Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie par moi meme :)

Aller en bas 
+4
Mokona
Hei'
Flux
Quincy
8 participants
AuteurMessage
Quincy

Quincy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 15:47

Non il n'y a pas que des dessins des Quincy je vous rassure Smile

voici tout d'abord ma 1ere création (plus précisément mon tout 1er dessin que j'ai réaliser j'avais pas dessiné depuis 5ans déjà je suis moi meme étonné du résultat)

Rukia :
Galerie par moi meme :) Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 15:51

Probléme de proportions.
Tu l'a réalisé avec ou sans modele?
Revenir en haut Aller en bas
Quincy

Quincy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:04

je sais pour le probleme de proportion lol en meme temps c'est mon 1er depuis 5 ans ^^

avec model du livre mais j'ai voulu le faire plus grand de moi meme et n'ayant aucune base de dessin voici le résultat lol ^^

(je fais l'année prochaine une année préparatoire de graphisme / multimédia avec toutes les techniques de dessins donc ce sera mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quincy

Quincy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:06

2ème réalisation :

Kon :
Galerie par moi meme :) Kon


Dernière édition par Quincy le Mer 4 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:07

Citation :
(je fais l'année prochaine une année préparatoire de graphisme / multimédia avec toutes les techniques de dessins donc ce sera mieux lol)

C'est pas parce que tu feras du graphisme que forcément tu dessineras beaucoup mieux.
Le dessin c'est vant tout un coup de crayon, et ou on la ou on l'a pas...
C'est sur tu pourras toujours t'améliorer légerement mais prends quelqu'u n qui ne sait pas dessiner au bout de 5 ans de graphismes et ben il ne saura toujours pas dessiner.
je ne pense pas que ce soit ton cas, car a par le problème de proportions qui va s'arranger au fil du temps je ne vois aucun défaut majeur dans ton dessin.
La clé de la réussite c'est de dessiner quand tu en as envie et ce que tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Quincy

Quincy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:10

oui et non
car la prépa (ou MANAA comme tu préfère) t'apprend toutes les bases du dessin, donc forcément, à la suite de ça tu sais mieux dessiner sinon ça ne sers à rien d'y aller

moi je ne sais pas dessiner mais j'aime le dessin, la ou je suis ok avec toi c'est que le dessin c'est une passion si ç'a ne l'ai pas, ça ne sers à rien la MANAA (Mise A Niveau Art Appliqué)

Comme son nom l'indique, il s'agit de la base des bases du dessin, donc ce que je veux faire m'améliorera dans le dessin lol ^^

Sur Kon aussi je sais qu'il y un problème de propositions (bien que je l'ai atténué au maximum lol)

voilà en tout cas merci pour tes compliments (le fait qu'il n'y ai pas de soucis majeur ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:16

Je viens de voir ton Kon et il est bien...
Si tu veux vraiment voir ton niveau dessine du nul ou des visages, car dessiner du manga c'est dur au début mais apprés on s'y habitue...alors quel es visages changent totalement.
Et Continue surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Quincy

Quincy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:18

pour continuer y a aucun soucis la dessus

et au contraire, dessiner un manga est la base du dessin du fait que si tu regarde vraiment bien, tous les visages sont les memes (il y a une base) et apres seules les expressions de visages changent (et de temps à autres les tetes) sinon c'est exactement pareil et c'est justement pour ça que c'est ce qu'il y a de plus facil à faire

moi perso kon je le trouve bien celui que j'ai fais mise à part au niveau de la bouche qui part trop sur le coté non?
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:27

Citation :
au contraire, dessiner un manga est la base du dessin du fait que si tu regarde vraiment bien, tous les visages sont les memes (il y a une base) et apres seules les expressions de visages changent (et de temps à autres les tetes) sinon c'est exactement pareil

Oui mais dans la vie réelle les gens ont des défauts que les mangas n'ont pas.
J'ai du une fois déssiné un homme légrement atteint de strabisme et il m'a fallu plus de 3 heures pour dessiner ce fichu oeil de 3/4 (j'ai du en avoir des cauchemards^^).
pOur ton Kon sa passe car on croit que c'est l'anglequi fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:34

je suis tout a fait d'accord avec flux !!
mais ton probleme s'arrangera surment avec le temps!!
le kon jaime bien ^^!! mais la rukia ...... ^^'
essay de faire des dessins un peu plus petit ^^
et commence par des manga beaucoup plus simple parce que franchement bleach c'est pas du gateau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 16:51

Moi le Kon j'aime beaucoup j'vois pas de defaut majeur.
Par contre oui, Rukia a quelques petits problemes de proportions essentiellement ^^'. En revanche, elle a un bon regard. Enfin moi je trouve, elle a le regard de rukia, le regard un peu inexplicable qui fait tout son charme..

Eh bien je te souhaite bien du bonheur dans cette année de MANAA et je pense que ça t'aidera beaucoup...après je suis d'accord avec Flux aussi, il faut prendre le temps de dessiner et dessiner ce qu'on veut quand on le veut. (Enfin pour moi ça marche comme ça, mon dessin ne sera "beau" ou "satisfaisant" que si j'ai la motiv' et l'inspiration...sinon..^^")

Voila pour mon avis, en tout cas, continues, "Patience et longeur de temps font plus que force ni que rage" et a force de dessiner tu assimileras vite les proportions, expressions etc.

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 17:00

Citation :
(Enfin pour moi ça marche comme ça, mon dessin ne sera "beau" ou "satisfaisant" que si j'ai la motiv' et l'inspiration...sinon..^^")

Mais le probléme en école c'est qu'on me demane de dessiner des choses que j'ai pas envie e dessiner...c'est la ou tu rreconnais si tu aimes le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 17:16

Il est bien dessiné, Kon, mais c'est vrai que il y a des problèmes de proportions avec Rukia ^^
Continue, tu vas t'améliorer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 18:18

Je suis d'accord avec les précédents posts, le dessin c'est avant tout une passion, quelque chose qu'on prend plaisir à faire, après on peut avoir ou pas le bon coup de crayon...
En dessinant, on s'améliore, et à un rythme effrayant parfois =)
Je te conseille de bien considérer les proportions (il y en a qui sont bien définies et servent de point de repère), et de continuer tes dessins, et de nous les meeettre ! =D
J'espère que tu vas apprécier cette année de MANAA, je ne doute pas qu'elle soit utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 18:27

Alors Kon je ne trouve pas de défaut il est très bien en revanche pour Rukia il y a quelques petits défaut de proportion mais si tu te remet vraiment a dessiner tu vas pouvoir rectifier tout ça bonne continuation ^^ montre nous en d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) EmptyMer 4 Juin - 18:59

Si je peux te conseiller, essaye pas de dessiner plus gros, tu verra avec le temps, avant je dessinait sur un quart de feuille A4 , et maintenant j'ai un problème " le dessin rentre pas dans la feuille " qui m'arrive bien souvent ^^"

Entraines toi sur le petit, et tu pourra agrandir quand t'auras un peu plus d'expérience ^^

Appliques toi sur les détails !

Aussi, hésites pas a gommer, faire les traits et garder que le bon ^^

Une fois que t'auras un bon résultat , tu pourras accentuer les détails, rajouter des ombres et des nuances de gris ^-^


Courage =) Tu va t'améliorer =)

Ton Kon est bien Wink

J'attends de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie par moi meme :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie par moi meme :)   Galerie par moi meme :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie par moi meme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même la pluie - Tambien la lluvia
» Galerie d'Ura'.
» galerie L-R-S-37
» Ma Galerie à moi.
» La galerie de Nyu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking