Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous!!

Aller en bas 
+14
Lily
el mino
White
yusu
Alexiel
Aka
grimmjow81
Tidus
Shinji
Ayu
Natsu
Troa77
ironluffy
Vyrael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:29

Va falloir apprendre à lire les présentations avant de dire "Bienvenue" ...

Bref , Vyvy Sad tu lâches tout comme ça ? Si quelqu'un t'as délaissé , ça devait être car tu venais beaucoup moins souvent , moi non plus je ne te delaisserais pas , penses à tout nous (s)trip le soir .. xD

Mais bon après ,c'est sûr que si "l'ambiance" ne te plait plus et que tu as plein de forums a gérer ... mais bon , ne fais pas des Adieux ! Repasse quand tu le peux !

Et ce seras avec joie , qu'on te re-acueilleras !

Et ce seras avec joie , que tout le monde te reverras (même pour peu de temps)

Tu vas me manquer Vyvy' ... réflechis .

Dark ?

darKHollow a écrit:
moi j'espère que tu le quitte pas définitivement, qu'on continuera a se parler (et y a d'autres trucs que je ne devoilerais pas sur le forum x')).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:43

O_O Vyvy !!!

Avant de quitter le fofo , essaye de venir plus souvent ! Si tu parlesp u beaucoup aux gens ( désolée.. ) c'est car tu viens pu bcp sur le fofo ! Si t'as pas le temps.. dors moins et viens ici ! ( Wahou Ayu pour ça t'aurais pu te taire.. je sais >__< ( natsu , fruit Wink ).Revenons a notre vyvy ( Yeah new expression Razz ) Serieusement mon Vyvy senseï, t'as été un super bon membre et tu le resteras =) ( Du moins je l'espère T_T )

Siteplait, avant de quitter le fofo, essaye de revenir plus souvent ! STTPP

Si t'oublies je saurais te le rappeler Twisted Evil ( naaan jeu rigouleuh ! )

S'ilteplait mon senseï, tu t'apprete a faire une erreur la , et j'aimerais t'empecher de la faire !

Bizouw Vyvy..... reviens ! ( ou pl utot , pars pas !! stpp )
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:26

Ayu a écrit:
>__< ( natsu , fruit Wink ).

Flute jpensais que ce serais parti ce truc....... XD

Sinon pour en revenir à nos sucettes, il est vrai que je ne t'ai point vu ces dernier temps mon cher Vyvy (et soit sur que je le regrette (ca fait vachement formel quand je le relis XD)) et c'est vrai que si tu as d'autres occupations à côté, d'autres forums en plus, ca devient difficile de tout gérer et c'est normal que tu puisses pas venir tres souvent apres moi je te dis pas restes, je t'en prie je ne pourrais plus vivre sans toi mon coeur se briserait comme un verre de cristal éclaté au marteau (je sais tres poetique le marteau XD) je ne verrais plus le jour se lever ma ttristesse déborderais de mon âme meurtrie et cetera (mdr jvais pas épiloguer non plus (je rappelle que ceci est ce que je ne dis pas XD)) ni *bip* toi espece de *bip* *bip* de *bip* qui me *bip* les *bip* mais si c'est ton choix voila on va pas t'enchainer a la C-box XD quoique je suis sur que ca en amuserait Rolling Eyes Wink Razz mais sinon juste pour dire que ca t'empeches pas de passer de temps en temps 'fin apres t'es pas obligé non plus je sais que si on suis pas le forum moi ca me donnait pas envie de revenir en sachant que je suivrais pas ca aurait pas trop marché enfin ca m'aurait pas plu bref jcrois pas avoir été clair sur la fin mais peu importe.

Bon pour résumer : a bientot, (bonne année, bonne santé et tout ltoultim), bonne bourre Rolling Eyes XD et puis bonne continuation avec ou sans nous, sois prudent sur la route XD et cetera et cetera
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:27

Bisous à toi Vyraël, on a pas eu l'ccaz' de se connaître, malheureusement, et bien pour ma part je te comprends trés bien Wink

Je te dis, bonne continuation à toi, et repasse quelques fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:07

Hitsugaya Toushiro a écrit:
Bisous à toi Vyraël, on a pas eu l'ccaz' de se connaître, malheureusement, et bien pour ma part je te comprends trés bien Wink

affraid affraid affraid Ah ! C'est Moche ... Horriblement moche ... affraid affraid affraid

Sinon Vyrael ... tu ne post pas pour nous dire ta décision ou "malgrès tout vos efforts , je pars comme même ..." ou un truc du genre !

Je pense pas que tu aie changé d'avis , mais si c'était le cas , te méprends pas , ça nous feras très plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:29

De quoi encore, c'est moche? >.>

En tout cas, oui, esperons que tu reviendras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 9:24

Smile fait chaud au coeur vous avoir lut ^^ merci d'avoir pris de votre temps pour me poster vos belle pensé à mon égard Wink jpenseraient toujours à chacun d'entre vous, comment vous oubliez :geek: j'ai eu bien du plaisir à vous lire et vous écrire ^^ je tâcherai de venir faire mon tour lorsque j'en aurai le temps Wink sur ce prenez soin de vous :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:05

Quels Adieux déchirant mon Vyvy' ... Y_Y

Moi qui , en ayant vu un message dans ton sujet , esperait te voir dire "Je reste" comme dans Question pou Un Champion avec Julien Lepers ... Enfin , si c'est ton choix . Adieux les Strip' , Adieux Vyvy' !

Repasse le plus possible .

Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:43

Vyvy.. J'espère que tu passeras pendant les vacances un peu plus =) et de temps en temps ^^

Merci pour ton message... nous non plus on t'oublieras pas =)

Bizoux mon Vyvy senseï !

Toi aussi prends soin de toi.. Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   Bonjour à vous tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:18

Pas toi vyrou sa sera qui notre serveur a moi et darky dzns les f^^ete imagine la scéne nous au bar et pas de serveur nonnnnnnnnnnnnnnn revient stp revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!!   Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous ! =)
» bonjour a tous
» I am Haishin. Bonjour à tous.
» Bonjour à toutes et à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit