Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 ~krysta graph~

Aller en bas 
+41
Hinamorie
ta.vu.jesus
kisuke uruhara
Deathly
Yûuki
omph
Xemnas
Krono
Yuber
Dark_vizard
Astero
Madarame IKKAKU
Roronoa Zoro
Nico Robin
Naos
skylers
Leon'
Nosuke
maurrik
Eastwood
Hei'
Shinji
Zabimaru
Hitsu
Kyrby
Natsu
Darky
Senna
Flux
Saber
Yoruchi
setsuna0301
Rox'
Senbonzakura
Yamashita
Mokona
Zak
jordi
Kamisama
Nell
krysta
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 9:13

Salut Krysta !

Toutes tes signatures sont plus belles les unes que les autres...
Elles sont fraiches, jolies, raffinées, propres...
T'as un grand talent.

Mais je reste éblouie par une photo en particulier.
Ta photomanip de la jeune femme et la pomme sur la route.
Elle dégage un aspect très ancien, elle est incroyablement douce.
Sincérement, je la trouve incroyable cette photo.
On dirait une PUB !
Envoutante, la pomme ressort à la perfection, c'est tout simplement magnifique.

Bravo et bonne continuation.
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 2:22

Nom de Zeus, krysta..."magnifique" n'est pas assez marquant pour décrire tes créations. *____*
Comme d'habitude, tu poutres y a pas à dire. Cool

Avec Darky, je trouve que vous êtes des dieux du graph tellement je suis fan de vos créations graphiques. *o*
Vous avez certes chacun un style particulier mais chacun a son charme. Le tien est tout bonnement sublime, pour être honnete parfois j'essaie de me calquer sur ton style, mais difficilement donc à chaque fois je laisse tomber et je me rabats sur mon style de graph. Tellement utopique pour moi pour atteindre ce niveau.xD Comme quoi chacun a sa propre manière de grapher.^^

J'adore l'harmonie qui émane de tes créations, s'en est renversant. Tu arrives à gérer tout type de renders (d'animes, de films, de jeux..etc). De plus, tu varies beaucoup ta façon de faire tes créations.

Alors déjà ta photomanip avec la route comme image basique, tu as vraiment assuré je trouve. *-* Le render bien placé au centre avec la pomme, le ciel que tu as traficoté *-* et l'effet ancien sur l'ensemble de la création. Un régal c'est super.^^

krysta a écrit:

~krysta graph~  - Page 5 Need_for_speed_carbon_by_Creamia

~krysta graph~  - Page 5 Signkit22

Ces créations sont certainement mes préférées parmis les nouvelles que tu as faites en ajoutant ton wallpaper sur Assasin Creed 2. *_________*

Bref, même les autres créas sont exquises, l'incrustation du render, les formes des créas, le fond, la typo, les nuances de lumières, les effets, vraiment tout y est. C'est le travail d'une déesse. *__* Cool

A quand une création sur Anne Hathaway? :love: *sors* xD

Ahlalala, je pourrais fixer pendant longtemps tes oeuvres graphiques tellement c'est un régal de les mirer. :love:

Continues comme ça krysta, ma déesse du graph. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 8:50

Eh oui Haru' ! =')

Tellement belle qu'elle est actuellement mon fond d'ecran d'ordi ❤.
C'est vraiment incroyable le talent que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 10:48

*o* ouah mille mercis à vous pour tout vos commentaires, ça me fait vraiment très très plaisir ^^, et ça me touche énormément .

Heisuke a écrit:
Superbes ... Splendides . Je ne trouve pas les mots pour décrire de tels créations.

Rien à dire ...Génialissime , tu mérites vraiment ton titre de championne graphiste *o*
Merci beaucoup ça me fait vraiment très très plaisir ^^.

Heisuke a écrit:
Ah le Wall sur Assasin Creed , sublime ... Totalement sublime. Tout est harmonieux , les couleurs, les effets, la typo =O
Je ne peux que rester émerveillée devant un tel niveau .

Contente qu'il te plaise , je suis tombée amoureuse de ce jeux *o*. Et j'ai eu un gros coup d'inspiration. (j'aurais pu faire mieux à mon avis ^^.)
Encore mille merci.

Krono a écrit:
Krysta...tes créa sont tout simplement...MAGNIFIQUES ! *_______*

J'trouve pas les mots pour décrire tout ce que tu fais...Les seuls qui viennent sont sublime,fantastiques,resplendissantes,etc...
T'es un exemple pour nous tous *_*
Montre nous d'autres chef-d'oeuvres s'il te plait

Je ferais en sorte de m'améliorer et de varier mon style pour que ça plaise encore plus ^^.

Zabimaru a écrit:
Tu utilises ton logiciel de graphisme à la perfection !

Je ne sais pas non plus comment décrire cela, mais tu es une artiste dans ce domaine tout simplement !

J'aime TOUT, il n'y a pas de choses qui me déplaisent, depuis le début c'est magnifique . *-*

Krystounette tu fais des ravages, tu pètes & t'as grave la classe Cool

Surtout continue et ne t'arrête jamais

Merci beaucoup, j'espére bien pouvoir continuer sans m'arrêter . (malgré mes phases de manque d'inspiration assez énorme)

Roxy a écrit:
J'adore ^^
Elles sont toutes magnifique *__*
Il y à rien a dire j'adore vraiment ton style de graph ^^
J'ai hâte d'en voir d'autre ^^

Merci beaucoup ^^. J'essaerai de mettre des créas plus souvent, mais j'ai manqué pas mal d'inspiration.

Mokona a écrit:
Salut Krysta !

Mais je reste éblouie par une photo en particulier.
Ta photomanip de la jeune femme et la pomme sur la route.
Elle dégage un aspect très ancien, elle est incroyablement douce.
Sincérement, je la trouve incroyable cette photo.
On dirait une PUB !
Envoutante, la pomme ressort à la perfection, c'est tout simplement magnifique.

Bravo et bonne continuation.
❤

O_o wouah wouah merci infiniment . ça pouvait pas me faire plus plaisir . Franchement merci *o*. J'ai pas mal travaillée dessus. et il reste pas mal de défauts (notamment au niveau de la découpe de la fille, au niveaux des pieds par exemple.) En fait je voulais donnée vraiment cet aspect très ancien à la création ,et ça me fait plaisir si j'ai réussi ^^.
Pour la pomme j'avais envie un peu qu'elle fasse un peu comme un trésor, venus du ciel, l'élément clé si on veut de la créa. Mais j'ai l'impression qu'elle resort un peu trop quand même.

Haruki a écrit:
Nom de Zeus, krysta..."magnifique" n'est pas assez marquant pour décrire tes créations. *____*
Comme d'habitude, tu poutres y a pas à dire. Cool

Avec Darky, je trouve que vous êtes des dieux du graph tellement je suis fan de vos créations graphiques. *o*
Vous avez certes chacun un style particulier mais chacun a son charme. Le tien est tout bonnement sublime, pour être honnete parfois j'essaie de me calquer sur ton style, mais difficilement donc à chaque fois je laisse tomber et je me rabats sur mon style de graph. Tellement utopique pour moi pour atteindre ce niveau.xD Comme quoi chacun a sa propre manière de grapher.^^

Merci beaucoup ^^. C'est vrai que chacun à sa manière de grapher, perso j'adore ton style et j'aimerais bien faire comme toi, mais au bout d'un moment on à l'habitude de faire telle ou telle manip donc c'est assez difficile de se détacher de son style.

Haruki a écrit:
J'adore l'harmonie qui émane de tes créations, s'en est renversant. Tu arrives à gérer tout type de renders (d'animes, de films, de jeux..etc). De plus, tu varies beaucoup ta façon de faire tes créations.
Personnellement je trouve que mes créations avec des humains (donc films par exemple) souvent pas très bonnes, j'ai beaucoup de mal à travaillée avec des renders réalistes on va dire. après il faut vraiment que les renders m'inspirent. Mais j'essaie de varier justement pour en apprendre plus et m'améliorer.

Haruki a écrit:
Alors déjà ta photomanip avec la route comme image basique, tu as vraiment assuré je trouve. *-* Le render bien placé au centre avec la pomme, le ciel que tu as traficoté *-* et l'effet ancien sur l'ensemble de la création. Un régal c'est super.^^
O_o mille merci. J'ai vraiment essayée de faire de mon mieux .

Haruki a écrit:

krysta a écrit:

~krysta graph~  - Page 5 Need_for_speed_carbon_by_Creamia

~krysta graph~  - Page 5 Signkit22

Ces créations sont certainement mes préférées parmis les nouvelles que tu as faites en ajoutant ton wallpaper sur Assasin Creed 2. *_________*

Merci. Pour la première, j'avoue que la base du tuto m'a était pas mal utile. Mais à un moment je devais utiliser la plume et étant une véritable quiche avec ^^.

Haruki a écrit:
Bref, même les autres créas sont exquises, l'incrustation du render, les formes des créas, le fond, la typo, les nuances de lumières, les effets, vraiment tout y est. C'est le travail d'une déesse. *__* Cool
Embarassed si ça continue comme ça je vais vraiment me sentir gênée ^^. Mille mercis vraiment (je dis vraiment souvent merci moi)


Haruki a écrit:
A quand une création sur Anne Hathaway? :love: *sors* xD

Pourquoi pas ^^

Haruki a écrit:
Ahlalala, je pourrais fixer pendant longtemps tes oeuvres graphiques tellement c'est un régal de les mirer. :love:

Continues comme ça krysta, ma déesse du graph. Cool

Merci beaucoup encore une fois, mais je le répéterais jamais assez.

Encore Merci à tous , je vous aimes ^^.

Nouvelles créations:

Un kit sasuke, je sais je l'aime pas, mais ce fanart poutre ^^:
~krysta graph~  - Page 5 Avatarsasuker
~krysta graph~  - Page 5 Signsasuke

Des commandes:
l'avatar de zak (au passage j'aime beaucoup les fanarts que j'ai trouvés grâce à toi *o*):
~krysta graph~  - Page 5 Avatarzakcladcopie

Le kit pour Ura:
Je suis un peu déçue par ce kit , car je n'ai pas réussi à trouver le render que je voulais pour la sign:

~krysta graph~  - Page 5 Avatarurashunsui
~krysta graph~  - Page 5 Signshunsuiura2copie
~krysta graph~  - Page 5 Signshunsuiura

Une commande sur un autre fofo : (j'aurais peut être du prendre d'autres tribal vus que celui du haut et celui du bas pixellisent)

Spoiler:

Une signature sur un test (je crois pas l'avoir mise):
~krysta graph~  - Page 5 Sign_smudge_by_Creamia

Une sign sur le sublime Yuri de tales of vesperia ^^:
~krysta graph~  - Page 5 Signature_Yuri_by_Creamia

Mon ancienne signature (enfin bon elle est toujours dans ma sign):
~krysta graph~  - Page 5 Signmoilastdream

Et mon dernier kit:
~krysta graph~  - Page 5 Avatarkefka
~krysta graph~  - Page 5 Signangedmon

Voila pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 13:03

Aaaaaaaah Yuri Lowell <3 *total in love*
Ahah énorme, toute mes félicitations mam'zelle Krysta, vient dans mes bras *_*
Un très bon travail, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 14:29

Tes créas sont toujours aussi magnifique *-*

J'adore celle de Yuri ! Elle tue Very Happy J'le veux ce jeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 11:16

Ha, encore de merveilles qui viennent embellir la charmante galerie de la déesse krysta. *_*

Déjà, je ne le répéterai jamais assez mais tes une as du graph, y a qu'à voir tes créations. J'adore trop ton style xD *____*

krysta a écrit:
Haruki a écrit:
A quand une création sur Anne Hathaway? :love: *sors* xD

Pourquoi pas ^^

Woua, alors je suis impatient de voir ça le jour où tu en feras une d'elle. :love:

Sinon toujours aussi poutrantes tes créations, c'est sublime surtout ces créations:

krysta a écrit:
~krysta graph~  - Page 5 Avatarsasuker
~krysta graph~  - Page 5 Signsasuke

~krysta graph~  - Page 5 Sign_smudge_by_Creamia

~krysta graph~  - Page 5 Signature_Yuri_by_Creamia

*-*
Comme tu l'as dit le Fan Art de Sasu' que tu as choisis est très beau.^^ Puis les effets que tu faits, trop fort. *-* Les couleurs que tu as prises collent bien avec le render.

Continues comme ça déesse du graph. Montres-nous en d'autres, que l'inspi soit avec toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 12:58

OMG *O*


Magnifique tu gère vraiment trop ^^
Celle de Sasuke est très belle mais peut être trop flash niveau luminosité ^^


~krysta graph~  - Page 5 Essailogolayanacopie

Alors la j'adore ^^
Tellement il est beau je sais pas quoi dire ^^
Cette créa est parfaire ^^

Bravo continue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 20:30

Purée c'est excellent tout sa ♥_♥

Et pis surtout coup de cœur sur ton kit de mon Sasuuu

Je voudrai te demander si je pouvais mettre ton si joli kit de Sasuke s'il te plait *_*

Car franchement il est tellement classe & canon dessus *-*

Sinon le reste c'est tellement bien réalisé Very Happy

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omph

omph


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/08/2009

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 20:15

C'est vraiment magnifique tout cela!!
Je ne suis pas encore arrivé a un résultat !
Parce que tu fait du trop bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptySam 9 Jan - 20:39

Oh, de nouvelles créations made by krysta sont à l'affiche! Cool

Tes créas sont sublimeuuuh~~! *-* J'adore ton style! J'suis fan. =)

J'aime comment tu organises l'ensemble de tes créations, c'est si subtil, soigné, harmonieux. Et ce style graphique que tu as, fait ressortir la beauté de tes créations.^^

Les créas sur Arietta, Sanji, la charmante Lightning..etc sont sublimes. *-* Tu manipules trop bien les stocks, brushes.. et même l'outil plume. =O J'ai vu que tu l'utilisais pour l'une de tes créas là. Perso, je commence à l'utiliser, mais c'est franchement pas évident. xD

La retouche photo, j'adore aussi! Y a un stock image que je reconnais et que je semble avoir vu sur Deviant Art.^^ Du bon boulot. Cool

Le meilleur pour la fin: UN WALL' SUR ANNE HATHAWAY! ~krysta graph~  - Page 5 100109094430411991
Omg, tu l'as vraiment fait! Merci beaucoup pour ce Wallpaper krysta, il est magnifique.. *-* Je le prends bien entendu. Cool

Ahlala, t'as vraiment un style graphique que j'aurai bien envie d'avoir.^^
Bonne continuation chère krysta!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 14:56

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!


Ohlalalala...
Je suis pas déçue : ).

Ta jolie créa avec Arietta est tellement jolie...
Innocente et sûre d'elle quand même.
Le fond est juste sublime.
Y'a rien à dire, elle est parfaite.


Le wall de Shun Oguri que tu as fait : o_o
WHAW !
Ta meilleure amie a de très bons goûts Very Happy.
Hana Yori Dango...combien de fois j'ai pu le regarder ce drama...❤.

La creéation sur Tsubasa,
Fantastique !
La plume pour la sign', très bonne idée,
C'est incroyable, elle est vraiment jolie !!
Les couleurs...❤.


Bravo krysta,
Tu m'a conquise pour la vie là Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 18:03

Waouh c'est vraiment très beau
J'adore la forme plume
J'aimerai un jour arriver a ton niveau
Je te dis un grand bravo et une bonne continuation ^^
J'ai hâte d'en voir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki

Yûuki


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:53

Magnifique création Krysta' ! Je suis une Fan xD
J'aime beaucoup tes créas, les couleurs, les effets, j'adhère xD
J'ai rien à dire, mise à part que c'est superbe, vivement tes prochaines créations xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 20:12

Pfiou, je trouve tes créas vraiment très belles.
J'ai rien à redire en général.
J'aime ton style, j'aime tes choix.
C'est splendide. =)

Pour le détail, j'ai beaucoup aimé l'avatar de Doubt.
C'est...stylé. xD
Et j'adore vraiment tes deux derniers kits.
=)
Bravo ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:57

Bon tout d'abord, désolée d'avoir mis si longtemps à mettre à jour ma galerie. J'aurais bien voulus la mettre à jour avant mais entre mes bugs internet à chaque fois que je voulais répondre ou mes fausses manips qui effacer tout mon post. Sans oublier que je suis quand même une grosse feignasse, et que j'ai mis de côté le graph pendant ma période d'examens/admission post-bac et cie, et que évidemment entre les deux c'était mon disc dur avec toshop et cie qui m'avait lâcher. Enfin bref après moulte péripéties digne des plus grands chapitres de bleach. je vais vous montrer quelques nouvelles créations.
Mais avant je vais répondre aux commentaires ^^:
Haruki a écrit:
Oh, de nouvelles créations made by krysta sont à l'affiche! Cool

Tes créas sont sublimeuuuh~~! *-* J'adore ton style! J'suis fan. =)

J'aime comment tu organises l'ensemble de tes créations, c'est si subtil, soigné, harmonieux. Et ce style graphique que tu as, fait ressortir la beauté de tes créations.^^
Thanks comme d'hab tu emplis mon cœur de compliments haruki merci =). ça fait vraiment plaisir .

Les créas sur Arietta, Sanji, la charmante Lightning..etc sont sublimes. *-* Tu manipules trop bien les stocks, brushes.. et même l'outil plume. =O J'ai vu que tu l'utilisais pour l'une de tes créas là. Perso, je commence à l'utiliser, mais c'est franchement pas évident. xD

Ah l'outil plume mon cher détestable outil plume. En fait j'utilise la plume principalement pour faire des découpes.

La retouche photo, j'adore aussi! Y a un stock image que je reconnais et que je semble avoir vu sur Deviant Art.^^ Du bon boulot. Cool
En effet les stocks que j'utilise viiennent de DA, Merci. (Perso je suis plutôt déçu du résultat, faudra que je retravaille tout ça un jour.)

Le meilleur pour la fin: UN WALL' SUR ANNE HATHAWAY! ~krysta graph~  - Page 5 100109094430411991
Omg, tu l'as vraiment fait! Merci beaucoup pour ce Wallpaper krysta, il est magnifique.. *-* Je le prends bien entendu. Cool

=) Contente qu'il te plaise, vus qu'il est entiérement fait pour tes beaux yeux.

Ahlala, t'as vraiment un style graphique que j'aurai bien envie d'avoir.^^
Bonne continuation chère krysta!

Encore mille merci pour tes merveilleux commentaires.

Mokona a écrit:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!


Ohlalalala...
Je suis pas déçue : ).

Ta jolie créa avec Arietta est tellement jolie...
Innocente et sûre d'elle quand même.
Le fond est juste sublime.
Y'a rien à dire, elle est parfaite.

Merci beaucoup Moko, je pense qu'il y a qeulques trucs à revoir mais contente qu'elle te plaise ^^


Le wall de Shun Oguri que tu as fait : o_o
WHAW !
Ta meilleure amie a de très bons goûts Very Happy.
Hana Yori Dango...combien de fois j'ai pu le regarder ce drama...❤.
Normal qu'elle est bons goûts c'est moi qui lui ai fait découvrir ce très charmant jeune homme. Ah HYD mon premier drama jap. COntente qu'il te plaise ^^.

La creéation sur Tsubasa,
Fantastique !
La plume pour la sign', très bonne idée,
C'est incroyable, elle est vraiment jolie !!
Les couleurs...❤.
Merci je suis pas mécontente de ce kit, j'ai eu de l'inspi. ça me fait plaisir qu'il te plaise notamment au niveau des couleurs =).

Bravo krysta,
Tu m'a conquise pour la vie là Very Happy.

*o* j'espère que mes nouvelles créations te plairont tout autant
Roxy a écrit:
Waouh c'est vraiment très beau
J'adore la forme plume
J'aimerai un jour arriver a ton niveau
Je te dis un grand bravo et une bonne continuation ^^
J'ai hâte d'en voir d'autrer=white]]Merci, contente que ça te plaise =), ah crois moi j'ai mis longtemps à atteindre ce niveau (et il me reste tant de trucs à apprendre et à maîtriser) ^^.
Yûuki a écrit:
Magnifique création Krysta' ! Je suis une Fan xD
J'aime beaucoup tes créas, les couleurs, les effets, j'adhère xD
J'ai rien à dire, mise à part que c'est superbe, vivement tes prochaines créations xD
Merci beauoup =), bon les créas seront pas arriver vite mais elle sont enfin là
Deathly a écrit:
[center]Pfiou, je trouve tes créas vraiment très belles.
J'ai rien à redire en général.
J'aime ton style, j'aime tes choix.
C'est splendide. =)

Pour le détail, j'ai beaucoup aimé l'avatar de Doubt.
C'est...stylé. xD
Et j'adore vraiment tes deux derniers kits.
=)
Bravo ! Bonne continuation !

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire ^^ contente que l'avatar doubt te plaise j'ai fait en sorte qu'il colle bien à l'ambiance du manga =)
Bon voilà quelques nouvelles créations:

Tout d'abord des avatars:
~krysta graph~  - Page 5 Avatarmegurine~krysta graph~  - Page 5 Rebeautiful

Ensuite des signatures:
~krysta graph~  - Page 5 Signhunter
~krysta graph~  - Page 5 Signangela
~krysta graph~  - Page 5 Signaceluffycopie
~krysta graph~  - Page 5 Signelfe

Puis des kits:
~krysta graph~  - Page 5 Avatarcroco~krysta graph~  - Page 5 Signaturecrocodilev
~krysta graph~  - Page 5 Avatarcreamia~krysta graph~  - Page 5 Signcreamia

Ensuite quelques walls:
~krysta graph~  - Page 5 Iwallvp
~krysta graph~  - Page 5 Iwallluka1
~krysta graph~  - Page 5 Iwallluka2
~krysta graph~  - Page 5 Iwalltouhou
~krysta graph~  - Page 5 Ihmd

Enfin 2/3 LP/PM:
~krysta graph~  - Page 5 Ipmmagic
~krysta graph~  - Page 5 Ilacria
~krysta graph~  - Page 5 Itechnical

Pour le reste je vous invite à regarder le premier post que j'ai mis à jour aujourd'hui =). Notamment quelques nouveautés côtés commandes ^^.
Je profite de ce post pour vous filer le lien de mes renders =) (Bon certains laisse à désirer désolée:/). Vus que je me suis mise à la découpe pus sérieusement ces derniers temps =):
renders

Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 20:41

ouoi trop fort j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 9:08

Hey hey la déesse du graphisme. -Et ouais toujours autant fan de tes créas' =) -

Je ne le répéterai jamais assez mais...c'est vraiment MAGNIFIQUE ! Que du bon.
Tu enrichis ton style de graph au fur et à mesure; à chaque fois tu innoves ta manière de faire tes créas; bref, beaucoup d'imagination pour nous épater avec tes créations graphiques. C'est plutôt rare, car généralement les graphistes se contentent de se tenir à leur style graphique standard, du coup les créas sont assez similaires au fond..
J'ajouterai à cela, que tu es très douée pour la découpe de renders (une étape très ennuyeux pour ma part xD Il faut avoir pas mal de patience surtout pour les gros renders).

krysta a écrit:
En fait j'utilise la plume principalement pour faire des découpes.
Moi j'utilise le lasso polygonale xD Mais t'as raison pour une découpe de qualité mieux vaut utiliser l'outil plume. =) En particulier pour les coins arrondis. C'est sur After Effects que j'utilise l'outil plume pour faire des découpes images par images de "renders videos". (qu'on appelle la Rotoscopie)

Ca fait un bail que j'ai plus graphé, et en regardant tes créas ça donne bien envie de reprendre. =)
En tout cas chapeau, divine krysta pour toutes ces oeuvres graphiques faites avec soin et subtilité. Que du plaisir pour nos yeux. =)

Alala, les fonds d'écrans qui demandent un gros travail et du temps, t'as géré. J'adore beaucoup celui-ci:

~krysta graph~  - Page 5 Iwallluka1

Avec les "brushs vecteurs" qui contournent le render au centre et les p'tits textes par ci par là, sublime.

Vivement les prochaines créas graphiques hein?
Et félicitations pour ton bac pro au passage ;D
Même si t'as dû arrêter un peu le graph à cause de tes examens tu ne sembles pas avoir perdu la main.
Hâte de voir la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 12:32

Avant de commenter tes grafs, je tiens à preciser que je t'ai toujours prise souvent comme modèle Krysta, car je pense que t'es la plus doué nivo graf. Tes créas sont extra..Comme Haru l'as dit tu changes de style chaque fois pas comme nous qui gardont le meme style un peu tout le temps. Les couleurs, l'incrust, la typo, bref je ne vois aucun defaut... Je suis tombé sur le charme de celle ci

https://2img.net/r/ihimizer/img295/1037/signelfe.jpg

J'adore carrement car je retrouve un peu mon style sur cette créa.
En tout cas, Bravo et on espère sincèrement que tu pourras reussir la V8 si possible. Allez Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 17:57

*dépoussière le topic, et enlève les toiles d'araignées*

Ça fessait longtemps que j'avais pas poster.Mais bon avant de nouvelles créas je vais quand même répondre aux commentaires. ( 3 000 ans après je sais.)


kisuke uruhara a écrit:
ouoi trop fort j'adore Merchi


Haruki a écrit:
Hey hey la déesse du graphisme. -Et ouais toujours autant fan de tes créas' =) -

Je ne le répéterai jamais assez mais...c'est vraiment MAGNIFIQUE ! Que du bon.
Tu enrichis ton style de graph au fur et à mesure; à chaque fois tu innoves ta manière de faire tes créas; bref, beaucoup d'imagination pour nous épater avec tes créations graphiques. C'est plutôt rare, car généralement les graphistes se contentent de se tenir à leur style graphique standard, du coup les créas sont assez similaires au fond..
J'ajouterai à cela, que tu es très douée pour la découpe de renders (une étape très ennuyeux pour ma part xD Il faut avoir pas mal de patience surtout pour les gros renders).
Merci beaucoup, contente de voir que mes essais de variation de styles marchent ^^. Pour la découpe, je suis une feignasse, donc finalement il y a peu de renders que je découpe moi même, sauf des coups de cœur.

krysta a écrit:
En fait j'utilise la plume principalement pour faire des découpes.
Moi j'utilise le lasso polygonale xD Mais t'as raison pour une découpe de qualité mieux vaut utiliser l'outil plume. =) En particulier pour les coins arrondis. C'est sur After Effects que j'utilise l'outil plume pour faire des découpes images par images de "renders videos". (qu'on appelle la Rotoscopie)
Le lasso j'ai jamais su l'utiliser donc c'est vite vu et la plume, tu vas rire mais j'ai compris récemment que je pouvais faire de vrais jolis courbes avec XD.
Ca fait un bail que j'ai plus graphé, et en regardant tes créas ça donne bien envie de reprendre. =)
En tout cas chapeau, divine krysta pour toutes ces œuvres graphiques faites avec soin et subtilité. Que du plaisir pour nos yeux. =)
J'ai vus tes dernières créas et j'aime beaucoup ^^.
Alala, les fonds d'écrans qui demandent un gros travail et du temps, t'as géré. J'adore beaucoup celui-ci:

~krysta graph~  - Page 5 Iwallluka1

Avec les "brushs vecteurs" qui contournent le render au centre et les p'tits textes par ci par là, sublime.
Merci je savais pas ou je partais au départ, mais j'aime bien le résultat.
Vivement les prochaines créas graphiques hein?
Et félicitations pour ton bac pro au passage ;D
Même si t'as dû arrêter un peu le graph à cause de tes examens tu ne sembles pas avoir perdu la main.
Hâte de voir la suite. =) Désolée pour l'attente et merci

maurrik a écrit:
Avant de commenter tes grafs, je tiens à preciser que je t'ai toujours prise souvent comme modèle Krysta, car je pense que t'es la plus doué nivo graf. Merci je suis contente d'inspirer des personnes, ça fait vraiment plaisir ^^. Tes créas sont extra..Comme Haru l'as dit tu changes de style chaque fois pas comme nous qui gardont le meme style un peu tout le temps. Les couleurs, l'incrust, la typo, bref je ne vois aucun defaut... Je suis tombé sur le charme de celle ci

https://2img.net/r/ihimizer/img295/1037/signelfe.jpg

J'adore carrement car je retrouve un peu mon style sur cette créa.
En tout cas, Bravo et on espère sincèrement que tu pourras reussir la V8 si possible. Allez Tchou. Merci, pour celle ci j'ai souvenir d'avoir lu un tuto. Pour la V8 je ne fais rien dire vus que j'ai foirer.

Bon un petit moment que j'avais pas mis à jour. Mais c'est fait, j'ai mis à jour le premier post. Par contre les créations sont pas du tout dans l'ordre.

Bon je vais commencer par les kits:
Blue eyes kit:(Ma dernière création en date) Un petite erreur sur le côté avec une bande de pixel noir.
~krysta graph~  - Page 5 Blueeyeskiticone

Felt kit: En fait il y a deux versions. J'ai plutôt était inspirée pour celui ci.
~krysta graph~  - Page 5 Iconefeltkit

03 kit: Un petit kit sur megurine de vocaloid:
~krysta graph~  - Page 5 Iconekit03

Kitsune kit: j'ai foiré sur la police de l'avatar.
~krysta graph~  - Page 5 Iconekitkitsune

Concours écriture: kits fait à la demande de prince du crépuscule. Je suis déçu du résultat de la version argent.
~krysta graph~  - Page 5 Iconekitconcours

Air gear: Bon pas grand chose à dire, j'ai fait mumuse et tester des trucs pour celui ci.
~krysta graph~  - Page 5 Iconeairgear

Aoshiki kit: J'ai essayé de travailler plus sur la saturation .
~krysta graph~  - Page 5 Aoshikikiticone

truel 195: Kit pour un vieux truel sur renders-graphiques: le render était imposé.
~krysta graph~  - Page 5 Iconetruel195

Touhou kit: Hmm j'ai bien foiré la planche du kit, mais j'ai pas eu l'inspiration.
~krysta graph~  - Page 5 Iconetohoukit
Kit megurine: Hmm encore un kit megurine.
~krysta graph~  - Page 5 Iconemegukit
Kit hatsune megurine: Encore du vocaloid, bon la planche est pas tip top.
~krysta graph~  - Page 5 Iconekitmeguhatsune

Fairy kit: Mon kit actuel.
~krysta graph~  - Page 5 Iconefairykit

Quelques signs:
Une sign kuja, j'ai encore de tester quelques trucs, mais je trouve le résultat trop terne.
~krysta graph~  - Page 5 Iconekuja

Une sign joker pour un tournoi sur renders-graphiques.J'ai essayer de montrer le côté fou du perso.
~krysta graph~  - Page 5 Iconejoker

Une sign sur lady morgane ( Katie Mcgrath) de la série merlin.
~krysta graph~  - Page 5 Iconemorgane

Des walls:

Un wall sur hagiwara rin de touhou. J'avais envie de bleu pour celui là.
~krysta graph~  - Page 5 Iconehr

Un wall un peu space en 2 versions. J'ai fait ressortir quelques éléments en couleurs sur l'un et le personnage sur l'autre.
~krysta graph~  - Page 5 Iconewallspacev2
~krysta graph~  - Page 5 Iconewallspacev

Un wall test pour la police. Je viens juste de voir, que j'ai fait une bourde au niveau d'un brush.
~krysta graph~  - Page 5 Iconetypowall
2 walls calendrier a partir de mes photos. Bon à la base je voulais faire tout les mois mais finalement j'ai eu la flemme. :ash:
~krysta graph~  - Page 5 Iconetaxodiumdistichum
~krysta graph~  - Page 5 Iconemetasequoia

Un projet sur la typograhie pour un de mes cours. Il fallait représenter une forme avec les mots.
~krysta graph~  - Page 5 Projetpolice

Bon voilà toutes mes nouveautés. J'ai un dessin format raisin à vous montrer la prochaine fois et peut-être un land art si on m'as rendu le projet à la rentrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 23:24

Nom d'une plume.. ça fait zizir de revoir tes magnifiques créations krysta. =)
En regardant tes dernières, je vois que tu assures toujours autant, voire même que tu essaies toujours de varier la composition de tes créations. *o*

Alors pour tes kits et signs, je les adore TOUS tout simplement. Ils sont si soigneusement représentés, on sent bien que ça a dû demander beaucoup de boulot à chaque créa mais que tu y prends un grand plaisir à faire, pis j'suis très fan de ton style de graph 'y a pas à dire.

krysta a écrit:


Air gear: Bon pas grand chose à dire, j'ai fait mumuse et tester des trucs pour celui ci.
~krysta graph~  - Page 5 Iconeairgear]

Just beautiful *-* ça donne envi d'un vava sur Ikki *__*

Et tes walls sont superbement bien réalisés, t'as vraiment de l'imagination à chaque fois et ça donne de très beaux résultats.

krysta a écrit:
Un wall test pour la police. Je viens juste de voir, que j'ai fait une bourde au niveau d'un brush.
~krysta graph~  - Page 5 Iconetypowall
2 walls calendrier a partir de mes photos. Bon à la base je voulais faire tout les mois mais finalement j'ai eu la flemme. :ash:

Un projet sur la typograhie pour un de mes cours. Il fallait représenter une forme avec les mots.
~krysta graph~  - Page 5 Projetpolice

J'aime la manière dont tu as utilisé tes typos dans tes créations, c'est si subtil. krysta, t'as un talent divin et c'est un vrai plaisir de voir tes créas pour nos yeux =)

krysta a écrit:
J'ai un dessin format raisin à vous montrer la prochaine fois et peut-être un land art si on m'as rendu le projet à la rentrée ^^.

Awh, vivement qu'on voit ça alors. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 7:47

krystaaaaaaaaaaaaaa !!

Arrêtes, mais arrêtes de faire ça...
Après j'ai envie de pleurer Very Happy.

Hahaha je plaisante bien sûr, mais whaouw, tu m'a scotché !!
Le troisième kit, je le trouve carrément canon, mais alors je l'adore, je le vénére etc.
Le sourire, les ongles, les couleurs qui donnent un gout d'été, le render...
D'ailleurs, oui le render est extra, je vais essayer d'le trouver Very Happy.

Mais surtout, je suis éblouie par tes mises en page !
J'adore c'que tu fais, c'est toujours varié, et pourtant toujours dans ton style si beau !
Très coloré, très graphique, dynamique et doux en même temps, c'est un régal !

Franchement, tu me donnes terriblement envie de grapher.
Cet été je prendrai le temps, surtout pour les mises en page, c'est hyper important pour présenter son travail, surtout dans les fillières "artistiques et infocom". Wink.

Alors un grand merci à toi krysta !
Et ça fait hyper plaisir de te voir sur BnR de temps en temps, même en coup d'vent, pouvoir suivre tes superbes créations, c'est toujours agréable sunny.

Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 19:11

Haruki-> merci. En effet ça m'as demander un peu de temps, mais je me suis vraiment amusée à faire ça. J'espère avoir l'inspiration encore pour mes futurs kits. Le plus dur c'est d'essayer de ne pas se répéter dans les couleurs de fond, j'utilise souvent le noir; parce que ça va souvent avec tout, mais j'essaie quand même de limiter l'utilisation de cette couleur.

Contente que le kit air gear te plaise, c'était plus un trip/test qu'autre chose, donc il a quelques défauts.

Pour la typo contente que j'ai sub gérer, car la gestion de la typo est ce qu'il y a de plus dur pour moi, je galére toujours avec.


Mokona-> Merci, l'image m'as bien inspirée (comme la plupart des images de megurine ^^). Donc contente que tu aimes. J'ai hâte de voir tes prochaines créations ^^ .


Bon comme promis avec un peu de retard les deux travaux que j'ai du réaliser dans le cadre d'un de mes cours. Bon les photos sont pas top, mais un peu dur de prendre en photo les formats raisins.


Papillions:

Le but du projet est de prendre une photo de base de faire 4 versions d'un zoom de l'image. Il faut que l'image soit colorée avec des contrastes. Il y a une version qui représente le plus fidélement possible le dessin ainsi que les couleurs, une version lavi, une noir et blanc, ainsi qu'une derniére comme on le souhaite. Sans oublier une mise en page sur un format raisin avec un texte qui explique le choix de l'image en plus de l'image d'origine.

Papillions

Land art:

J'ai réaliser le land art avec une amie. Même si on a fait des versions différentes ( En fait on a juste le même contour.). Le but du projet était surtout une mise en page de la présentation du land art sur un format raisin de nouveau. J'ai choisi une forme de "livre", attaché par les ruban de l'eau et de l'air, le blanc et le bleu. Donc voici dans l'ordre qu'il faut regarder:

Premiére partie
Dessin préparatoire
Dessin matériaux
page principale
Arriére
landart

Il manque juste le texte explicatif mais j'essaierais de vous le mettre si vous le souhaitez, et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.

De plus si ça vous intéresse je peut vous mettre quelques photos que j'ai faite de mon voyage en angleterre. (Visites de jardin ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 20:43

Wow vraiment sympa tes projets krysta, ton land art me faisait penser un peu à l'épée de Mihawk de One Piece ^^

En tout cas très bien réalisés =)
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 20:53

C'est très bien fait. J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~krysta graph~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~krysta graph~    ~krysta graph~  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~krysta graph~
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L Graph
» Graph' pour moi
» que pensez vous d'ichigo.
» [Votes] Gin VS Krysta
» krysta VS Ura [maurrik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking