, je n'ai pas pu tout voir. Enfin, soit. J'ai donc fait découvrir ce manga à des cousins qui ne connaissaient rien en mangas. Ils ont eux aussi adorés. On a alors mis notre argent de poche en commun pour pouvoir s'acheter la suite. Donc, en gros, je ne suis pas encore arrivé au bout de Bleach, je n'en suis qu'au tome 22... Cependant, j'imagine qu'on aura bientôt terminé et il fallait absolument que je trouve un forum sur Bleach, alors...^^ Je dois dire en tout cas que je préfère largement les mangas en papier qu'en anime, je sais même pas pourquoi d'ailleurs xD
Mes personnages préférés sont Uryuu, Renji, Kenpachi et Urahara. J'imagine que je découvrirais d'autres personnages que j'aimerais par la suite, mais pour l'instant, je m'en tiens à ces quatre-là.
Ceux que j'aiment le moins au contraire, eh bien... à part Tousen et encore, seulement légèrement, je crois que je n'en ai pas beaucoup. Vous vous demanderez sûrement pourquoi je n'ai pas cité Aizen... Eh bien, personnellement, il ne me dérange pas plus que ça^^
Sinon continuez la liste de mes passions; il y aussi les jeux vidéos. Je suis un grand adepte des jeux sur les consoles de tonton Sony. Pour moi, le meilleur jeu que j'ai pu tester, toutes consoles confondues, fut Okami, une véritable beauté en son genre, aussi bien esthétiquement qu'en gameplay. Mais j'aime beaucoup aussi Shadow of the Colossus, la plupart des Final Fantasy, les différents Burnout, Diablo 2, Trackmania United, ou le Nations, ça dépend, etc... Comme vous pourrez le constater, j'ai des goûts assez mélangés, quand même^^
Sinon, comment passer outre le fait de citer mes films favoris, hein^^ J'aime en particulier les films fantastiques, de sciences-fictions, ou d'humour (un peu comme pour les romans, en gros). Je peux vous citer Star Wars, que j'ai beaucoup aimé, mais encore L'effet papillon, Cloverfield, Je suis une légende, The island, Hancock Retour vers le futur I, II et III (bientôt le IV, apparemment =) ), etc... et question humour, j'ai bien aimé Bienvenue chez les Ch'tis, ou même Hitch, expert en séduction, etc... Question séries, j'adore Lost, Heroes, Kyle XY, parfois Dr House, Les Experts, Smallville et Supernatural.
Alors, pour ce qui est de la partie sur le forum en lui-même, je vais y répondre par le biais de la présentation déja toute faite, ce sera plus simple:

-Comment avez-vous connu le forum : par Google (originalité, quand tu nous tiens x) )
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : je le trouve très beau, sincèrement. C'est d'ailleurs ce qui m'a surtout motivé à m'inscrire ici.
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : pour cela, je ne saurais le dire maintenant, étant donné que je n'ai pour l'instant vu que le sujet "Présentations"^^
-Comptez-vous être actif : eh bien, on va essayer hein^^ Normalement, lorsqu'un forum me plaît, je ne le lâche plus xD

Voilà voilà. Si vous êtes parvenu jusqu'ici, sans vous endormir, et en me promettant de n'avoir pas lu en diagonale, ni d'avoir passé ci et là quelques paragraphes, eh bien... bravo! xD
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 12:03

Mwhuhu avatar très évoquant.
Sugoi, t'aimes One Piece Cool C'est bien ça ! (est-ce que t'aimes Robin-chwaan ? *w*)
Comme signe de ma gratitude, je t'offre un canard en plastique !
Dr House Powaa.

Bienvenue à toi, surtout, et Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 12:15

Bienvenue à toi ! Superbe présentation, j'adore ( j'ai tout lu moi xD ), tu as de bon goûts je trouve et tu m'as l'air très sympa. Smile

Bref, amuse toi bien ici, reste longtemps et sois actif mais je n'en ai le moindre doute. Smile

A++.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi

Maboroshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de manger des frites!
Date d'inscription : 13/08/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 12:37

Déja, merci à vous deux^^
Berry=>Pour Nico Robin, ouais je l'aime beaucoup, mais mon préféré est tout de même Zoro. (pourtant, je devrais aimer Robin, vu mon prénom, logiquement xD)
Ura'=>bravo à toi pour avoir tout lu. Tiens, je t'offre un bout du canard en plastique que m'a offert Berry (comment ça, c'était un cadeau?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 12:38

Salut Mabo,

Tout d'abord, j'avoue ma faute. Oui, j'ai sauté quelques lignes dans le paragraphe Jeux-Vidéo... Navré.

Bref, sois le bienvenu sur BNR, ça fait du bien de voir que parfois, quelques nouveaux lâchent des patés et ne se contentent pas de répondre avec un mot à chaque question du formulaire.

En tout cas, j'espère que tu seras actif.

Je finirai avec Death Note, Radiohead, Bleach & Muse Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 14:28

Bienvenue sur BNR Robin =DD

Un belge, Yeah =D

Tu as de bon goûts en matière de musique ^^

Wouah OO tu lis beaucoup xD Moi a part les mangas je lis pas le reste xD

Super t'aime le manga Naruto je t'adore déjà xD

C'est qui ton personnage préféré dans Naruto ? =DD

En tous cas tous les mangas que tu as cité sont tous excellents ^^

Tu as trouvé le meilleur forum sur Bleach =DD

T'aime Renji :love: Super =DD

Vii soit actif xD

J'ai tous lu, la classe Cool *sort*

En tous cas amuse toi bien ici =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 15:48

Bonjour Mabo' =D

Aah , quand j'ai vu le texte ( pour pas dire paté Cool ) de ta présentation, ca fait Plasiir ! Cool

Moi aussi j'ai tout lu ! * j'ai le droit a quoi comme cadeau *-*? * XDD Je deconne biensur =)

Aah , tu voulais un forum Bleach, mais tu as trouvé bien plus ! Ce forum, c'est une perle, un diamant, c'est de l'or, c'est , BNR quoi Smile

T'aime pas mal de choses, c'est cool =D

T'as l'air ouvert, Cool

Je te souhaite de bien te plaire ici ^^ ( Héhé, le design par Darky Cool )

Amuses toi bien Wink

Bienvenue sur Bleach No Reikon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 15:56

Salut à toi ami belge !!!! Très belle présentation, longue soite, mais j'ai tout lu xD
On a à peu près les même gouts en jeu video (Okami !!! ❤ FF ^^) et en film aussi. Bref amuse toi bien sur ce fofo, soit actif, et passe de temps en temps sur la chatbox et sur ma galerie de fan arts !
A plus tard !!!!!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 17:00

Bienvenue parmi nous
Sois sympa et actif
Amuse toi bien
Sois le bienvenue dans l'univers de bleah no reikon
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 17:36

Senna a tout lu aussi =D
Très belle présentation ^^
Encore un belge Cool
Je vois que tu as des gouts très variés et que tu connais plein de choses =)
Tu aimes la musiques, lire, écrire... =O Dans tous les livres que t u as cités, j'adore tout ceux que je connais (ou presque) =)
Bravo pour ton roman, c'est très difficile de s'y mettre, je trouve XD (roman de quoi ? Cool )
Personnellement j'adore écrire aussi mais je le fais peu parce que j'ai personne pour me lire, donc chapeau =)

Et oui, le design est magnifique !
C'est notre formidable V5 faite par Darky.
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum et que tu seras actif ! =D
Tu as l'air très gentil et sympathique Cool

Enfin, sois actif, et si tu aimes le nutella, adhère à la LAGN ! =D
Et bienvenue sur BNR ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 17:44

Yare, Yare. Belle présentation très bien touffue (>>>foutue xD) que tu nous as fait là Mabo.^^ (vu que tu adore écrire on comprends pourquoi aussi =) )
Bienvenue à toi sur le forum de BNR. Smile

Tu écris un roman depuis 3 ans mais je trouve ça super^^ Il porte sur quoi exactement si ce n'est pas trop indiscret? (tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas ^^)

Intéressant tout ça. Very Happy
Tu aimes One Piece c'est super =)

Amuses toi bien en tout cas au sein de la commnunauté BNRienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 17:57

Bienvenu sur le forum Maboroshi !

Magnifique présentation, ça fait vraiment plaisir ! Faudrait des présentations comme ça tout le temps ! XD

Tu ne connais pas encore beaucoup de mangas, alors si tu veux des conseils, tu peux demander ;D

Un fan de jeux vidéo, as-tu déjà essayé un Tales of ? Bien qu'il n'y en ai pas sur ps2 sorti en Europe, m'enfin..

En plus t'aime One Piece ! Et en plus de ça tu préfère Zoro ! Magnifique ! Zoro powaaaa Cool
Tu lis les scans?

Amuses toi bien parmis nous, et sois actif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi

Maboroshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de manger des frites!
Date d'inscription : 13/08/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 18:02

Eh bien, quel accueil!^^
Alors alors:
Zabimaru=>j'ai pas encore tout lu, loin de là, mais j'aime d'ores et déja Kakashi, Sasuke et Maito (je sais pas pourquoi, d'ailleurs, il m'a plu directement^^). Même si j'ai déja lu une bonne partie, j'ai encore pas mal à lire.
Sinon, ouais, j'aime beaucoup Renji. J'adore son style =)
Ayu=>comme cadeau, un bon gros paquet de Nutella, ça te va? =D Je te l'envoie dès que je peux (l'écraser dans un mail, c'est pas toujours facile xD )
J'ai lu pas mal d'avis positifs sur le forum. Apparemment, je suis bien tombé^^
Sinon, je ne sais pas (encore) qui est Darky, mais s'il lit ceci, un grand bravo à lui! Wink
Nosuke=>ouais, vive Okami! Pour ce qui est de la cb, je n'y manquerais pas, ainsi que pour ta galerie.=)
Jordi=>merci. Je compte bien être sympa et actif, hein Very Happy
Senna=>eh bien, je parlais de Nutella, et voilà qu'on me dit qu'il y a un club là-dessus! J'y adhère dès que possible... Dès que je trouve où il est^^
Sinon, il y a tant de belges que ça ici?
Pour ce qui est du roman, c'est un roman purement fantastique. Au départ, je voulais faire un truc humoristique, et au fur et à mesure, il est devenu fantastique. Donc, j'ai du tout réecrire^^ Par contre, je suis comme toi, j'ai personne pour me lire, mais je continue tout de même en espérant le terminer en jour x)
Haruki=>j'aime les présentations touffues. D'ailleurs, touffue=>savane, savane=>lion, lion=>mon signe du zodiaque xD (je sais pas où est la sortie vu que je suis nouveau... quelqu'un peut me l'indiquer? xD)
Pour ce qui est du roman, c'est du fantastique, donc, mais c'est en gros l'histoire d'un mec qui découvre qu'il est le cobaye d'une association extra-terrestre très évoluée. Je vais pas donner plus de détails, et de toutes façons, moi-même, je ne connais pas encore la fin^^
Hitsu=>merci beaucoup. J'hésiterais pas à quémander des conseils. Pour l'instant, j'ai encore D. Gray Man et Wolf's Rain à commencer, donc on verra après^^
Pour les Tales of, je connais, j'ai testé le Tales of Symphonia chez un ami. J'aime beaucoup, mais je n'ai jamais eu l'idée d'y rejouer. Mais qui sait?^^
Pour One Piece, oui je lis les scans. Tout comme Naruto, je n'ai pas encore terminé entièrement, mais j'avance (en fait, les seuls mangas que j'ai lu entièrement dans la liste que j'ai cité, c'est encore Death Note et 20th Century Boys ><)

En tout cas, merci beaucoup à tous et toutes! Very Happy Z'êtes fort si vous avez réussi à tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 13 Aoû - 20:43

Bienvenue a toi
Amus toi bien sur BNR
:forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyJeu 14 Aoû - 1:17

Bienvenu a toi sur BNR Cool
J'avoue ne pas avoir tout lue Mad Mais pour répondre a une de t'es questions, oui y'a des belges comme Rukia.

See you later Cool
ps: Attention, elle est en pleine crise d'artichaut ses temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyJeu 14 Aoû - 10:04

Bienvenuuuuuuuuuuu Mabo ( ton pseudo sa me fait penser a une marque de clope (oue bon il manque le "l" xD (non je ne fume pas xD )*sort*
Un belgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( jvais la refaire xD Belge=chocolat=micmac=manger=je te naime xD *sort*)))
Super presentation ,
Amuse toi bien sur le fo parmi les foufous
The Rasmus powaaaaaa
Sa faisait un bail que jlavait pas posé cette question niark , Es-tu sadique , foufou ou autre xD ?? *sort deblaterer tes conneries ailleurs ! *
Bonne continuation (si tu survie a la folie des grimmlins mangeur de caramel a la sauce barbecue de cher Lulu
(Qui te salue au passage ( c'est pas tout les jours qu'on voit sa tout de meme !
*Grand moment d'emotion , et d'egarement cervologique par la meme occasion*
Pour ce geste si , si si .... euh ... si quoi ?! *alalala irrecuperable mon cher hubert xD* ))ne t'en fais pas je ne mord pas (une rime Very Happy)
Tu vas t'y habituer t'inquiete pas Xd *ressort*
Bref
BiZoUxxxxxxxxX Shloupy

Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi

Maboroshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de manger des frites!
Date d'inscription : 13/08/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyJeu 14 Aoû - 13:30

Merci à vous trois^^
Vasto=>Ah c'est cool alors s'il y a d'autres belges^^
Natsumi=>Pour la marque de clopes, tu n'es pas la première à me le faire xD Disons qu'à force, j'ai l'habitude (ça change un peu des Robin des bois, Robin Hood, etc... qu'on me lance IRL xD)
Sinon, je me serais arrêté directement au "chocolat" pour ma part (je suis genre Mello de Death Note, si vous connaissez^^). C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi qui aime The Rasmus (outre la musique In the Shadows, evidemment xD)
Pour répondre à ta question; bah, je ne me définirais pas comme sadique ('fin, ça dépend des jours, mais la plupart du temps, je m'abstient x) ). Foufou, là, c'est plus fréquent chez moi, mais encore une fois, ça dépend. Et autre euh... Il m'arrive souvent d'être très chi... ennuyant Razz (mais ça, c'est quasi seulement avec ma soeur, donc j'espère pour vous que vous n'aurez pas un de ces jours mon côté emmer... ennuyant xD)
Ouah, je ferais attention alors à ces grimmlins, dans ce cas. J'ai tout un stock de T-rex mutants verts bonbons avec noeud papillon vert flashy, ça fera l'affaire? (sinon, si c'est Lulu de FFX, j'accepte volontiers son salutage! :love: (comment ça, ça veut rien dire? x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyJeu 14 Aoû - 15:49



Salutation à toi nouveaux venu sur BNR! ^^
Je pense que tu vas bien t'amuser ici! au plaisir de te voir sur la box :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyJeu 14 Aoû - 17:30

Bas bienvennu sur le fofow
éclate toi bien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyLun 18 Aoû - 9:49

WHaw mais whaw !!
Autant y'a des nouveaux qui nous font des presentations avec un mot par ligne autant y'en a qui nous ecrivent une redac' (ou meme dissert' a ce point la XD) !
Ca fait plaisir dis donc ! *Tiens t'as meme le droit a un pitit rikiki spoleil sui sourit Very Happy sunny*

Tout d'abord : BIENVENUE sur BNR !!
Tu devrais t'y plaire, vraiment, j'ai hate de te connaitre un peu mieux, tu m'as l'air fort sympathique !

Bref, je blablate je blablate et ne vient pas a l'essentiel !
Et l'essentiel c'est ...

Euh...MOKOLAAAAAAAAAAAAT (oui c'est moi Cool)
Non je blague, haha c'etait drole. Non. Tant pis.
Je flood, mamamiiyaaaaa!
N'importe quoi, je disjoncte, ça arrive regulierement , no souci et vois la vie en VERT Cool !

NYAPPY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMar 19 Aoû - 10:21

Waouh qu'elle présentation ^^
Bravo trop bien
Je te souhaite la bienvenue sur BNR
Amuse toi bien parmis nous ^^
Yeah Death note Cool
On t'attend surMlle la box bye
:forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMar 19 Aoû - 10:39

Yip bienvenue sur Bnr tu vas voir tu vas t'amuser comme un pti fou

soit actif sa serai cool

vien sur la box pour faire emple connaissance

++++
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ EmptyMer 20 Aoû - 13:02

Et bah ! Superbe présentation =O
Désolée de mon retard, mais bienvenue !!!
Amuse toi bien ('truc qui sur BNR, est inévitable bien sur xD)
Et sois actif', essaye !
A bientôt =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabo' vous salue!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mabo' vous salue!^^   Mabo' vous salue!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabo' vous salue!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaga vous salue
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» Salut à vous... ^^
» Dessiner vous vous-même ! :D
» Une fic,ca vous dit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit