|
| Auteur | Message |
|---|
ikkaku

Nombre de messages: 22 Age: 24 Localisation: 97-4, La + belle ile du monde !! (enfin, j'aimerais bien ^^) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: "Le" shonen de 2008 ! Mar 27 Mai - 15:27 | |
| Certains d'entre vous connaissent peut etre, donc voilà : SOUL EATER :10: Titre original : Soul Eater Adaptation : Manga Années : 2008 Licence : - Genre : Aventure, Comédie Episode : 51 Durée : 21 min Synopsis : Maka Alban, Black Star, et Death the Kidd, sont trois étudiants de l'école des Shinigami de Shibusen, où ils apprennent à maîtriser leur arme pour en faire de véritables Death Scythe, des faucheuses qui ne pourront le devenir qu'après avoir absorbé 99 âmes et une de sorcière. Les étudiants cherchent ainsi à devenir le bras armé du Shinigami, la mort elle-même.Chacun des disciples de l'école Shibusen dispose d'une arme, un binôme avec lequel ils doivent composer. Cette arme est capable de revêtir l'apparence humaine ou celle d'une arme que les étudiants manient. Maka est la fille de l'actuel Death Scythe du Shinigami et elle utilise Soul. Black Star utilise quant à lui Tsubaki, capable de se transformer en diverses armes de ninja. Death the Kid est le fils de l'actuel Shinigami. C'est un maniaque de la symétrie qui a décidé de refuser les traitements de faveurs et qui part à la collecte des âmes avec ses armes : les soeurs Thompson (Patty et Liz).Critique : Un très bon animé bien sympa et très marrant. Graphiquement c'est la claque totale, j'adhère a 100% au style. Concernant l'histoire j'accroche énormément. C'est encore une série qui parle de shinigami (après bleach et death note) mais son coté délirant est vraiment excellent. Donc voilà en gros ce que vous avez a savoir, pour les visionner allez sur ce site : http://directshonen.free.fr/?page=souleater il n'y a que les 4 premiers episodes, si voulez voir la suite il vous suffit d'aller sur dailymotion et de taper soul eater suivi du numero de l'episode que vous voulez... voili-voilou, moi je suis ultra fan de cet anime, j'attends la suite avec impatient (episode 8 ^^) !! laissez vos impressions  :thanks:
Dernière édition par ikkaku le Mer 28 Mai - 12:43, édité 1 fois |
|
 | |
Yoruchi

Nombre de messages: 404 Age: 19 Localisation: Sur une île paradisiaque avec des palmiers =) Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Mar 27 Mai - 16:27 | |
| Wahhhh ça a l'air trop bien!!!! Cool, encore un manga que jpourrais regarder pendant les grandes vacs!! Merci de cette présentation qui donne très envie de le regarder  |
|
 | |
Senbonzakura Membre Reconnu

Nombre de messages: 2220 Age: 20 Localisation: Ceci ne te regarde pas Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Mar 27 Mai - 16:39 | |
| Ouai il est pas mal comme anime Mais j'avoue que je regarde juste parce que Black star fait grave déliré Il fait rire dans n'importe quel situation _________________ Voici la forme que prend l'abandon de toute défense et la dévotion total à la mort de l'ennemie,la véritable forme de senbonzakura: Senkei, Senbonzakura Kageyoshi  |
|
 | |
sakéra

Nombre de messages: 65 Age: 17 Localisation: 93 Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Mer 28 Mai - 17:09 | |
| C'est clair! Moi aussi jV regarder pendant els grandes vac's! thanks! |
|
 | |
Hitsu Membre Reconnu

| Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Mer 28 Mai - 17:20 | |
| xDDDDDDDDD J'ai adoré le 1er episode avec la sorcière *_* J'en suis au 4eme la, les dessins sont space mais j'aime beaucoup ! =) J'attends le 5 !  J'vous le conseil ! =D Black Star me fais délire XD |
|
 | |
Rox'

Nombre de messages: 1694 Age: 19 Localisation: Quelque part dans les nuages xD Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Mer 28 Mai - 17:55 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa a l'aire trop bien et hop encore un manga que je pourrais regardé pendant les grande vacs yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais pas m'ennuyer pour une fois pendant ces 2 mois de vacances ^^ |
|
 | |
Sylars

Nombre de messages: 402 Age: 22 Localisation: Tunisia Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Mer 28 Mai - 22:03 | |
| merci je vais essayer de mater les épisodes quand j'aurai du temps libre  sinon as tu une idée du nombre d'épisodes parfois ils annoncent combien il aura d'épisodes. |
|
 | |
ikkaku

Nombre de messages: 22 Age: 24 Localisation: 97-4, La + belle ile du monde !! (enfin, j'aimerais bien ^^) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Jeu 29 Mai - 9:56 | |
| ui normalement il y en aura 51, le numero 8 sort cette semaine |
|
 | |
Flux Membre Reconnu

Nombre de messages: 1813 Age: 23 Localisation: Chantilly Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Ven 30 Mai - 18:57 | |
| Il a l'air pas mal mais les graphismes sont trés moyens je trouvent. |
|
 | |
ikkaku

| Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Lun 2 Juin - 11:08 | |
| jsui rendu au numero 8, c'est de mieux en mieux !! |
|
 | |
Flux Membre Reconnu

Nombre de messages: 1813 Age: 23 Localisation: Chantilly Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Lun 2 Juin - 17:29 | |
| Pour les impatients vous pouvez lire les scans, il y a 25 chapitres de 44 pages!!! C'est du bon scna bien long. |
|
 | |
Darky Membre Reconnu

Nombre de messages: 1482 Age: 25 Localisation: Montluçon Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Mar 3 Juin - 13:02 | |
| Alala y avait déjà un sujet ><
Enfin ça fait rien, tu as bien raison de parler de cet anime, qui devient petit a petit plus réputé, même si moi personnellement je connaissais depuis déjà plus d'un an, c'etait une fille sur un autre forum qui m'en avait parlé après qu'elle est lu les scans.
Dessins bizarres, combats, avec les ingrédients célèbres en plus qui peut faire de lui un excellent shônen, je compte regarder mais pas encore, une fois que l'histoire aura un peu plus avancé, pour le moment il y a que huit ou neuf épisodes sortis je crois, mais j'ai encore pas mal d'animes a terminer ^^ |
|
 | |
Nell

Nombre de messages: 1419 Age: 15 Localisation: Devant mon frigo. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Ven 20 Juin - 19:53 | |
| Il a l'air pas mal du tout , j'ai regardé un peut l'épisode 1 , j'adore vraiment . Avec plein d'humour et tout , par contre les graphisme sont bof ^^ Mais sa rend plus marrant x) . Sa ressemble a D. Gray Man un peut =) surtout l'opening ressemble largement a un de D. Gray Man |
|
 | |
Natsu

| Sujet: Re: "Le" shonen de 2008 ! Ven 20 Juin - 19:56 | |
| Jvien de voir le premier episode , et j'ai pas vraiment acrocher , deja au niveau du graphisme j'aime pas du tout , et pis le mec qui se transforme en arme ou je sais pas quoi s'est assez chelou , les perso jles trouve bof , et l'histoire sa ressemble un peu a du copier colle de plusieur manga different , a des moment sa donne une impression de D-Gray-man , a d'autre de bleach ou des truc comme sa . Bref en gros j'aime pas XD |
|
 | |
|