Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Retour des HS

Aller en bas 
+21
Yuriko
Toshi-kun
Sylars
Nana
Ptichou
Flux
Zak
Rox'
zhad
fruitduverger
Shlapy
Goten
Eastwood
Nell
Yamashita
Hitsu
Senna
Swordy !
Kyrby
Dante
Shinji
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le Retour des HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des HS   Le Retour des HS - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:13

C'est vrai que quand j'ai regardé l'épisode 169, j'ai été vachement étonnée de les voir dans la ville... O_o ça colle pas du tout avec l'histoire xD...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Retour des HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des HS   Le Retour des HS - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:35

Je trouve qu'il y a un changement beaucoup trop brutal de situation.

Déjà par rapport au nouveau capitaine : on ne le voit que dans un seul épisode et puis dans l'épisode d'après... iouplaaa! on passe dans le monde des humains, avec encore des nouveaux personnages.

Bref, c'est comme si le nouveau capitaine n'avait presque aucune importance... Enfin, bon, j'espère qu'on le reverra plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Retour des HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des HS   Le Retour des HS - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:09

ormalement les HS ne me disent rien mais là c'est placé au plus mauvais moment possible alors que le cycle Hueco Mondo n'est pas terminé. Franchment il aurait pu attendre Kubo maintenant ça peut destabiliser pleins de fans avec les nouveaux capitaines et est-ce qu'ils seront dans les HS, question posée?
En plus je pense que Kubo manque un peu d'inspiration pour faire sortir comme ça le HS, il avit surement preparé une suite après le HC mais manque d'inspiration, il decide de les faire sortir. Ca se voit aussi dans les scans où on quitte categoriquement le sujet du Hueco Mondo. Mais bon maintenant on attend la suite avec impatience car on est fan de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Retour des HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des HS   Le Retour des HS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des HS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour ~
» Absences
» Retour =)
» Absences
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit