Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?

Aller en bas 
+13
Ptichou
Zak
Gin-sama
Zorkos
Yamashita
Hitsu-fan
TalRi
azerty
Hitsu
Kyrby
Darky
Felin-white
Flux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?
assassin's creed
Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
gears of war
Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
call of duty 4
Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
GTA 4
Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_lcap63%Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 15 ]
metal gear solid, guns of patriot
Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
the_alone_shinigami

the_alone_shinigami


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?   Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:50

aucun!! le plus attendu c'est age of conan (qui sort le 23) :p en tout cas pour moi c'est le plus attendu
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?   Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:27

J'ai joué a GTA 4 et je suis assez déçu par certains points de ce jeu ainsi que son gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?   Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:18

Flux a écrit:
J'ai joué a GTA 4 et je suis assez déçu par certains points de ce jeu ainsi que son gameplay

Moi deçu parce que je sais d'avance qu'il n'y a rien qui change, niveau graphique un p'tit peu d'amélioration mais pas énormément.Et les missions serront toujours les même, je suis sûr qu'il n'y aura aucune différence avec les autres.

Exporter des armes.
Conflit avec l'armé.
Tuer un autre gang.
Assasiner une personne.

J'en passe les détails ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : La où tu n'est pas.
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?   Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 6:26

De mémoire on fait des choses dans GTA IV qui sont du jamais vus , mais j'ai pas envie de spoil Smile

Je trouve que le mode live est la seule chose vraiment innovante , mais il faut savoir qu'ils vont sortir des patchs complémentaires pour GTAIV , un peut comme un add-on du coup Smile

Esperons qu'ils nous offrent des choses intéréssantes , même si pour l'instant je suis pas du tout déçut par le jeux , bien qu'il soit un peut répétitif par rapport aux autres gta , je trouve le moteur graphique et la conduite fort amusant bounce
Revenir en haut Aller en bas
S~Turindo

S~Turindo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : In The Sky
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?   Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:49

Mesdames et Messieur

Demain est un grand jour!

et oui le 12 juin date sacré, puisqu'il s'agit bien de la sortie de..

Metal Gear Solid 4 : Gun Of Patriot

*bave*

Un jeux formidable et qui va faire du bruit sa 'est sur!

:cheers:

vivement demain :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-kun.actifforum.com/
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?   Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:59

Je vais devoir attendre un peu avant l'arrivée de Metal Gear solid sur Ma bobox car c'est pas vant la fin de l'année voir même de l'année prochaine...
M'enfin il sera moins cher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?   Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le jeu le plus attendu de l'année?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?
» De quel instrument de musique jouez vous ?
» Test : Quel Espada êtes-vous ?
» Quel personnages voulé vous rencontré en vrai ?
» Avec quel personnage de Bleach sortiriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit