AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vote] Concours #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: [Vote] Concours #6   Lun 11 Aoû - 18:46

J'ai reçu il y a quelques minutes le dernier dessin, donc je fait les votes =)

Les dessins sont vraiment superbes =)

Bravo a TOUS =) Vous avez vraiment fait de belles choses Smile

Dessin 1 :
Spoiler:

Dessin 2 :
Spoiler:

Dessin 3 :
Spoiler:

Dessin 4 :
Spoiler:

Dessin 5 :
Spoiler:

BRAVO A TOUS =D

Votez nombreux =)

Et merci d'avoir participé a ce concours =)
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Lun 11 Aoû - 18:59

Oulalala le concours est a la hauteur de ce qu'on espérait.

Bon je vais pas vous faire lanterner je vote pour le dessin 3. Et je pense que je serais pas le seul^^.

Dire pourquoi, comme je suis pas un grand dessinateur c'est un peu difficile. Mais il me semble sans modèle, et puis il est super bien exécuté. Enfin surtout il est marrant, Shinji en mode je me la pète est peut etre élégant mais quand il est martyrisé par Hiyori je l'aime beaucoup plus. Oui puis son ancienne coupe était un crime contre l'humanité, un beatles croisé avec un Bee Gees.

Le dessin 3 représente pas Shinji mais plutot le sauvetage du bon gout (encore qu'on dirait toujours ringo star maintenant mais c'est moins horrible).

Bref Félicitation à tous et à toutes (on reconnait certains auteurs^^) et aussi a ceux qui liront mon délire.

EDIT: PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM'S

EDIT2: c'est quoi le truc en bas à gacuhe, ô auteur du dessin numéros 3, surement un délire mais quoi?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Lun 11 Aoû - 19:08

Yosh j'ai voté pour le dessin n°3 mais en tout cas après longue hésitation tout de même tellement tous ces dessins sont beaux *O*

J'ai voter pour l'humour, l'originalité du dessin 3, trop bien réussis

Bravo à tout le monde pour vos dessins =)
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Lun 11 Aoû - 19:14

Alors déjà un grand bravo à tous les participants, c'est très jolies.

Dessin N°1 : C'est pas mal, mais je sais pas il y a un truc que j'accroche pas. Mais le reste est bien. Wink

Dessin N°2 : Le corps est tout simplement parfait. Il y a juste une chose que j'aime pas : la tête.

Dessin N°3 : Tout simplement parfait, rien à dire à part que c'est magnifique. Un grand bravo à celui qui à crée cet oeuvre. Smile

Dessin N°4 : Alors là celui-là aussi très beau, mais là je préfère largement le dessin n°3. Ca ne veut dire qu'il est moche hein xD

Dessin N°5 : Très beau aussi, mais les chaussures me plaisent pas, là c'est une question de goût.

Donc voilà, je crois que vous le savez, mon vote se porte pour le Dessin...N°...3 !

Un grand bravo à tous. Wink
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Lun 11 Aoû - 21:04

Yashaaaa trop beau ces dessins !!!! Bon même si j'ai participé au concours je vais donner mon avis en tout objectivité

Le 1 : Vraiment bien reproduit on voit très bien le modèle utilisé, et l'expression de Shinji est bien faite (vive les scan !! xD)

Le 2 : La aussi on voit le modèle, super bien reprduit, en plus y'a un ptit décor derrière :p. Seul hic, il est vrai que le visage est un peu mois réussi que le reste, mais très beau quand même.

Le 3 : Un seul mot : somptueux !!! Original et en plus parfaitement dessiné, en plus un chouiat d'humour ne tue pas ^^

Le 4 : Sympa aussi, un peu original, mais bon y'a que le buste, peut être y'aurait du avoir le corps en entier.

Le 5 : Un chti shibi mimi ^^. Avec un ptit hirako souriant et malicieux. Réussi et original aussi ^^

Voila j'ai donné mon avis de participant xD. Que le plus beau fan arts gagne !!

EDIT : Hmmmm mais quel dessin Nos' a-t-il pu faire ? :flower:
Di Roy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mar 12 Aoû - 0:00

je vote pour le 3 ème. Il est marrant, agréable à voir, original et surtout très réussi :-).
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mar 12 Aoû - 6:57

MAMAMIYAAAAAAAAAA !!

Je suis participante donc je devrais attendre un peu avant de pouvoir donner mon avis sur TOUTES les oeuvres..mais alors Whaww !
Vraiment vous (on Cool) avez tous géré le paté, les dessins sont sublimes !
Vraiment, Bravo !! sunny
jordi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mar 12 Aoû - 8:23

Moi je vote le dessin 1 y a rien n'a dire la holowfication de shinki est sublime c'est tellement bien faire qu'on dirait le dessin de kubo moi j'aime bien je vote le 1
Par contre tous les dessins sont sublimes je tiens à féliciter personnellement tous les créateurs de ses chefs d'œuvre
Bravo à tous

Dernière édition par jordi le Mar 12 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mar 12 Aoû - 8:24

Wouah C'est magnifique tous ces dessins *0*

C'est un choix très difficiles car tous ces dessins sont superbes.

Dessin n° 1 : Superbe dessin, son masque de hollow est super bien dessiné, son aspect est jolie bref très jolie dessin =)

Dessin n° 2 : xD les nuages, j'adore ses vêtements ils sont sublimes *0*
Sa tite tête est trop meugnon *-*

Dessin n° 3 : Il est sublime, Hiyori est parfaite & le double Shinji trop xD En plus la touf de cheveux j'adore x') Et puis le jolie petit doigt qui ressort extra sa m'a fait trop rire. Et puis la petite fille qui pleure trop mignonne ^^ Bref j'aime beaucoup ce dessin avec sa touche d'humour surtout donc j'ai voté pour celui là.

Dessin n° 4 :
Très jolie *0* Sa tête, son masque, ses vêtements rien à dire c'est très jolie *-* Son sabre est très bien fait =)

Dessin n° 5 : Alors lui il est trop choupii comme sa ^^ Et sa petite poche avec les ciseaux j'adore, sa ceinture avec les étoiles la classe Cool & ses chaussure sont trop mimi.

Bref j'ai eu un choix très difficile à faire j'ai beaucoup hésité et finalement mon choix c'est reporté pour le dessin numéro 3 =DD

Bravo à tous les participants c'est magnifique !
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mar 12 Aoû - 9:10

Très joli oeuvres encore une fois, nous sommes gâtés par la palette artistique des membres sur ce forum, par contre j'ai vraiment pas hésiter, le trois pour moi est vraiment le meilleur sur tous les points de vue, originalité, détails, forme, contours, avec une pointe d'humour (je sais qui a fait ça, je reconnais les contours bien foncés ^^).

Mais les autres sont tout aussi réussi, désolé j'ai un peu la flemme d'exprimer totalement mon point de vue, en tout cas bravo a tous les participants, vous pourrez me critiquer sévère vu que je sens que je vais être obligé de dessiner au prochain concours si je veux pas qu'Ayu me tire la tronche xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mar 12 Aoû - 9:29

*___* les dessins sont vraiment superbes , bravo a tous les participants , s'est trop bow .

Le premier dessin est vraiment bien realiser , mais l'image etant tirer d'un scan , il y a des personnes qui ne les ont pas forcement lue ^^, fin bref , il est super reussi , avec le masque qui sort de la bouche et l'expression de son visage .

Le deuxieme dessin , le corp est bien proportionner , il est tres bow . (y'a juste un hic avec l'oeil gauche.)

Le troisieme , magnifique , on dirait une toile , il est tout simplement superbe , la caricature de shiji est exellente , toute la feuille est remplie avec plein de decors et tout s'est chou , dans le premier tableau sa tete me fait trop marrer XD l'effeminiser comme sa s'est trop marrent avec les felurs autour, et puis dans le deuxieme , la classe XD , et puis Hiyori sur le dessus du tableau , exellent , les ombres ,le decors , l'expression et la caricature des persos , trop trop trop bow , bravo a celui ou celle qui l'a fait s'est enorme , j'adore .

Le quatrieme dessin aussi ma bien fait rire , ses habit avec la collerette exellent sa fait lord anglais s'est trop chou , sa lui donne un style , il est trop bow .

Et puis le cinquieme haaaaa trop trop chouuu , faire shinji ressembler a un gamin de 8 ans s'est trop chou , sa posture et l'air qu'il prend s'est super bien realiser , il est trop bow .

Je vote pour le trois , les dessins sont tous tres bow , mais le trois est exellent , la caricature est superbe , les ombres tous y est .
Encore bravo au participants .
Hei'

Féminin Nombre de messages : 1109

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mar 12 Aoû - 16:41

Tous les dessins sont super. Je félicite les participants ^^
Je vote pour le 3 pour son originalité (il semble sans modele c'est vrai)
Ciaooo !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mar 12 Aoû - 22:14

Le troisième pour son originalité , et OMG quel talent . . .
Rien de plus à ajouter , si ce n'est '' Bravo tout le monde '' .
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mer 13 Aoû - 16:52

Waaaaouw =O
Comme d'habitude, BNR regorge d'artistes, en ce concours de portraits de l'admin adoré XD
A voir ça, il faut un temps de pause avant de pouvoir examiner les dessins, parce que le premier coup d'oeil m'en a mis plein la vue XD

Dessin n° 1 : La, on peut dire que la pose est bien choisie.. Shinji en plein impact ! =O L'air choqué est très bien fait, le masque laminé aussi. Belle expression Cool Dommage qu'il y ait peu d'ombres=) (Wow, Shinji aux cheveux longs Cool)

Deuxièème dessin : Là, c'est une pose très connue de Shinji, mais quand même, il faut du temps pour la dessiner entièrement. C'est bien fait, les ombres bien appliquées, il aurait fallu des contours plus appuyés ^^ Y'a même des ptits nuages ! =D Bravo Cool

Dessin n° 3 : Il y en a vraiment peu, mais il existe des dessins qui atteignent la perfection, et là, c'est assez impressionant *o*
Par où commencer, chaque partie du dessin est excellent, les deux Shinji sont des oeuvres d'art (chacun son décor XD) que ce soit les cheveux, le visage (expression niquel, et puiswaw, le nez du Shinji à droite !) les ombres même ! Sans parler du reste du dessin, rien que le fond est superbe, Hiyori et les ciseaux, Shinji qui se lamente dans le coin, c'est fin, c'est appliqué, l'idée est belle, bien réalisée.. C'est drôle et c'est très beau. En plus je susi sure qu'au moins une grande partie du dessin est faite sans modèle.
Je suis sure de savoir qui a fait ça, mais wow ! quel talent ! =D
C'est superbe, bravo ^^

Quatrième dessin : Un dessin bien rempli qui comble le regard, très bien fait, c'est excellent comment Shinji est habillé XD
Le dessin est tout bien détaillé, l'effet d'ombre est bien fait; bref, un beau travail =)
L'oeil de Shinji est superbe, on dirait qu'il est maquillé sur les bords XD *sort*

Dernier dessin : Waaaah ! La aussi je crois que je sais qui l'a fait =)
Shinji est TROP mignon =D Tout entier, le regard, le sourire, la position, les vêtements (la ceinture Shinji, la cravate et la petite poche =D ). Les contours appliqués ajoutent à cet effet, c'est super bien fait, ainsi que les ombres. Le visage est trop craquant *o*
Bravo ! =D

C'est un très beau concours, merci aux participants et à Ayu, tout est très beau =)
Bravo à tous, je voterai un peu plus tard (j'édterai mon post ^^)

EDIT : Mes préférés sont le 3 et le 5.. Finalement, je choisis le 3 =)
Bravo tout l'monde !

Dernière édition par Senna le Sam 16 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Jeu 14 Aoû - 21:13

Wah ! C'est quoi ce putain de Concours trop bandant.

Franchement, pas parce qu'il n'y a que des Shinji, mais vraiment : chapeau à tous.

J'ai des gros coups de coeur, voici mes ébats.

Dessin #1 : Spoil ou pas Spoil ? Oh, franchement beau dessin, globalement Shinji est réussi, top.
Cependant peut-être un peu trop... vide.

Dessin #2 : Joli là aussi, corps très bien fait, visage un peu moins mais quand même.
Et l'écriture, sublime bravo. Globalement bon dessin.

Dessin #3 : Mon Dieu qui a fait ça !? J'aimerai tant savoir "avec ou sans modèle" ?
Je ne sais pas m'enfin juste trop génial, original, bien dessiné.

Dessin #4 : Super là encore, il porte un beau costume.
Masque, visage, etc : assez bien en plus propre il aurait été parfait.

Dessin #5 : Wah, mon coup de coeur ! Qu'est-ce que j'aime son visage, ses yeux !
Magnifique, ses habits, etc, de la cravate aux petits ciseaux sur la chemise.

Alors, j'ai hésité avec le #3 et le #5. Là, on se demande pour les deux, modèle ou pas ?
Mais bref ça ne change rien je dois élire le plus beau.
J'hésite vraiment, féliciter l'auteur du #5 pour la beauté de Shinji et son tendre visage.
Ou récompenser le super taf du #3... allez : le #3, c'est voté.

Message #1 : Nos, tu commentes alors que tu participes... bête.

Message #2 : Ayu, j'ai supprimé la seconde image, celle de la pub pour Imageshack.us, la prochaine fois, édite ou choisis mieux tes liens, c'est moche.

Voilà voilà, bonne chance à tous.
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mer 20 Aoû - 8:15

Whaw Shinji Very Happy
Un vrai plaisir d'avoir ton avis sur les oeuvres ! Cool
(Meme que je suis emue =3)

Pas beaucoup de votants malheureusement a ce concours la (enfin...sa creusera moins l'ecart avec le troisieme dessin :joker: ), mais bien detaillé c'est vraiment sympa pour ceux qui y participent, on a les points de vue, et on en profite pour les conseils et les avis Wink

Sinon...Quand y aura t'il les resultats ? Very Happy
Hitsu

Masculin Nombre de messages : 2508

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mer 20 Aoû - 23:35

Déjà, veuillez m’excuser de ce retard, j’ai complètement zapper X_X

Que dire vraiment, à part que le thème est tout simplement superbe, et que vos dessins sont magnifiques !

Dessin n°1 : Un dessin très joli (qui spoile un peu m’enfin..), les traits sont un peu fins, c’est dommage, puis manque du texte, ça aurait comblé un peu le vide, mais osef ça =)
Bravo !

Dessin n°2 : Joli dessin aussi ! Le visage est pas mal, mdr les doigts, j’sais c’est difficile mais bon XD Sympa l’idée du ciel et des nuages ! Bravo !

Dessin n°3 : Alors là… que dire à part MAGNIFIQUE ? J’adore l’idée du avant après, vraiment c’est une superbe idée, bien que ça spoile un peu =P
Les deux têtes, sont superbes, avec les détails vraiment bien faits, puis j’adore genre Hiyo sur le cadre, et Shinji qui boude XD Vraiment un grand bravo ! ;D

Dessin n°4 : Joli dessin, mais la les traits sont trop bruts je trouve, la tête et le masque sont très bien faits, mais quelque chose me gêne, je sais pas :/ Dommage pour les traces de gommes, sinon très jolie, j’aime beaucoup ! Bravo !

Dessin n°5 : J’adore l’idée ! Le dessin est superbe ! Les traits sont très propres, et reussis !
Puis Shinji en genre de Chibi MDR, c’est super =)
Le visage, le corps, les habits, les chaussures, vraiment superbe !
Un grand bravo !

Bon et bien, j’adore tous les dessins, mais j’ai hésité entre le 3 et le 5 =/
Finalement, je vote pour le 3ème qui est tout simplement magnifique !
Vraiment bravo à tous ! ;D
nyu_san

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Jeu 21 Aoû - 10:11

nyu qui vote attentiooonn Cool
et oui donc mon choix c'est naturel'ment porté sur le dessins n°3 !
car pour moi il est déjà bien fait les trait son bien appliqué et le geste du crayon et vraimment super...
et ce petit côté "humour" ...j'aprécie vraimment ^_^
mais encore bravo aux autres car tous les autre dessins sont super !
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Dim 24 Aoû - 18:13

À quand les résultats ?
Yoruchi

Féminin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Lun 25 Aoû - 8:50

J'ai beaucoup hésité entre le 3 et le 5, mais finalement j'ai voté le 3, parcqu'il y a plus de détails... voila mais sinon tous les dessins sont superbes!!
Tsukasa

Féminin Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Mer 27 Aoû - 18:42

Ayunamoi ?

Ca fini quaaaand ? dit t'as pas zapé ce concours ? :angel:
Impossible.... èé
Voir le profil de l'utilisateur http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
nyu_san

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Jeu 28 Aoû - 10:35

nan je pence pas qu'il y'est un "zapage" ^_^ mais il faudrait plus de monde qui vote !!!
Ayu

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Jeu 28 Aoû - 17:09

Sisi je doit le finir, je vais le faire maintenant, désolée ud rretard j'ai vraiment pas le temps en ce moment..

Premier : Dessin 3, avec 18 votes,Tsukamoiiiiii =D
Spoiler:

Second ex-aequo , Dessin 2 et 5, avec 2 votes, Roxy et Mokoo' !
Spoiler:

Spoiler:

Troisième ex-aequo, Dessin 1 et 4, avec 0 votes, Hiyo et Nosuke !
Spoiler:

Spoiler:

Tous les dessins étaient vraiment SUPERBES =D

=')

BRAVO A TOUSSSS =D

Tsukasa, Roxy , Mokona , Hiyo' et Nosuke, c'était super =D

Désolée du retard, vraiment !

Dernière édition par Ayu le Jeu 28 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Jeu 28 Aoû - 17:12

J'étais sur que c'était Tsu qui avait fait le dessin numéro 3 !! Bravo a tous !!!!!
Euh ayu t'a fait une erreur de place, parce que le dessin 2 est troiz avec moi et le dessin 1 est deuz
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Jeu 28 Aoû - 17:29

Un grand bravo à Tsukasa, qui à gagnée le concours avec cette oeuvre magnifique.

Et un grand bravo aux autres participants. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vote] Concours #6   Aujourd'hui à 15:26

[Vote] Concours #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant