Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots

Aller en bas 
+23
Kurotsuchi Mayuri
Senbonzakura
Zabimaru
Rukia
Zak
Shinji
Aspara
Di Roy
Urahara Kisuke
Nosuke
Saber
Yuriko
Ayu
Luulu
jordi
nyu_san
Meroko
Nell
Rox'
Natsu
Mokona
Senna
HIhan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:35

Merci merci pour vos conseils et félicitations Embarassed

Alors ben ça m'a motivé pour en essayer un autre (a tort ou a raison nous sommes d'accords) donc disais je ah oui la technique du cadre (que j'ai viré ni vu ni connu) marche super bien après cinq essais plus ou moins ratés je crois que la j'ai des proportions assez semblables au modèle. Oui vous avez bien lu modèle mais bon promis la prochaine fois j'essaie sans.

Allé allé perdons pas de temps c'est fou seul dans son pré on en devient bavard.

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Mini_080706123104327002245324

Ah oui autre chose Senna je t'arrête tout de suite ce n'est pas une perverse il lui arrive juste de lire des magazines qui exposent la quintessence du charme féminin. Wink

Bon bien sur comme d'habitude si vous avez un éventuel conseil ou avis critique ne vous gênez pas ils me font toujours tres plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:12

Eh bien, mon cher âne.. *hum hum*
La grande perverse demoiselle qui lit des magazines qui exposent la quintessence du charme féminin *s'étouffe* est juste..
MAGNIFIQUE ! *o*
OMG, tu as variment du talent, c'est super bien dessiné !
C'est fin, c'est précis, c'est bien fait, c'est joliii !
La position est pas du tout évidente mais tu l'as merveileusement bien réussi.. et les ombres, waouw ! Cool
Un grand bravo =D
Mon âne est un dessinateuuuur-reuh ! ♪
Il faut vraiemnt que tu élargisse ton quadrillage, et que tu fasses du dessin sans modèel, même, quand t'as envie =)
Enfin, le positionnement des choses, sur ce dessin, toussa, c'est vraiment pas facile, et c'est super bien rendu =O
Bravoo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:48

Bravoooooo :3
Tu as super bien dessiné Lisa, d'autant que je vois quel modèle tu as pu utiliser, et c'est franchement réussi. Pas mal pour un âne parlant Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:03

Ouah trop beau ! Very Happy
Que de sublimes demoiselles dessinées Wink
Moi je sais pas dessiné les filles, problème avec les yeux, comme je fais toujours les même Wink

En tout cas continue ainsi j'ai hâte d'en voir plus ... :10:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:18

Olalaa le petit a une pré devient un grand Ane Desinateur !!

La fille est magnifique, l'expression dans le visage est bien, les traits fins, la position plus que pas evidente a faire XD Et tu l'as vraiment bien reussie !!
[ j'ai envie de dessiner subitement oO ]

Les ombres tu les as fait mais, vachement bien quoi !! O-O Suuuper =D
La position, est les traits que t'as fait sont vraiment juste !!! BRAVO Smile

J'ai pas vraiment de conseil a te donner si ce n'est que de prendre du plaisir a dessiner Wink

Pour le ch'ti ane HIP HIP HIPPP
( le prochain diras Hourra comme sa .. Voila Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:13

Superbe ton dernier l'ane !!
Bravo encore !
T'as vraiment commencé a trouver ton coup de crayon la !!
T'assures, continues !!

Bravooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:35

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alors la je dis chapeau l'artiste ^^

C'est tout simplement magnifique

Les ombres, les proportions sont parfaite

Tu as su bien placé les ombres

Encore bravo continu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:01

Je viens de découvrir toute ta gallerie à l'instant, et je trouve vraiment ca super...
J'aime beaucoup ton coup de crayon Smile
Ca me redonne envie de dessiner( c'est vrai que ça fait au moins un mois que je n'est pas posté de dessin).
Enfin je m'égare, tout tes dessins sont magnifiques !

Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:58

*__* Lisaaaaa *__*
elle est trop choute , et trop bien faite , l'espression la pose et les ombres , s'est super reussi .
T'a un super coup de crayon , faut que tu continue a dessiner , s'est vraiment trop boww , et puis tu t'ameliore de plus en plus a chaque fois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:34

Merci à vous tous pour vos messages ça me fait toujours super plaisir quand je vous lis :love:

Allé comme je suis dans la continuité je poste un de mes dessins que je gardais pour le départ de Senna 👼

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Mini_080708012624327002251909

Bon je reste dans le même type de modèles allez savoir pourquoi mais bon je me suis permis un petit truc personnel cette fois ci. Peut etre qu'un dessin perso entièrement sera pour la prochaine fois.
Ah oui j'avoue j'ai aussi un peu triché pour celui la j'ai re utilisé un cadre tres fin pour les proportions. Allé la prochaine fois j'essaie sans aussi.

Vos conseils sont toujours les bienvenus !!!!!!!! Ils me sont supers utiles d'ailleurs et je trouve que depuis que j'en suis la plupart mes dessins sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:03

Je dois avouer que je suis resté sur le cul quand j'ai vu ce dessin Hummm soi fong :love: c'est pas avec ce genre de dessin que Senna changera d'avis xD... c'est vrai qu'il faut savoir prendre des risques (oui.. notre admin fait bobo :-)) un ou deux dessins plus ou moins ecchi ne font pas de mal (surtout pas à des membres pervers..). ma foi, j'y mettrai bien les mains (pas vous ? :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:56

T'es un fan de soi fong a vie hein ? XD

Elle est trop belle , le corp pour les proprtion s'est niquel , le bikini , et le chat sur la cuisse sa le fait trop XD ,
Et puis l'expression du visage s'est chou .

Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 7:31

HAAAAAA !
Je suis làààà, ratéééééééé Razz
Huhu, on me craint Cool
Si l'on ne considère pas le côté pervers, ton dessin est admirablement bien fait =)
Surtout le visage très expressif, j'aime beaucoup, tu fais bien les ombres également, tu as un bon coup de crayon ! =D
Sache que meêm de très loin je te surveillerai Cool
Ane pervers va u___u
Bravo, continue à dessiner !
Et bonnes vacannnnces mon âane ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:18

Lol eh ben promesse tenue tu l'a envoyé ce soir matin ^^
La classe ^^ Soi fon est vachement bien faite (yoruichi aussi mais elle n'est pas en bikini elle Razz)
Continue comme ca je veux voir d'autre demoiselles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:25

Merci à vous tous Very Happy

Bon DI roy au sujet des mains on est deux, à croire que tu lis dans mes pensées ^^.

Moi aussi je trouve le chat mignon Natsu^^, sur le modèle il était sur l'épaule de Kisuke mais la il est euh bien mieux intégré je trouve erf j'aime pas ce kisuke de malheur.

Meuh Senna c'est pas un dessin pervers je le trouve tres attendrissant. Soi Fong à l'air gênée de s'exposer en bikini ce qui lui donne encore plus de charme (sur le modèle on le voit mieux) parce qu'en fait je trouve que les persos qui sont les plus sexy c'est ceux qui en ont pas conscience (et même dans la réalité en fait^^). Enfin bref tout ça pour dire qu'on peut pas rester insensible Rolling Eyes .

En fait Nosuke le dessin de Soi fong et Yorouichi enlacées que j'avais dit que j'essaierais était trop moche j'arrivais pas faire un visage avec une quelconque expression à Soi fong donc j'ai changé de modèle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aspara

Aspara


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sur une chaise perchée sur un nuage dans l'Hueco Mondo ...
Date d'inscription : 05/07/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:41

Bah moi ze trouve sa super zolie ...

Franchement faut pas ce plaindre quand on a des mains qui dessines aussi bien moi ze dit ! affraid

Tout sa est bien splendide What a Face

Mes félicitations ! :yo: :10:

Bye Bye :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamallow-du-44.skyrock.com
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:19

Waaaaaaa'w !!!
Tes derniers dessins sont magnifiques *-*

Celui de Lisa, perfect Cool
Le corp est super bien fait, les ombres aussi !
Vraiment, super beau °-°

Celui de Soi Fong ... magnifique =O
L'expression sur le visage est bien représentée, le corp, les ombres,
et le chat (xD) Sa donne superbement bien !!!
Bravo =D (Soi Fong c'est toute ta vie XD)
Continue'euh =)
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:25

Hihan je m'attendais a quelque chose se choque mdr

Elle est super bien déssiné

Les proportions sont parfaite ^^

Continues comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:28

Citation :
Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Mini_080708012624327002251909

Super. Et à la limite du Hard XXX.

Voilà, non sérieux, comme l'a dit Roxy, les proportions sont parfaites, et super dessin.

Décidément, tu les aimes Soi Fon & Yoruichi.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:00

affraid
Citation :
erf j'aime pas ce kisuke de malheur.
AHHH il a insulté Ura. Je vait le tuer, l'écorcher...
Je revient sur ce que j'ai dit, je trouve toute ta gallery trop pourie.
Pour le dernier dessin, en plus tu as cadrillé ! Tu n'a aucun mérite tongue
En plus tu es vraiment nul, tu as aucun talent... :nah:

Non, je rigole mais quand même, fait gaffe a toi !!
Ou il va t'arriver des malheurs *rire sardonique* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:08

Yataaaa
C'est Ma-gni-fi-que !!
Et pis le thème choisi... :10:
Dis, tu m'en fais un de matsumoto ? ❤
Fais en vite des nouveaux =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:51

Ouaw *_* , vraiment super bien dessiné !
J'adore le dessin de Lisa ,il est vraiment beau !
Les proportions sont bien respectées et tout . . .
Chapeau Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:25

Merci merci tout le monde !!!!!!!!!

C'est vachement gratifiant quand vous postez mais surtout n'ayez pas peur de dire si vous voyez des défauts !!!!! Embarassed

Donc Zak chose promise chose due j'ai essayé de dessiner Matsumoto mais avec bien moins de succès (la pas de triche pas de cadre^^). Son visage est bien moyen allé ne tournons pas autour du pot la voila ===> Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Mini_080717011344327002280951

Je décline toutes responsabilités pour la trahison envers Soi Fong c'est la faute de Zak capitaine si Matsumoto empiète de façon éhontée sur votre topic.

Bon bon allé je vais pas en dire plus mais sachez que vos commentaires meme les plus critiques me font toujours tres plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 8:18

Shocked WAAAAAAAA

C'est le meilleur de tes models Very Happy
Les mensurations sont parfaites XD

Je voit que tu es un sadique qui aime quand on le critique XD, mais bon je vait pas te faire ce plaisir !
J'en revient au principal : c'est très bien dessiné, J'adore
Continu dans ce thème.

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:56

Hihan, continues de d'entrainer =)

Pour Matsu, y a pas un petit prob a l'oeil ? oÔ
Sinon les cheveux sont bien réussis Smile Le mouvement est bien , Smile
Et au niveau du visage, c'est bien ^^

Le corps, t'as plutôt bien réussi =) t'as fait de bons plis sur le t shirts, et des ombres bien placées =)
La jupe est bien placée, mais par contre fait attention aux traits des jambes, quand y a une coupure comme ça ( la jupe ) , ceux de l'extérieur collent bien, mais ceux de l'intérieur vont moins bien ^^ Attention a ça Wink

Continues a t'entrainer a dessiner HIhan =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots   Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré de HIhan paquerettes et coquelicots
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit