Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Style Vestimentaire

Aller en bas 
+41
Caroluck
Kyrby
Hinamorie
skylers
Kurotsuchi Mayuri
Ura
Gin Ichimaru
gin1732
miyabi
Naos
maurrik
Kameinu
Mangaka35
Krono
nyu_san
Dante
Senbonzakura
Hinamori Momo
Tsukasa
Nosuke
Kenpachi-mania
Saber
Natsu
Rox'
setsuna0301
Rukia
Meroko
Tidus
Zak
krysta
Flux
Senna
Ayu
Darky
HIhan
Leon'
Mokona
jordi
Sylars
motoko09
Nell
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Style
Fashion [<3]
Style Vestimentaire Vote_lcap12%Style Vestimentaire Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Rapeur 8)
Style Vestimentaire Vote_lcap8%Style Vestimentaire Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Gothique ...
Style Vestimentaire Vote_lcap2%Style Vestimentaire Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sport .
Style Vestimentaire Vote_lcap4%Style Vestimentaire Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Normal ( Classic )
Style Vestimentaire Vote_lcap36%Style Vestimentaire Vote_rcap
 36% [ 18 ]
P'tite fille / garcon
Style Vestimentaire Vote_lcap2%Style Vestimentaire Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jupe / Robe souvent
Style Vestimentaire Vote_lcap0%Style Vestimentaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ... Précisez
Style Vestimentaire Vote_lcap36%Style Vestimentaire Vote_rcap
 36% [ 18 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptySam 28 Juin - 18:28

Voila j'aimerais connaitre votre style vestimentaire Cool
Reponder au sondage Cool
Revenir en haut Aller en bas
motoko09

motoko09


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'Ichigo XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptySam 28 Juin - 19:29

Pour ma part j'ai répondu NORMAL genre Blue jean, t-shirt et converses bleues, les cheveux souvent attachés voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://motoko09.skyrock.com
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptySam 28 Juin - 23:35

moi j'aime bien me balader en sport mais d'habitude je porte des jeans et je préfère porter une chemise a un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptySam 28 Juin - 23:47

Moi j'ai mis autre
Chemise généralement noir ou blanche avec jean dans ses tons là
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 0:30

Haha !
Nellou fait de superbes sujets ces temps ci Cool


Pour ma part, j'ai pas de style vestimentaire particulier.
Pour un peu que ce soit COLORé (debardeurs vert pomme, Framboise, Jaune poussin ou Orange ..orangeeee *__*), SIMPLE (pas de froufrous et tous le ziguigui, il me faut des trucs simples mais que je peux...combiner si je veux pour faire un joli truc Cool), ça me va Razz
Pour ce qui est des bas : Toujours très simple, s'il fait bon, short (les shorts large bleu j'aodre : j'en ai d'ailleur un...mhmmmm Cool), bermuda, pantalon, Large (plus ou moins : pas trop (faut pouvoir marcher quoi =))....
inon quand il fait bon aussi, des robes (une Indienne que j'ai acheté cette année =')), simples, legeres (sa veut pas dire cCOURT mais une ETOFFE LEGERE (et pas transparente XD couleur chocolat c'est l'ideal Cool), jupes beaucoup moins mais sa m'arrive (j'en ai une très jolie rouge bordeaux avec des motifs un peu indiens, beiges, marrons...)


Voila pour moi, il me faut des trucs SIMPLES et COLORéS...parce que je suis trèèèès creative et que j'adore me confectionner un joli petit truc, avec quelques bijoux (Optez pour les bijoux en bois, *0*), et accessoires (pas trop, mais genre les lunettes de soleil (qui sont plus accessoire que lunettes de soleil, faudra que j'aille voir pour une vraie bonne paire Cool) que j'ai acheté aujourd'hui (ou plutt hier vu qu'aujourd'hui on est dimanche), style les belles lunettes d'aviateurs (en fait ce sont les eules qui me vont bien, mais dis donc j'adore ces lunettes =))


Bref je m'eternise, en gros une tenue simple, nyaapy et que je puisse creer a l'infini Cool (Ca me fait pnser a un generique des pub Barbie Y___Y)
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 1:03

Moi c'est plutot genr jean's t shirt uni noir et converse j'ai horreur des truc barriolé c'est soi noir ou blanc fin voila avec des cheuveux souvent coiffé
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 7:52

Citation :
simples, legeres (sa veut pas dire COURT mais une ETOFFE LEGERE (et pas transparente XD couleur chocolat c'est l'ideal)

Ah ben tu sais on a rien contre les robes courtes et/ou transparentes non plus inutile de les rejeter en bloc Rolling Eyes .

Bon bref moi je suis plutot jeans (troués à force de les mettre) et vieux tee shirts.

Mais bon sous la pression féminine extérieure j'ai du passer aux chemises cintrées et jean intact (une fois n'est pas coutume). Ca veut aussi dire chaîne en argent (ou imitation argent soit dit en passant) et montre bracelet métallique, sinon ça vaut pas le coup de porter une chemise.

Ce qui peut paraitre absurde, c'est que tout ce barda est souvent porté pour aller chercher d'autres fringues dans d'autres magasins.


Dernière édition par HIhan le Mar 8 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 8:12

Pour ma part normal aussi, jean et t-shirt, enfin ça va être short torse nu bientôt comme tous les étés =), mais sinon oui je suis pas trop le mec qui s'habille classouille surtout que les fringues coutent cher avec la TVA (croyez en mon experience de vendeur Celio xD). J'aime bien mettre des chemises aussi mais le problème c'est qu'elles sont toutes blanches donc j'en met pas souvent par peur de les tâcher =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 8:40

darKHollow a écrit:
Pour ma part normal aussi, jean et t-shirt, enfin ça va être short torse nu bientôt comme tous les étés =), mais sinon oui je suis pas trop le mec qui s'habille classouille surtout que les fringues coutent cher avec la TVA (croyez en mon experience de vendeur Celio xD). J'aime bien mettre des chemises aussi mais le problème c'est qu'elles sont toutes blanches donc j'en met pas souvent par peur de les tâcher =)


Ô combien je comprend ta douleur Darky.
Je suis pareille avec TOUT ce qui est blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 10:34

Oulah moi, normal aussi xD [ pauvre Nellou-chan, ya pas un mec' Fashion xD ]

L'hiver, jean ( bleu ou noir ( ouai enfin ya 36 000 bleus, ca dépends =) )ou pantalon noir ou gris ) avec un t shirt, [voir chemise, desfois je fait " musculin/femin ça m'amuse Smile ] ( alors la de tout ce qui peut aller avec un jean =) XD ) et une veste ( nimporte quelle couleur ) et quand fait froid ( ouai l'hiver u_u xD ) un manteau ^-^ Sans oublier les accesoires ( bracelets, coliers, bague, montre, ceinture ,boucle d'oreilles )

Le printemps et l'automne, pareil en plus léger ^-^

Et enfiiiiiiiiiiiin l'été =) Souvent des shorts, en jean ou en toile, n'importe la couleur ( blanc, jean bleu, gris clair , voir autre couleurs =) ), pantalon léger ( plutôt large ) ou pantalon blanc ( même pas peur de me salir Cool [ c'est pour sa que tu regarde toujours ou tu t'assois =)))))) XD ] Et des t-shirt, débardeurs,dos-nus,chemise ect, n'importe tant que je suis bien dedans, que c'est joli et leger =) [ et pas noir , pour l'été je mest beaucopu de blanc, et de beige avec le jean ] =D et Tant que ça va avec le bas ^-^ Ou des robes, n'importe la couleur, ch'tite préférence pour le blanc et le vert clair et beige ^-^ Ou des jupes, souvent jean Smile En gros l'été je mets de tout XD

Mais je choisis toujours mes affaires dans les plutôt " classe " ou " decontractée " toujours dans le feminin" avec des accessoires =) Je fais attention a ma tenue, j'aime pas être mal habillée ^-^
Je choisis très très souvent des trucs simples ( sans écritures, traits ou formes dessus ) pour pouvoir accessoiriser , ca fait plus joli je trouve =)

Parcontre l'été quand je reste chez moi, je mets pas de chaussures ( XDD )


wha j'ai fait un gros truc o_O

Soldes Powaaaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 11:28

Mmmh, voyons voiiiiiir...
J'arrive jamais à définir mon style vestimentaire, je trouve que même dans "normal" il y a un peu de "fashion", tu peux très bien t'habiller en jeans + T-shirt mais avec des vêtements à la mode, sans pour autant te mettre en slim et tout le tralala =)

Mais ce qui me convient le mieux est normal..
Moi aussi j'aime les choses colorées, j'aime les jeans aussi è.é
Quand il fait froid, pantalon, haut, gilet, manteau, écharpe, toussa, mais des choses féminines, pas trop encombrantes, j'aime être à l'aise dans mes vêtements XD

J'aime beaucoup les jupes et robes, malheureusement j'en ai pas assez pour en mettre tout le long de l'année, mais en été je m'en prive pas, là les jupes ça carbure Cool Des jupes amples, couleurs classiques, blanc, histoire d’être à l’aise =)
En été, du blanc, et puis des couleurs *o*
Par rapport au blanc, comme l’a dit Ayu, même pas peur de se salir Cool
De toute manière je crois que de ma vie j’ai jamais hésité à m’asseoir par terre (sauf parfois pour le blanc justement), des vêtements ça se lave après tout =)
Bon à savoir sur Senna, je ne mets pas de mini-jupes ou shorts, pour moi il faut toujours que ça dépasse le genou è_é
Niveau chaussures, je suis beaucoup ballerines, bottes simples quand il fait froid, sandaaales en été (j’aime les sandales *o*)
Mais surtout quelque chose de confortable, je vais pas aller mettre des pansements pour pas que mes ballerines me fassent pas mal ><
Et puis les vêtements pareil qu’Ayu, pas trop encombrés.
Niveau accessoires, je suis plus bracelets, pour les colliers je mets des chaines jolies et discrètes, or et argent pour pas faire d’allergie ^^
Boucles d’oreilles, j’en ai tout le temps, aussi des choses que je change pas trop, or ou argent, simples et jolies, ça va avec tout.

L’important c’est que je suis très active et que je dois être à l’aise, je mets pas non plus de tenues qui attirent énormément l’attention des garçons pervers Razz
Je suis contre la philosophie d’Il faut souffrir pour être belle Cool
J’aime être plutôt bien habillée, sans me prendre la tête, sans essayer 15000 fois pour voit ce qui va le mieux... Mais bon parfois on a pas le choix lors des grandes occasions
Sur ce, je vais enfiler ma robe bleue et blanche à légers motifs, vaporeuse avec veste blanche et ballerines beiges pour les fiançailles de mon frère Razz --> []


J'ai surement oublié des choses, je rajouterai après =)
"Normal" n'est pas non plus très révélateur (wesh les filles Cool), après tout chacun ses goûts ^^


Dernière édition par Senna le Dim 29 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 11:54

xDD J'ai eu la fleme de lire tout ca ,
ba moi c'est couvent ligins noir ou blanc ' les pantalons
collant qu'on met avec des jupes ou des short ) Avec sois
un short ou une jupe , blanc ca fait plus beau =) mais
moi je met toute les couleurs xD Des Haut Fashion =3
Gris , avec des grosse manche , enfin voila xD des haut
a manche longue et un haut a bretelles par dessus , converses ,
balerines , et voila quoi =3

Citation :
[ pauvre Nellou-chan, ya pas un mec' Fashion xD ]

M'en fou xD Dans mon college par contre y'a que ca *_______*
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 12:11

Citation :
débardeurs,dos-nus,chemise ect, n'importe tant que je suis bien dedans, que c'est joli et leger

Tres bonne idée Ayu Very Happy

donc....

Citation :
L’important c’est que je suis très active et que je dois être à l’aise, je mets pas non plus de tenues qui attirent énormément l’attention des garçons pervers

Ca me met déjà dans la catégorie des garçons pervers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 12:24

Jean, t-shirt et pull en laine pour ma part quel que soit les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 13:25

Perso je dirais normal . Donc jeans , et tee-shirt classique (bon surtout manches longues mêmes en été.) Sinon j'aimerais bien partir sur un style gothique sans l'être trop non plus .Et si je peut mettre du noir j'en mets .
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 13:54

Moi classique...
Enfin, faut avouer que je n'ai pas de pudeur donc,
Je suis toujours en short torse poils... ( hé oui j'ai des poils sur le torse =P )
Sinon, l'hiver, un peu dans le style skateur... Tshirt manche longues et jeas facon skateurs ^^
Donc en fait l'été c'est mode surfeur, et l'hiver mode skateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Yeah   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 14:50

Mdr sa dépend d'ou je vais moi mdr la je suis en vac c'est plutot chemise jean car je sort souvent ou short torse nue vue que ici c'est toujours l'été donc a plage mdr et sinon pour l'ecole jean t shirt basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 16:39

Bah moi ... oo
Un peu comme Moko, dans ma garde robe c'est TRES COLORE xD
Hiver, je mets des jeans noirs ou bleus, j'ai une collection de converses xD
Je mets aussi des Vans ...
Faut toujours que les chaussures soit assortis au haut @_@
Je ne porte pas beaucoup de hauts noirs ... rappelez-vous, Coloré =) =)
J'en porte soit de couleurs, ou gris aussi.
Puis comme l'hiver 'fait froid, je porte beaucoup de gilets, ou des sweets
Mes hauts sont souvent rayés, ou à motif enfin,
Genre un T-shirt avec un graand Tweety dessus ou un arc-en-ciel xDD
(Si si c'est vrai =O xD)
Mes converses, elles aussi sont colorées =O
L'été, je mets aussi des jeans ou pantalons léger, en lin et blanc/crème
la plupart du temps. Sinon je mets aussi des shorts, mais là encore
ils sont colorés x') Des hauts légers, en lin aussi, . Je mets rarement des robes ou des jupes ... à part pour la plage.
Des ballerines, des converses ou des tongs (à 5€ [Ayu Cool )].
En fait' l'été, je m'habille nor-ma-le-ment ♪
Ah et mes converses, je les sers jamais, je n’aime pas, je me sens pas à l'aise si les lacets sont serrés. Puis les lacets aussi, je m'amuse à les changer, a en acheter des colorés et tout ... Et j'aime bien mes converses quand elles sont usées x)

Bref, je peu pas définir mon style, il est assez Flash'... comme les Jap' mais sans trop exagérer xD , un style Nyappy =)
Mais bon, parfois je sais me retenir niveau style vestimentaire, pour les soirées restaurant et toussa, je m'habille normalement, pas trop... flash ><

Voilà ♪ (nan nan, c'est pas hippie =X)
(ouais et, j'ai pas les ch'veux roses u_u xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 16:47

Comme c'est bizarre, quand on en vient a parler de fringues les filles sont tout de suite bavardes et étalent une grosse tartine sur leur post XD.

Bah ouais Zak' normal le short et torse poil, plus les tongues et roulez jeunesse, la classe estivale Cool (ou sinon les espadrilles xD).

En tout cas si il flotte pas comme l'été dernier je prend, parce que que ce fut à Paris ou a la campagne il a flotté pas mal et c'etait bien gonflant (pas pu faire le con avec le tracteur T_T, pas pu voir de jolies filles non plus TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 17:09

Classe .

Chaussures : Bien souvent des chaussures a petit talon, principalement des bottes , je n'ai qu'une seule paire de baskets que je mets uniquement quand je vais dans un endroit ou je suis presque sure d'abîmer mes chaussures . Même pour l'été , j'ai des Tongs avec un petit talon . J'aime pas les converses & cie .
Mes hauts très souvent noirs ou Blancs . Je déteste les hauts full paillettes , ça fait placard & c'est horriblement moche . Par contre un petit '' machin '' discret au nom de la marque, c'est parfait . A condition qu'il ne soit pas écrit une connerie de Biatch du genre '' Sexy '' à 5 euros sur le marché =/ .
J'ai horreur des cols roulés & les écharpes aussi , j'trouve ça affreux & pire , je ne supporte pas d'avoir quelque chose dans mon cou , allergie x) .
Le bas , souvent un jeans bien classe =D , Parfois un peu déchiré ( bah ouais , fait exprès xD ), jupes à l'occasion.
Comme Bijoux , uniquement de l'or blanc ou de l'argent , mais rien de '' jaune '' , je n'aime pas .



Dernière édition par Rukia le Sam 9 Jan - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyDim 29 Juin - 19:19

darKHollow a écrit:
Comme c'est bizarre, quand on en vient a parler de fringues les filles sont tout de suite bavardes et étalent une grosse tartine sur leur post XD.
(pas pu faire le con avec le tracteur T_T, pas pu voir de jolies filles non plus TT_TT)

Tu as bien raison :mdr:
Sinon je compatis pour les filles ( et le tracteur.... )Sad
C'est marrant, grâce à ce topic on découvre un peu la "mentalité" des gens ^^"

ps: c'est normal si je suis le seul à me compendre... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyLun 30 Juin - 10:26

Style "normal" pour moi ^^
autant quelque fois je met juste un jean avec un débardeur, ou de temps en temps je me met en jupe.


darKHollow a écrit:
Comme c'est bizarre, quand on en vient a parler de fringues les filles sont tout de suite bavardes et étalent une grosse tartine sur leur post XD.

Hum... Tu disais?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyLun 30 Juin - 10:34

Je m'habille normal
Surtout en jean
ET oui moi et les jupes sa fait 2
*sort*

Sinon benh pour les haut normal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyLun 30 Juin - 11:59

XD la question XD
Pour ma part , j'ai vraiment un style chelou , pas du tout normal pas fashion pas gotic ni rien XD oue bon gotic quelque fois jmen rapproche XD ou pluoto emo (s'est trop bow (sauf quand ils fume (sa s'est beurk XD)

La plupart du temps je m'habille en style limite gotica lolita fin sa depent des jours en fait , des fois je serais en jean converse , chaussette colorer par dessus le pantalon , avec une veste (avec des tete de mort (mon dada elles sont trop choute (bien que se soit la pupart des fashions qui porte s'est truc la avec des etoile en prime >__< XD ))

Fin en bref je me fringue bizarre (sauf pour aller en cour (faut pas abuser non plus (les gens il me regarderait bizzare XD ))
apres ya les saison , en hiver s'est botte (sans talons , je supporte pas sa >__<) avec moumoute (s'est trop chou) , jupe et collant rayer (en couleurs XD) avec un pull ou une veste (sa depent si jai pas trop froid XD)

Le printemps , s'est plutot mon style habituel , un peu chelou , collans rayer pratiquement a la hauteur des genoux , une robe blanche rayer noir ou en damier (j'adore trop meme si s'est space daboreuuh XD) ou alors un haut noir avec des ecriture et le haut des manche ainsi que le bas du t-shirt resille ou maille fin les truc avec des careaux XD , une jupe avec des collant rayer noir ou damier .

L'ete s'est plutot jupe collant rayer , dla couleurs par contre , (trop de noir et blanc sa devient lourd des fois XD) avec un top normal(fin , normal pour moi XD) et des converses (jamais de ballerine ou de chaussures dans ce genre je deteste sa XD) ou pantalons converse ( un truc simple pour sortir (comme je m'habille souvent a l'arrache (fin j'aime pas passez trois cent ans a choisir des fringue XD (idem pour le shopping , jaime sa mais pas plus de 20 minute dans chaque magasin XD ou a menerve >__<)

Et enfin l'automne retoure a mon look habituel avec des couleurs chaudes par contre XD(et pour les bijoux jaime pas vriament sa , fin plutot j'aime pas les truc en strass , sur moi jai toujours mon dragon et mes collier haituel africain (jtrouve sa trop bow les couleurs et tous) pareil pour les bracelet , juste sa et ma montre , rien d'aute XD)
fin bref XD chui bizarre *sort*))XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire EmptyLun 30 Juin - 12:09

Quand on parle de fringues les filles sont au rendez-vous...
Mesdames vous avez trouvez votre topic.
Chaque fille a poster en moyenne une douzaine de ligne sur ce topic contre 4 pour les garçons Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style Vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style Vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le look vestimentaire de l'espada ^^
» Style de musique
» Zork' Style
» JumpStyle
» *Peinounet-style*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit