Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Exam à la fin de l'année

Aller en bas 
+31
Doncha
jordi
erugy
** Toshiro **
TaëR
Hinamorie
Ito
HIhan
Ayu
Nell
Natsu
Di Roy
Yuriko
Rukia
Rox'
Hitsu
Urahara Kisuke
Zorkos
tema-chan
Ptichou
Zak
fruitduverger
Sylars
nyu_san
Mokona
Yoruchi
Flux
Senna
setsuna0301
Tsukasa
Simon
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Passez vous un examen à la fin de l'année ?
Oui, le bac
Exam à la fin de l'année Vote_lcap11%Exam à la fin de l'année Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Oui, le bac de français
Exam à la fin de l'année Vote_lcap17%Exam à la fin de l'année Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Oui, le brevet
Exam à la fin de l'année Vote_lcap13%Exam à la fin de l'année Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Oui, autre
Exam à la fin de l'année Vote_lcap26%Exam à la fin de l'année Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Non, je suis pénard en cette fin d'année
Exam à la fin de l'année Vote_lcap33%Exam à la fin de l'année Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyJeu 29 Mai - 18:16

Tout est dans le titre xD

Dans mon cas je passe le bac de français... dans très exactement 23 jours... argh ça s'approche ><
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyJeu 29 Mai - 18:34

ma dernière année sans exaaaaaam =)
yeaaah....... Par contre l'année prochaine bac de français, mais no stresse c'est dans un aaaan~~~~ ^^

Bonne chance Simon pour ton bac =)
Et bonne chance à tous ceux qui ont des exaaams ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyJeu 29 Mai - 19:47

Et oui, le bac.... TT
Alors que je suis dans ma période "j'ai la super flemme de réviser" donc j'ai mes parents sur le dos...

Bonne chance à tous les autres qui passent aussi des exams!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyJeu 29 Mai - 19:54

Et non, pas cette année =P
L'année dernière, oui, et l'année prochaine, bac de français, mais là pour la dernière fois de ma vie, surement, pas d'exams Razz
Je souhaite beaucoup de courage et de chance à ceux qui en ont, si les autres peuvent le faire, vous aussi è.é
Travaillez bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyJeu 29 Mai - 19:55

Et oui j'ai passé la bagatelle de 20 examen, la chance non et Lundi c'est le gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyJeu 29 Mai - 20:25

Non, cette année, c'est pénard mais l'année prochaine bac de Français T_T
Bonne chance à ceux qui ont des exams!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyVen 30 Mai - 10:36

Eh non, pas cette année !
La denriere surement....
Alors la penard attitude a fond Razz

Le probleme en ce moment est la meteo...c'est d'un deprimant ! :|
La fin de l'année scolaire approche (pour moi en tout cas), plus qu'une semaine et demie et pourtant : PLUIE non stop !

pale

Enfin le sujet n'est pas la, bonne chance a tous ceux qui passent des exams, pour le brevet bossez bien mais c'est dans la poche Cool et pour le BAC, eh bien bossez a fond, les vacances sont bientot, courage c'est une grande etape mais une fois qu'elle est passée, c'est fait !!! Bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyVen 30 Mai - 11:15

arf moi j'suis tranquilou ^_^
sauf que je sais toujours pas si je suis admis en seconde année xD
vive les fin d'année sans éxam moi j'dis =P
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyVen 30 Mai - 11:51

je passe mon BAC cette année alors dés la semaine prochaine je ne serai pas aussi dispo que maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyVen 30 Mai - 21:39

Moi j'en ai eu et j'en ai encore a la fin du mois de juin donc pas pénard XD sinon bonne chance à tous les autres et travaillez bien ^^ Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyVen 30 Mai - 21:45

Mouhahahaha !

Vive la seconde !!

Glandouille de fin d'année et fête assurées ^^

Je peux maintenant venir en touristes, en tong avec le beret afro

Bref', l'année proch j'ai le bac french.. Donc je me suis dit, autant bien porfité cette année..hi hi hi

Sinon bonne chance a ceux qui ont des exams !

Et aussi,je conseille fortement au cas comme moi de prendre une murge mémorable :alcool:

VIVE LA SECONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 17:38

haan Senna !!! L'année prochaine comme on fait S on se soutiendra psychologiquement hein ? =O

Et Zak t'as raison maintenant on est des touristes xD
Déjà quand on a pas beaucoup de cours, bah paf on se fait une journée pépère ....
Et puis d'alleurs vendredi je me suis ramenée au bahut sans Sac mouahahahha, le rève Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 18:06

Citation :
Et Zak t'as raison maintenant on est des touristes xD

Profites en bien...tu vas biento commencer a comprendre^^
La 1ére n'est pas cool du tout, ni détendue. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 19:24

Ouais Flux, je sais xD
L'année prochaine, j'vais devoir encore plus bosser cette année, et pourtant cette année j'ai beaucoup bosser ^^'
par contre pour le français j'ai un peu peur sachant que cette année on a étudié les commentaires composés mais on en a rédigés aucuns . =/

Mais bon, je profite de ces 2 mois et demi, et tu sais, je suis tellement sérieuse que je vais même travailler mes matières scientifiques pendant les vacances pour me préparer au rythme d'une première S.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 20:15

Et bien moi aussi je vais en S x)

Mais par contre je stress ps du tout ^^

Je pas travaillé beaucoup cette année et j'ai eu un bonne moyenne général...

Donc j'y vais la tête sur les épaules =')

Nous pour le francais on a rédigé un commentaire composé... on aura les notes la semaine qui arrive =__="

En tout cas bonne chance à tout le monde pour les années qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 20:20

ha bas on se soutiendra également zak xD
moi je stresse un peu, j'ai jamais été une bosseuse et du coup cette année j'me suis rendu compte que ça pouvais pas continué du coup j'ai fait totalement l'inverse, mais j'suis fière j'ai bien redressé mes moyennes XD

Moko dans leur classe ils ont fait pleins de commentaires et une initiation à la dissertation .... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 20:26

Oui sa dépend des classes et du prof'...

Du coup il y en a qui sont avantagés !

Moi j'suis dans une classe d'intello donc bon... ( qu'est ce que je fous la xD )

Fii le bac frenchy...Pas le gout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 20:31

de toute manière on s'en fou, c'est dans un ans Cool Pour l'instant c'est relax ...

et puis moi aussi j'suis dans une classe de doué, (mais j'aime bien, j'me fais mes p'tite compétitions personnelles pour essayer de me motiver XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 20:37

Oui c'est dans un an ! Ouf x) Enfin faudra quand même réviser pendan l'année...=__='

( etre dans une classe de doué c'est sur que sa motive mais parfois c'est décourageant... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 20:40

Oui il faudra (un jour) réviser Cool

c'est vrai que des fois c'est décourageant quand tu vois que tu bosse plus qu'eux et que toi t'a 10 et eux 19 x-x,
mais bon nos doués de notre classe sont pas trop prétentieux donc ça passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 20:41

Pour ma part, je suis en fin de Seconde.

Je passe en 1ère S, avec Tableau d'Honneur et Félicitations.

Belle fin d'année n'est ce pas^^ ?

Je n'ai pas d'examen.

C'est d'ailleurs la dernière année sans examens, il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
tema-chan

tema-chan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Suna !!
Date d'inscription : 02/05/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 21:19

HAHAHA MOI JE SUIS PENARDE XD


mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-kenshinxbang.skyblog.com
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptySam 31 Mai - 23:16

Je repasse le brevet moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyDim 1 Juin - 9:49

Tsukasa a écrit:
Ouais Flux, je sais xD
L'année prochaine, j'vais devoir encore plus bosser cette année, et pourtant cette année j'ai beaucoup bosser ^^'
par contre pour le français j'ai un peu peur sachant que cette année on a étudié les commentaires composés mais on en a rédigés aucuns . =/

Mais bon, je profite de ces 2 mois et demi, et tu sais, je suis tellement sérieuse que je vais même travailler mes matières scientifiques pendant les vacances pour me préparer au rythme d'une première S.
Moi qui vais sortir d'une année de première S, laisse moi te donner quelques conseils :
-Pour le français : dans mon cas, en 2nde je n'avais fait qu'un seul commentaire, et encore, c'était un texte qu'on a regardé avec la prof pendant 1/2 heure. Cette année, je n'ai tout simplement ni appris a faire ni fait de dissertation, selon la prof c'est c'est beaucoup trop difficile et il vaut mieux se concentrer sur le commentaire et l'écriture d'invention (elle a pas vraiment tort). Seuls 2% des élèves prennent la dissertation, et ils se prennent souvent des taules. Donc la dissert en fait vaut mieux l'oublier. Ne t'inquiète pas trop si tu n'a pas fait de commentaire : l'an prochain, tu vas étudier une vingtaine de texte que vous commenterez en cours : avec ça, tu auras des outils d'analyse solide pour réussir un commentaire toute seule. A l'heure qu'il est, le plus flippant est pour moi l'entretien, pas l'écrit.
-En ce qui concerne le programme de 1ere S dans les matières scientifiques : certes c'est très avancé et "lourd", mais les profs ne sont pas idiots, ils savent que les élèves oublient le programme de 2nde. Ils font des rappels. L'an dernier, on me disait "ah les maths en 1ereS tu vas en baver" : pas forcément, les controles ne sont pas tellement plus durs, la difficulté vient surtout du nombre de choses nouvelles à acquérir, mais si tu révise bien, si tu refait les exos fait en cours avant chaque controle, tout devrait bien se passer. Par contre, méfie toi vraiment de l'SVT ! Tu peux me croire, à coté, la 2nde c'est une blague ! je suis passé de 15 à 10. C'est la matière,à mon sens, la plus difficile en 1ere S, alors que tout le monde m'a dit que c'était les maths. Les controles sont vraiment durs. Te voilà avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année EmptyDim 1 Juin - 9:56


Simon a écrit:


Tsukasa a écrit:
Ouais Flux, je sais xD
L'année prochaine, j'vais devoir encore plus bosser cette année, et pourtant cette année j'ai beaucoup bosser ^^'
par contre pour le français j'ai un peu peur sachant que cette année on a étudié les commentaires composés mais on en a rédigés aucuns . =/

Mais bon, je profite de ces 2 mois et demi, et tu sais, je suis tellement sérieuse que je vais même travailler mes matières scientifiques pendant les vacances pour me préparer au rythme d'une première S.
Moi qui vais sortir d'une année de première S, laisse moi te donner quelques conseils :
-Pour le français : dans mon cas, en 2nde je n'avais fait qu'un seul commentaire, et encore, c'était un texte qu'on a regardé avec la prof pendant 1/2 heure. Cette année, je n'ai tout simplement ni appris a faire ni fait de dissertation, selon la prof c'est c'est beaucoup trop difficile et il vaut mieux se concentrer sur le commentaire et l'écriture d'invention (elle a pas vraiment tort). Seuls 2% des élèves prennent la dissertation, et ils se prennent souvent des taules. Donc la dissert en fait vaut mieux l'oublier. Ne t'inquiète pas trop si tu n'a pas fait de commentaire : l'an prochain, tu vas étudier une vingtaine de texte que vous commenterez en cours : avec ça, tu auras des outils d'analyse solide pour réussir un commentaire toute seule. A l'heure qu'il est, le plus flippant est pour moi l'entretien, pas l'écrit.
-En ce qui concerne le programme de 1ere S dans les matières scientifiques : certes c'est très avancé et "lourd", mais les profs ne sont pas idiots, ils savent que les élèves oublient le programme de 2nde. Ils font des rappels. L'an dernier, on me disait "ah les maths en 1ereS tu vas en baver" : pas forcément, les controles ne sont pas tellement plus durs, la difficulté vient surtout du nombre de choses nouvelles à acquérir, mais si tu révise bien, si tu refait les exos fait en cours avant chaque controle, tout devrait bien se passer. Par contre, méfie toi vraiment de l'SVT ! Tu peux me croire, à coté, la 2nde c'est une blague ! je suis passé de 15 à 10. C'est la matière,à mon sens, la plus difficile en 1ere S, alors que tout le monde m'a dit que c'était les maths. Les controles sont vraiment durs. Te voilà avertie.

Oh merci pour tes conseils sim' =') Sa va me servir a moi aussi ! Pour l'entretien de francais, mon frere m'a dit qu'il suffit de ne pas trop stresser et d'avoir bien écouté en cours... Par contre pour l'ST, cette année j'ai 16...Descenderais je a 11 ? nooooon faut se mo-ti-ver xD D'autant plus que j veuxen faire ma spe"... Arf, va falloir bosser dur l'année proch..
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Exam à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam à la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit