Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma galerie ;) [mise a jour]

Aller en bas 
+32
Meroko
jordi
Natsu
Hei'
Tsukasa
nyu_san
Rox'
Senbonzakura
Nell
Chriz
Ulquiorra Shifer
Yoruchi
Rash
!ch!g0
KaspR
Zorkos
Yamashita
maurrik
Shinji
Darky
Toshi-kun
Senna
Flux
setsuna0301
Eastwood
Rukia
Hitsu
Ayu
Ptichou
Zak
hoshi
Sylars
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:13

Souvent, tu utilises toujours les mêmes fonds et fais quelques modifications afin que ça aille avec un peu tout.

Tu devrais créer un fond propre à chaque création, revoir les Typos aussi. Peut-être retravailler aussi la taille de tes créations, et encore arranger les Fonds, diversifier, etc... Sinon, c'est sûr que pour un débutant, tu réussis de très beaux effets.

Bonne continuation, merci pour les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:17

merci pour les remarques boss
je dois le reconnaitre pour le moment mes fonds ne sont pas top mais je vais essayer de m'améliorer (j'essaye d'apprendre a manipuler les c4d) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:00

salut tout le monde
vous pensez quoi de mon nouveau kit :

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Halosigjs1 Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Haloavatarpg6
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:31

Surprised Supers creas,t'es franchement fort,t'as reussi à maitriser la technique d'incrustation,Bravo moi actu c'est l'un de mes problèmes.
p.s:Essaie d'eviter les doubles posts,edite c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:43

merci Smile
pour le double post c'est exprès car si j'édite mon post le topic ne va pas remonter et alors personne ne remarquera l'ajout de ce dernier kit

et concernant l'incrustation ne t'en fait pas ça va venir essaye de trouver des tutos sur le net y'en a pleins sinon essaye de trouver ton propre style (je parle comme si j'étais un pro alors que j'ai un long chemin devant moi pour l'être Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 8:54

Oh, joli, tu as progressé =)
Ma préférée est celle de Rukia, vraiment jolie, la couleur du fond est bien accordée...
J'aime aussi la première de Sasuke, là encore je trouve que les couleurs rendent bien...
Ton kit actuel est vraiment bien réalisé, peut etre le meilleur parmi tes créas, la lumière, la teinte sablée, tout est beau...
Bravo, merci de nous mettre tes créas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:17

de rien merci a vous de m'aider avec vos critiques Smile

voila j'ai mis toutes mes créations dans la première page donc pas besoin de parcourir tout le sujet pour les voir.

edit j'ai fait une nouvelle sig :

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Allensigv1nl9


j'attend vos avis car mais apparemment (on ne s'interesse pas a mes sigs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:36

Sylars a écrit:
merci Smile
pour le double post c'est exprès car si j'édite mon post le topic ne va pas remonter et alors personne ne remarquera l'ajout de ce dernier kit

et concernant l'incrustation ne t'en fait pas ça va venir essaye de trouver des tutos sur le net y'en a pleins sinon essaye de trouver ton propre style (je parle comme si j'étais un pro alors que j'ai un long chemin devant moi pour l'être Wink )

Pour le doule-post si tu continues,shinji va t'engueuler meme si c'est pour remonter le topic et pour les tutos si t'as des sites pour gimp,tu peux me les filer,je serais très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:44

La première mérite un meilleur cadre je trouve Rolling Eyes.

Tu as toujours les même fonds, essaye d'en créé d'autre avec toujours la même idée. a part cela, je n'aime pas vraiment les renders que tu prends, car tout simplement ; tu mélanges les mangas et bon voilà, "le mec avec la pose d'un combatant" colle pas avec une "femme".

J'ai l'air de voir des fonds copié d'une autre image sinon et les seuls qui sont bien, ceux avec les flous dirrectionnel même si il aurait du être repassé par un brush j'trouve.

Hs: Pour les doubles post: Technique simple, tu copier/coller ton dernier post et tu refous ton post :lol!:. T'emmerde personne et Shinji ne va point t'enguelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:55

Yamashita a écrit:

Tu as toujours les même fonds, essaye d'en créé d'autre avec toujours la même idée.


merci pour tes remarques mais pour les fonds j'ai esssayé de varier le plus possible mis a part ceux de sasuke car c'était pas des sig différentes mais plutôt des versions de la même sig

Yamashita a écrit:
a part cela, je n'aime pas vraiment les renders que tu prends, car tout simplement ; tu mélanges les mangas et bon voilà, "le mec avec la pose d'un combatant" colle pas avec une "femme".

je n'ai jamais mélangé des mangas lol peux tu me citer au moins une ou je l'ai fait ?
et le combattant et "la femme" sont deux persos de Tekken le jeu de COMBAT (donc elle est une combattante aussi même si elle est trés jolie Wink )

Yamashita a écrit:
J'ai l'air de voir des fonds copié d'une autre image sinon et les seuls qui sont bien, ceux avec les flous dirrectionnel même si il aurait du être repassé par un brush j'trouve.

bon sur la vingtaine de signatures que j'ai posté y'en a que 4 qui ont un fond prédéfini

Yamashita a écrit:
Hs: Pour les doubles post: Technique simple, tu copier/coller ton dernier post et tu refous ton post :lol!:. T'emmerde personne et Shinji ne va point t'enguelé.

ça c'est une trés bonne idée merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:00

:lol!: Ok pour le jeu de Tekken, seulement ça me faisait bizarre de voir ça.

Je sais que tu n'as pas fait que ça "prendre le fond d'une autre image" Smile.

(dernière idée, n'hésite pas à le faire copain.Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:03

Pas très grave pour les Doubles Posts. Mais essaye d'en faire le moins possible.

Sylars a écrit:
salut tout le monde
vous pensez quoi de mon nouveau kit :

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Halosigjs1 Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Haloavatarpg6

Ah, je trouve que c'est ta meilleure. On sent l'amélioration, un beau fond, etc... Bien joué Sylars.

Bonne continuation. Merci pour les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:27

salut les gars bon je viens de créer cette signature moi-même je ne suis pas très satisfait du rendu final mais j'aimerais avoir votre avis quand même :

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Ironmansigsc4


PS : le fond n'est pas un copier/coller d'une autre image...
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:35

Je trouve le fond assez réussi, un peu vide sur les côtés sinon. Est-ce la nature du personnage qui le rend comme ça ? Vu qu'il me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:39

Yamashita a écrit:
Je trouve le fond assez réussi, un peu vide sur les côtés sinon. Est-ce la nature du personnage qui le rend comme ça ? Vu qu'il me semble bizarre.

ouais quand il vole il utilise ces mains aussi pour le propuler en avant Smile

PS : c'est un très bon film Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:45

En passant, c'était un mauvais coup de mon ordi xD

Le render est très bon.

De quel film ça tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:48

Belle créa mais je trouve que le blanc dans la créa est un peut trop gros.
Sinan le render aurai pu etre un peut mieu incruster.
Sinan Yamashita c'est Iron man
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:49

:lol!: j'ai connu ça aussi Smile

c'est le film Ironman Smile .

je ferai une v2 pour corriger quelques défauts Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:58

Sylars, je trouve tes progrès excellents !

Vraiment, comparons ces dernières et tes premières, c'est splendide. Ta dernière d'Iron Man est bien réussie. Un beau fond, tu devrais revoir juste l'incrustation du personnage. Et encore un hic pour la Typo. Mais en tout cas, bravo Sylars.

Continue les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:03

Tout à fait d'accord avec Shinji, pas mal de progrès à ce que je vois =O
Celle ci :
Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Allensigv1nl9
Je l'aime bien, c'est vraiment bien fait, notamment les couleurs que tu accordes de mieux en mieux, c'est agréable à voir...
La dernière d'Iron Man est belle aussi, avec les éclats rouges, ça rend bien, c'est du beau travail, même si j'aime pas trop le cadre =)
Continue dans ta progression ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:09

merci tout le monde Smile
c'est grâce a vous que j'ai pu progresser mais j'ai encore un long chemin devant moi Wink

edit : encore une autre Wink :

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Mgsrn8
Revenir en haut Aller en bas
KaspR

KaspR


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 4:35

Alors, ton fond est assez simple pour commencer (un grunge, c'est révolu ça...)
Aussi, ton render très mal incruster à ton fond, et pour finir, très mauvaise typo', elle ne va pas du tout avec le reste de ta création...

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
!ch!g0

!ch!g0


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 5:58

je suis pas un expert mais je vais essayer de t'aider lol , bha honnetement je trouve sa pas mal ^^ j'aurais préféré un fond plus clair , la on voit pas tout le perso , a moins que se soit fait expré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-of-naruto.superforum.fr
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:49

KaspR a écrit:
Alors, ton fond est assez simple pour commencer (un grunge, c'est révolu ça...)
Aussi, ton render très mal incruster à ton fond, et pour finir, très mauvaise typo', elle ne va pas du tout avec le reste de ta création...

Sur ce, bonne continuation !

tout d'abord c'était pas du grunge ....
ensuite j'aurais aimé avoir ton avis pour les autres créations précédentes puis je n'ai jamais dis que j'étais un expert lol

ton verdict n'est pas encourageant du tout là et c'est pas car il était négatif mais disons un peu sévère

mais merci quand même pour avoir visiter ma petite galerie Smile


merci !ch!g0 pour la visite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:01

Grosse amélioration au niveau de l'incrustation Sylars, peu de personne te l'ont crédité, et pourtant ça se voit nettement.

T'as fait un super bond en avant avec ta création d'Halo, le perso qui rentre bien dans ton fond et le texte qui convient, avec de jolis effets.

Celle de Metal Gear Solid par contre, le tout est un peu sombre, dommage que tu n'aies pas rajouté quelque chose de lumineux pour éclaircir ton render et le mettre en valeur, mais après tout chacun son style ^^

Beaucoup de progrès, continue surtout ^^

(le fond de ta signature D. Gray Man j'ai adoré l'ambiance que tu as créée, très jolie variation de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ;) [mise a jour]   Ma galerie ;) [mise a jour] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie ;) [mise a jour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Setsuna's Gallery † [mise à jour le 19/06]
» P.N.F Galerie
» Le jour de l'ans !
» galerie L-R-S-37
» bjr c'est ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit