AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Jeu 3 Juil - 17:52

Ouais, mais tu n'est pas obligé de le faire je disais juste mon avis ^^

En tout cas, tu es vraiment doué dans le domaine du dessins à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Féminin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 4 Juil - 9:13

Et voilàà, premier message édité, ajout de Mashiro!
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 4 Juil - 9:19

Han O_______________o
C'est vraiment fait à la main, ça ?
OMG, elle est trop superbe !
Ca rend super bien comme ça, les contours sont faits sur ordinateur? On pourrait en faire une colorisation =O
En tout cas le dessin est vraiment bien fait, le visage est trop beau, surtout les yeux, waw ! Et puis les cheveux *o*
Bref, tu es douée, tu t'en sors super bien, et en plus tu sembles avoir la motivation =D
Je ne peux que te conseiller de continuer comme ça, les ombres ça rend bien mieux aussi, continue d'en mettre et de chercher les bons placements =)
Tu gères, Hiyo Cool
C'est super, tes dessins ! =)
Continuuuue à dessiner ! =D
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 4 Juil - 9:25

Si ça continue j'ai les chevilles qui vont enfler moi xD
Alors alors ... Contours fait d'abord au crayon de papier, puis repassé au feutre fin noir. Les yeux jai gommé plein de fois avant qu'ils soient bien xD. La colorisation c'est une bonne idée, je vais chercher un tutoriel pour voir comment on fait ça.
Et oui, c'est vraiment fait à la main ^^. M'enfin j'utilise la méthode du quadrillage sur la feuille et sur le modèle alors forcément, c'est plus simple. Mais le quadrillage je l'ai bien agrandit, et je parie que d'ici deux semaine j'en mettrai plus :3
En tout cas, là je compte pas m'arrêter, (d'ailleurs mes parents y arrivent pas, jai dessiné jusqu'à 23h hier ^^), je vais dessiner pendant toutes les vacances =D
Et Senna, tu sais pas combien tes commentaires me motivent, ça fait trop plaisir =)
Senna

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 4 Juil - 9:40

A vrai dire, moi aussi je dessine et je fais plein de choses, donc je sais que ça fait plaisir =)
Et curieusement, quand j'ai vu il y a quelques minutes que tu avais rajouté un nouveau dessin, ça m'a fait trsè plaisir (si, si, j'te jure Oo)
j'me suis dit : "elle en a fait un autre ! j'vais le commenter ! =D"
*tarée à vie*
Le feutre fin noir, c'est vraiment bien fait, ça semble être fait par logiciel =)
C'est une bonne idée de repasser les contours, après ce qui peut être sympa c'est de ne pas tout repasser, pour faire des mèches de cheveux par exemple, et pas seulement le contour =)
Tu as agrandi le quadrillage, donc c'est super ^^
le quadrillage sert comme repère, pour bien situer les choses.. Je ne sais pas comment tu procèdes mais peut-être que tu dessines carerau par carreau. Eh bien cetet technique a aussi des diffiultés, on essaie de tout bien faire mais au final si c'est légèrement faux ici et légèrement faux là, ça fausse les dessin XD
Pour utiliser ça, il faut avoir une certaine estime des distances, ce qui est un très bon point ^^
Sans audrillage ( je te l'avais bien dit, tu l'enlèveras bientôt Cool), on se sert d'autres repères, d'une les proporions, et de deux, au lieu de f aire partie par partie le dessin, on peut faire par garndes lignes, par exemple le visage, puis les bras, sans forcément un ordre logique ^^
Tant que tu dessines avec motivation, tu vas progresser très vite, parce que le dessin c'est avant tout se faire plaisir en dessinant =)
Et au fur et à mesure, on apprend de nouvelles choses Wink
En fait je suis très enthousiaste pour toi XD
*sort*
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 4 Juil - 9:48

(Trop tard, j'ai les chevilles qui enflent XD)
Meuh non voyons, t'es pas tarée, de totue manière on l'est tous un peu =D. regarde, moi je dessine jusqu'à 23h, et mes parents se désespère parce qu'ils arrivent pas à m'envoyer dormir (Si, si, je t'assure x) ). Quoi qu'il en soit, n'hésites surtout pas à commenter, comme ça je sais ce qu'il y a à rectifier, tout ça. J'ai pas un regard super objectif non plus concernant mes dessins, donc voilà quoi x)
Les contours, j'ai un peu galéré parce qu'on peut pas gommer du feutre ^^'. Après j'ai essayé de virer le quadrillage avec Photofiltre, mais au niveau des zones d'ombre c'est assez complexe et ça aurait un peu gaché le tout. A mon avis, le plus compliqué, que ce soit avec ou sans quadrillage, c'est les yeux ...
Ah, au passage, l'autre jour j'ai un peu regardé ta gallerie de dessins, elle est super belle *o*. Franchement, je t'admire :3
miyabi

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 4 Juil - 9:53

C'est super beau! :flower: :flower: (je le répète XD)
Et moi qui galère a placer toute les chose -_-".
Je devrais essayer le quadrillage =D.
Je savait qu'on s'en sert pour les création d'enseigne
dans le CAP_SED. Enfin bref!
Continue comme sa c'est vraiment Magnifique *---*.

:suspect: Comment je vais faire moi en Art si je m'améliore pas >..<
Voir le profil de l'utilisateur http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 4 Juil - 13:11

*__* s'est super bien fait , (premier dessin ?? waaa on dirait pas tellement s'est super bienfait ^^)

mashiro repassez au crayon noir sa lui donne un style a ton dessin , mais le plus beau reste ton premier Kukaku (trop chouteee comment tu l'a faite >__<)
Le quadrlillage s'est vraiment pas bete comme technique (jdevrait ptete essayer , sa fonctionne trop bien avec tes dessins)
Fin , bref tu dessine vraiment super bien alors que tu viens de commencer , (la chance dja au commencement et s'est superbe >__< xD)
Continue a nous en monter d'autre ^^ .
jordi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Ven 4 Juil - 22:30

Mashiro elle est trop belle
J'adore trop ton style de dessin ma petite Hiyori
En plus ta pris une vizard, là c'est bon tu m'as eu avec les sentiments
Dessine encore et encore surtout des vizards :geek:
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Sam 5 Juil - 9:47

WAAOUHHHH Hiyori la classe :boss: !!!!
T'es sur que tu veux pas poster un CV chez Tite Kubo ? Razz
Comparé à toi mes dessins sont tous pourris Wink
Mais je les montrerais quand même, quand j'aurais le temps :angel:

Continue comme ça !

PS: Comme quoi l'alsace a des talents cachés ^^
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Sam 5 Juil - 18:42

Hop, ajout de Mokona (XD) sur la première page :3
Yoruchi

Féminin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Sam 5 Juil - 21:08

Ohhhhhhh!!!
Elle est trop choute Mokona ^^
j'adore tes dessins!!
Berry

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 5:59

C'est trop moche, t'es nulle :cheers: Laughing

Désolé u_u Berry doit se punir >.<
Méchant Berry ! *se tape la tête contre le placard*

Les trois premiers, je t'ai déjà dit ce que j'en pense Wink (d'ailleurs je te pardonne toujours pas d'avoir fait Shiro' à la place d'Ichigo xD). Et que dire sur Mokona... u_u C'est magnifique, tonton Berry est fier de toi Cool
Senna

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 10:15

WAAAAH !
XDDDD
Mokonaaaaa !
C'est trop trop chou ! Les formes, toutes en rondeurs sont très bien faites Cool
Très joli dessin ! =D
Il faut juste que tu essaies de mettre des ombres. Imagine-toi en vrai, où elles seraient, les zones d'ombre : derrière un personnage, dans les creux du visage, sur le bord des bras, enfin partout XD *sort*
A part ça, c'est perfect Cool
Contineu comem ça, Hiyo ! =D
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 11:44

Merci, merci beaucoup *____*. Tout vos commentaires me font trop plaisir ♥

Berry, t'vas voir si je suis nulle, si je t'attrapes sur cette chatbox ou celle de BRS je sors le manche de pioche! xD Allez, pas envie de te taper, pour une fois que tu dis que t'es fier de moi Cool

Et Senna, tes commentaires me font toujours autant plaisir, je vais essayer d'appliquer tes conseils sur les prochains dessins =)
Ayu

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 12:26

Woola Ola !

Kuukaku , c'est ton PREMIER dessin O__O
Ola.. XD
*tombe de sa chaise ( chaise Ikea, evidemment )*

Il est superbe O_O
Le T shirt, l'oeuil, le visage, les cheveux, les plis des vetements, pu...rée , WAHOU quoi !!! grand bravo !!!!!
[ Le quadrillage, ca t'aide beaucoup ? ]

Shirosaki est pas mal aussi, t'aurias peut etre du y passer plus de temps ^^

Mashiro est SUPERBE !!! Waw' , t'as vraiment du talent Wink
BRAVO !!

Mokona est trop chouwww' <3 =D

Tu dessines vraiment super bien !!!

BRAVO !!
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 12:38

Merci Ayu =')
Kukkau est effectivement mon premier dessin, je sais que ça surprend x). J'ai quand même passé deux heures dessus, et j'ai pas tellement galéré. Le quadrillage aide beaucoup, en effet, puisqu'il me perme de mieux évaluer les distances, tout ça. Sans quadrillage, je suis même pas fichue de dessiner un Mokona xD

Shirosaki j'envisage de repasser les contours en noir, mais c'est pas encore sûr. Pour Mashiro, je pense que c'est les contours repassés qui font la différence, et Mokona je l'ai dessiné comme ça, j'avais pas d'autre modèle qui m'inspire :3
Ichi

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 12:41

Oo

J'adore!!! Surtout Shiba^^

Sa me donne envie de sourir^^

Tchou
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 12:43

J'adore , c'est vraiment superbe *_*
Shirosakiiiiiii :love: .
Je rêve de pouvoir dessiner aussi bien =D Je me dessinerais plein , plein, plein d'Ichigo(s) *_* . A la limite je saurais peut être essayer de dessiner une fraise O_o . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 14:11

MOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Whaaaaaaaaaaaaaaaw un superbe MOKONAAAAAAAA (tout comme moi Cool)

Trooooop forte Hiyooooo' il est trop chou ton Moko' (dis dis t'accepte si j'lui fait un bisou ?! Hein ?! Ouiiiiiiiiii XD)

Superbe tes deux derniers, t'as vraiment assuré !
Un grand bravo !!
Aspara

Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Sur une chaise perchée sur un nuage dans l'Hueco Mondo ...

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Dim 6 Juil - 16:38

=O ! Comment ose tu dessiner aussi bien Sad ...
J'aimerai avoir t'es mains ...
Punaise je suis amoureuse de t'es dessins je te jure ... :love:
Je te jète mon chapeau :yo:
Bye Bye :superman:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chamallow-du-44.skyrock.com
Yuriko

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Lun 7 Juil - 16:48

J'adore Mokona et Mashiro!
C'est vraiment bien dessiner! Le quadrillage, c'est une bonne idée. Faut que je l'essaye un jour...
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Lun 7 Juil - 16:52

Il est trop chou Moko le trace au crayon noir sa ressort bien , mais le fait qu'il soit tous en blanc sa fait un peu vide , essaye de metre soit des ombres soit de la couleurs sur lui , sa ferait plus jolie .^^
Saber

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Jeu 17 Juil - 12:17

Après avoir laissé ma galerie prendre la poussière ... Je me suis dit que je devrais un peu recommencer à dessiner. Inoue and Kon, rendez vous page 1 Cool
Nell

Féminin Nombre de messages : 1422

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Jeu 17 Juil - 15:19

Waaaaa j'ador =33 Magnifique <<3 Peut etre la tête d'inoue deformer mais j'ador kon XD

Tu pourrait me faire une horo de spice and wolf ? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~   Aujourd'hui à 6:53

Les créas' de Saber, quand elle n'a que ça à faire~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant