| Ura's Gallery. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jordi

Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^ Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Dim 21 Juin - 8:50 | |
| Juste combler les vides comme dit shinji mais fait attention de pas trop la surcharger non plus, faut trouver le juste milieu |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Jeu 25 Juin - 11:44 | |
| Merci pour les commentaires & conseils. :] Un kit sur Zoro.   |
|
 | |
Rox'

Nombre de messages : 1694 Age : 27 Localisation : Quelque part dans les nuages xD Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Jeu 25 Juin - 12:08 | |
| J'adore elles sont magnifique Un super fond Les couleurs s'accordent bien avec le render De bon et beaux effets bravo Ura Continu |
|
 | |
Yuber

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Jeu 25 Juin - 13:25 | |
| J'aime vraiment beaucoup. De beaux effets, un joli fond, une bonne typo'... Un beau kit. Tu as vraiment du talent Continue. =] |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Mer 1 Juil - 14:00 | |
| Salut. Merci pour les commentaires. Un kit :   |
|
 | |
jordi

Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^ Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Mer 1 Juil - 16:36 | |
| Bon beh voila ura tu veux qu'on te dise quoi maintenant ^^ C'est beau tu as comblé les vides Très lumineuse mais bon sa va moi je trouve que c'est pas trop lumineux sa pique pas aux yeux Bravo à toi continue comme ça :king: |
|
 | |
krysta

Nombre de messages : 573 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Mer 1 Juil - 16:55 | |
| J'aime beaucoup ton dernier kit Ura'. Les tons correspondent bien à Byakuya même si j'aurais vus l'ensemble un poil plus sombre . La typo ne convient pas trop et est trop lumineuse à mon gout . En tout cas beau render. |
|
 | |
Chiharu

Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Dans le magasin de Kisuke! Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Jeu 2 Juil - 10:17 | |
| Je rejoins l'avis de Krysta, un petit peu plus sombre ça aurait été encore mieux^^ Mais c'est vraiment beau sinon, très doux, très féérique, bref j'aime beaucoup *-*
Ta créa sur Noctis est juste sublime, ce flou rend vraiment très bien.
Continue Ura =D |
|
 | |
Yuber

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Jeu 2 Juil - 10:56 | |
| Oui, un poil plus sombre aurait peut-être été mieux. En tout cas, un très beau kit. Tout beau, tout sublime, tout rose. J'aime. <3 Continue, Ura. |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Lun 6 Juil - 16:53 | |
| Nouvelle signature avec de nouvelles techniques. J'ai mis du temps là, je me suis arraché pour avoir un rendu à peu près potable.  À vos critiques. |
|
 | |
Rox'

Nombre de messages : 1694 Age : 27 Localisation : Quelque part dans les nuages xD Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Lun 6 Juil - 17:36 | |
| Tu as peut être mis du temps mais tu l'as réussi j'aime beaucoup Les effets sont bien ^^ Puis j'aime bien le fait qu'on dirait qu'il y a une image par-dessus l'autre ^^ Bravo Ura continu |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Lun 6 Juil - 18:52 | |
| Merci Roxy. J'ai fait une nouvelle version de cette signature en réglant la luminosité.  Voilà, voilà. |
|
 | |
Hei'

Nombre de messages : 1109 Age : 27 Localisation : Partout et nulle part ... Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Mar 7 Juil - 13:45 | |
| Ah! J'aime beaucoup ! Et puis Sasuke dessus  Une superbe créa avec un super BG !!!! Bien entendu , je préfère la version plus sombre ^^ Ciao ! |
|
 | |
Rox'

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Mar 7 Juil - 15:19 | |
| Je dois avouer que la deuxième version est beaucoup mieux =D On voit mieux le visage de Sasuke c'est mieux ^^ Bravo Ura |
|
 | |
Yuber

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Mar 7 Juil - 15:49 | |
| Je préfère également la seconde version. Tout ressort bien mieux. Tu roxx Ura. Continue comme ça. |
|
 | |
Senna

Nombre de messages : 1406 Age : 25 Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat... Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Mar 7 Juil - 16:13 | |
| Oh Ura ! Joli joli ! Tu as fait preuve de créativité dans cetet créa'. Voyons d'abord le cadre, original, cette ombre, ces deux cadres qui s'emboîtent, et ça rend bien. ca donne un petit plus à la créa', qui attire le regard =) Ensuite, un beau render, bien approprié ! Avec une impression de continuité, d'image par image, grâce au petit bout du bas. Niveau graphisme, c'est bien réussi aussi, j'aime beaucoup comment tu as changé la couleur à gauche, comme si Sasuke surgissait d'une zone d'ombre. Le fond à droite est aussi très sympa', lumineux juste comme il faut, le tout montre un mouvement, de l'énergie mais sans excès. Des teintes assez douces et variées, c'est très agréable à regarder.. Enfin, une typo' bien placée, que j'aime bien, notamment la première lettre d'une couleur différente, ce petit détail change tout. Sans ça la typo' serait banale ce qui nuirait à la création. Bref, très belel créa' ! *_* J'aime vraiment ♥ Continue comme ça Uraaaaa ! ♥  |
|
 | |
Zabimaru

Nombre de messages : 1428 Age : 27 Localisation : Avec mon Sasuke (L) Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Dim 12 Juil - 9:57 | |
| Oh' mais c'est mon magnifique kit sur l'amour de ma vie que tu m'avais fait *-*
Tout simplement magnifique ! C'est la meilleure création que tu as faite depuis le début ♥
Tellement classe, tellement sombre, tellement craquante ♥
Merci beaucoup n'amour =D ♥ |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Lun 13 Juil - 12:15 | |
| Content que ça te plaise Zabi ! ♥ Nouvelle création sur Edward de FMA.  |
|
 | |
Krono

Nombre de messages : 845 Age : 26 Localisation : Dans un igloo à prendre des photos Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: Ura's Gallery. Lun 13 Juil - 19:32 | |
| Que dire à part que cette créa est très belle... Comme toujours tu fais des prouesses en graphisme. |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Jeu 16 Juil - 12:42 | |
| Merci Krono. Signature de Fate Stay Night :  |
|
 | |
jordi

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Jeu 16 Juil - 21:16 | |
| Alors
Ptit un >>>>>>>>>>>>>Sublime
Ptit deux<<<<<<<<<<<<<<<<<< Sublime
Ptit trois<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Moi je dis quoi à la fin t'es chiant va t'en ^^ |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Ven 17 Juil - 14:17 | |
| Merci Jordi. :]  |
|
 | |
Yuber

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Ven 17 Juil - 14:59 | |
| Bien bien, tu progresses, vraiment. Celle avec Edward est pas mal bien qu'un poil trop vide à mon goût... Celle sur FSN, magnifique. J'adore. Les effets, les sortes d'éclairs, une sorte de sign' par dessus une autre, j'adore. Joli render aussi, je trouve. Par contre, je n'aime pas trop la typo'. Mais bon, elle est passable. La créa' avec Ulqui'... Une merveille. Bien que les zones d'ombres soient un peu trop présentes, la créa' reste spéciale mais magnifique tout de même. Des effets lumineux biens gérés et une typo, certes simple mais efficace. Bravo. =) |
|
 | |
Zak
Nombre de messages : 846 Age : 26 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 06/07/2007
 | |
 | |
Ura

| Sujet: Re: Ura's Gallery. Ven 14 Aoû - 14:28 | |
| Après 1 mois d'arrêt, je reprends avec une signature de Saber du manga Fate Stay Night. : )  La typo "Saber" est horrible, en effet.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ura's Gallery.  | |
| |
|
 | |
| Ura's Gallery. | |
|