Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pays Preferé x3

Aller en bas 
+34
Senbonzakura
Caroluck
Yuriko
maurrik
Kameinu
orihime
Vyrael
Hinamori Momo
gin1732
krysta
kimie
Krono
Kurotsuchi Mayuri
Zabimaru
Vasto Lorde
Senna
Ito
Zorkos
Tsukasa
Zak
Flux
Mokona
jordi
licorus
Leon'
Yamashita
Rox'
Ptichou
HIhan
Ayu
Hitsu
Darky
Sylars
Nell
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimie

kimie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans tes rèves mwahahahaahaha
Date d'inscription : 21/08/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:55

XD moi j'ai aussi plusieurs pays préférés !! Enfin 2 ^^"

-Le premier: Le Japon !! je connais les mangas depuis longtemps et donc cela m'a fait intéresser sur la culture de ses pays j'ai même appris quelque mots XD Pour moi ce pays signifie : les bains thermaux !!! XD mwahahah Les NEM !!!! Les jeux vidéos , pleins de mangas et de magazines dessus !! Des paysage magnifique et des coutumes anciennes et marante : les baguettes chinoise, la façon de s'assoir ,d'enlever ses chaussure chez les gens XD :yo: (eh oui j'aimerais trop y vivre) en plus moi je veux travailler dans les médias plus tard et c'est mon rêve!! alors :la bas il y a plein de fan magazine ou je rêverais de pouvoir participer ><
*rêve trop :sleep: *se prend un livre sur la tête kimie :QUES QUIS SPASSE oO ah oui alors mon deuxième pays préféré c'est la France!! ba oui !! j'y suis née il est beau il y a plein de beau mec bronzés sur les plages et .... je m'éloigne la n_n Il y a tellement de choses a faire et que je n'ai pas encore fait : le parc astérix , du vélib, aller au magazin Springfiel pour y demander des Donuts :drunken: , aller en haut de la tour eiffel et crier JE SUIS LIBRE!!! XD et heuuu ba c'est tou Wink
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:03

Comme beaucoup je dirais le Japon.
Principalement pour la culture .Cette passion est certes née des mangas ,mais surtout du fait que j'ai un frère qui vit là-bas ^^. Et ça donne envie . Ensuite au japon j'aimerai visiter Kyoto surtout .Car elle reste une ville pleine d'histoire, avec ses temples , musées ,et hanamachi. Ce qui m'intéresse aussi là bas c'est de voir des spectacles typiques (le théâtre Nô notamment.) , j'aimerais bien aussi en savoir plus sur certains instruments comme le Shamisen (ok c'est d'origine chinoise.) ou le fue. Après j'avoue que la cuisine japonaise m'attire beaucoup. Enfin bref c'est principalement, pour découvrir le japon comme il est réellement ,et voir ce pays de mes propres yeux. Aussi si j'y vais un jour je tenterais d'y aller, pendant le période de floraison des cerisiers *o*.

Sinon je suis aussi très attirée par l'écosse et l'irlande .
Revenir en haut Aller en bas
gin1732

gin1732


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 06/08/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:49

Pour moi c' est le Canada ou le Quebec car je suis hockeyeur et le Canada c' est le pays du hockey sur glace et les gens là bas sont super simpa et sont toujours pret a acceuillir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://hokok.skyrock.com/
Hinamori Momo

Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans le paradis du manga avec toi! xD
Date d'inscription : 08/07/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:18

Mon peys favori... mmhh... laissez moi reflechir...mmhh....

LE JAPON

Rine de mieux qu'un bol de ramen acconpagner de manga toute la journee et tout les CD de J-Pop de mon groupe favoris: AN CAFE!! Je vais vivre le reste de ma vie (apres avoir fait des cours intensif de Japonais XD) en fesant le metier de mes reve, Architech! La vie vas etre belle!

VIVE LE JAPON!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 2:16

WESHHHH mon pay favori et bien c'est le pays ou je vie! (Canada/Québec HOCKEY POWAAAA) Mais évidament je n'est pas eu la chance de visiter d'autre pays, donc je ne pourrai dire celui que je préfère, mais il y en a énormément que j'aimerai visité, pour en apprendre plus sur la culture du monde entier ^^ par contre, il y a 2 endroit assuré que j'irai avant tout et c'est bien la France et le Japon ;-)

le japon une culture totalement différente de la notre ainsi que la mentalité, une langue remarcable, des voix divines Twisted Evil nah mais surtout pour connaître et voir le mode de vie là bas, manière d'être et tout est si différent ^^ (humour vraiment débile! xD)

La France! Et bien ce pays a énormément d'histoire, a vécu depuis tellement longtemps, que ne pas en savoir plus sur ce pays serai désolant :-( d'ailleur si la langue française perdure c'est bien en partie grâce à eux et je les aimes bien moi les Français (mfont trop rire ^^) Cool waaaa si jvais là bas jvais rendre visite chez quelques BNrien c'est clair! xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
orihime

orihime


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:50

Moi mon pays préféré et dans lequel j'aimerai vivre, c'est L'Espagne mon pays d'origine et de coeur.
J'adore la mentalité des espagnols, leur façon de vivre, de faire la fête, leur nourriture et surtout mon cheri que j'adore... J'ai nommé DAVID VILLA :love: ❤

VIVA ESPANA

[img]http://img90.imageshack.us/my.php?image=18608350631qt9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kameinu

Kameinu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : En sandwich entre Teppei et Junki
Date d'inscription : 26/09/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:40

Pour moi c'est le Japon depuis quasiment toujours, c'est mon pays de cœur qui me passionne de tous les domaines.
J'aime la langue, la culture, la nourriture, les médias, la musique, les arts traditionnels surtout.

Puis la Corée auquel je m'intéresse depuis quelques temps, j'en apprends même la langue.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:17

Pareil Kameinu, c'est le Japon. Effectivement tout me plaît la bas, la bouffe, l'histoire, la mode, la Zik. Franchement c'est un des plus beaux pays du monde avec le relief des montagnes. Je crois que j'irais vivre dans ce pays. Ce qui me plaît le plus ce sont leurs cerisiers quand ils sont en fleurs en printemps, J'adore les pétales et le tout c'est tellement beau. C'est vraiment dommage qu'il y'ait trop de tremblements de terres la bas sinon j'y habiterais la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:28

J'ai pas vraiment de Pays préféré mais déjà, j'aime la France, ben oui, c'est là ou je vis . D
Sinon, je vais aller au Pérou, mon pays d'origine et de coeur. il y a tellement de chose a voir là bas et tant d'histoire oublié et de civilisation anciennes. *u*
Le Japon bien sûr! C'est un pays complètement différent du notre et surtout passionnant.
Le Canada, tout est immense là-bas, j'aime beaucoup leur mentalité et leur côté cool, ils nous trouve trop stessé nous les français. Mais bon, il ont plus de place que nous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:47

xDD on va faire un voyage commun au japon avec les membres de BNR ^^

Oh mes pays préférés est sans hésiter l'Angleterre et le japon Very Happy J'adore totalement l'Angleterre =) et puis je suis d'origine Irlandaise et écossaise Very Happy Leur culture est vraiment superbe, surtout au niveau Music je trouve ^^ et les paysages sont magnifiques ^^

Et après je place le japon Very Happy tout simplement parec que mon rêve est d'aller au japon ^^ Si je vais au japon, j'irais surement à Akihabara (un quartier de Tokio apparemment 100% Otaku Very Happy avec des immeubles avec plus de 4 étages consacrés entièrement aux mangas =O)

Et je crois qu'ils vont passer par le japon durant le prochain Pékin express \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:55

Caroluck a écrit:
xDD on va faire un voyage commun au japon avec les membres de BNR ^^

Oh mes pays préférés est sans hésiter l'Angleterre et le japon Very Happy J'adore totalement l'Angleterre =) et puis je suis d'origine Irlandaise et écossaise Very Happy Leur culture est vraiment superbe, surtout au niveau Music je trouve ^^ et les paysages sont magnifiques ^^

Et après je place le japon Very Happy tout simplement parec que mon rêve est d'aller au japon ^^ Si je vais au japon, j'irais surement à Akihabara (un quartier de Tokio apparemment 100% Otaku Very Happy avec des immeubles avec plus de 4 étages consacrés entièrement aux mangas =O)

Et je crois qu'ils vont passer par le japon durant le prochain Pékin express \o/

Une irlandaise !=D Moi aussi je suis d'origine irlandaise, ça fait plaisir d'en voir d'autres =)
Sinon personnellement je rajouterai l'Italie, j'viens d'y rentrer c'était super, j'ai passé une bonne petite semaine, les gens sont super la bas, ils nous ont super bien accueillis, ça fait plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:59

pour ma part ce serait la Martinique et l'Italie qui sont mes pays d'origines
et bien en troisième position viendrai le JAPON.
Qui n'aime pas le japon hein ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:12

Mes pays préférés sont l'Espagne pour ses plats et sa langue. La France parce que c'est ma nation. La Réunion même si c'est une île parce que je viens de là, les plats sont délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku

kyoraku


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/10/2009

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 7:16

je suis franco-canadien j'aime beaucoup la france le pays ou je suis né et grandis mais j'ador le CANADA
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:27

Pourquoi donc? Je ne pense pas que ça soit une référence aux clubs de foots? Seulement pour le sirop d'érable? Qui plus est ça dépend d'où tu viens au Canada, si comme je le suppose c'est du Quebec, tous les Québécois ne se sentent pas Canadiens!!!!! Peut-être qu'ils ne font le steak de Caribou pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pays Preferé x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays Preferé x3   Pays Preferé x3 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:24

Au Canada ils dansent la poutine.