AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le capitaine le plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est selon vous le capitaine le plus faible ?
Shigekuni Yamamoto-Genryusai
1%
 1% [ 1 ]
Soifon
15%
 15% [ 12 ]
Gin Ichimaru
0%
 0% [ 0 ]
Sosuke Aizen
0%
 0% [ 0 ]
Byakuya Kuchiki
1%
 1% [ 1 ]
Sajin Komamura
24%
 24% [ 19 ]
Shunsui Kyoraku
1%
 1% [ 1 ]
Kaname Tousen
10%
 10% [ 8 ]
Toshiro Hitsugaya
23%
 23% [ 18 ]
Kenpachi Zaraki
0%
 0% [ 0 ]
Mayuri Kurotsuchi
15%
 15% [ 12 ]
Joshiro Ukitake
9%
 9% [ 7 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Niko-Bankaï

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Lun 8 Déc - 15:04

Pour moi C Kaname Tousen le plus faible. Deja que je l'aime pas,
mais je le trouve nul depuis sa defaite ecrasante contre Zaraki =D (Hahaha) Razz
Bon vous allez me dire "mais c'est Kenpachi !! "
Je sais mais meme je l'aime pas, il est trop arogant Wink
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Lun 8 Déc - 18:50

Trés difficile...Ne connaissant pas beaucoup de choses comparez a certains^^ Arrétez moi si je dit des bétises^^

- Alors moi sa serait en premiere, ici, SoiFOng, car elle n'a pas un style de combat spectaculaire, elle semble largement inférieur a certain voir tout les capitaines...

- Aprés je dirai Mayuri, qui, appart trés efficace dans les "recherches" sa force au combat et pour le moins limitée, et largement inférieur a son "arrogance". La preuve contre Ishida, il a failli mourir...donc...

- Aprés Komamura, car, je ne l'ai pas encore vu combattre ( pour ma part ^^ )
Donc a voir, mais c'est juste par ignorance de sa puissance que je pense a lui...

PS : E voulant a savoir plus au début que je voulais connaitre ce manga, j'ai chercher toutes sortes d'infos sur le Web ( grace a sa j'ai trouvé ce fofo xD^^ )
Et donc, les stats voulait que ce soit Kenpachi qui soit le plus faible, car pas de Bankaï, au début sa m'a pas choqué, mais connaissant un peu mieux le combat, ces infos sont largement fausses^^
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Naos

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Lun 8 Déc - 22:58

Pour ma part moi j'ai voter pour Tousen.
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
** Toshiro **

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Lun 8 Déc - 23:06

Citation :

Personnelment, je pense que Tousen n'a pas montrer sa vraie puissance contre Kenpachi pour ne pas eveillé les soupçons sur sa vraie puissance, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
lenalee

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Lun 8 Déc - 23:55

J'ais voter le capitaine minus, car il est encore le plus jeune et avec le moin d'experience.

Il n'est encore le plus fort, mais peut etre le sera-t-il

Nan!
Roronoa Zoro

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Mar 9 Déc - 16:22

** Toshiro ** a écrit:
Citation :

Personnelment, je pense que Tousen n'a pas montrer sa vraie puissance contre Kenpachi pour ne pas eveillé les soupçons sur sa vraie puissance, non ?

Il me semble qu'il a révélé son bankai mais ça n'a fait ni chaud ni froid à Kenpachi.

Pour ma part, je dirais Komamura car c'est un personnage qui d'une part ne fais pas grand chose et d'une autre part parce qu'il n'a pas réussi à faire quelque chose sur Kenpachi, m'enfin on peut dire que c'est quand même Zaraki mais Ichigo, lui a réussi et sans bankai, alors voilà à quoi je m'appuie, c'est pas la meilleure solution mais j'ai trouvé que celle-là car trouver le plus faible What a Face.
** Toshiro **

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Mar 9 Déc - 18:41

Roronoa Zoro a écrit:
** Toshiro ** a écrit:
Citation :

Il me semble qu'il a révélé son bankai mais ça n'a fait ni chaud ni froid à Kenpachi.

Oui, d'accord, MAIS...je pense qu'il ne sais pas donner a fond, pour ne pas trop que l'on s'intrigue sur son cas car, a coté des Arrancars il semble beaucoup, beaucoup plus puissant...la preuve, lors de "l'amputation du bras de Grim" ^^', mais ce n'est qu'un avis personnel, je me trompe peut-etre... Very Happy
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Mar 9 Déc - 18:48

J'ai bien envie de dire Mayuri . . . Se faire battre par Ishida . . . x)
Il n'y a pas besoin de grandes explications , il est immonde avec son Bankai -chenille et ses expériences tordues . Si encore il était puissant on pourrait lui pardonner , mais apparament c'est pas vraiment le cas . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
** Toshiro **

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Mar 9 Déc - 18:54

Oui^^ Rukia...lorsque on le voit comme sa, comment il est habillé, sa tete et tout sa, on se dit, lui, sa va encore etre un super fortiche du manga, et lorsque son Bankaï a apparu j'étais drolement déçu, c'est vraie que une chenille, qui en un coup se fait coupé en deux par Ishi, bah...c'est vraiment une marque de faiblesse !!
Hitsu

Masculin Nombre de messages : 2508

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Mar 9 Déc - 18:58

Mayuri le plus faible? xD La blague ! x')

Mayuri n'est pas du tout faible, il s'est fait battre pasque Ishida est un gentil -_-, puis si Ishida et Mayuri se battent actuellement, Ishida n'a aucune chance..
J'suis sur qu'on ne connait rien encore de son Bankai, et qui sait peut etre qu'un jour sa chenille se transformera en papillon sort*
Rukia

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Mar 9 Déc - 19:04

Gentil ? u_u Voyons mon neveau . . .
J'crois que Nemu n'est pas de cet avis X.x
Nan , mais la gentillesse c'est pas la première qualité qui saute aux yeux quand on le voit . . .
J'adore le coup du papillon x) Il s'est peut être amélioré . . . Je ne lis pas les scans et je suis en retard pour les derniers épisodes donc =X

Dernière édition par Rukia le Mar 9 Déc - 19:09, édité 1 fois
** Toshiro **

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Mar 9 Déc - 19:06

Citation :
Mayuri se battent actuellement, Ishida n'a aucune chance..

Nan, n'oubli pas que Ishi s'est aussi beaucoup améliorer, et n'est plus le meme qu'avant...
Et pour le Bankaï de Mayu, il a peut-etre été détruit trop vite pour voir sa vraie puissance, qui sait ?...
Grimmjow Jabberjack

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Mer 17 Déc - 15:32

J'ai dit Hitsugaya... sa maitrise du combat et sa puissance ne sont pas encore arriver à maturiter ainsi que son Bankai. C'est dit quand il combat le 11eme arrancar.

Si il étais plus agé et avait plus d'expérience il serait beaucoup plus fort.
Caroluck

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Sam 14 Fév - 10:32

Pour moi les capitaines sont tous très forts et ont tous du potentiel Very Happy Mais je crois que le moins fort serait Komamura ^^ Son bankai est pour moi beaucoup trop grand, et pas très pratique ^^
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Sam 14 Fév - 23:55

Caro ont ne peut pas dire si le bankai de Komamura est faible a cause de sa grandeur ou autres car ont ne la pas vue vrement appart contre Po en une seule petite attaque le plus fort fraccion de Barragan est mort donc Komamura ne sait pas donné a fond contre Tousen il va tout donné un max et la sa va faire mal contrement au nain qui lui sort son bankai a tout bout de champs et se fait defonce quand meme
Janken

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Dim 15 Fév - 17:39

Pour moi le faible c'est Tousen... Il est FAIBLE il et la que pur la déco et je trouve son bankai trop LAID xD

9 votes pour Soifon?? Moi la trouve pas faible du tout ok elle a perdu contre Yoruichi mais Yoyo est super balèze... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://darkgraphics45.skyrock.com/
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Lun 16 Fév - 9:59

Citation :
9 votes pour Soifon?? Moi la trouve pas faible du tout ok elle a perdu contre Yoruichi mais Yoyo est super balèze...

Y'a du vrai dans ce que tu dis!!
En plus comme Soi Fon est dans un état de totale adoration de Yoruichi elle n'aurait pas pu gagner. Il est absurde de tuer sa demi-déesse même blessée par une hypothétique trahison ou un sentiment d'abandon, parce que malgré tout (et on le voit sur la fin) elle l'aime bien toujours sa Yoruichi. Donc la meilleure issue que Soi Fon elle même pouvait espérer c'était bien de perdre. Oui si on le prend comme ça c'est un peu irraisonné certes, mais faut pas oublier que SF est partagée entre sa conception (complètement hypertrophiée) de l'honneur (et du bien se conduire etc.) ET sa vénération pour Y en tant que personne. Or si jusqu'à présent la conduite de Y bien qu'un peu fantasque concordait avec le petit un dés lors qu'elle abandonne son poste au sereitei il y'a un dilemme pour SF. Voila pourquoi c'est pour satisfaire à ces deux principes qu'elle engage le combat tout de même selon moi et donc par conséquent pourquoi ce combat n'est pas représentatif de la puissance de l'une ou de l'autre Very Happy . A vous les studios !!
r-no92

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Jeu 12 Mar - 23:43

Ca va en surprendre beaucoup mais le plus faible est..............Kenpachi.
Suivi de tousen.

Parmis les plus fort hormis Yamamoto, le plus fort est Aizen quasiment à égalité avec..........Unohana (la capitaine la plus crainte du Gotei 13....même Aizen en a peur).

Petite explication :
Kenpachi a un reiatsu et une resistance monstrueuses ainsi qu'une trés bonne défense, mais il ne possede AUCUNE base de kidou, n'est aps trés rapide et au combat il se contente de foncer dans le tas.

Pour info voici le classement avec la note sur 600 (Reiatsu, Defense, rapidité de déplacement, kidou,intelligence de combat et resistance)

Yamamoto : 560
Aizen : 560
Unohana : 540
Kyouraku : 530
Byakuya : 510
Hitsugaya : 500 (attention à lui !!!!! il est loin d'être à son top niveau encore)
Ukitake : 490
Gin : 480
Konamura : 470
Soi Fong : 460
Tousen : 460
Kenpachi : 390

Le manga et l'anime sont fais de sorte à nous embrouiller. Par exemple Hitsugaya m'énerve car il perd tout le temps, kenpachi n'a jamais eu à se battre contre autre chose qu'un gros bourrin, Kyouraku ne se bat jamais etc.....
Kurotsuchi Mayuri

Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Ven 13 Mar - 17:09

J'ai vu ses chiffres sur un forum.
Et c'est vraiment du n'importe quoi.

Kenpachi dernier,c'est totalement impossible,il a battu Tousen assez facilement.
T'as oublié Mayuri,mais je crois qu'il était à 470

Et puis si je voulais jouer au petit malin,Mayuri serait le plus fort,son Bankai crache un poison qui provoque une mort quasi direct...
Ou encore Soi Fon,car son Shikai peut tuer en deux coups

Arrêter de croire les classement des autres forums,c'est du n'importe quoi. :geek:
Rukia

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Ven 13 Mar - 17:53

Kenpachi dernier , sérieux je ne pense pas v.v
Le Bankai de Tousen qui est pourtant redoutable ( Perdre la vue , l'ouie , et l'odorat et continuer à se battre euh . . . ) et comme le dit Mayuri bah Ken' s'est superbement bien débrouiller contre ça --> Donc il est plus faible que Tousen .
En plus Kenpachi ne connait pas le nom de son Zampakuto , vous vous imaginez ce qu'il pourrait faire si il le savait ? :O
Et dire qu' il a tué l'ancien capitaine de sa division ( Qui a mon avis connaissait le nom de son Zanpa ' comme tous les shinigamis -> Il était plus fort que lui aussi . )
Ce ne sont que des stats , pas forcément la réalité ! Ce qui compte au final c'est la victoire , alors les statistiques ne servent pas à grand chose . . Ces stats ne sont certainement pas faux , c'est vrai que la 11 ième division méprise tout ce qui a attraît au Kidoh et ce à tort car c'est un avantage qu'a l'adversaire , mais comme je l'ai dit c'est la victoire au combat qui détermine vraiment le niveau .
La preuve , Gin n'est pas vraiment bien classé , pourtant lors de Gin VS Hitsu , Gin en a fait de la paté pour chien , sans rire . Et Hitsu est devant , cherchez l'erreur . . . V.V
Ch'pense qu'un des plus faible , ça doit être Ukitake , vu qu'il est malade , ça le désavantage sérieusement , il suffit de regarder quand il se battait contre le Hollow qui a tué la femme de Kaien et sa troupe .
r-no92

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Ven 13 Mar - 20:42

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
J'ai vu ses chiffres sur un forum.
Et c'est vraiment du n'importe quoi.

Kenpachi dernier,c'est totalement impossible,il a battu Tousen assez facilement.
T'as oublié Mayuri,mais je crois qu'il était à 470

Et puis si je voulais jouer au petit malin,Mayuri serait le plus fort,son Bankai crache un poison qui provoque une mort quasi direct...
Ou encore Soi Fon,car son Shikai peut tuer en deux coups

Arrêter de croire les classement des autres forums,c'est du n'importe quoi. :geek:

Ah mais ça ne vient pas d'un forum mais des Data Book de Tite himself.
Pour ce qui est de Kenpachi je suis quasiment sur que Tousen n'était pas à fond.....(cf l'épisode du bras de Grimjaw).
Et Kenpachi hormis ce combat à toujours eu un gros bourrin comme lui en face.Par exemple Byakuya vs Kenpachi avec un Ken-Chan sans kidou c'est la défaite assuré.
Mais son cas est un peu à part car comme Hitsugaya il n'est pas encore au summum de ses capacités.

Mais c'est vrai que dans l'absolu les stats ne refletent pas forcément la vérité du terrain. (Tousen est par exemple le seul à pouvoir contrer le pouvroi d'aizen vu qu'il est aveugle....) mais ça donne une bonne indication du pouvoir réel des capitaines.

Autre chose : le manga n'est pas toujours logique faut faire gaffe.......
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Ichigo lutte pour battre n'importe quelle adversaire.La il se bat contre l'espada, mais il luttera toujours autant contre Kon par exemple!!lol!! Bon j'avoue c'est pour rendre le manga interessant mais ça fausse les données...
Kurotsuchi Mayuri

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Sam 14 Mar - 10:44

Pour Tousen et Grimmjow,Tousen l'a attaqué sans le prévenir,c'est plus lache qu'autre chose.

J'ai rien contre Tousen,je l'aime bien^^...mais chaque capitaine aurait plus de facilitée a en battre un autre.

Par exemple,Mayuri battrait facilement Tousen(et oui encore lui ><) grâce a son bankai,Mayuri n'a qu'a s'entourer du poison de son bankai pour être protégé.

Ou encore Gin VS Komamura,Gin n'a qu'a utiliser son Shikai contre le bankai de Komamura,Gin lui transperce la tête rapidement le bankai étant gros,le transpercement sera facile à viser ,et hop combat fini.

Ou pour Mayuri,il battrait quasi tout le monde en Bankai,mais son gros point faible serait des attaques éloignés et puissantes(comme Ishida)

Chacun a son propre style de combat,ce qui serai cool à voir,c'est un combat entre deux styles de combat ressemblants.

Comme quoi,"l'habit ne fait pas le moine."
r-no92

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Sam 14 Mar - 12:47

Oui c'est clair que il y a toujours un capitaine "taillé" pour en battre un autre j'ai pris l'exemple de byakuya / kenpachi , tousen / aizen, mais c'est vrai que Mayuri à l'avantge sur pas mal de capitaine . hormis ceux dont la puissance est trop "brutale".

C'est pour ça que je dis que les combat dans Bleach nous mettent systématiquement sur de fausse piste. Un exemple : les combat contre Szayel et Nnoitora....
On inverse les combattants et les 2 capitaines se font trucider.
Kurotsuchi Mayuri

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Sam 14 Mar - 12:52

Non,ça aurait juste rendu le combat moins fun.

D'ailleurs,Mayuri battrait plus facilement Noitora que Syarel,un peu de poison dans le corps,un style de poison qui affecte les hollows,et hop fini en cinq minutes d'animations.
r-no92

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Sam 14 Mar - 13:10

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
Non,ça aurait juste rendu le combat moins fun.

D'ailleurs,Mayuri battrait plus facilement Noitora que Syarel,un peu de poison dans le corps,un style de poison qui affecte les hollows,et hop fini en cinq minutes d'animations.

hmmmm.....à voir..
C'est sur que ça aurait été moins fun mais je suis sur à 100% que Kenpachi aurait perdu constr Szayel et presque autant persuadé que Mayuri aussi contre Nnoitora.

Le problème de Kenpachi c'est qu'il est stupide et qu'il fonce dans le tas à chaque fois.
Mayuri manque cruellement de puissance.....aucune chance contre quelqu'un qui te démolis en 2 coups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Aujourd'hui à 23:58

Le capitaine le plus faible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant