AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ProEvolutionSoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyorinmaru

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: ProEvolutionSoccer   Jeu 26 Juin - 17:07

Voila un topic parlant de la serie PES!Pourtout ceux qui aiment la serie venez dire ce que vous pensez du jeu, parlez de vos equipes en ligue des masters si vous avez,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Jeu 26 Juin - 20:13

Yosh.

Pourrais-tu présenter ce jeu par des images, des petites explications et un avis personnel s'il te plaît. Bien que le jeu en lui même n'aurait même plus besoin d'être présenter.

Aujourd'hui encore, je joue à PES 6 avec mon bon vieux PSG. Je joue en Ligue, la Ligue des Masters, je n'ai toujours pas trouvé de système qui m'intéresse vraiment. Commencer avec la vraie équipe, un 11 merdique, ou autre.

M'enfin, je vais jouer à niveau Professionnel. Et ouais... Voilà.
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Jeu 26 Juin - 20:26

C'est vrai que ça serait mieux si tu pouvais approfondir un peu le sujet XD

Euh moi perso j'ai Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox360, mais soit j'y joue avec mes frangins, soit j'y joue online, parce que je peux pas tenir une partie en ligue des Masters avec le gameplay, lequel je trouve vraiment fade dans cet opus, avec une vitesse de jeu trop rapide et des actions beaucoup trop facile a construire, ça devient lassant de pas ressentir une difficulté a créer une occasion sensationnelle comme on pouvait le faire dans le troisième ou quatrième opus, le troisième étant mon préféré de loin (sur PS2, que je n'ai pas ><).

Au prochain j'attendrais d'avoir plus d'avis avant d'acheter car je suis vraiment déçu de ce titre, la simulation est toujours présente mais beaucoup moins qu'avant, tout ça pour faire changer de camp les pro-FIFA d'EA Sports >_>
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Sylars

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Jeu 26 Juin - 20:54

moi j'ai PES 2008 sur PC, j'aime bien ce jeu mais il est beaucoup plus intéressant quand on y joue avec des amis ou en ligne, car quand on joue seul on finis par s'ennuyer forcément, ce n'est que mon avis personnel, mais avec des amis (avec de vrais personnes) on peut faire des challenges, jouer en 2 contre 2 etc...

donc pour résumer sa durée de vie est courte en solo, si on y est accro on fera le tour de tous les modes du jeu en une semaine max mais avec de vrais personnes sa durée de vie est quasi-illimitée, en tout cas tant que le 2009 n'est pas sorti^^

ah j'ai oublié de dire que moi perso je le préfère a Fifa même si le mode de carrière de Fifa est plus intéressant...
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Ven 27 Juin - 20:00

Le jeux qui tue tout
J'ai le 2008 sur PSP et je passe des heures dessu
il est excelent
licorus

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Sam 28 Juin - 16:25

Personnellement je préfère les Fifa
TheDarkElft0m

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Sam 28 Juin - 18:00

Question a vous posé les gars qui est pour FifA ou pour PES??
Moi PES je le trouve beaucoup mieux que Fifa
Hyorinmaru

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Lun 30 Juin - 16:21

Shinji a écrit:
Yosh.

Pourrais-tu présenter ce jeu par des images, des petites explications et un avis personnel s'il te plaît. Bien que le jeu en lui même n'aurait même plus besoin d'être présenter.

Aujourd'hui encore, je joue à PES 6 avec mon bon vieux PSG. Je joue en Ligue, la Ligue des Masters, je n'ai toujours pas trouvé de système qui m'intéresse vraiment. Commencer avec la vraie équipe, un 11 merdique, ou autre.

M'enfin, je vais jouer à niveau Professionnel. Et ouais... Voilà.

Bah moi jaime beaucoup le jeu, surtout a plusieurs, car en solo, c'est nul, surtout quand on perd xD.

Pour presenter le jeu, bah c'et simple, c'est une simulatin de foot, crée par Konami.Le jeu est sortie sur ps2,ps3,xbox360 et psp.
Sylars

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Lun 30 Juin - 22:08

TheDarkElft0m a écrit:
Question a vous posé les gars qui est pour FifA ou pour PES??
Moi PES je le trouve beaucoup mieux que Fifa

Fifa est plus intéressant en solo mais PES est beaucoup mieux quand on y joue avec quelqu'un.
** Toshiro **

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Dim 14 Déc - 9:31

Moi je préfère largement PES !
j'ai le PES 6 sur PLay2 et je m'amuse comme un petit fou^^ Mon équipe ? Inter^^
Oui, je suis dans la ligue des masters et c'est chaud xD

hier, j'ai joué a PES 9 avec deux de mes potes chez un voisin, on s'est éclaté !! On a fait une ligue des champions !

Le premier c'étais moi xD avec ma bonne vieille INTER !
Le deuxieme mon pote, avez prit Machester United
Et le troisieme il avez prit A.C Milan^^

Une question svp^^
On a eu du mal contre une équipe et pourtant avec les joueurs qui il a on est sur que c'est une grosse équipe mais qui ont changer le nom...
C'est Mad Rojo/Blanco, et j'aimerai bien savoir le vrai nom, si quelqu'un le connais^^
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Tidus

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Yeah   Dim 14 Déc - 9:44

en temps que champion de ma ville sur pes obligé de kdire que ce jeux et génial est vivement le tournoi pour l'île puis pour la france et du monde mdr je rêve beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
** Toshiro **

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Dim 14 Déc - 12:10

Champion de ta ville 0o
Tu dois etre super fort !!
C'est quoi ton équipe ?
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Tidus

MessageSujet: Yeah   Dim 14 Déc - 12:42

Brésil et barça.
** Toshiro **

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Mer 17 Déc - 21:13

Oki^^
Dommage que ya pas de multijoueur OnLine, je t'aurai bien défié...

Que dis tu de :
- Italie
- Inter

pour moi^^
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Mer 17 Déc - 23:07

PES est un jeu magnifique, j'y joue tout le temps meme des fois quand je joue ma PS One, j'ai un CD de ISS qui est l'ancêtre de PES pour ceux qui ne le savent pas. C'est un jeu super bien fait je trouve par rapport à Fifa, la jouabilité, le graphisme, les equipes, l'ambiance. J'suis à fond dans ce jeu. Dernièrement j'ai reussi à avoir le 2009 sur PS2, je joue seulement avec 2 equipes: Arsenal et Athletico Madrid. J'suis pas à fond dans les grandes equipes comme Manchester ou l'Inter où les joueurs sont considérées on peut dire comme des cyborgs. En tout cas je le conseille à tout fan de Foot.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Sephi35

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Mer 17 Déc - 23:25

ah oui ISS le bon vieux jeu la tuerrie du foot sur ps1 que de souvenirs(prend un mouchoir et essuis une petite larme de nostalgie)
Quand a pes il est bien evident pour moi que c'est la reference en jeux de foot .
combien de nuits blanches j'ai passer avec mes potes dessus au point de ce faire enguirlender par nos miss . a trop bon
Tidus

MessageSujet: Yeah   Jeu 18 Déc - 6:04

** Toshiro ** tu choisie de très bonne équipe mais faut voir si c'est l'ancienne équipe sortit du jeux ou comme en officiel les joueur réellement dans l'équipe en ce moment.
Alors pour l'Italie c'est une super équipe surtout au niveaux défensif aprés tout dépend de ta disposition le vice champion joue avec la même équipe en 5-3-2-1 et donc j'en ai bavé pour marqué. De plus c'est hallucinant mais bon Buffon dans le jeu à une super détente et il arrête des tirs pas possibles même dans la lucarne. Après il y a d'excellent milieux de terrains. Par contre si tu joue plutôt tourné vers l'attaque contre le brésil t'a déjà un handicap vu que tous les brésiliens sont super rapide. Moi je joue en 4-4-3 C'est à dire que j'ai 5 attaquant sur le terrain. Petite astuce quand tu joue offensif les deux milieux de terrain alliés tu met deux attaquant donc t'as cinq attaquant sur le terrain.
Ma disposition du Brésil:
Défenseur :
- Maicon
- Luisao
- Cris
- Juan
Milieux de terrain :
- Raphaël Sobis ( attaquant)
- Diego
-Robinho ( attaquant)
Attaquant :
- Ronaldinho
- Adrianno
- Fred
Sinon pour l'inter rien à dire équipe forte sur tout les plan mais en officiel dommage qu'il n'y as plus le tandem Adrianno Ibrahimovic vu que Adrianno ni joue plus mais bon rien à y dire équipe sublime.
** Toshiro **

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Sam 20 Déc - 15:07

Citation :
Sinon pour l'inter rien à dire équipe forte sur tout les plan mais en officiel dommage qu'il n'y as plus le tandem Adrianno Ibrahimovic vu que Adrianno ni joue plus mais bon rien à y dire équipe sublime.

Hein 0o mais, je te parle du PES06 moi, donc Adrianno et Ibrahimovic sont encore a la pointe de l'attaque !!^^

Quand tu me demande la formation que j'utilise pour l'Italie C'est la formation par défaut ou je trouve que j'ai plus de faciliter comme sa^^ par contre j'enleve Toni, car je trouve qu'il est très mou et pas assez rapide...Par contre Pirlo, Inzaghi et tout ce bon monde, je les met, car je les trouve rapide...

C'est drôle, tu fais formation 4-4-3 pour ton Brésil, je met la même formation a L'inter, trop efficace comme sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ProEvolutionSoccer   Aujourd'hui à 2:23

ProEvolutionSoccer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1