Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dessins de Nosuke

Aller en bas 
+84
Dark
Werte
Anoyo Seika
kisuke uruhara
Lunce
Soul Blind
Deathly
Watashimori
dragonitte
Ptidraw
y0yo
Mitsuki
Tig0
Cream
Warllord
Yuber
Chiharu
Kuchikii
Ragna
Dark_vizard
Caroluck
hoshi
Nyu-Chan.
joshikami
Vinsthegamer
Zoro No Aniki
Hisana
Ulquiorra-Sama
Gamuza
KuchikiByakuya
bleach
Roronoa Zoro
Tidus
Espada n°1
lenalee
Claire
** Toshiro **
Bya
gin1732
Hitsu
Hinamori Momo
Suu'
Haishin
Doncha
stark75
Madarame IKKAKU
Naos
miyabi
Kenpachi-mania
Krono
maurrik
Mangaka35
Natsu
Neji Hyuuga
I-Bankai-I
Vasto Lorde
Gin Ichimaru
Tsukasa
Sasu
Leon'
Kurotsuchi Mayuri
skylers
HIhan
Senbonzakura
Urahara Kisuke
Hei'
Ura
Zak
Luulu
Nell
Flux
Mokona
Aspara
Shinji
sakéra
Zabimaru
Senna
Rox'
Yuriko
Rukia
Berry
jordi
Saber
Nosuke
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 17 Mai - 23:35

Héhé merci vous tous !!! J'essayerai de voir ca Roxy ^^. Allez new galerie du lundi matin 1h30 xDDDD. Deux dessin, un avec modèle l'autre sans, meme pose (normal trop claaaaaaaassse *-*). Donc voila enjoy Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 9:30

Mais quelle beauté !

Le dernier dessin, la pose est tellement sublime ! *-*
Quelle classe, vraiment !

C'est super, NosNos, continues !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 7:49

Je viens de lire la description de notre Octava Espasda, et c'est pas mal du tout.

Je pense que c'est de loin le plus "beau", autant par sa res' que par son histoire.
En parlant de sa res', j'aimerais bien la voir. Very Happy

Je plussoie Mokona, ton dernier dessin est vraiment classieux.
Findoll, classe aussi, pas de jaloux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 15:58

Oh oh.
Quelle classe ce Findoll et ce Hiyuki !
Rien à dire sur ces dessins, ils sont très beaux.
Continue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 16:20

Bon je passe voir la Galerie de Nos' car ça fait un moment que je ne suis pas passé =)

Bon je vais pas faire un commentair sur tout les dessins que j'ai raté,mais je l'ai ai tous vu et j'ai adoré *o*

Par contre je vais commenter les deux derniers Cool

Findoll :
Alors celui-là il a la classe Cool
Parmis toute la fraccion de Barragan c'est lui le plus classe je trouve. (Il a tenu tête à Hisagi en plus Cool )
'fin bref les traits sont très beaux pas de problème au niveau du remplissage,tout les détails sont supers =D

Hiyuki :
Celui-là est super bien fait.
La pose de Findoll vachement bien refaite.
T'es toujours aussi bon si ce n'est plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 24 Mai - 20:58

Et bien quel classe ces deux dessins mon Xavounet BG du MB Cool

Ton premier dessin est très sympa surtout avec ses ailes qui lui donnent tout son charme *-*

Et sa coupe de cheveux qui fait genre la pose tranquille avec les cheveux au vent j'adore =D

Ton deuxième dessin est très beau aussi Cool

J'aime bien sa posture qui le rend classe aussi ^^

Toujours aussi bien réussit tes dessins, tu ne me décevra jamais <3

T'es un as pour sa, t'as du talent et sa se remarque de suite

Bravo my Darling alias mon poto du 94 <3

J'te kiff
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : au Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/05/2009

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyLun 25 Mai - 20:37

Je n'ai pas vu tous tes dessins, mais j'ai quand même remarqué une nette progression entre tes premiers dessins et les plus récents: les traits sont plus précis et les proportions sont plus raisonnables Smile
Voici quelques commentaires:
- lol jkiffe les ptits bouts de calculs sur "Croisé Johan"
- "le don divin" a un petit air de la "création de l'homme" de la chapelle sixtine ^^ on reconnaît bien Ichigo et son bankai ainsi qu'Aizen, toujours la tête reposée sur sa main
- "j'aime bien les grosses lames, surtout celle d'Ichigo" xD réplique à peine perverse, surtout quand on voit la pose de Zangetsu!
- l'évolution d'Aizen est bien faite ^^
- "Expériences interdites" xD dédicace à tous les fans de Soul Eater biensûr ^^ par contre on touche pas à mon Renji-chou!
- j'aime beaucoup le dessin des vizards page 24, y a une bonne atmosphère
- ton dessin de Matsumoto Gros Lolos avec son bonnet de Noël est super bien fait! celui de Grimmjow est aussi super ^^
- celui sur la mort de Szayel est très bien fait lui aussi!
- oh! Medusa-sama! Trop bien faite, il lui manque plus que son sourire démoniaque et ça sera super xD Jkiffe la façon dont t'as écrit son nom ^^
- jtrouve que Findoll a la classe sur ton dessin, pourtant je ne l'aime pas particulièrement.

Sur ce, bonne continuation! Tu peux m'ajouter à ta liste de fans :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagwada-zdu20-1.skyrock.com
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 17:15

Merci tout le monde et spécialement ma kimichouille que je kiffe What a Face et puis Cream pour avoir regarder un peu toute ma galerie (et oui "Le Don divin" je me suis inspiré du plafond de la chapelle Sixtine xD). Bref place à la galerie of the day, avec un nouveau dessin de Vergilio (oui je sais c'est lassant mais que voulez vous il m'inspire quand je me fais chier en cours xD), un dessin plus que sommaire et brouillon de la Resureccion de mon Octava Espada inventé et puis un dessin pour l'anniv BNRien de notre cher ami l'âne, je lui souhaite encore un bon anniv BNRien. Un dessin pour l'enseigne de notre association Yoruichi/Soi Fon xD. Le tout sans modèle, enjoy Cool

Spoiler:


Dernière édition par Nosuke le Mar 26 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warllord

Warllord


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Romans (26)
Date d'inscription : 04/05/2009

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 20:29

Hey!!!!!!!!
Désolé je post pas beaucoup sur ta gallerie, mais je la regarde, t'inquiète xD

J'adore le premier dessin de Vergilio quand il fait tourner son arme, il est trop bien fait et il a la classe!
Pour sa rez, j'ai retrouvé une légère ressemblance avec un certain Szayel Rolling Eyes
Me trompe? xD
Non je rigole, sa rez aussi est magnifique, j'aime bien les bouts d'armure que tu lui a mis sur le torse et sur les bras, ça lui va trop bien!
Une question, tu t'es servi d'un model ou de quelque chose de spécial pour l'écriture? Elle est trop magnifique!!

Alala Yoruichi...ça me fait toujours bizard de la voir capitaine^^
Soi Fon est bien faite aussi(je me répete alors que y'a pas besoin, tout tes persos sont bien faits xD).
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 21:00

Moi j'dis Nos' il a géré (mais faut pas l'dire ! >__<)

Bref supers dessins,surtout celui de vergilio (tu l'aimes lui hein ? xD)
Très bien fait,toujours la même expression de crevard =)
Dommage qu'il n'éxiste pas dans Bleach...

Celui de la res',il est beau mais je l'imaginais plus...classe xD
'Fin là j'le trouve spécial on va dire (mais toujours bien déssiné xD)

Et le dernier...Waw...
Super bien fait,on sent que Soi Fon est dans son trip xD
Yaruichi est sublime mais c'est dommage que tu n'ai pas fait la peau mate (même si ça doit pas être facile à faire x) )

Bref j'ai trouvé tout ça très beau comme d'hab' (faut que je renouvel mon répértoir d'arguments dites donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyMar 26 Mai - 21:28

Merci Warl et Kro-chan xDDD. Pour te répondre Kro c'est un premier jet je vais surement le paufiner xD. Et de ce qui est du dessin de Yoru / Soi Fon je viens d'éditer le dessin avec la peau mate pour Yoru ^^ (je me disais qu'il manquait quelque chose xD).
Voila merci pour vos commentaires ca me fait plais ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyJeu 28 Mai - 19:32

Je tiens tout de meme à venir quelques minutes admirer tes oeuvres et à te dire, comme toujours, que tes derniers dessins sont sublimes !

J'aime beaucoup celui de Soi Fon et Yoruchi !

Bravo Mec !!
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptySam 30 Mai - 20:07

Shocked Shocked Shocked

La Fondation Soi Fon / Yoruichi, dont l'objectif est parfaitement louable, n'est pas morte !!

Merci, très cher co-fondateur de notre ONG, pour cette oeuvre magnifique qui fait passer De Vinci pour un tapissier, et je pèse mes mots.

D'abord je trouve l'idée super, à la fois séduisante et qui ne dénature pas le personnage de Soi Fon (ou de Yoruichi). Je veux dire, que Soi Fon est plutôt pudique voire introvertie et la, la pose abandonnée sur les genoux de Yoruichi est assez évocatrice sans non plus sortir du concevable.
Evocatrice pourquoi? Ben c'est fort simple, c'est peut être ce qui est le plus sympa dans ton dessin, hum disons que c'est en adéquation avec les conceptions relationnelles de la fondation SFY (et donc de l'âne aussi).


Sinon il faut le dire aussi, tes dessins et même ceux sans modèles deviennent de plus en plus classes. Des premiers types qui avaient l'air un peu platoches, là on a une scène (intime^^), qui rend bien le volume. Qui plus est les visages s'humanisent énormément, or a mon avis c'est le plus dur.

Petit quart de demi bémol, avec ses petits traits sous les yeux SF a plus l'air shoutée, qu'apaisée !!

Non je déconne, il me plait beaucoup merci et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!


HIHAN, UN AN SUR BNR (asonance muhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 31 Mai - 13:40

OMG Merci L'Âne ca me touche ce que tu as écrit Embarassed Et Moko aussi Very Happy Vraiment chui heureux qu'on constate un progres dans mes dessins sunny Encore bon anniv BNRien l'Âne =D. Allez galerie du jour avec premièrement un dessin on chouia spoil sur le fond mais bon vous avez pas à savoir xD. Un autre dessin de Vergilio (oui encore >.>) et un du primera Espada que j'ai inventé qui vont aller compléter les ptites galeries dans le flood ^^. Enjoy Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 31 Mai - 15:45

La res' d'Hiyuki est très réussie.
En toute franchise, je pensais que tu allais te chier en beauté.
Je me suis trompée. What a Face

Comme toujours Vergilio est très classe.
Mon préféré de tout tes espadas.
D'ailleurs, sa res' est également ma préférée, très animal.

On en redemande. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 31 Mai - 16:00

Vergilio a la pure classe lorsqu'il fait tourner son zanpakuto.
Et sa résurrection est tout simplement magnifique.
Celle d'Hiyuki est vraiment pas mal aussi.
Yoruichi... <3 Soi Fon... <3 J'aime... <3
J'adore le dessin d'Astaros et la phrase à côté "Touch me if you can", excellent.
Continue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyMar 2 Juin - 23:21

Han, bah ça alors, que de beaux dessins que tu nous exposes dis donc, et la plupart de tes persos sont inventés par tes soins et sont très réussis. Cool

Comme pas mal l'ont fait remarquer tu as de l'imagination sans bornes, c'est épatant comment tu fais pour inventer des persos qui dégagent une telle classe. Cool
Ils sont très réussis, bravo Nos.

Ton dernier dessin de Vergilio ferait presque chevalier du Zodiaque. xD
Sinon dans l'ensemble tout est beau, dans tes dessins, t'es un As. *-*

Continues à nous éblouir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyVen 5 Juin - 13:55

Merci merci Ragna (groupie #1 de Vergilio *sort*), Yuber et Haru (qui est aussi un As pour dessiner de charmante demoiselles en tenue de soirées Cool). Vos posts me font toujours plaisirs (oui moi aussi Kro faut que je pense à changer mes intro de post mais bon que veux tu, on peut pas dire grand chose à par merci pour votre soutient sunny).
Bref galerie du jours, avec un autre dessin d'Astaros (oui j'étais motivé ce jour-là, et j'avoue il a une pose bizarre xD), un dessin d'un Vizard inventé que vous avez surement déjà vu mais bon j'ai kiffé ce dessin xD, et puis un dessin que je tenais à vous montrer. Ce dernier dessin était à l'origine pour un duel contre Gamuza, mais bon puisqu'il n'a pas répondu depuis longtemps à ce duel je vous montre le dessin (le thème était "Démons"). Voilà enjoy Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptySam 6 Juin - 15:58

Bonjour bonjour ! Bon dsl de double-poster mais aujourd'hui je vous présente un nouveau dessin qui devait être à part de ma galerie de hier XD. Voila j'ai imaginé les BNRiens à la JE, mais représentés par des perso de manga ou dessin animé. Allez vous trouver qui est représenter ? :p (bon y'a pas tout le monde, normal sur une feuille A4 on a pas tellement de place xD). Voila le dessin, enjoy.

PS : Par contre le l'ai mis dans une taille assez grande pour qu'on puisse voir ce que les personnages disent ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptySam 6 Juin - 21:46

[b]
mdr trop énorme ton dessins Nos XD
Alors dans l'ordre je dirais
Hitsu
Ragna et mes burne entre les mains =D
Don est sont ceintre :p
Nos
Hey moi avec la BIG CLASSE :cheers:
[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 7 Juin - 8:06

Dessins de Nosuke - Page 26 090607100001199574 ! J'adore ton dessin Dessins de Nosuke - Page 26 090607100014403747

Le p'tit Togepi est trop choupi Dessins de Nosuke - Page 26 09060710005635715

Le loup en mode pervers c'est énorme ! x)

Tout le reste est super sympa =D

Franchement j'aime vraiment ce dessin, il claque Cool

Bravo ma Fraisouille, J'te kiff

Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 7 Juin - 9:07

J'adore le dessin d'Astaros !
J'aime de plus en plus ce personnage. <3
Celui de Light est vraiment sympa aussi.
Et ton dernier dessin... xD quoi.
GG Nosuke. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptySam 13 Juin - 17:20

Merci Claire, Zabi (jte kiffe Cool) et Yuber !!!! sunny Les ptit com m'ont fait plaisir Very Happy. Et Claire bravo t'as fait un sans faute Cool xD. Allez nouvelle ptite galerie du jour avec trois dessins : les deux premiers cadeaux pour Hitsu et ses 16 ans, et le troisème sur a quoi ressemble les deux arrancars qui forment l'espada que j'ai inventé Hiyuki. Voila enjoy ^^.

Spoiler:


EDIT : J'ajoute dans la galerie un autre dessin de Hiyuki fait dimanche aprem xD


Dernière édition par Nosuke le Dim 14 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 14 Juin - 8:54

Voilà de biens beaux dessin Nos' Cool

Le premier...
CRONAAAAAAAAAAAAAAAAA *o*
Tu l'a trop bien dessinée dans son monde de solitube (avec le soleil qui en bave xD)
La version petite est trop meugnonne et le grande et son air perturbée *_______*
Moi j'dis respect

Le deuxième...
Rien à dire à part que c'est la fusion ultime entre Szayel et Togepi : Nohitsu ! Cool

Et le dernier bah...Trop classe !
Avec Feu Feu et Neige Neige xD (On dirait Grimmjow et Ulquiorra)
J'aimerais bien voir leur Res'

Voilà ben bravo à toi Nos' encore de supers dessins =D
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 EmptyDim 14 Juin - 9:40

Han trop beau le dessin de Chrona !! On dirait du chibi, c'est trop chou j'adore !! ❤

Et puis, le p'tit Nohitsu, qu'est-ce qu'il est mignoooon ! =').
Un peu plus je l'embrasserais...aem aem xD.

Bravo mon NosNos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Nosuke - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Nosuke
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins ^^'
» ¤ meS desSins ¤
» Bah...... Mes dessins lol
» Mes dessins :)
» ¤¤¤Dessins¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com