Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre idéal masculin/féminin

Aller en bas 
+42
Hinamorie
Caroluck
urahara_12
Haishin
Saber
Hinamori Momo
skylers
Berry
Nosuke
Vasto Lorde
kimie
Hitsu-fan
Krono
Doncha
Mangaka35
maurrik
Kameinu
Tsukasa
HIhan
miyabi
Kyrby
Hitsu
Leon'
Zabimaru
Nell
Swordy !
setsuna0301
Luulu
Rukia
Ayu
Yuriko
Rox'
Sylars
Eastwood
hoshi
Darky
Natsu
Yoruchi
Flux
Senna
Mokona
nyu_san
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 19:13

voila petite question un peut béte mais j'aimerais savoir comment vous percevez votre idéal masculin ou féminin...

donc pour les critére de choix il y'a l'aparance physique(taille poid etc...)
l'aparance vestimentaire...
caractére...
et l'age =)


voila =D lachez vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 19:48

Malheuresement un sujet auquel je ne peux absolument pas repondre.
Je m'explique.

Je craque absolument sur tout. x)
Enfin je veux dire par la qu'un jour je pourrais trouver très charmant un beau blond aux yeux bleus style surfer, et le lendemain un mysterieux, cheveux noirs style L de death note. (assez extremes et pourtant vrai Razz)

Niveau moral: Je suis pas très exigente je veux juste qu'il soit gentil. Un mec gentil et avec de l'humour =').

Il en va de meme que j'adore les musiciens. Mais pas les gros malades choutés non plus. Extreme, pas extreme ?
En tout cas, ça depend carrément. Charme oblige. Je ne peux pas repondre mieux !
:geek:


Dernière édition par Mokona le Lun 9 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 19:50

J'ai souvent discuté cette question avec ma cousine.
Son idéal, c'et un garçon complètement indifférent, avec une forte personnalité, yeux bleus, cheveux noirs..
Moi, je n'en ai pas, mais alors pas du tout.
Il faudrait juste quelqu'un d'élémentairement bien : qu'il soit gentil, ce genre de choses.
Je ne demande rien du précis, je trouve ça infondé, de toute manière chacun est différent, et je n'ai pas de portrait robot.
J'ai pas non plus d'attente particulière au niveau physique, qui est le critère le plus cruel, moi aussi je suis surement injuste là dessus, mais il me suffit qu'il soit regardable XD
Je me laisserais avoir par tout, chacun est charmant à sa façon (un garçon qui aime chanter u_u *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 20:15

Mon idéal féminin ?
je n'en ai pas...j'aim autant les brunes que les rousses en passant par les blondes.
Je préférerais qu'elle ait quelques kilos en trop car je n'aime pas vraiment les filles trop minces.
Par contre elle doit avoir du caractère sinon je m'embeterais serieusement.
Enfin c'est des détails et j'aimerais ma feme comme elle sera... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 20:25

Moi je n'ai pas vraiment d'idéal non plus... si on cherche quelqu'un de précis, on ne le trouvera jamais d'ailleur.
Je me fiche du physique, le principal c'est qu'il soit gentil et qu'il ait de l'humour... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 20:32

XD ya que des topic comme sa qui sont créee en ce moment ( zavez les hormones qui bouge avec l'arrivée de l'ete ou quoi XPTDR *sort* se cacher*

Bref drole de question quand meme XD

Mon ideal sa parait bizare (meme moi sa m'etonne XD ) mais j'en ai pas , j'avoue j'ai un faible pour les blonds avec les cheveux mi long de preferences XD .

Sinon les yeux je kiff et je rekifff les yeux ( fin le regard quoi)
apres pour le reste pas vraiment de preferences ,
pour le le vestimentaire sa va paraitre chelou (remarque moi aussi je m'habille chelou XD (gotica lolita powaa XD *sort*)

J'aime le style emo , a moitier punk gothic s'est pas mal
( par contre ce que je deteste dans ce style s'est le fait que la plupart soit des chouter dla vie : fume des truc pas net et toutXD), et jean basket , simple pas compliquer quoi XD .

Niveau caractere , deja il me faut quelqu'un qui arrive a me supporter , chose pas facile XD , jbouge dans tous les sens je tiens pas en place , (trop hyper active XD) ,
Apres il faut qu'il est les meme gout que moi dans certain truc ( que jaille pas le faire chier a parler ou faire des truc qu'il aime pas XD) ,
Fin un minimum de centre d'interet ou de point ou on se ressemble (si s'est juste histoire de sortir pour faire styles'est meme pas la pine XD)

Fin bref chui hyper chiante ,difficile , emmerdeuse de premier ordre ( chui calme aussi mais bon XD ...)quand jmy met donc quelqun de patient et de calme s'est le tip top XD *sort*

Fin bref j'ai des gout space et chiant XD (apres chacun est comme il l'est donc meme avec des criteres comme sa on s'est pas se qui va se passez XD et puis si on commence tous comme sa autant attendre l'an 3000 pour se marier avec le hologramme de nos reves XD )

Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 20:37

Citation :
XD ya que des topic comme sa qui sont créee en ce moment ( zavez les hormones qui bouge avec l'arrivée de l'ete ou quoi XPTDR *sort* se cacher*

Aparement les tiens bugen aussi vu que tu réponds 👼

Citation :
Niveau caractere , deja il me faut quelqu'un qui arrive a me supporter , chose pas facile XD , jbouge dans tous les sens je tiens pas en place , (trop hyper active XD)

Tu m'étonnes...

Citation :
Fin bref j'ai des gout space et chiant XD (apres chacun est comme il l'est donc meme avec des criteres comme sa on s'est pas se qui va se passez XD et puis si on commence tous comme sa autant attendre l'an 3000 pour se marier avec le hologramme de nos reves XD )

J'espere pas attendre l'an 3000 avant d'avoir la femme de mes rèves Sad , enfin elle n'a jamais éxisté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 20:44

Flux a écrit:
Citation :
XD ya que des topic comme sa qui sont créee en ce moment ( zavez les hormones qui bouge avec l'arrivée de l'ete ou quoi XPTDR *sort* se cacher*

Aparement les tiens bugen aussi vu que tu réponds 👼
XD s'est toute l'année qu'ils bugs les miens ils savent jmais ce qu'ils veulent >__< (et dailleur toi aussi ta repondu XD niark

Citation :
Niveau caractere , deja il me faut quelqu'un qui arrive a me supporter , chose pas facile XD , jbouge dans tous les sens je tiens pas en place , (trop hyper active XD)

Flux a écrit:
Tu m'étonnes...
Haaaa Sadiqueeeee è___é et pourquoi sa ??? daboreuuuh ( :nah: (vais ldire a lulu niark (du roti a la flux XD )

Flux a écrit:
J'espere pas attendre l'an 3000 avant d'avoir la femme de mes rèves Sad , enfin elle n'a jamais éxisté Cool
Ben dmande aux scientifique de se bouger le popotin XD ( pour l'instant ils en sont au pokemon et animaux virtuel)
donc t'auras ptete la chance quand tu auras 85 et qtu sra tout rider de faire la commande d'un hollogramme super sexy de pamela anderson a 20 ans XD *court chez lulu*
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 20:48

Citation :
XD s'est toute l'année qu'ils bugs les miens ils savent jmais ce qu'ils veulent >__< (et dailleur toi aussi ta repondu XD niark

Je voulais dirent "bougent" mais bugent est un adjectif qui te vas comme un gant 👼 .


Citation :
Ben dmande aux scientifique de se bouger le popotin XD ( pour l'instant ils en sont au pokemon et animaux virtuel)
donc t'auras ptete la chance quand tu auras 85 et qtu sra tout rider de faire la commande d'un hollogramme super sexy de pamela anderson a 20 ans XD *court chez lulu*

Euh au risque de paraitre méchant mais Pamela anderson :sleep: :sleep: :sleep: on a vu mieux hein.
Je parlais simplement d'une fille ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 20:54

Mon idéal serait une brune, gentille, caline, qui a quand même un peu les mêmes passions que moi, et qui a un caractère tempérée si vous voyez ce que je veux dire =)

Après si elle est pas brune tant pis, faut pas croire que je déteste les blondes et les rousses ou tout autre couleur de cheveux XD, tant que la fille me plait au niveau du caractère, ça me va ^^

Moi c'est les longs cheveux qui m'attire chez les filles, j'adore *o*

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 20:55

Citation :
XD s'est toute l'année qu'ils bugs les miens ils savent jmais ce qu'ils veulent >__< (et dailleur toi aussi ta repondu XD niark

Flux a écrit:
Je voulais dirent "bougent" mais bugent est un adjectif qui te vas comme un gant 👼 .
>___< (sadique !!! (meme pas vrai XD *arrete de te contredire* XD

Flux a écrit:
Euh au risque de paraitre méchant mais Pamela anderson :sleep: :sleep: :sleep: on a vu mieux hein.
Je parlais simplement d'une fille ordinaire.
XPTDR pas faux enfin si t'aime les filles chirurgesticuitoter s'est parafait XD *sort*
( Mais le naturel s'est tellement mieux XD ( la chirurguie sa part en lamn=beau quand tu vielie (*hate de voir ce que sa donnera sur P.A *XD *sadique)))
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyLun 9 Juin - 21:25

WOOOYYYY:shock: Shocked Shocked

j'aurais jammais penssé que tant de monde aurait déjà répondu xD
a ce que je li natsu a l'air super bien impliqué dans le sujet...=P
ou plutot celui des hormones *siffle*
voyon ce n'est ni l'endroit ni le momment...:suspect:
cependant je vais parraitre un peu louche mais moi elle seré plutot brune ou chatin clair...un peu déjanté niveau caractére...mais qui sache etre sérieuse et réglo dans son comportement:oops:(avec les autre gars -_-")
apré pour la taille...kelle fasse pas 2M30 ni 1M non plus -_-" plutot du genre 1m60...65 par la ^_^
apré au niveau du style véstimentaire humm...j'adore les pti short avec les collant:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
sa me fait trop fondre:oops: Embarassed Embarassed Embarassed
brefouilel je m'étal un peu la xP
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 13:37

Super topic Lol ^^
Mon homme idéal, j’aime plutôt les hommes assez grands (vu que je suis pas petite mdr).
Pour la couleur des cheveux, je ne regarde pas spécialement ça mais j’ai un faible pour les bruns aux cheveux noir et les yeux noir / Soit châtain aux yeux marrons bref (mdr)
Niveau caractère, hollal y’en n’a pas beaucoup de ce que je veux (ptdr) j’aime les hommes assez intelligent et qui sont posées ^^ calme et qui ont des initiatives dans la vie, qui sont fidèles à leur femmes (c’est super), qui soit câlin, doux et compréhensif. (J’avoue, je suis exigeante (ptdr) c’est natsu qui va rire)
Niveau vestimentaire, j’aime qui s’habille cool et classe à la fois (pas comme un gamin mdr).
J’adore les mecs aux cheveux blanc (mais vous allez me dire qu’elle épouse un vieux -_-) bref mdr (les cheveux blanc n’existent pas en irl à part les personnes âgées à moins que vous vous teintez les cheveux ptdr)
Bref, mon homme idéal sera Aizen –sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 13:56

Natsumi-chan a écrit:

j'avoue j'ai un faible pour les blonds avec les cheveux mi long de preferences XD .

Je suis blond au cheveux mi-long ...

Natsumi-chan a écrit:
Sinon les yeux je kiff et je rekifff les yeux ( fin le regard quoi)

... On m'a toujours dit que j'avais des beaux yeux, en plus je déconne pas :O

Natsumi-chan a écrit:
J'aime le style emo , a moitier punk gothic s'est pas mal

Ouais, j'aime bien aussi x)

Natsumi-chan a écrit:
( par contre ce que je deteste dans ce style s'est le fait que la plupart soit des chouter dla vie : fume des truc pas net et toutXD)

Non, non je ne suis pas un chouté de la vie xD.

Natsumi-chan a écrit:
et jean basket , simple pas compliquer quoi XD .

Ouais, jean j'en porte tout le temps, je supporte pas les joggin >_> Basket, bah comme tout le monde.

Natsumi-chan a écrit:
Niveau caractere , deja il me faut quelqu'un qui arrive a me supporter , chose pas facile XD , jbouge dans tous les sens je tiens pas en place , (trop hyper active XD)

Bah, si ce n'est que ça, fastoch xD

Natsumi-chan a écrit:
Apres il faut qu'il est les meme gout que moi dans certain truc

yé je kiffe narouté surtou saské ! mdrrrr !!! Nan, je n'aime pas Naruto.

Natsumi-chan a écrit:
Fin bref chui hyper chiante ,difficile , emmerdeuse de premier ordre ( chui calme aussi mais bon XD ...)

J'adore les filles comme ça *o*

Natsumi-chan a écrit:
quand jmy met donc quelqun de patient et de calme s'est le tip top XD *sort*

Si il le faut, je sais être patient et calme =)

Ok, j'arrête le plan drague xD
Flemme de répondre au topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 14:11

Nyu_san a écrit:
a ce que je li natsu a l'air super bien impliqué dans le sujet...=P
ou plutot celui des hormones *siffle*
(Impliquer ?? nan pas vraiment XD s'est juste mes gout mdr (XD les hormones (naaaa sjuste un exemple XD *par se cacher*))

XD hoshi (exigente (nan pas trop sa va jtrouve XD *sort*)XDPTDR tichouuuu , si s'est ce a quoi je pense , et ben ta le temps XD (nan je de quand sa me chanteras niark *sadique*)(blond mi longgg (*ne pas craquer , ne pas craquer* *sort* XD)

Citation :
Fin bref chui hyper chiante ,difficile , emmerdeuse de premier ordre ( chui calme aussi mais bon XD ...)
Hanatarou a écrit:
J'adore les filles comme ça *o*
XD ( sur de sur (jen connais plein qui peterais les plomb
Citation :
Niveau caractere , deja il me faut quelqu'un qui arrive a me supporter , chose pas facile XD , jbouge dans tous les sens je tiens pas en place , (trop hyper active XD)
Hanatarou a écrit:
Bah, si ce n'est que ça, fastoch xD
XD reste a prouver (tenir quelqun en place s'est pas vraiment facile XD (le must s'est quand la personne est aussi active que toi XD (s'est le vrai bazar *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 15:48

Yoruchi a écrit:
Moi je n'ai pas vraiment d'idéal non plus... si on cherche quelqu'un de précis, on ne le trouvera jamais d'ailleur.
Je me fiche du physique, le principal c'est qu'il soit gentil et qu'il ait de l'humour... Voila ^^

je suis totalement d'accord, peu importe l'image qu'on a de son idéal quand on vois celle ou celui qu'il faut on ne verras que ces points positifs a moins de l'épouser....

bon en ce qui me concerne j'aime pas les filles trop extravertis, j'aime plutôt une fille timide sympa et un peu plus que regardable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 16:01

Moi benh je n'ai pas vraiment idéal masculin xD

Je veux qu'il soit gentil qu'il est de l'humour et oserai-je dire un peu pervers Very Happy

Je veux juste qu'il soit intentionné ^^ et qu'il m'aime pour ce que je suis.

Je suis pourtant pas compliquer je sais pas mais pourtant rien que sa je ne trouve pas mdr
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 16:16

y'en a qui apelle sa la perle rare ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 16:28

Citation :
Je veux qu'il soit gentil qu'il est de l'humour et oserai-je dire un peu pervers

Méfie toi ya pervers gentil et les méchants obsédés...
Enfin dis pas au mec de la rue que tu aimes les gars pervers, sa le ferait moyen :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 16:35

Flux a écrit:
Citation :
Je veux qu'il soit gentil qu'il est de l'humour et oserai-je dire un peu pervers

Méfie toi ya pervers gentil et les méchants obsédés...
Enfin dis pas au mec de la rue que tu aimes les gars pervers, sa le ferait moyen :suspect:

t'inquiète pas je compte pas le dire dans la rue mdr
Non faut qu'il soit gentil comme Flux ^^
*sort*
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 16:41

Bonne question.....
Je n'ai pas vraiment un type de garçon précis mais j'ai un faible pour les yeux bleu ou vert Embarassed Un gars pas trop collant (je suis plutôt indépendante) qu'il aie de la chatche et qui soit fidèle et sympa. Faut qu'il m'accepte comme je suis aussi ^^
Peu de gens me connaisse vraiment. Certain me dise que je suis distante mais c'est plus de la timidité donc faudrai aussi qu'il soit un peu secret comme moi qu'on puisse se découvrir au file du temps ^^
Je n'ai trouver qu'une personne qui correspond a ces critères et malheureusement...bref je m'attarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 18:20

Y'a un mot qui me vient a l'espirt la tout de suite.... Mais je vais pas le prononcer de tout le post =) ( Gros Effort =) )


Mon idéal masculin , niveau caractère : Un minimum intelligent, qu'il soit un peu logique. Qu'il soit fidèle è_é. Qu'il m'aime ( Euh , très important =) ) Qu'il soit pas trop chiant. Qu'il cache pas de choses. Qu'il soit cool, sympa,gentil, calin <3 Qu'on s'entende bien aussi... Voila ^-^

Phisiquement : Pas vraiment d'idéal, sinon je suis pas prête de le trouver ^^ Mais des fantasmes... Genre le beau surfeur blond/chatin aux yeux bleus, un corp un peu musclé et bronzé, courant sur la plage sa planche a la main ( alerte a malibu powa *sort* non je déconnes =) ) Mais un blon/chatin/brun cheveux mi long, aux yeux ( n'importe la couleur ) mais qu'il ait un beau regard =) Apres ça c'est un rêve, je cherche pas cet homme (physiquement)toute la journée hein =) (because je l'ai deja trouvé u_______u )

J'ai un petit faible pour les frisettes <3 Trop mignooooooonn *-*

Voila =D

Apres c'est un idéal, une idée que je me fais hein =) C'est pas celui que je trouverais ( du moins je pense pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 18:23

Citation :
t'inquiète pas je compte pas le dire dans la rue mdr
Non faut qu'il soit gentil comme Flux ^^

Ah tu as trouvé une perle rare Roxy Cool

Citation :
Mon idéal masculin , niveau caractère : Un minimum intelligent, qu'il soit un peu logique. Qu'il soit fidèle è_é. Qu'il m'aime ( Euh , très important =) ) Qu'il soit pas trop chiant. Qu'il cache pas de choses. Qu'il soit cool, sympa,gentil, calin <3 Qu'on s'entende bien aussi... Voila ^-^

Phisiquement : Pas vraiment d'idéal, sinon je suis pas prête de le trouver ^^ Mais des fantasmes... Genre le beau surfeur blond/chatin aux yeux bleus, un corp un peu musclé et bronzé, courant sur la plage sa planche a la main ( alerte a malibu powa *sort* non je déconnes =) ) Mais un blon/chatin/brun cheveux mi long, aux yeux ( n'importe la couleur ) mais qu'il ait un beau regard =) Apres ça c'est un rêve, je cherche pas cet homme (physiquement)toute la journée hein =) (because je l'ai deja trouvé u_______u )

Mais tu ne m'a pas l'air exigeante^^
Je te conseille Chuck norris !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 18:27

J'ai bien dit, que c'était un idéal , pas celui que je cherche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin EmptyMar 10 Juin - 18:44

G***** >.<

Physique : Brun/Chatain aux yeux bleus ou verts , mais pas blond, ni roux u__u, Coiffé en pétard a la Ichigo , ou des cheveux courts du moins . <3 . Il faut qu'il soit mince et pas plus petit qu'1m70 sinon il serait trop petit pour moi xD , Ben ouais . Qu'il fasse grave attention a ce qu'il met , un mec classe quoi , si il met des bagues ou un collier ( Pour mec biensur ) Je trouve que c'est encore plus beau . . . ( Oui , j'aime les maniaques/Fashion . )

Caractère : Le plus raleur possible , j'adore quand ils ralent xD . ( Je veux qu'il aie un sale caractère comme pas possible x'D . ) Qu'il soit malade-taré pour qu'on se tape l'affiche ensemble comme deux pauv' abrutis , qu'il ne me colle pas , ah ça non >.< . Si il est un peu frimeur c'est pas de refus =') . Intelligent , mais pas intello non plus , je veux pas d'un mec ennuyeux comme la pluie ou plongé dans ses bouquins . Qu'il vende des bics , qu'il soit fidèle jusqu' a ce que la mort nous sépare ( xD ) . . .

C'est pas un idéal , il existe vraiment . . .



Dernière édition par Rukia le Mar 10 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre idéal masculin/féminin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal masculin/féminin   Votre idéal masculin/féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idéal masculin/féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage perso masculin
» Personnage feminin préféré
» Screen de votre bureau !
» Votre avis
» Votre serie préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit