Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wonderwice Margera

Aller en bas 
+12
maurrik
TheDarkElft0m
Leon'
nyu_san
Darky
Kyrby
Yuriko
Senna
Flux
fruitduverger
Sylars
Nell
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 15:39

Bon voila , je crois qu'on a vu Wonderwice Margera que dans 3 Episode en tout cas moin de 10 . Et j'me demander a quoi il servait appart chasser les insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 18:08

On ne sait pas grande chose sur lui mis d'après le petit aperçu contre Urahara je pense qu'il est fort peut être plus fort que Yammy et je pense qu'il jouera un rôle crucial dans la bataille d'hiver a moins que Kubo l'oublie Razz
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 18:18

Qu'il l'oublie??? ce serait étonnant, à mon avis tout ca n'est pas fait au hasard, jserais même plutôt tenté de penser que c'est un vastolordes (ou je sais pas comment ca s'écrit XD) même si on en sait rien mais jsuis persuadé qu'il a été montré pour une bonne raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 18:37

c'était une blague Laughing

Vastolorde, hmm ouais il se pourrait qu'il soit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 18:43

N'oublier pasque c'est devenu le copain de Tousen...donc normalement il doit avoir un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 18:51

Sylars a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 19:04

Non mais déjà on sait pas si les premiers espadas sont des vastolordes et pour le "5eme" Shirosaki euh faut pas tout mélanger c'est ptetre le hollow d'Ichigo mais c'est pas un hollow à part entière donc il est pas classé parmi les autres hollows...

Sinon oui Wonderwice C'EST un arrankar sans numéro il est pas encore classé c'tout c'est pour ca on connait pas encore trop sa force enfin elle est difficile à évaluer, donc bon pour l'instant il a pris la place à personne c'est juste un arrankar pour l'instant (le dernier créé par Aizen a priori enfin de ce qu'on en sait)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 19:07

Il peut pas etre un ancien espada car il a été crée devant les spadas actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 19:22

Je pense, enfin j'espère qu'il aura un rôle.
De toute manière, un mange c'est un ensemble de personnages différents, qu'ils aient un rôle ou pas.
Je trouve que Wonderwice serait assez charismatique, l'est marrant, il est original, et malgré son idiotie il doit être puissant.. Cool
Donc j'aimerais bien qu'on ait au moins une jolie attaque de Wonderwice histoire de voir ses pouvoirs.
Sinon, ce sera juste un personnage de plus sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 19:40

ça peut pas être le 5 ème espada puisque :
Spoiler:

Sinon, c'est vrai qu'il a l'air d'être puissant malgrès son apparence , je me demande quel rang il aura dans l'espada....
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 19:51

Yuriko a écrit:
ça peut pas être le 5 ème espada puisque :
Spoiler:

Sinon, c'est vrai qu'il a l'air d'être puissant malgrès son apparence , je me demande quel rang il aura dans l'espada....

on a dit 5ème vastolorde pas 5 ème espada et y'a une grande différence de puissance


fruitduverger a écrit:
Non mais déjà on sait pas si les premiers espadas sont des vastolordes et pour le "5eme" Shirosaki euh faut pas tout mélanger c'est ptetre le hollow d'Ichigo mais c'est pas un hollow à part entière donc il est pas classé parmi les autres hollows...

écoutes tant qu'on a pas une certitude faut pas dire que c'est du mélange on a déjà vu des des choses peu probables se réaliser alors....

et pour shirosaki j'ai dit certains affirment pas moi et si tu lisais ce qu'il ya dans la majorité des fofos de bleach tu verras qu'ils sont nombreux moi perso je sais pourquoi ils sont persuadés de ça j'ai eu la flemme de lire une douzaine de pages mais tant que c'est un "hollow" je crois qu'il ya toujours un rapport que ce soit a l'intérieur ou a l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 20:10

Les espadas sont des vasto lordes
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 20:31

Flux a écrit:
Les espadas sont des vasto lordes

non désolé de te contredire mais le fait d'être dans l'espada veut juste dire qu'on fait partie des dix arrancars les plus forts (arranacarisé par aizen) or les vastolordes existaient déjà avant et Aizen n'a pas réussi a tous les recruter .

déjà un vastolorde a des capacités supérieures a celles d'un capitaine normale et si on prend yammy par exemple je ne crois pas que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 20:41

[quote="Sylars"]
Flux a écrit:
[b]les vastolordes existaient déjà avant et Aizen n'a pas réussi a tous les recruter .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 20:46

[quote="Nell"]
Sylars a écrit:
Flux a écrit:
[b]les vastolordes existaient déjà avant et Aizen n'a pas réussi a tous les recruter .

Spoiler:

quand je dis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 21:46

Je vois des choses o_O

Déja, j'ai pas compris pour le Hollow D'ichigo o_O
Le 5éme éspada?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptySam 7 Juin - 21:51

Pour shirosaki, déjà c'était pas une attaque perso mon commentaire hein ^^ jdisais juste ce que j'en pensais mais quoi qu'il en soit même si on évalue son niveau comme étant égal à celui d'un vastolordes, il ne peut pas en être un et il pourra encore moins être un arrankar c'est ca que je voulais dire en fait mais jme suis un peu embrouillé et pour être 5eme vastolorde faut aussi compter qu'on est même pas sûrs d'en connaitre un seul...

Bon déjà dit mais espadas/vastolordes c'est pas la même chose déjà les espadas sont des arrankars et les vastolordes des hollows même s'ils peuvent être arrankarisés et espada c'est une distinction dans les rangs d'Aizen et vastolordes c'est une classe de hollow universelle

Ensuite pour Nell, on sait pas ce qu'elle était avant Aizen... puisque l'espada ca vient d'Aizen a priori comme las noches... c'est Aizen qu'a fait ca et Nell elle était dans l'espada d'Aizen en numéro 3 sans doute créée, enfin arrankarisée par lui (parce qu'il faisait des expériences avant le hougyoku) et rien que par son niveau Nell doit pas etre une vastolorde surtout que les vastolordes sont censés avoir forme humaine (avant arrankarisation) et la libération de Nell c'est un animal donc ca doit pas coller (*mets un coup de tampon "adjuchas" sur Nell XD*)

Quel certitude on a pour Ulqui' mon Kyky??? on a vu la différence de puissance mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptyDim 8 Juin - 8:17

bon c'est pas une certitude mais vu la différence de puissance entre ulqui et les espadas en dessous on peut conjecturer qu'il fait partie des vastolordes mais ce ne sont que des hypothèses pour le reste je plussoie fruitdeverger
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptyDim 8 Juin - 11:31

Les espadas existaient bien avant l'arrivée d'aizen Kyrby....
Le hueco mundo existe depuis des milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptyDim 8 Juin - 11:40

Non, les arrankars oui mais pas l'Espada !
L'espada est l'armée d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptyDim 8 Juin - 11:45

Non car le vieux espadas est dans le heuco mundo largement avant l'arrivé de Aizen et ses sbires.
Il a peut etre reconnu sa puissance mais existait bien avant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptyDim 8 Juin - 11:50

Je pense qu'a aucun moment donné on nous a dit si c'est Aizen ou pas qui a fondé l'Espada, que ce soit dans l'anime ou les scans, la le débat fonctionne selon les opinions de chacun.

Mais moi si je devais donner mon opinion elle serait la même que Kyrby, c'est pas parce que le vieux y était avant qu'Aizen arrive que l'Espada existait déjà.

Spoiler:

Sinon moi j'ai l'impression qu'on le reverra pas Wonderwyce, désolé pour ses fans mais bon il fut un simple Arrancar crée par le Hogyoku pour lancer la seconde attaque sur Karakura, Aizen testant encore une fois l'efficacité de la puissance du dit objet. Rien de plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptyDim 8 Juin - 11:52

Si l'espada étéit l'armée d'aizen elle lui serait obéissante... Grimmjow déroge acette règle.
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptyDim 8 Juin - 12:34

quoi qu'il en soit il doit avoir un role important pour la suite...sinon il n'aurait méme pas fait venir wonderwice dans la série ^_^ et rien que le non ..grrrr j'le sens bien la XD
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera EmptyDim 8 Juin - 12:50

Sa fait bien longtemps que l'on a pas revu Yammy et Wonder que font 'il
chercher des vastorodes .... je pence oui et pendant se temps la Yammy a littéralement evoluer en puissance ( contrairement aux personnes qui pence que c'est une merde) enfin bon pour ma part je pence que Wonderwice aura un role crustial dans l'avenir de bleach une puissance inimaginable mais élas incontrolable pour aizen


Ps j'ai pas trop compri pour le hollow d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderwice Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderwice Margera   Wonderwice Margera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderwice Margera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit