Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exam à la fin de l'année

Aller en bas 
+31
Doncha
jordi
erugy
** Toshiro **
TaëR
Hinamorie
Ito
HIhan
Ayu
Nell
Natsu
Di Roy
Yuriko
Rukia
Rox'
Hitsu
Urahara Kisuke
Zorkos
tema-chan
Ptichou
Zak
fruitduverger
Sylars
nyu_san
Mokona
Yoruchi
Flux
Senna
setsuna0301
Tsukasa
Simon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Passez vous un examen à la fin de l'année ?
Oui, le bac
Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_lcap11%Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Oui, le bac de français
Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_lcap17%Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Oui, le brevet
Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_lcap13%Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Oui, autre
Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_lcap26%Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Non, je suis pénard en cette fin d'année
Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_lcap33%Exam à la fin de l'année - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:16

wahou merci sim' pour les conseil ^^
C'est vrai que les dissert' sont tellement difficile que c'est en train de mourir, ma prof de français nous l'a dis une bonne dizaine de fois. "Surtout ne prenez PAS de dissertation au bac"
en effet, l'écrit est bien préparé au cour de l'année, mais c'est vrai que l'oral c'est toujours le plus difficile, donc je te souhaite bonne chance ^^

Pour l'SVT j'suis shocked 0-0 Dire que cet année c'est la matière qui m'a donné envie de passer en S XD Mais merci de la prévention ^^'
De toute façon on verra bien l'année prochaine, même si les résultats baissent ça veux pas dire qu'on en est pas capable si on bosse ^^ Ca sert à rien de se stresser maintenant. En plus mon frero' est passé par là avant moi et si j'ai des soucis j'sais qu'il peut m'aider. 0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:31

Zak', faut surtout pas se dire qu'on va baisser de plusieurs points, c'est pas du tout forcément vrai... Ca dépend entièrement de l'élève et du fait qu'il sache travailler ou pas. Si ça peut te motiver, ma soeur a gané 5.57 points entre sa moyenne en seconde et sa moyenne générale au bac, et cette année en médecine elle a fait encore plus fort ; simplement parce qu'elle s'est mise à travailler Razz

Merci Saymon pour ces remarques ^^
Je suis d'accord que la dissert' est plus dure et nécessite de la technique, mais pour moi mieux vaut tout savoir faire... Franchement peut-être que dans le sujet qu'on aura le sujet de commentaire ne nous parlera pas alors que la dissert' nous interpellera plus. Enfin, au moins connaitre la méthode... Personnellement, c'est écriture d'invention powa 👼

Quant à l'SVT, bien possible que ça devienne plus dur, mais j'espère bien que ça va devenir plus intéressant... =)
En tout cas je bannis les attitudes pessimistes, on verra bien l'année prochaine, je suis prête à bien bosser XD
Au pire, moi je peux demander conseil à ma garnde soeur (mon grand frère aura tout oublié u_u).
J'espère que j'aurais de bons profs, et une motivation à toute épreuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:48

oui sennanouchette, je rejoins entièrement ton avis. La clef c'est d'être optimiste et motivé ^^

Mais pour la dissert' même si le sujet te parle pus je sais pas si c'est bien de prendre ça. Rien que pour la culture. Il fait avoir au moins 15 exemples à citer, si tu veux que ta dissert' soit convenable (sans parler du reste). T'imagine par exemple s'il s'agit d'humanisme, citer 15 œuvres là dessus... wow O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:03

Après ça dépend de de nous, qu'on le prenne ou pas XD
Ce que je voulais dire, c'est que même si on va se focaliser sur le commentaire, il faut au moins avoir la méthode de la dissert'
Même si je me doute bien de ce qui me réussite et m'inspire le plus, à savois l'écriture d'invention, je voudrais que le jour du bac je ne sois absolument pas décidée et que je puisse choisir selon le sujet (après, il est très probable que la dissert', c'est tchao !) =)
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:19

Ohh senna ! mon frere est aussi en medoc !! ^^ Moi aussi j'ai pris des points par rapport a la troisieme donc no stress =')

Mes remèdes pour sa sont : grosse bringues & relax absolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:02

Eh bah dis donc...que de discussions animées ! Cool

Moi personellement, l'année prochaine je passe en 1ere ES.
A propos du grand debat sur les dissert', eh bien j'imagine que ce n'est pas du tout la meme chose en seconde qu'en premiere ou en term', mais en tout cas cette année j'en ai fais une, assez contente du resultat (j'avais eu 13/20...pas terrible terrible tout ça, j'avais de bons exemples variés (j'avais utilisé le theatre, cinema et romans), de bonnes interprétations tout ça...mais j'étais tellement inspirée que je suis un peu sortie du sujet a un moment..enfin pour une premiere dissert' j'étais assez contente).

Cette année, j'ai eu une prof qui ne jurait que par les commentaires et ecrits d'invention...j'adorais cette prof, elle étais hyper motivante tout ça, toujours avec le sourire..Smile, puis a partir du mois de janvier j'en ai eu une autre (la premiere remplaçait la deuxieme en fait) qui, elle, ne jure que par les dissertations ! N'empeche, j'accepte leus deux points de vue, et je pense qu'on peut carrément faire un truc extra sur une dissert', si on tombe sur un bon sujet qui nous inspire et qu'on part pas dans le hors-sujet, alors la ça cartonne !
Bref tout ça pour dire que moi, je verrais bien au jour le jour, je vais bosser sur les ecrits d'invention, les commentaires, les dissert' et on verra ce qu'il en adviendra le jour du bac.

Ce que je crains le plus c'est l'oral. Aie aie aie..enfin. On est pas encore là! Cool

Et je crois qu'on flood un peu beaucoup quand meme là (parce qu'a la base c'est juste pour savoir si on a des exams ou pas x)).
En tout cas, bonne chance a tous ceux qui ont des exams'!!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:42

Merci des conseils, Simon, moi aussi jvais ptete passer en 1ere S (normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:04

moko a écrit:
j'imagine que ce n'est pas du tout la meme chose en seconde qu'en premiere ou en term',

heuu y'a plus français en term Cam je te rappelle xD

Sinon même si on a pas trop bossé le commentaire composé, je suis satisfaite de notre prof. On a du voir une bosse centaine de textes cette année, donc culturellement on a appris vraiment beaucoup de choses.
Sinon pour l'écrit y'a le sujet d'invention ^^ mais faut faire gaffe de pas tomber dans un truc nian nian, et argumenter.
l'oral on en a parlé mais j'ai pas totalement compris comment ça fonctionnait
-->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:56

Le sujet d'invention est difficile dans la mesure où il est vraiment très ciblé, avec des contraintes précises...
Pour l'oral, on fait un commentaire d'un des textes étudiés face à un examinateur, non ?
C'est à nous de voir ce qu'on arrive à faire, personnellemnt si je done le meilleur de moi-même en travaillant beaucoup et que j'ai 14, c'est non, non et non XD *sort*

Effectivement, on dérape un peu du sujet, mais c'pas grave, on parle d'exams =3 (ben voyoooons...)
Bonne chance à tous, beaucoup de courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:53

Oué moi BAC de français. J'ai un peu la pression, mais au final on m'a dit que c'était pas si terrible que ça. Alors je commence que maintenant les révisions Smile, les profs ils sont fous à les entendre si tu t'y prend pas 3 mois a l'avance, tu es foutu... Enfin c'est vrai qu'avec + de 30 textes faut pas chômer pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:32

Bha malheureusement j'en ai moi aussi >_>
Donc ce mois ci je viendrai moins souvent surement =')
Brevet powa u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:46

................................................................................................................
................................................................................................................
Arf oui moi a la fin de l'année je passe le brevet ToT auscourt !!!!!!!!!!!! bon c'est sur je peux l'avoir a la seule conditions que je révise mais en même temps j'ai pas envie de me plonger dans mes cahier xDDD
Bon donc voila brevet dans exactement 24 jour ouiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:02

Bon courage vous deux =)
Vous verrez, le brevet c'est plus de peur que de mal, ça nécessite du travail mais pas trop, ça devrait aller, faut pas stresser pour ça ^^
C'est surtout une super ambiance (enfin, pour moi)
Donc, vous viendrez quand même è_é
Ceux qui sont en 3ème, j'ai gardé mes fiches d'histoire, vous les voulez ? Smile Pour les intéressés, prévenez moi Cool
*sort XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:58

oui senna a raison ^^
Le brevet ça fait peur par ce que c'est la première fois qu'on est dans de telles conditions, mais c'est pas dur si vous avez travaillé régulièrement ^^
Par exemple moi (j'avais la flême) j'ai révisé à peine 4h et j'ai eu 15.32 :lol!: (bon je ne suis pas non plus un bon exemple 👼 )

bref juste pour vous dire bonne chance et surtout ne vous prennez pas la tête ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:05

Oui , comme chaque année . . .
D'ailleurs vous me verrez presque plus pendant 2 semaines a partir de samedi . >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:56

Je suis dans la même situation que roxy, mais je stress que pour les math (ai pas eu la moyenne au breuvet blanc...) Pour l'histoire je n'ai que 4 leçons de 2 page a aprendre sinon le reste je connais par ❤ en français ça passera si je relis bien.
De toute façon, avec mes moyennes général, je suis (pratiquement) sûr de l'avoir ^^ *zen attitude* Faut positiver les gens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:52

Zaraki Kenpachi a écrit:
Oh merci pour tes conseils sim' =') Sa va me servir a moi aussi ! Pour l'entretien de francais, mon frere m'a dit qu'il suffit de ne pas trop stresser et d'avoir bien écouté en cours... Par contre pour l'ST, cette année j'ai 16...Descenderais je a 11 ? nooooon faut se mo-ti-ver xD D'autant plus que j veuxen faire ma spe"... Arf, va falloir bosser dur l'année proch..

Bah je pense pas que tu baissera beaucoup si tu aime ça. En fait j'ai eu 10 au 1er trimestre, parcequ'on a fait un truc que je deteste et que j'y capte rien : la géologie, atroce. Mais au autres trimestres j'ai eu genre 12-13 de moyenne. Par contre, je le repète, les controles sont plus durs : en fait, au lieu d'avoir des questions précises sur une expérience, c'était une phrase du genre "commentez cette expérience" ou "analysez ces résultats"... des trucs ou il faut bien se creuser la tête, quoi. Mais tu baissera pas forcément de beaucoup. Certe, tu n'augmentera pas, inutile de se faire des illusions, mais pour beaucoup ça se passe bien.
Pour l'oral de français, eh bien, ce que dis ton frère, je trouve ça très facile à dire quand on l'a déja passé lol

puis je pense pas que tout ça ce soit du HS... C'est moi qui est crée ce topic quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:40

Perso, lundi je passe le bac français, enfin l'équivalent du bac français puisque j'aurais d'autres matières avec l'français ! mais ça osef, ça ne regarde que moi xD. Mais mercredi je suis en vacances, et je vous promet que je serai bien plus actif !
Allez ! a plus les milous, et n'oubliez pas de me souhaiter bonne chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:05

Di Roy a écrit:
Perso, lundi je passe le bac français, enfin l'équivalent du bac français puisque j'aurais d'autres matières avec l'français ! mais ça osef, ça ne regarde que moi xD. Mais mercredi je suis en vacances, et je vous promet que je serai bien plus actif !
Allez ! a plus les milous, et n'oubliez pas de me souhaiter bonne chance ^^ !
BONNE CHANCE ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:08

simon a écrit:
Par contre, je le repète, les controles sont plus durs : en fait, au lieu d'avoir des questions précises sur une expérience, c'était une phrase du genre "commentez cette expérience" ou "analysez ces résultats"... des trucs ou il faut bien se creuser la tête, quoi. Mais tu baissera pas forcément de beaucoup.
ha ? nous on a déja eu des question comme ça dans les DS.
La profs nous avait expliqué les méthodes donc ça passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:12

Niark Niark Niark tous le monde il travaillent XD *sort*
Perso chui pepere tranquille (partiel fini XD s'est pas trop tot s'etait un carnage >__< fin bref XD)( la belle vie XD *sort , sadique* )
Bonne chances a tous pour vos examms ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:33

Good luuuck Didi ! On est avec toi è.é

Merci encore Sim', c'est sympa de nous conseiller ^^
No stress, camarades de seconde, faut garder la positive attitude (le premier qui me sort du Lorie je le ... è.é)
J'ai eu mon bulletin et le seul truc que ma grande soeur trouve à dire, c'est "Faudra faire mieux l'année prochaine !"
XD
On s'adaptera vite, j'espère. tant qu'on est prêt à travailler, pas la peine de paniquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:07

Senna a écrit:
Good luuuck Didi ! On est avec toi è.é

Merci encore Sim', c'est sympa de nous conseiller ^^
No stress, camarades de seconde, faut garder la positive attitude (le premier qui me sort du Lorie je le ... è.é)
J'ai eu mon bulletin et le seul truc que ma grande soeur trouve à dire, c'est "Faudra faire mieux l'année prochaine !"
XD
On s'adaptera vite, j'espère. tant qu'on est prêt à travailler, pas la peine de paniquer =)

Oué j'suis d'accord avec toi senna =') Faut y aller confiant, bien se mettre à travailler dès le débuts, et puis sa roule !

Sinon bonne chance aux autres pour les exams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 21 Juin - 6:33

J'ai eu Mon BAC

J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC J'ai eu Mon BAC
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 EmptySam 21 Juin - 6:49

Whowww Sylars !
Bravooo j'suis admirative Cool

Il a eu son BAC, il a eu son BAC il a eu son BAC [...] il a eu son BAC .... *______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam à la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit