AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Vos plus beaux souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 14:31

Hey hey !
Voila encore un petit topic créé !

Juste parce que je suis d'une nature curieuse et je voudrais savoir quelques de vos plus beaux souvenirs....Cool


Et je repond tout de suite pour moi Cool

Alors voila, mon premier plus beau souvenir (malgrès la "violence des paroles vous verrez Cool") etait en maternelle, je venais d'arriver a cette nouvelle ecole, j'etais toute timide et je suis rentrée dans la classe. Je dessinais depuis un moment mais j'aime pas etre seule alors je me suis dirigée vers une fille, et je lui ai dit : "Bonjour. Tu veux etre ma copine ?" (oui je sais c'est bidon pour le moment mais ecoutez bien XD) et là, elle me lance un regard sarcastique et me dit : "Tu vois pas que je dessine ?!" et elle tourne la tete et continue...au debut je me suis sentie trop vexée mais finalement c'est devenu cette chere personne que vous appellez "votre meilleure amie" une ou deux années plus tard. En y repensant c'est un de mes meilleurs souvenirs =')


Sinon, une fois j'etais en vacances a Arcachon (vers Bordeaux), et voila j'arrive dans un amping et juste a coté, a velo, il y avait un centre equestre, donc moi j'y vais (evidemment Razz), et bon sa n'a pas tardé, je me suis fait des amies, qui habitent la region, et j'ai passé trois merveilleuses semaines de vacances avec elles, j'arrivai le matin a 8h je repartais a 19h, je mangeais la-bas tout ça, on fesait des fois des sorties en kayac (a peine je suis rentrée de la premiere sortie de kayac j'etais a peine seche, les filles m'ont embarquée, et m'ont foutu a l'eau dans la mini piscine gonflable de la proprio du centre (qui d'ailleurs etait merveilleusement gentille et me donner des cours avec des reductions allant parfois jusque 10 € !! )), enfin des supers journées, on fesait les cours pour les gamins en stage, on fesait des ballades a poney aux gamins, nous dessus en les rentrant, les douches etc.
Trosi superbes semaines, mais ce qui m'a le plus marqué dans ces trois semaines de pur bonheur, c'est le mariage. J'etais très proche d'une nana hyper gentille la-bas, et une femme qu'elle connaissait se marrier justement et avait demandé a Laety (la nana en question dont j'etais proche) de preparer son cheval pour le marriage. Alors forcément, Laety m'en a parlé et donc, on s'est occupé d'un magnifique etalon Pur race espagnol, on l'a douché, shampooiner, preparé (il brillait au soleil Cool), on lui avait meme accroché des fleurs dans la criniere...Bref un moment unique ! C'etait extraordinaire =')


L'été dernier aussi (après j'arrete pour le moment XD), vous savez vous arrivez dans un camping et la PAF ! Vous croisez "LE" groupe poulaire que tout le monde connait du camping. Ce groupe que vous revez d'integrer. Et celui aussi que vous savez que vous n'integrerer jamais parce que vous etes timide.
Bref, peu de temps s'ecoule, hop j'arrive au bar avec une amie (que je viens de rencontrer et ou sa a collait direct =')), on s'installe tout ça et on papote (les filles XD). On parle a 2/3 filles au bar puis on va se promener. Le soir, l'heure des rencontres tardives (Cool), on se repose au bar, avec les nanas rencontrées plus tot dans l'aprem. Et on discute. Et là HOP ! Des mecs, qui arrivent, tout sourire aux levres et qui nous invitent a leur table. (On pense : O______o, pas besoin de le preciser). On se pose avec eux tout ça, les conversations se declenchent et on rigole bien. Puis bon il commence a se faire quand meme tard (ou tot selon le point de vue XD), on rentre tous a notre emplacement. Je me pose dans ma tente et je me dis : Trop bonne soirée? Geniale. Tout en pensant bien sur que le lendemain il n'y aurai plus rien. Donc le lendemain, hop matinée banale, et puis, j'arrive pour faire la vaisselle (eh oui =__=') et je croise un mec de la veille (pour les addict je vous fait une description: Peau mate, yeux beus, dreads, très charmant :angel:), petit sourire, il se pose a coté de moi et il me demande si je viens au lac avec eux vers 14 h. Mamamiiiia ça fait tout drole. Alors bien sur pas de probleme, a tout a l'heure.
Superbe aprem, baignades, bronzage, rires et courses sur la plage. Cool
On rentre, douche et partie de Kem's (on en a fait toute la semaine =__=')....Bref j'etale ma vie pour rien, mais mon dieu un de mes plus beaux souvenirs ça aussi. Cette fois ou, tu ne sais pas comment, sa te tombe sur la tete, et tu te retrouves avec ceux que tu croyais inaccessibles Cool


*Racontage de vie OFF*
(On reprendra plus tard !)

Allez-y j'suis curieuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox'



Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 15:13

Mon plus beau souvenir et bien
Je dirai que c'était l'année dernière avec toi c'était la fin des cours et on a pzassé l'aprèm ensemble ^^
Voila je pense que c'est celui et c'est a refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIhan



Masculin Nombre de messages : 370
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 15:27

Moi en sortant du bac jeudi dernier, il faisait trop chaud des gars de ma classe parlaient, je l'ai trop bien réussi, j'écoutais rien et ça tient du miracle que je ne me sois pas endormi. C'était paaaaaaarfait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luulu



Féminin Nombre de messages : 457
Age : 23
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 15:55

pour le moment:
je n'ai pas de plus beaux souvenirs car je penses que tout les souvenirs sont beaux même les plus douloureux et mêmes peut être que les plus tristes sont les meilleurs (non non je ne suis pas sado-maso).
Les souvenirs font parties des meilleures choses qu'un homme (ou une femme cela va de soi) peut avoir, c'est la preuve que l'on est encore en vie et pour la plupart d'entre nous qu'on veut le rester. Car même si( peut être) on vit plusieurs vies, on en a qu'une seule comme ça et on est là pour la vivre à fond, chaque moment chaque instant de vie pure sans se retenir. Et les souvenirs c'est comme boire un cappucino quand il fait froid et manger des fraises à la chantilly quand on en a envie. XD les comparaisons qui tuent. aussi on appred de ses erreurs alors il vaut mieux s'en souvenir ....
Et les souvenirs (et ça y'est elel recommence) c'est aussi une façon de prouver que tout est a vivre même le pire et que quoi que l'on fasse il y a des choses qu'on ne peut oublier... C'est l'espoir, la tristesse, l'amour, la joie.... enfin bon on va pas verser dans le sentimentalisme.... tout ça pour dire que...


P.S: J'ai mis la phrase principale en gras pour ceux qui n'aimebnt pas lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jordi



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 16:01

le plus beau souvenir c'est celui de ma naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 16:26

jordi a écrit:
le plus beau souvenir c'est celui de ma naissance Smile

Ha bon , on peut s'en souvenir de sa ?? ( sa srait marrent j'aimerais bien XD (enfin ptete non tout compte fait *sort* XD))

Pour ma part mes plus beau souvenirs et bien ils sont pas forcement joyeux aujourd'hui XD mais meme comme sa se sra toujours ceux auquels je tiendrait le plus ^^
Comme cet hiver , le sejour aux sky que j'ai passez avec mon Chiwiee (enfin ex , (bref XD ...)
S'etait genial et tout , sinon mes vacances a la plage entre copains , bains de minuits , fetes sur la plage , danse tout ^^

Sinon quand j'etais encore aux lycee , euhh , encore le journer entre potes XD (ben oui je fais que sa sortir (jbouge dans tous les sens jme voie mal rester toute la journee a la maison(sauf quand il pleut (le mauvais temps me deprime XD (allez savoir pourquoi XD))

Et puis aussi sur mes vacances en famille , cher mes cousins a Muchen ( sont trop con , tous les ans il trouvent le moyen d'allez se baigner en plein hiver (alalala s'est trop des ouf (remarque jle fait aussi XD *spece de folle!!*))

XD j'en ai pleins d'autre des souvenirs heureux/tristes XD bref le passé s'est le passé XD (et les souvenirs s'est vraimant bien d'en avoir de ttes sortes ^^ , quelque fois se rememorer des trucs passe entre amies , avec la famille s'est geniales et sa permet de commniquer (pour ma part avec certaine personnes auquels j'ai eu des tensions avec et qui aujourd'hui , sont devenues comme des amies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jordi



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 18:58

Oui je m'en souviens car la dès le début le médecin m'a enlevé déja un bout de mes fesses mmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 19:14

Le plus beau souvenir de ma vie; ma venue sur BNR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji



Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 20:20

Flux a écrit:
Le plus beau souvenir de ma vie; ma venue sur BNR.

Trop classe Flux.

Personnellement, les amours. Ui, alalah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon'



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 26
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 21:15

Mon plus beau souvenir ralalal quand j'ai poser les yeux sur la fille que jallait aimer pendant un bon bou de temps que de bos souvenirs mais bon l'histoire se termine mal ...

arfff j'en est un autre celui avec mon meilleur pote enfin j'en est des millions avec (rentrer le soir en velo sans lumiere en s'eclairant que de la lune et des etoiles des fous a s'en peter le ventre enfin bref du pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zak



Masculin Nombre de messages : 846
Age : 23
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Lun 23 Juin - 21:54

Mes plus beaux souvenirs sont les moments passés avec ceux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Mar 24 Juin - 6:42

Eh bah dis donc. Whaww Flux, tu parles comme un gentleman Cool

Eh oui, plein plein plein de magnifiques souvenirs, ceux que j'ai cité sont pour moi beaucoup, surtout ces 3 semaines dans un centre equestre, sans parler de la piscine le soir quand plus perqsonne n'y allait..., mais bien sur, ce ne sont que des passages, tous les moments passés avec mes proches, ma famille sont ENORMES pour moi. Mais comme je suis curieuse, j'aime savoir des souvenirs precis parfois, il y en a qui vont vous marquer plus que d'autres =')


Ces fois ou vous allez a la fete de la musique avec tous vos potes, vous portez un super tee-shirt encourageant le groupe dans lequel vos quelques amis jouent, vous avez les larmes aux yeux en les entendants, puis vous fuguez tous ensemble la fete de la musique pour vous poser a coté d'un arbre, jouer de la gratte, dormir.....puis il commence a faire nuit, tout le monde est calmen, allongé dans l'herbe et vous, vous prenez une amie très chere a vos yeux (Tsukasa est cette personne en question) par le bras, et vous courez toutes les deux comme deux folles pour finalement trebucher sur...une merde de vache (XD), et vous ecraser de tout votre long par terre en riant aux larmes. Puis vous vous asseyez...vous regardez les etoiles avec elle, vus dites des choses philosophiques, vous pleurez toutes les deux, vous vous faites un enorme calin et au loin, vous entendez : "Caaaaaaaaaaaaaam !!!!! J'ai perdu mes baguettes de batterie !". Alors hop! Vous courez de nouveau a toute allure avec elle, vous arrivez vers Quentin, il vous dit que de toute façon vu comme il fait noir c'est mort, et la...vous faites quelques pas, vous regarder a peu près la ou vous etiez vous dites "elles devraient etre la" (par pur hasard) vous vous penchez et...elles sont la, dans l'herbe. Et vous vous etes heureux pendant au moins une semaine...

Cette fete de la musique, et tous ces details, sont encore un de mes plus beaux souvenirs..je sais j'ecris des romans mais. Whaw, un pur moment de bonheur. =')

A vous (les studios Cool) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna



Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 22
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Mar 24 Juin - 10:11

Whaw Moko' =')

Je n'ai pas vraiment de plus beaux souvenirs, j'ai beaucoup de souvenirs très précieux, et je m'en rappelle tout à coup, parfois...
J'en ai surement avec des amis, des moments forts.
Aussi, quand je chante sur scène, quand je chante tout court devant des gens, ça reste gravé dans ma mémoire =')
Après, tous mes moments en Syrie, l'arrivée à l'aéroport illuminé après en avoir rêvé des dizaines de fois, je vous épargnerai la suite.. XD
Une fois je suis arrivée à la maison et j'ai vu mes trois cousins qui s'étaient endormis côte à côte en nous attendant.. je voulais pas les réveiller, alors je me suis juste assise à côté d'eux sur le grand lit, et finalement ma cousine s'est réveillée au bout de 10 minutes en sentant des larmes couler sur elle *sort*
Enfin, il y en a plein, des moments sensas', pas forcément émouvants sur le moment, parfois juste géniaux, sur le moment je n'en ai pas beaucoup qui me viennent à l'esprit, je raconterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Mar 24 Juin - 11:26

Whaww =')
Tes cousins-cousines ça devait etre magnifique....
Il m'est arrivé de pleurer a des moments semblables aussi...mais si tu veux je te raconterai =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukasa



Féminin Nombre de messages : 385
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Mar 24 Juin - 13:24

Tout les moment passé avec mes amis, avec mon cheval et avec ma famille sont les meilleurs ^^ Mais sinon, Vous ne trouvez pas que les soirs d'été ça a rien à voir avec le reste ?


Hier, vers 8h du soir, moi et une amie nous somme partient en balade à cheval. C'est la balade la plus exceptionnelle que j'ai pu faire ! Tout était parfait. C'était trop unique. Imaginez. Monté au galop le long d'un chemin avec le soleil de soirée qui apparait peu a peu derrière le blé. Quand on fait ça un a un sentiment indescriptible ! Comme si on était seul au monde avec notre compagnon et que tout était au ralentit !
Bref en suite on est monté tout en haut de la colline, déjà que la où on habite on a un panorama incroyable alors imaginez ça version "couché de soleil en été" ^^'. Donc on a mangé en regardant le soleil se coucher. P'tain qu'est ce que c'était beau !!! On serait resté des heurs et des heurs là bas.

Encore avec la même personne un été (décidément xD) c'était l'année dernière, le 14 juillet, jour des feu d'artifices quoi =).
Avec mon amie on est partie en montagne vers 17h. on arrive au sommet à 21h. PILE quand le soleil se couche. Si vous êtes a amateur de beau paysage naturel vous seriez mort d'extase xD. Le soleil orange qui se couchait dans la chaine de montagne du jura. Sans rire les couleurs c'était : Bordeau, rouge, orange,jaune,vert/turquoise, bleu, rose, violet dan le ciel ! j'ai jamais mais vraiment jamais vu un couché de soleil aussi beau ! et quand on se retournait y'avait le mont blanc, avec pas un seul nuages, entièrement rose ! Ensuite on a fait un feu, monté les tentes et tout puis un a regardé les feu d'artifice du haut de notre montagne, ils étaient minuscules !! Ensuite avec mon amie on est allée au coin du feu pour se réchauffer les pied, c'était la plein lune donc ça éclairait tout le mon blanc ^^ Et le ciel il était trop trop trop magnifique !! On voyait la voie lactée et on a bien vu en tout une bonne dizaine d'étoile filante. Le lendemain matin on se lève on sort de la tente et WOW !! Si vous saviez la sensation que ça fait de se réveiller au sommet d'une montagne au bord d'une falaise !!! C'est trop incroyable. Bref au conteur on a fait entre 8 et 10h de marche avec des sacs de 10kg mais ça vallait vraiment le coup.

C'est dans ces moments la que je me dis que pour rien au monde je voudrais quitter Annecy Sad *genre séquence émotion* xD

FIN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Tidus



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Yeah   Mer 25 Juin - 9:37

Mes plus beaux souvenir ben tous mes souvenir sont beau et bon certain sont super comme la 1er version du forum on c'est trop amusé ct la belle époque ou sur MM ct aussi la belle époque mais voilà le passé c'est le passé on peut rien y changé faut juste allé de l'avant c'est nous qui feront l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Darky



Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Mer 25 Juin - 14:53

J'en ai un tas de beaux souvenirs, que ce soit des bons ou des mauvais, comme l'a dit Luulu, de toute manière plus on grandit, plus on devient nostalgique évidemment ><

Mon premier c'est quand avec mon équipe de basket j'ai eu la chance de gagner le championnat district.

Après y a eu ma relation avec une de mes ex, par contre les séparations je passe xD

Il y a peu mon équipe de hockey qui joue la finale de la Stanley Cup, malheureusement perdu en six matchs.

Mes délires de fous dans mon adolescence, les étés passés dans le sud, mon voyage en Angleterre, mes cuites dans des bars avant de galérer pour trouver un taxi, puis évidemment mon inscription ici le 15 juillet 2007ainsi que la fondation de mon forum de hockey avec deux connaissances, bref je peux en étaler encore plein =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs...   Aujourd'hui à 5:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna...en image
» Souvenirs, émotions, beaux textes.....
» [Ahern, Cecelia] Merci pour les Souvenirs
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit