Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre equipe de foot preferé ^^

Aller en bas 
+40
Hitsu
Chiharu
Kyrby
Hinamorie
** Toshiro **
Sephi35
Doncha
skylers
Kenpachi-mania
gin1732
maurrik
RodrigueLoveSoiFon
Rukia
Hitsugaya-kun
Zak
Zabimaru
Senbonzakura
Hyorinmaru
Meroko
Ayu
Ura
Kamisama
Zorkos
Tsukasa
Flux
Gin Ichimaru
jordi
Mokona
licorus
Aizen Sôsuke
Di Roy
Leon'
Rox'
Shinji
Yamashita
Natsu
Darky
HIhan
Sylars
Nell
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptySam 21 Juin - 10:34

Voila , tout est dans le titre , quel est votre équipe de foot preferé ?
Moi je dit en Force Paris =D ( Et la Mayo Paulta xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptySam 21 Juin - 11:29

Moi c'est Chelsea, Drogba Shevchenko, Lampard et cie
Y'a aussi La Barça Smile
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptySam 21 Juin - 12:53

Le Bayern de Munich l'ossature de l'équipe d'Allemagne puis Ribéry, Tony, Ze Roberto, Lucio, Van Bommel et bien d'autres^^...
Je les aime bien parce qu'ils ont pas peur de tenter des frappes somptueuses quitte a se rater une fois sur deux et que dans l'ensemble même si ils sont physiques ils sont assez fair plays.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptySam 21 Juin - 14:17

Bah je supporte Arsenal, le Bayern Munich, Barcelone et le Milan AC depuis que j'ai 10 ans, mais mon club de toujours et de coeur c'est Arsenal, jamais j'ai été déçu saison après saison, Wenger a tout de suite donné le ton en imposant son style "frenchy" et ça n'a pas cessé d'évoluer, la recette marche toujours aussi bien.

Sinon équipe nationale mis a part la France evidemment, j'aime bien la Mannshaft (l'Allemagne XD) et les Pays Bas, mais même si la future génération hollandaise promet, je préfère toujours l'ancienne avec Seedorf, Bergkamp, Davids, etc Cool

À part ça, depuis mes 3 ans et demi, je supporte le PSG, Le Guen, Armand & Rothen Powa. Allez Paris, à la vie, à la mort. D'ailleurs, je vais aller au Parc à la rentrée, quelqu'un voudrait venir avec moi ? Je viendrai avec mon Gang de Hooligan histoire de raviver la flamme parisienne et protester contre le départ de Diané. Espérons que Makélélé, Giuly, Thuram & Briand nous rejoignent, allez Paris. Aussi, j'essaierai de traverser le stade nu, avec un tube de dentifrice entre les jambes.


Darky.

J'aime éditer les posts de mes membres chéris pour dire des énormité aussi probable que le fromage a le gout du bacon. Vive le PSG et le 76 qui fait peur le jour comme la nuit, de midi a minuit, tu peux pas test, big up Fatal Bazooka Cool

Shinji


Dernière édition par darKHollow le Sam 21 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptySam 21 Juin - 14:33

Olalala coter foot chui encore au cromagnonisme XD
Ya pas vraiment d'equipe qui plaisent , et puis le foot s'est chiant on en parle tout le temps , les joueurs sont surmediatiser s'est lassant ,
( et puis leur salaire exorbitant pour marquer un but ou faire une passe s'est de l'abus social XD (fin bref s'est mon point de vue XD)
A la rigeur si je devait choisir entre psg , om bordeau et plein d'autre equipe XD je choisirais le Bayern de Munich (comme j'ai plus de famille la bas qu'en france XD , *sort*))
Fin bref ...

Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptySam 21 Juin - 14:47

Toujours supporter le Paris Saint Germain malgré qu'il y ait des abrutis, Paris est(était) une grande équipe. Arsenal comme darkhollow puisque là-bas ça se dévellope bien, je crois qu'il y a beaucoup de jeune à arsenal, du moins je pense. Italie, ça remonte à longtemps donc Juventus. Barça qui est devenu une grande équipe, et allemagne j'ai pos trop d'équipe à supporter, je ne regarde pas trop leurs championnats.

Equipe nationnale, y a la France évidemment puis les autres équipes que j'aime, "pays-bas", "république tchèque" (pos l'orthographe^^) et l'espagne...

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptySam 21 Juin - 14:51

Exact Dark, t'es un bon toi.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyDim 22 Juin - 10:52

Citation :
Pays Bas, mais même si la future génération hollandaise promet, je préfère toujours l'ancienne avec Seedorf, Bergkamp, Davids

ça c'est une preuve de gout Darhollow Wink :
But mythique de Seedorf^^

Bergkamp le controle impossible

Bergkamp en rôdeur de surface
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyDim 22 Juin - 12:36

é_è j'aime pas le foot mais bon si je dois choisir une équipe se serai OL
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyDim 22 Juin - 13:18

Le foot c'est pour les ringuard vive le rugby hihi
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyDim 22 Juin - 16:02

Citation :
Le foot c'est pour les ringuard vive le rugby hihi

Je veux bien croire que t'aimes le rugby, mais on t'a jamais appris qu'il faut respecter l'avis des autres ?

Perso, "bianconneri forever" xd je suis un grand fan de la juventus de turin : trezegol, del pierro, buffon, marchionni, sissoko et j'en passe.. bien que privé de champion's league cette année, je sens que la saison prochaine, on entendra parler de la U.V. ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyDim 22 Juin - 16:49

Pas spécialement de club préféré, j'aimais beaucoup le Milan AC, époque Van Basten, Gullit, Rijkaard.
Et en équipe nationale, je supporte les pays bas depuis ma tendre jeunesse, je me suis mis à apprécier le football lors de l'euro 88.
Revenir en haut Aller en bas
licorus

licorus


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyDim 22 Juin - 19:01

Meme si je suis pas a fond dans le foot je suis plutot pour monaco xD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyDim 22 Juin - 19:44

C'est très divers tout ça Cool

Eh bien...j'ai été une grande supportrice de l'Olympique Lyonnais depuis que je suis en 6eme...c'est a dire environ 5 ans.
En fait j'ai été ebloui par le talent de ce cher Juninho d'il y a 5 ans...Cool
Et ça a continué tout seul Cool

Enfin, cela fait maintenant un ou deux ans que je ne suis plus trop les matchs de foot a la télé, de temps en temps j'en regarde un (le plus recent que j'ai regardé était le dernier match de l'OL avec Coupet =')), histoire de me tenir au courant un peu..mais je suis pas une grande fan de foot, alors je suis assez variée. Il suffit de me mettre un mec plein de talent et d'envie de bouger, sa m'acrochera ! Cool

Sinon l'OL...eh bien aussi parce que j'ai un ami qui est entré en debut d'année scolaire 2007 a Lyon, dans l'OL (la ou il forment les "futurs peut-etre joueurs", il a signé un contrat tout ça Cool), et mon dieu, quand il m'a dit qu'il s'etait "fait reperé", bah au debut je croyais pas que sa irai jusque la O_o...bon vous me direz faut encore qu'il joue bien a fond (comme il fesait en maternelle..primaire =')) mais j'vous promet que si un jour je le voie a la télé, dans un match de l'OL, je redeviens "fan" a part entiere Cool


Bref, voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyDim 22 Juin - 20:53

Beh moi comme suis des landes je dirais Bordeaux mais maintenant y a tellement de pognons en jeux que c'est plus du sport c'est du business c'est comme les trafics de drogues ^^
En plus quand on y réfléchit sa sert a quoi de courir après un ballon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyLun 23 Juin - 8:31

jordi a écrit:
Beh moi comme suis des landes je dirais Bordeaux mais maintenant y a tellement de pognons en jeux que c'est plus du sport c'est du business c'est comme les trafics de drogues ^^

XD daccord avec toi , ile empochent des sommes faramineuse pour tapper dans un ballon ,a croire qu'ils ont tous oublier les vraie valeurs du sport .


Jordi a écrit:
En plus quand on y réfléchit sa sert a quoi de courir après un ballon :lol!:

XD a rien , le foot s'est comme pour les chiens , ils courent apres la baballe quand leur maitre/entraineur leur demande XD *par se cacher cher lulu*
Apres , j'ai rien contre le foot en general , juste le fait que s'est archi-mediatiser , trop payer etc...
(bref ...)
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyLun 23 Juin - 10:13

bref natsumi on se comprend lol. C'est pour ça que le France a perdu d'un coté ils s'en foutent les joueurs ils auront comme meme leur millions pour eux et les simulations de fautes sa m'exaspèrent
Autant allez à la maison de retraite y a pas autant d'argent mais y a autant de blessé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyLun 23 Juin - 12:47



les celtique glasgow powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyLun 23 Juin - 19:17

J'aime pas le foot car il n'incarne pas vraiment les bonnes valeurs.
enfin je dit vive carquefou parce qu'ils ont le méritent de ne pas avoir la grosse tete, de ne pas gagner autant de fric et faire mieux que la plupart des équipes de françe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyMar 24 Juin - 13:37

J'aime pas le foot. Pas en tant que sport mais en tant que sport surmédiatisé.
Comme dis flux les joueurs on trop la grosse tête avec tout ce qu'ils gagnent. Pour gagner ce qu'il gagnent en un mois nous il faudrait bien 1000 ans. --'
Et puis je trouve ça vraiment trop con, c'est vrai que c'est trop coooool~~, Domenech qui demande sa femme en mariage à la télé après un match où la France à perdu, il a que ça à faire ? Franchement on en a un peu rien a faire ...

Bref le foot c'est vraiment devenu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyMar 24 Juin - 15:25

Vous marquez un point en disant que c'est un sport qui devient surmédiatisé, mais lequel ne le devient pas sérieusement.

Après la Coupe du Monde de Rugby en France une année auparavant, la moitié de la France s'en tapait total de ce sport, et maintenant beaucoup s'y interessent plus, et les joueurs français commencent a faire pas mal de pubs.

Aux Etats Unis tout les sports sont aussi très médiatisés, que ce soit le basket, le baseball, le foot US ou le hockey sur glace.

Y a pas que le foot qui est dans ce cas la, puis on parle pas que du championnat français, qui d'année en année est de pire en pire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyMar 24 Juin - 18:00

Les sports médiatisés au états-unis sont les sports universitaires car sinon on en parle pas beaucoup (genre le soccer ou le rugby)
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyMar 24 Juin - 18:50

oé en tout cas le foot c'est pas encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyMer 25 Juin - 14:48

Flux a écrit:
Les sports médiatisés au états-unis sont les sports universitaires car sinon on en parle pas beaucoup (genre le soccer ou le rugby)

Oui c'est vrai mais c'est parce que les américains ont pas une grosse fan base là bas au niveau de ces sports vu que leur niveau est pas élevé, comme en France on ne parle pas de baseball, hockey, mais on commence a parler un peu plus de Foot US avec la nouvelle ligue européenne instaurée il y a peu.

Tout ça pour dire, vive le hockey sur glace et la NHL Cool (et la Arena Football League ça donne bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ EmptyMer 25 Juin - 17:40

darKHollow a écrit:
Vous marquez un point en disant que c'est un sport qui devient surmédiatisé, mais lequel ne le devient pas sérieusement.
Oui je suis bien d'accord ^^ D'ailleurs je trouve dommage que ça devienne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre equipe de foot preferé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe de foot preferé ^^   Votre equipe de foot preferé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre equipe de foot preferé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre monde préféré
» Votre combat préféré
» Public, sauvez votre candidat préferé !
» Votre marque de voiture préféré
» L'Équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking