AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saber

Féminin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 13:06

Pour me faire pardonner de ma petite absence injustifiée (oui je sais je vous ai manqué xDD), voilà QUATRE nouveaux dessins =o

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 13:40

('tain j'ai l'impression que ça fait un mois que je suis pas venue ici xx')
Moi, je te pardonne Cool ---->[]

Brefeuh', c'est beau tout ça =O
La Hinamori est super' bien faite !
Les ch'veux, l'oeil, le visage .. **
Puis les autres aussi !! =O
Mais pour moi, ta plus belle oeuvre (attention j'emploie les bigs mots èé xD)
Parmis ces dernières, c'est celle d'Hina' =)

Bravo, continue =D
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 14:20

Ouaaaaa ta momo hinamori est très bien faite, parfait (ta rukia par contre j’ai l’impression que sont visage va de travers) m’enfin bon c beau quant même XD
Ayu

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 15:44

Youplé Hiyo' Cool

Alors alors, les 4 nouveaus dessins Cool

HINAMORI EST SUPERBE ! *-* Je le commenterais en dernier, toujours garder le meilleur pour la fin Cool ( ou pour partout, m'enfin je , tais toi ayu XD ( si vous comprendrez pas , ça sera pas grave, ça a aucun rapport avec le post Xd ))

Le premier est pas mal, je pense que, même si sur le modèle ( si tu dessine avec un modèle bien sur ) ya des traits qui te paraissent bizard, essaye de les faire, et en général, c'est bon, même si ça parait louche, c'est mieux Wink Sinon les yeux sont bien ( Rahgh , serais-je la seule a pas savoir les faire ? =D XD ) Les plis des épaules et des bras sont bien faits Wink, l'avant bras cloche un peu par contre. On passe au prochain =)

Gin, autant sur le premier dessins les coups de crayon du " noir " étaient super bien fait, la on voit trop les traits, essaye soit d'atténuer avec un doigt ou un mouchoir, ou alors de t'arrêter moins " net " quand tu fais les traits ( ce que je te conseille, vu ton premier dessin, c'est ce que t'as fait,et c'est mieux =D ) Fait attention a ça Wink Ens-huître ( cherchez pas oO xD ) , pour l'habit c'est bien fait, t'aurais peut être pu repasser les traits du contour, mais c'est bien comme sa ^-^ Pour le trait du visage, c'est bien , l'intérieur t'as géré , c'est niquel =D On peut penser que c'est un peu gros, mais je pense que c'est que y a pas assez de touffe dans les cheveux, essaye vraiment d'y passer plus de temps, une mèche en plus ou en moins ça change tout Wink

Rukia, alors t'as pas choisi la personne la plus facile a dessiner la, elle a vraiment un visage louche, ( sur l'original ) XD Ya un truc qui va moyen au niveau du visage, je serais pas trop dire quoi peut être le mélange cheveux + yeux trop écartés + visage un poil trop large qui fait ça , mais je suis pas super sure .. Après pour le corps c'est bien , peut etre un peu trop large, mais bon , sinon c'est bien Wink

Et enfin , sugoiiiiiiiiii *-* HINAMORIIIIIIIIIIIIIIIII *-*
Elle es superbe quoi , la vraiment WAHOU *-*

On commence par l'habit, le début du col , bien fait. Ensuite, le coup et la forme du visage sont déjà parfaits, tu pars sur une base niquel la, perfect =) T'as bien sur placer la bouche , le nez , et surtout l'œil ! Il es parfait ! T'as fait des détails dedans, les proportions sont vraiment respectées, y a pas a dire, t'as fait un vrai bon œil !! =DD BRAVO ! L'intensité du noir de l'intérieur par rapport au reste , Perfect' ! Ensuite la chevelure, juste la dose de touffe qu'il faut, essaye d'apporter plus de " mouvement " aux mèches, et ça fera encore mieux =D Les deux petits trucs qui rebiquent derrière, tres bien Wink Ainsi que le noeud, bien =D Et le chignon très bien réussi , vraiment Hiyo' sur ce dessin mais tu gère !! =DDD Cool

Un grand, beau magnifique immense BRAVO !

Ta Hinamori, SUPERBE !!!

Vraiment, je t'encourage a continuuer *-*
Tu va nous faire des merveilles =DDD

PS : Tu dessines avec un modèle ??
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 15:50

Merci Mero', merci gin, merci AYUUUUUUUUU =D
Alors vi Ayu, je dessine toujours avec des modèles, toujours une page de manga sous la main. Rukia, effectivement, elle est pas simple à dessiner, te j'ai pas pris le modèle le plus évident non plus x). Pour Gin, je l'avais fait au saut du lit je crois, et les cheveux j'arrivais pas à les arranger alors j'ai abandonné.
Hinamori je l'ai faite cet aprem, juste après mangé (faut croire qu'avec l'estomac plein on dessine mieux Cool XD), et je suis vraiment super contente qu'elle plaise =D
Enfin bref, vraiment un grand grand merci à vous trois, ça me donne vraiment envie de continuer à dessiner =DD
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 18:05

A ton service continue comme ça (dit t’est capable de te dessiner toi-même façon manga ?)
Ps : au saut du lit j’avais oublié XD

Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 18:11

*0* Wouah superbe Hiyo' ♥

Tes quatre dessins sont splendide *-*

Surtout ceux de Gin & Hinamori, la classe Cool

Tu as peut être laisser ta galerie un peu de temps mais tu es revenue avec des trésors *-*

Contiiiinue =DD
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 18:14

Nop Gin, je suis incapable de me dessiner xD
Merci ma Zabimaru, si t'es sage un jour j'essayerai de te dessiner un beau Sasuke *-* xD
Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 8 Aoû - 18:19

O_O Ho oui je veux un Sasuke ♥

xDD Si je suis pas sage j'aurai une fessée T-T

Mais tu sais je t'aimeeeeeeee ♥

xDD
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Sam 9 Aoû - 12:30

Hello hello Hiyo !!! Après un ptit voyage à grenoble et des jambes en compote, je suis passé voir ta nouvelle chtite galerie. Et franchement c'est la classe ! Very Happy
J'aime bien Gin on dirait un shibi ^^ et son zanpakuto est super bien fait. Et Hinamori trop bien faite !! (pour une fois que je l'apprécie ce perso xD) Les autres sont aussi super, surtout que tu fait sans cadrillage :flower:
Bref ..... BRAVOOOOOOOO et continue comme ca !!!! :10: :10: :10:
Berry

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Lun 11 Aoû - 20:44

Oï, Oï, tonton Berry est de passage -éclair-.
Alors ma nièce, tu sais que tu dessines toujours aussi mal ? =O C'est mosse.
[ ... ]
Et moi j'suis débile, je sais xD. Bon, un peu de sérieux. Pour un simple passage, j'poste ici histoire de donner quand même un signe de vie (héhé et nan l'est pas encore mort l'elfe de maison à Ruki xD). Et donc que dire, c'est bien fait, t'es digne d'être ma descendante la miss Cool J'adore le dessin de Gin. L'est sympa. Ainsi que tout le reste.
Sugoiiiii.
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Lun 11 Aoû - 21:08

BERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! T-T
Mon elfe de maison T-T xD !
Quand est-ce qu'elle remarchera ta connexion ?
* Désolée de faire du HS *
Sinon Hiyo , toujours aussi beaux tes fanarts , je te l'avais déja dit dans un post je pense =3 .
:alien: -> Berry
:blonde: -> Ruki x')
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
jordi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Lun 11 Aoû - 21:55

J'adore trop Hinamori Momo
Elle est trop trop belle
On dirait que tu la calquais tellement c'est bien fait :lol!:
Je te félicité tu t'améliores de jour en jour et sa se voit
Courage, on compte sur toi pour de nouveaux beaux dessins avec plein de surprise Very Happy
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 22 Aoû - 12:41

Hey Hiyooooo' ! =D
Déjà, tu dessines sans quadrillage, et ça c'est super =)

Passons aux dessins Cool (quatre à la fois, tu nous en mets plein la vue =O)
Le premier dessin, de Ryo =) (encore jamais vu quelqu'un la dessiner, celle là)
Globalement un bon dessin ! Le corps est très bien, la position aussi. Par contre, l'avant-bras droit est trop mince (c'est facile à arranger, je te conseille de bien regarder toutes les parties d'un dessin une fois fini ^^)
Un tit problème au niveau du menton, aussi, mais sinon, les yeux sont très beaux, l'expression du visage, les ombres bien placées (ça rend très bien pour les plis de la chemise =) ), les cheveux aussi bien fait..
Bref, c'est plein de bonnes choses =)

Le deuxième, très joli, le visage de Gin est très bien (quel air sournois, on dirait un crapaud =O), le dessin en lui même est bien fait.
Là, comem Ayu, je te conseille de flouter les ombres, ça rend bien mieux ^^
C'est facile, il suffit de frotter avec le doigt, ou un coton tige (éventuellement un mouchoir), au fur et à mesure on s'habitue, et on fait plus ou moins foncé =)

Et pis, Rukia ! Elle est très jolie ! La veste est très bien, les ombres aussi, ça c'est super. Le visage (quelle expression sérieuse ! niquel =) ), les cheveux aussi (tu as bien réussi les yeux qui constituent vraiment la beauté de Rukia). Il aurait fallu que la machoire commence un peu plus haut =)
Ce que tu peux esssayer de retenir, ce sont les proportions très classiques dont on se sert à chaque dessin : par exemple, que le haut du corps (du haut de la tête jusqu'au début des jambes) fait la même taille que le reste du corps. Comme ça, on sait où s'arrêtent les jambes ^^
Pour le visage, il y a aussi la technique pour placer les yeux et tout, un trait vertical et un horizontal qui séparent le visage en 4, les yeux au milieu sur le trait, le nez à mi-distance du bas.. Perso ça ne me sert pas mais il y en a qui trouvent ça très utile =)
Ce sont des choses facile à voir sur nos dessins et très pratiques ^^

Et enfin.. Hinamori *o*
Eh ben là, elle est suuuuu-perbe.
Toute entière (en plus les profils c'est trop dur >__<).. Le profil lui même, les yeux (trop beaux, si tristes !), les cheveux, même le cou, ce dessin est vraiment réussi ! Très expressif, il en jette. Superbe dessin ! =D

Surtout, continuuue ! =D
Tes dessins sont très jolis =)
Bravo ! ♥

sunny

PS : j'ai du m'y prendre à 3 fois pour enfin commenter, à chaque fois j'ai du m'interrompre XD.. Ouf !
(Tu le vaux bien Cool)
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Sam 30 Aoû - 14:37

Deux nouveaux~

Rox'

Féminin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Sam 30 Aoû - 20:59

Waouh Hiyo ils sont superbe ^^

Le dessin 1 est très jolie mais je trouve que le sourcil de l'oeil n'est pas placé corectement ^^ mais sinon c'est très jolie ^^

Bravo pour le dessin n°2 j'adore hitsu ^^ il est trop bien fait ^^ son expression est génial ^^
Quand a Hinamorie j'adore aussi ^^ mais la tête est peut être un peu grosse

Quoi qu'il en soit c'est un rendu magnifique ^^
Bravo continue
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 31 Aoû - 13:38

Merci Roxy =3

Et un nouveau, une page quasi entière cette fois =D

Spoiler:

Swordy !

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 31 Aoû - 17:20

Waa pas mal tout ça, chapeau ^^
Pour ta dernière page que tu viens de faire, je trouve que la forme de l'oeil est un peu trop large et pas assez rond ^^
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 7 Sep - 11:48

Cette fois, un en couleurs. Je coloris super mal uu'

Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 7 Sep - 14:13

La page avec Hinamori et Hitsu haaa mais sont vraiment trop chou tous les deux >_<
J'aime bien les dessin couper comme sa jtrouve sa jolie ,
Hinamori est super bien dessiner , et pui le profil d'Hitsu *_*
Elle est trop choute Ururu , y'a juste un bug avec la forme du visage ^^"
Fin bref s'est tres jolie ^^
Contniue a nous en montrer d'autres ^^ .
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 7 Sep - 17:06

J'aime bien les deux dessins
Meme si sur celui d'ururu je coie pas trop sa a l'air pas mal
Continue
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 7 Sep - 17:43

Ce dessin est pas mal. Je n'aime pas trop la forme de la tête, un peu bizarre. Sinon la colo, est pas mal également. Bravo à toi Hiyo' quand même.
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Lun 8 Sep - 19:17

Pas mal les deux derniers Wink
Ururu toute choupi et la BD avec Histu *-*
Bravoo !
Continues Smile
Yoruchi

Féminin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Mer 10 Sep - 16:18

Wahhh
Hiyo' tu t'es trop améliorée!!
J'adore la 1ere page avec Hinamori et Hitsu que t'as faite ^^
Continue comme ça ^^
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 14 Sep - 18:40

Et un nouveau desin, je l'adore :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Aujourd'hui à 2:24

Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant