Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos Episodes Préférés

Aller en bas 
+20
Sode no Shiryayuki
maurrik
M_k
Yoruchi
Natsu
Sylars
Senbonzakura
Hitsu
Kyrby
Darky
Tsukasa
Zorkos
Rox'
Zak
Simon
Grimmy
Yamashita
Shinji
Flux
Ptichou
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyLun 28 Avr - 18:06

Bonjour à toute et à tous,

Après mes ch'tites recherches, je n'ai pas trouvé ce topic là... alors je me permet de le créer.

C'est juste une simple question au final^^ :

Quel est votre épisode préféré ?

Et oui je sais que c'est difficile de répondre à ça...

Pour ma part, c'est l'épisode 118, le combat qui oppose Madarame Ikkaku à l'Arrankar 13. J'adore quand Ikkaku sort son Bankai et tout !! Bref, un vrai bonheur, je l'ai regardé au moins 20 fois^^ !!

Et vous ? Quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyLun 28 Avr - 18:15

Tu aurais pu mettre ce topic dans la section qui parle de bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyLun 28 Avr - 18:17

Flux a écrit:
Tu aurais pu mettre ce topic dans la section qui parle de bleach...

Oui, je sais :S, j'ai hésité dans quel section mettre :S. Et comme d'habitude dans mes dilemmes, je choisi le mauvais choix pale...

Alors si un modérateur/admin aurait la gentillesse de le déplacer là où il se doit d'être, ce serait super...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMar 29 Avr - 18:56

Sujet Déplacé dans Débats.

Yosh, une fois, j'avais déjà créé ce Sujet en Doublette avec "Partie Préférée". Mais j'ai ensuite annuler ce débat et laisser en iniquement et en juste propos la "Partie que vous Préférez". Donc, oui, sujet accepté.

Voilà, débattez.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMar 29 Avr - 19:45

Pour c'est clair et net, les combats Ichigo et Byakuya ou encore les épisodes de Zakari kenpachi contre Ichigo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMar 29 Avr - 20:29

C'est vrai que ces deux combats sont particulièrement géniaux, surtout quand le Hollow intérieur d'Ichigo fait sa petite apparition, ça fait son petit effet^^.
Et contre Zaraki => Magnifique :drunken: .

Mais, jamais rien ne dépassera le combat Ikkaku - Arrankar 13 pour moi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy

Grimmy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMar 29 Avr - 21:41

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne comprends pas moi même comment mon épisode peut être celui là. C'est le 132, lorsque Toshiro et Karin se rencontrent (et jouent au foot aussi >.<) J'adore cet épisode, n'allez pas chercher pourquoi. Après comme j'adore les flash back, j'aime bien aussi l'épisode avec le passé de Soi Fon. Celui du passé de Rukia et Renji. Mais le passé qui m'intrigue le plus est sans conteste celui de Toshiro, et j'ai hâte de le connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMar 29 Avr - 23:00

Moi y en a plein que j'aime bien comme épisode >.<
J'en cite certains: épisode 59 mythique pour moi *_*, épisode 140, les épisodes avec les vizards XD, épisode 47 et 48 avec le combat Gin VS Hitsugaya et bien d'autre en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMer 30 Avr - 13:48

En ce qui me concerne, franchement... j'en sais rien du tout, je peux pas vraiment choisir, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMer 30 Avr - 16:30

Oula c'est dur ta question !
Je pourrais pas te dire l'épisode exacte mais au moins moment dans les animes...
Voyons voyons *fouille dans sa mémoire*...Ah c'est bon j'ai trouvé ! euh non en fait.... *cherche a nouveau de facon intensive...*
Hum ! cette fois ci c'est la bonne...
Alors après mure rélxion, j'ai élu l'épisode 111 avec isshin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMer 30 Avr - 18:04

Oula bonne question bon je suis ka l'épisode 76 mais c pas grave pour le moment je préfère l'épisode ou ichigo sauve rukia alala j'adore cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMer 30 Avr - 18:13

Moi je dirais que mes épisodes préfairer sont tous ceux du sauvetage de Rukia a la soul j'ai adorer ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMer 30 Avr - 19:22

Il fut un jour où mon épisode préféré était le 39/40. Un vrai combat d'épées et beaucoup de Sangs.

Mais le meilleur épisode, est sans aucun doute le 140 ! Vous allez dire "oh, juste parce qu'Hirako déchire Grimmjow", mais non, pas que. C'est globalement un très bon épisode. Un moment fort, comme l'instant où Ichigo, cloué au sol par son épée voit Rukia, prête à mourir devant ses yeux, par un Cero, à bout portant. Et là, forcément, Shinji débarque. Habillé comme il ne l'a jamais été, petite musique pour l'ambiance, le Masque tombe et là, Grimmjow se fait dépouiller comme personne n'aurait pu le faire. Notez que c'est sa première faillite à Jaggerjack, aussi que l'on voit Luppi & que Ulquiorra vint sauver Grimmjow des mains de Shinji.

En bref, pour moi le plus bel épisode de Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMer 30 Avr - 20:04

C'est vrai que c'est particulièrement stylé quand Hirako débarque dans cet épisode. C'est très inattendu !

Surtout cet habit qui est inattendu, habit classe pour se battre^^.

Et la musique d'ambiance aussi, c'est vrai qu'elle à la classe.

Mais pour moi, rien n'a d'égal que Ikkaku quand il sort Bankai, dommage qu'on ne le voit pas beaucoup en Bankai Sad . Surtout qu'il le sort qu'une fois dans toute l'histoire de Bleach, en même temps, s'il le sortait tout le temps, ce serait pas génial^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 1 Mai - 8:44

Pour l'instant (comme j'en suis qu'au 80)

mon préféré est le 54 comme roxy. Lorsque Ichigo sauve Rukia. Il est fait trop Warrior la scène est parfaite :
- déjà un vrai héros doit savoir se faire prier : il arrive au dernier moment. (comme d'ab).
- Pour une des rares fois de sa vie il est sérieux et ouvre pas (trop) sa grande gueule.
- Physiquement il est particulièrement beau, (La cape qui cache la moiter de son visage ça fait "homme mystérieux" et puis il est presque recouvert de bandage ce qui met ses atouts en valeurs *sort*)
- et Il bute tout le monde sans égratignures et sans son zanpakutou ( °_° )
Le tout avec une petite touche d'humour, parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMer 14 Mai - 18:49

Aussi peu de réactions sur les épisodes qui vous ont le plus fait vibrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyMer 14 Mai - 19:14

Nop :p.

Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode 140 également.

Mon préféré, j'sais plus trop mais vers les 120 avec Ikkaku ( :love:) oh lalala, c'était un superbe combat que j'avais vu, j'adore la determination d'Ikkaku dans le combat.

L'arrancar, pour moi, c'est fait pulvériser.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 15 Mai - 10:59

Sans hésiter, l'épisode ou Rukia retourne a la Soul Society laissant Ichigo sous la pluie blessé, l'épisode ou Ichigo sauve Rukia du Sokyôku et Renji qui combat contre Byakuya, comme Yamashita le combat d'Ikkaku contre Eduardo Leones ou il révèle une certaine chose (flemme de faire un spoiler mais bon vous savez ce que je veux dire) et (la je met les balises par contre)...

Spoiler:

Après y en a d'autres que j'ai vraiment bien aimé, mais a un degré moindre. Le dernier combat d'Ichigo dans l'anime par exemple ou je trouve la fin un peu abusé, pour ça que ça me fait pas tant vibrer que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 15 Mai - 11:05

Pourquoi tu mets des balises Darty? o_O

Sinon moi en gros c'est pareil que toi, et le moment ou il repousse un menos grande et que Kisuke empêche tout le monde de l'aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 15 Mai - 11:08

J'ai mis une balise spécialement pour ça car j'ai vraiment détaillé le moment précisé avec Inoue, et certains membres actifs n'étant pas encore a ces épisodes risque de passer par là et peuvent lire, donc dans ce cas ça serait du spoil et j'aime pas spoiler comme j'aime pas qu'on me spoile, je sais a quel point c'est horrible. Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 15 Mai - 12:24

Moi j'adore aussi plusieurs episodes ^^

Ikkaku contre l'arrankar effectivement il est super le combat
Spoiler:

Puis comme Darky j'adore ce moment
Spoiler:

J'adore aussi, dans les recents episodes, le combat de
Spoiler:

Magnifique, avec beaucoup d'action, et on voit Inoue *-* xD

Voila, pour moi ^^

PS: J'ai mis des spoiler aussi comme Darkt, car effectivement, y'en a qui sont qu'au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 15 Mai - 15:40

C'est vrai que le moment ou Rukia re part pour la soul society en laissant ichigo blaissé waouhhhhhhh yaaaaaaaa j'adore ce moment il est trop bien puis aussi quand ichigo sauve rukia puis j'aime le moment ou byakuya dit la vérité a Rukia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 15 Mai - 15:56

J'ai beacoup aimer les épisode du combat Ichigo/Byakuya

L'episode 125 aussi ou ichigo combat son hollow

Et bien evidemment le combat Ichigo/Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 15 Mai - 18:18

Comme j'sais plus qu'il a dit (darky je crois)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés EmptyJeu 15 Mai - 21:05

moi aussi j'ai beaucoup aimé le moment ou rukia part avec byakuya car honnêtement avant cet épisode Bleach était un peu nase (oui il combat des hollows et aprés ...)
j'ai aussi aimé les combats Byakuya/ichigo et Grimmjow/ichigo
et aussi quand il a écrase les 3 lieutenants juste avant le combat contre byakuya c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Episodes Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Episodes Préférés   Vos Episodes Préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Episodes Préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre top 10 (ou moins) de vos films préférés
» JEU:Connaissez-vous les épisodes de bleach?
» Demande d'épisodes
» Regardez-vous l'opening à chaque épisodes ?
» Les Meilleurs Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit