Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez-vous des HS des Bounts ?

Aller en bas 
+23
Yuriko
Ptichou
Nana
Yamashita
Senna
Mijos
Zak
Senbonzakura
pamdawa
Simon
fruitduverger
Shinji
hoshi
setsuna0301
Meroko
Hitsu
Natsu
Gin-sama
Zorkos
Darky
Flux
TaëR
Swordy !
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous des HS des Bounts ?
Absolument génial, les HS sont meilleurs que la vraie histoire !
Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent !
Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_lcap3%Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas mal !
Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Indifférent
Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_lcap19%Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Bof...
Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_lcap41%Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Assez nul
Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Complètement raté !
Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_lcap15%Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des HS des Bounts ?   Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:09

J'ai aussi voté assez nul... pour ne pas dire complètement raté car le combat contre Kariya (je sais plus très bien son nom) n'est pas si mal que ça... Sinon les bounts avec leurs pantins... Ils auraient mieux fait de les évités ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des HS des Bounts ?   Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:49

J'ai voté bof car ils étaient vraiment trop long et plusieurs épisode ne servait a rien et la fin je l'ai trouver un peu baclé.
C'est vrai que l'hypothèse d'ichi pod n'est pas mauvaise.
Sinon moi aussi j'ai trouver que c'était la partie la moins interessante de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des HS des Bounts ?   Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:58

Moi j'ai voté bof... c'est pas super mais ça reste quand même du Bleach, et on voit toujours Ichigo donc c'est pas complètement nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Sode no Shiryayuki

Sode no Shiryayuki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Hoenheim, Alsace (67)
Date d'inscription : 17/05/2008

Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des HS des Bounts ?   Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:17

Je les aient trouvé assez nul, parce que les combats et les sensations de l'histoire n'était pas les même que les non HS précédent....

Je n'ai quasiment trouvé que des points négatif dans ces HS...

Sauf l'apparition de Ririn, Nova et Claude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des HS des Bounts ?   Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:39

L'intrigue est vraiment loooongue à ce mettre en place et les combats sont pas très passionnant. on a pas le petit picotement ressentit dans ceux à la soul society. Bref je suis coincée à ce niveau, ça me soule j'en suis dans les épisodes 100 environ et j'ai vraiment pas l'impression d'avancer. C'est pourquoi quand j'ai le temps de passer au magasin de BD je lis la suite dans les mangas.
Bref, les HS sur les bount sont très ennuyeux ....... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des HS des Bounts ?   Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:45

Bon j'ai mis Bof car les Bounts au debut c'est bin mais la fin devient lmassente aec un Kariya qui dure trop et quand on revoit l'arc hueco mondo et la soul society, y'a pas de match possible. J'espère que le HS sorti actu nous captivera plus qe les bounts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des HS des Bounts ?   Que pensez-vous des HS des Bounts ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des HS des Bounts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du suicide?
» A quoi pensez-vous?
» que pensez vous d'ichigo.
» Que pensez vous de Rukia ?
» Que pensez-vous d'Orihime Inoue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit