Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessins de Nosuke

Aller en bas 
+84
Dark
Werte
Anoyo Seika
kisuke uruhara
Lunce
Soul Blind
Deathly
Watashimori
dragonitte
Ptidraw
y0yo
Mitsuki
Tig0
Cream
Warllord
Yuber
Chiharu
Kuchikii
Ragna
Dark_vizard
Caroluck
hoshi
Nyu-Chan.
joshikami
Vinsthegamer
Zoro No Aniki
Hisana
Ulquiorra-Sama
Gamuza
KuchikiByakuya
bleach
Roronoa Zoro
Tidus
Espada n°1
lenalee
Claire
** Toshiro **
Bya
gin1732
Hitsu
Hinamori Momo
Suu'
Haishin
Doncha
stark75
Madarame IKKAKU
Naos
miyabi
Kenpachi-mania
Krono
maurrik
Mangaka35
Natsu
Neji Hyuuga
I-Bankai-I
Vasto Lorde
Gin Ichimaru
Tsukasa
Sasu
Leon'
Kurotsuchi Mayuri
skylers
HIhan
Senbonzakura
Urahara Kisuke
Hei'
Ura
Zak
Luulu
Nell
Flux
Mokona
Aspara
Shinji
sakéra
Zabimaru
Senna
Rox'
Yuriko
Rukia
Berry
jordi
Saber
Nosuke
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 12:03

Alors que je trucidasse victime sur victime...je découvris 4 dessins,donc deux sur la bombe nucléaire sexy qui n'est qu'autre que Nelieru,et sur un perso classe nomée Aizen Sôsuke (et pas Shosuke >u<) et pour finir,sur le nouveau espada N°8 qui remplace la lampe ultra moderne qui pourrit lentement grâce à la potion magique de Panoramix de Mayuri Kurotsuchi. :farao:

Que dire,ca devient lassant à force que c'est du bon dessin,toujours dire:

"Bravo Nosuke,t'est le meilleur" >o< ou encore "Toujours aussi bien très chere"

Donc,j'éviterais les phrases comme tel juste en disant un seul mot.

FANTASTIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 12:16

La BD *o*
Oh là là, je surkiffe ! (je suis tellement sous le choc que mon vocabulaire stupide ressort T_T)
Franchement, trop classe, tu reprends vraiment les persos, en plus on a toujours l'impression qu'Ulqui garde ses distances avec Aizen (en même temps il est froid avec tout le monde lui XD)..
Et puis le côté trop classe d'Aizen *___* (Okairi.. Orihime Cool ), c'est exactement ça xD
Le regard froid, les cheveux, la gestuelle Cool (Yarinasai.. Orhime Cool *sort* )
Il faut dire qu'Ulquiorra a un style différent (Koi, Kurosaki Ichigo Cool)
Là c'est trop excellent, Aizen qui énerve Ulquiorra, Ulquiorra qui défonce Ichigo, quel humour !
Et puis c'est très bien agencé dans les cases, facile à comprendre, bien dessiné =D
Quelle imagination ! Tu as vraiment un truc pour ça =)
Continue tes Golden Cup ! =D
Plein de sourires pour toi ! =D =D =DDDD (<-- à la n'Ayu ♥)

Quant au dessin de Nell, déjà j'adore cetet pause, je trouve que Nell paraît élégante et réfléchie comme ça. Moi j'ai volontairement fait que le visage parce que j'aime pas sa forme hollowisée =)
En tout cas, c'est bien fait, des traits nets, une belle expression éloignée =)
Tu devrais faire plus d'ombre Nos', ça donnerait plus de réalisme è_é
Et puis, un dernier détail, j'adore ton écriture, elle est trop choute *-* (Si si, vraiment, les petites lettres désinvoltes <3 *sort*)

Quant à tes voisins en cours ils doivent bien s'amuser à t'observer du coin de l'oeil Rolling Eyes
C'est du joli, tu as une bonne mémoire visuelle pour les personnages, moi tu me mets face à une feuille je te produis un gribouilli informe et je te dis avec fierté : "Ca, c'est Ichigo" Cool ou un truc du genre xD
J'aime particulièrement le visage de ton Hi.. something XD

Voilàà, continue comme ça NNNOOOOOOOOSS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 15:01

le premier dessin sur nell est vraiment bien fait
après le deuxième ya une baisse de régime je pense ^^ mais sa reste pas trop mal
Hiyuki Niego ^^ il y a de l'inspiration j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 15:05

Merci Mayu xD Oui c'est lourd la morosité hein ? xD Pour correction ce n'est pas un remplaçant de mon tendre lampadaire IKEA mais un précurseur (un ancien espada quoi xD) qui était avec ceux que j'ai créés dans flood 👼
Merci aussi pour tes sourire ma chère Senana, femme parfaite espadamment :love:. Oui c'est vrai que comparé à toi je ne fait pas d'ombres, mais par exemple dans le modèle pour Nell avec le boucin normalement elle est dans le hueco mundo ou il fait tout nuit et juste eclairée par cette merveilleuse lune (lune du Hueco Mundo *_*) donc les ombres y'en avait un tas xD, et puis j'aime pas faire les ombres par ce que à la fin c'est tout moche quand je le fais sunny (et oui quand je fais un trait d'ombre il est de la même force et épaisseur qu'un trait normal donc forcément c'est laid -_-)
Bref merci du conseil j'essayerai de mettre plus d'ombres ^^.

Juste pour vous dire que j'ai ajouté un dessin en plus dans la gallerie de hier (en EDIT) ^^. Voila voila merci encore de m'encourager pour mes créations :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 15:19

Ca fait un tit moment que je suis plus passée O__O
Mon dieu, quel talent mon Nos !
J'adore le dessin d'Hallibel, ses cheveux dans le vent ! Wouah. Quelle classe !
Ensuite, Aizen(SOSUKE ! T.T) & Neliel (♥) !! Surtout la pose de Nieliel avec son p'tit livre *__*
Totale admiration ! Puis, l'octava que t'as crée, Hiyuki, so sex :love:
La BD est trop forte xD "J'te l'ai mis profond, hein ?" Haha enorme xD

Sur ce, mon Nos, continue tes prouesses ! C'est tout bonnement magnifique ! ^__^
Kissu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 16:12

Nosuke a écrit:
mon tendre lampadaire IKEA

IKEAAAAAA *o*
Je savais pas que tu étais adepte d'IKEA aussi =D
Et oui, dans le temps sur BNR, nous avions un groupe de fans d'IKEA.. (Mero & Darky entre autres) Rayon lampes Cool Avec nos l its IKEA, nos canapés cuir IKEA.. Ah là là, Nos'talgie =')

NOOOOOOS (sunny) a écrit:

...et puis j'aime pas faire les ombres par ce que à la fin c'est tout moche quand je le fais sunny (et oui quand je fais un trait d'ombre il est de la même force et épaisseur qu'un trait normal donc forcément c'est laid -_-)
Bref merci du conseil j'essayerai de mettre plus d'ombres ^^

Je proteste ! Tu as fait plusieurs dessins avec des ombres (Tesla, Sasuke pour Zabi'...) et ça rend bien mieux ! =O Tu peux le faire, ça c'est sûr, après je ne nie pas que les ombres c'est long et minutieux.. Mais c'est aussi agréable à faire, c'est super de voir son dessin se mettre en vie en place au fur et à mesure qu'on fait les ombres =D (et puis ton doigt vire à l'argenté aussi Cool *sort*)
Bref, tu sais faire les ombres è_é Il te suffit d'appuyer moins sur la mine, je te garantis que ton fidèle criterium a ça dans ses cordes ♪
Enfin ne relève pas que le mauvais côté de la chose, tes dessins sont très bien quand même, et chacun a son propre style =D

Très joli le dessin de Halibell, c'est fort que ce soit sans modèle ! Le corps est vraiment bien fait, si tu n'étais pas obsédé par ta douce Halibell je me poserai franchement la question "Mais comment il peut faire ça?" XD

sunny


Dernière édition par Senna le Ven 27 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 18:03

Han ! Décidément c'est une belle galerie de Fan Arts que tu as Nosuke Cool

Alors la BD que tu as faites est marrante avec Ulquiorra et Aizen-BG xD

Quant aux nouveaux dessins que tu as ajouté tel que Nell Aizen et surtout Hallibel qui est pour moi la plus réussie Cool sont sublimes *O*
T'as vraiment le coup de crayon toi pour faire ces genres de choses, cher fan Bleachien Cool

Ce sont encore une fois de beaux dessins, vivement la suite Cool

PS: Et bien dis donc je vois que ça t'inspire en Cours Magistral xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.

Nyu-Chan.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Belgium.
Date d'inscription : 25/02/2009

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyLun 2 Mar - 13:13

Tes dessin sont assez beaux !
Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs----x3.skyrock.com/
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMar 3 Mar - 18:03

Merci merci à Haru mon nouveau posteur, fan xDDDDD Embarassed Et à Senana ma demoiselle parfaite espadamment pour leurs conseils et leurs com et merci biensur aux autres membres pour leur soutient sunny (en autre notre nouvelle recrue Nyu-Chan ^^). Bref Nos s'est un peu fait chier en cours aujourd'hui (pas de CM Haru xD), c'est pourquoi il a dessiné xD. Et il a redessiné son amour de toujours, mon tendre espada disparu, Szayel :love: Comme je le trouvais pas mal je vous le poste xDD. Enjoy ^^

Spoiler:

Un peu maigrichon quand même le Szayel xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMar 3 Mar - 18:34

Je crois t'avoir déja dit que tu étais doué pour dessiner Szayel, et bien je le confirme ^^

Seulement je le trouve un peu petit ^^'

Sinon pour le reste ça reste magnifique *o*
Spoiler:

Bonne continuation mon mister 69 ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMar 3 Mar - 23:42

Idem que heisuke :yo:
Un peu petit, mais le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMer 4 Mar - 9:18

Nos a écrit:
Un peu maigrichon quand même le Szayel xDDD

Bah alors, il a déjà tout bouffé sa réserve de fraccions ? Laughing

En tout cas, il est très bien dessiné ton Szael Nos Cool, après tout c'est ton chouchou de Bleach. ^^

Bravooo et montres nous en d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMer 4 Mar - 12:03

WAHHHH

j'adore ta galerie Very Happy Very Happy
Et szayel est vraiment bien fait Shocked
et je suis complètement fan de la BD aizen bg XD

J'adore Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMer 4 Mar - 19:05

Sympa ce petit Szayel
mais Szayel, Szayel et toujours Szayel c'est chiant non ?? ^^
Sinon il est bien fait, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 21:02

Merci à vous encore pour m'encourager !!! sunny Allez un new dessin tout chaud ... encore de Szayel xDDD J'avais dit à Haru que je le ferai et ben je me suis jeté à l'eau xD. Mais ne croyez pas que c'est encore un nième buste NON ! Préparez vous à être surpris xDD. Je me suis insipré de mon thème de graphe "Les 7 péchés capitaux" pour faire ce dessin ^^. Voila enjoy ! Fait avec modèle sauf pour la dernière case (mais ca se voit xD)

Spoiler:

PS : SZAYEL POWAAAAA *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMar 17 Mar - 22:49

Reuh Cochonnet.

Hop une incursion juste pour commenter ce dessin, ou plutôt, je me promenais dans ce coin, et je m'interrogeais sur le sens de la vie, quand tout d'un coup j'ai découvert un monolithe noir (cf. 2001: l'odyssée de l'espace haha) d'une hauteur de 38 pages O_O.
Hop il y a une porte du coup j'entre ! Dernier étage, dernière page * ~ Vous êtes bien arrivé au 38ème étage, passez un agréable moment au sein de notre compagnie de suites d'hôtel HILT** -bip- ~ *

Haha, je suis fou, je suis burlesque, I Love It *-*
Bref bref, je suis ici (wesh!) pour commenter cette croûte <_>

Plus sérieusement (encore et encore), je trouve ce dessin trop beau *_*, tous les pêchés n'y sont pas représentés, mais tous ceux choisis très bien associés, J'aime particulièrement la fierté, la gourmandise et la colère Very Happy , mais le dessin est à voir dans un tout, en finalité comme nous dirait Max Weber Ô grand sociologue allemand (1864-1920 (merci le BAC blanc et son lot de révisions ! (merci surtout les anti-sèches >_> ))).
Ainsi cet ensemble de 4 images se voit conclure par une très belle image d'un Szayel 100% Nosien, et une belle phrase à en faire pâlir les plus beaux moralisateurs (au diable La Fontaine & Perrault (pas Jean-Pierre le présentateur du JT de 13h (ça rime!), celui qui fait le petiot chaperon rouge Very Happy )).

Bref, un dessin de Nosuke, c'est la compétitivité structurelle assurée, la publicité, le marketing, la confiance du consommateur qui sera y trouvé la qualité qu'il recherche et ce dans un vaste ensemble, le plus grand ensemble.

Et je me réveilla dans les rayons du Soleil, dix ans avaient passés (pas a regarder toutes ces pages de dessins affreux ! ), personne ne m''avait donné le signal de départ, je courais, courais, mais le Soleil se couchait déjà, il ré-apparaitrait devant moi le lendemain, il serait identique, je serais plus vieux 👼 (cf. Time, Pink Floyd ~~).

Bisous mon bisounours !

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMer 18 Mar - 12:49

Enorme cette nouvelle BD Nos' ! Very Happy

Franchement, que d'imagination !

L'avantage c'est que toi, tu as de l'imagination et tu mets en pratique.
Moi, parfois j'ai des idées plutot biens (restons modestes voyons Cool), mais le coup de crayon ne suit pas...je n'ai pas le temps ou bien tout simplement, l'impression de ne pas y arriver =').


Franchement, j'adore cette BD, elle est vraiment cool Cool.

Son p'tit air prétentieux lui va a ravir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyMer 18 Mar - 16:28

très réussit ta nouvelle BD
vraiment bien foutu bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptySam 21 Mar - 15:34

Merci Moko, Senbon et DON pour vos com (dont Don pour un comme 100% Donchakakien xDDD) Ca m'encourage à continuer ^^. Bref aujourd'hui nouveau ptit dessin, en totale dédicasse au trois jeune hommes de BNR conquérants du coeur.
Et un autre dessin de Szayel *masse de 500T* (maieuhhh xD). Le premier avec modèle le deuxième sans ^^

Pour Leon, Don et HIhan xD

Spoiler:

Szayel (again mais tellement classe xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptySam 21 Mar - 15:50

Espèce de vil !

Tu mets ma vie sociale en papier !

Tu me voles mon âme comme dirait les indiens ! (référence au Pacte Des Loups (le film ( xD))) !

Bref bref, comment ça, quoi !? Moi j'ai réussi à charmer une ... une quoi !? Une rousse Rolling Eyes

Franchement je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Genre c'est comme si j'avais été accoster une fille a son arrêt de bus et tout et tout Rolling Eyes

HAHAHA !

J'aime tout le monde aujourd'hui, alors hop, prends toi un de mes posts dans ta face What a Face Very Happy !

Bon ben le Szayel, faudra que tu comptes le nombre que t'en as fais, genre ça sera plus "fête aux messages" mais "fêtes aux Szayel", tu seras le premier a atteindre ce que les autres appellent un "millénaire" (excusez l'expression populaire" (hahaha)).

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Very Happy

Je suis en forme OMG XDDD

Sur ce, ciao cochonnet, enfin Brebiou quoi... Rolling Eyes

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptySam 21 Mar - 21:07

Owwhhh Merci Nos' pour ton magnifique dessin pour nous !

Il poutre sa grand maman =)
C'est vrément de l'amour dans ce dessin rien a redire merci du fond du coeur !

Celui sur Szayel trop bowhh tu dessine comme un chef mec =)

Encore bravo pour tes dessins continue ainsi tu ira loin !

Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyDim 22 Mar - 12:26

Nom d'une pipe a bulles,Léonard de Syarel est toujours avec ses dessins de notre chèr scientifique Number 8!

Quel beau dessin d'amour,un pré-baiser de brasier accompagné d'un ciel étoilé.(je rêve un peu la)

Mais bon mais bon mais bon,ton talent est toujours "impressive"!

Hoooooooohohohoho! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyDim 22 Mar - 14:01

Merci Don et Leon, les deux heureux xD et mayu face de pharaon pour vos impressions sunny
Allez hop auj dimanche j'ai eu envie de faire un autre dessin qui me trottait dans la tête depuis un certain temps, mais que j'avais la flemme pour le faire 👼. Donc voili voilou un ptit dessin en dédicace a Ruki, fait sans modèle ^^ (sauf pour les cheveux xD).

Spoiler:


Dernière édition par Nosuke le Dim 22 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyDim 22 Mar - 14:13

Oh !

Quel douceur dans ce dessin ! =')
J'en suis émue...

Sans modèle en plus ! =O
Tu m'épates de plus en plus, je n'en crois plus mon admiration qui grandit chaque jour...Cool.

Magnifique, Subtil.
Bravo !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 EmptyDim 22 Mar - 18:12

très beau ton dessin Nos'
Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Nosuke - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nosuke   Dessins de Nosuke - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Nosuke
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins ^^'
» ¤ meS desSins ¤
» Bah...... Mes dessins lol
» Mes dessins :)
» ¤¤¤Dessins¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit