Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.

Aller en bas 
+18
Grimmy
Yuriko
Ptichou
fruitduverger
Senbonzakura
maurrik
FingerLag
bloodysensei-
Dante
Meta Knight
Swordy !
TaëR
Nell
Hitsu-fan
Flux
Arantir
Natsu
Kyrby
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

1er espada ou Aizen Sousuke.
Aizen Sousuke.
Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Vote_lcap92%Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 33 ]
1er Espada.
Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Vote_lcap8%Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:38

A mon avis, Aizen doit être le plus puissant.

Je ne pense donc pas qu'il ait besoin d'utiliser sa technique "d'hypnose" sur les espadas ou arrancars.

Déjà rien qu'en voyant comment il met à genoux l'espada n°6 trop facilement juste avec son reiatsu; de plus je ne crois pas qu'il ait amplifié son reiatsu au maximum.

Spoiler:

Bon, ensuite il reste les 5 autres plus forts que Grim (les frères Grimm lol j'déconne XD). Ainsi, il ne serait pas si difficile pour Aizen quand même de réduire en miette le premier espada. S'il advenait que le premier espada libère son Zanpatko, soit Aizen aurait a en faire de même donc utilisant son hypnose ou alors son Bankaï qui doit être extrêmement puissant vu comment il l'est déjà en étant dans un statut "normal". Après bon il faut voir aussi si Aizen est un vizard, alors là ça promet XD

Spoiler:

Pour vérifier la puissance de Aizen face aux trois premiers espadas il faudrait le voir combattre contre chacun d'eux ou alors il faut voir comment il a fait pour embobiner tous ces espadas.

Mais je pense toujours que Aizen est le plus fort, il ne prendrait pas le risque que les espadas se rebellent même si il a utilisé "l'hypnose", car imaginez que cette technique (s'il l'a établit) ne fasse plus effet sur les arrancars, il sera comment dire dans "la merde" XD même si il a avec lui Gin et Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:18

Post qui est obligé de mettre un peu tout le monde d'accord ^^

Bravo Haruki ^^

Certains vont dire j'en suis sur xD
Qu'il y a un gouffre énorme de puissance entre le numéro 6 et le numéro 5 donc on peut etre totalement sur et tt et tt XD

Mais bon, Je suis de ton avis, Aizen est trop intelligent pour prendre le risque de mettre "l'oeuvre de sa vie" en péril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight

Meta Knight


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:55

Pour moi aizen serait bien le plus fort que le 1er espada mais on pourrait aussi prendre en compte comme Haruki qu'il utiliserait peut etre l'hypnose pour trompé tout les espadas mais je n'y crois pas trop avec cette théorie. Je crois plutot que vu qu'on ne connait pas réellement la puissance de aizen et en voyant comment grimmjow a été agenouiller lors de la petite confrontation entre lui et aizen on pourrait bien dire que aizen soit le plus fort. Mais on ne connait pas aussi le puissance du premier espada qui est totalement anonyme Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:23

Mais non, puisque Aizen dans la SS a mis tout le monde d'accord avec Suigetsu. Alors pourquoi, le ferait t'il pas au Hueco Mundo ?

Pour moi, encore une fois il a mis tout le monde sous Hypnose totale.
Y'a t'il un aveugle dans l'espada?... non.

Lors de la scéne avec Grimmjow, Aizen Sousuke a peut etre utiliser l'hypnose. Il montre à tout le monde qui est surpuissant, invincible ect... donc pour moi bien sur Aizen est tres fort mais si il est resté shinigamin il ne peut rien contre un Arrancar de niveau vasto lordes ou bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:04

Lol si c'est vrai ce que tu dis, j'me réjouis du moment ou toute l'espada découvrira qu'ils ont été hypnosés, le moment ou Aizen-kaka fera vraiment caca, le jour ou toute l'espada (du moins ceux qui restent) lui sauteront à la gueule =D
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:27

Ca va etre difficile pour "toute" l'Espada vu que y'en a qui sont mort... ^-^ Pas lire sauf les scaneux x) :
Spoiler:

Puis Aizen l'a dit : Pour maintenir le Hyogoku là il faut avoir le double de reiatsu d'un Capitaine normal... hors il en a le double, il est pas nul que ça hein ? ^^
Puis meme y'a toujours Gin et Tousen comme "gardes rapprochées"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
bloodysensei-




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:13

:welcome: les gens jvoulait vous dire jvote pour AIzen puisk kil ya des vasto lord et Aizen a prevu de les avoirs ^^
et pour Ulquiorra vs ichi c'est faux pck ichi a le fardeaux il a Nell petite donc il met le masque pour la proteger et il ne fait que se proteger après le Cero.
maintenant pour le cas de Grimmjow normalement il est espade n° 3 mais devein 6 a cause de son comportement donc Ichigo peut bien battre Ulquiorra sa confirme mon hipotese d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:15

Va te presenter bloodysensei- avant de poster s'il te plait ^_^
Sinon notre grand et fort Admin te fouettera de tout les diables Twisted Evil

Allez à toute sur ta Presentation j'espere ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:37

Oui présentes toi s'il te plaît bloodysensei- ^-^

bloodysensei- a écrit:
maintenant pour le cas de Grimmjow normalement il est espade n° 3 mais devein 6 a cause de son comportement

Hum...Je ne le savais pas ça XD J'ai dû louper quelque chose O_o
Revenir en haut Aller en bas
FingerLag

FingerLag


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:18

Ben moi je pense que c'est Aizen parce qu'il n'y a jamais eu aucune forme de rébellion des espadas contre lui (sauf peut être Grimmjow qui a tenté...bref =P

Je pense aussi qu'il ne s'est pas aventuré dans le hueco mundo sans s'être préparé à ce qui l'attendait.
Même s'il peut être battu, son charisme et l'intense manipulation qu'il fait subir aux arrancars les maintiennent dans un cadre dont il est le seul maître... S'il est plus puissant mentalement qu'eux (il a les pleins pouvoirs sur eux), ils admettent à l'avance leur soumission... hehe =D

Vive Aizen =p!!
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:53

:arrow: Il ne faut pas nier l'evidence,aucun espada n'est à la hauteur de Aizen que ce soit Haribell,Starck ou le vieux,personne ne peut rivaliser et c'est pour ça qu'il le considère comme leur maître sinon je voierai mal les hollows suivant bêtement un shinigami qui n'a fait que les decimer. Et je pense meme qu'Aizen est un vizard sinon aucun capitaine ne pourrait atteindre une si grande puissance en étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:43

Ouai bon pour moi si le 1er espada accepte de servir Aizen c'est ke aizen est plus fort ou il a un point de pression sur lui
Un secret que personne doit savoir moi je dit kil dort avec un doudou
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:05

Dante a écrit:
Ca va etre difficile pour "toute" l'Espada vu que y'en a qui sont mort... ^-^ Pas lire sauf les scaneux x) :
Spoiler:

Juste pour dire :

Spoiler:

bloodysensei- a écrit:
maintenant pour le cas de Grimmjow normalement il est espade n° 3 mais devein 6 a cause de son comportement donc Ichigo peut bien battre Ulquiorra sa confirme mon hipotese d'avant

Euh je me demande bien d'où tu sors ca il a toujours été 6 ou du moins pas plus que 6... et pour le futur combat Ulquiorra vs. Ichigo c'est pas possible qu'Ichi gagne vu la différence qu'il y avait avant il a clairement pas assez évolué... Si Ulqui' sort son zanpakuto il va se faire couper en deux... et sans meme parler de libération...

Bon sinon, j'ai voté Aizen, je pense qu'il est le plus fort pour le moment bien que qu'il soit plus fort ou pas ne change rien puisque les espadas peuvent toujours etre sous l'influence de son zanpakuto donc il les domine forcèment
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:08

Pour moi, c'est sans hésité Aizen... Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais il met par terre Grimmjow juste avec un minimum de son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:08

Je pense que Aizen et + fort que le premier espada car sinon ils ne lui obéiraient pas.... mais ça dépend qui est le 1 er espada et comme on ne les a pas encore vu se battre serieusement je dis que ça dépend... enfin je sais pas tro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy

Grimmy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:16

Je pense qu'Aizen est le plus fort. S'il possède le hogyouku a mon avie il s'est dais Vizard avant de créer les Arrancar. Et la façon dont il a mit a terre avec son simple reiatsu grimmjow ne trompe pas. Pour moi, c'est sans aucun doutes Aizen le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:36

Spoiler:

Edit Hitsu: Merci du spoil =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:02

C'est Aizen le plus puissant entre le 1er Espada et lui. Moi je pense ça, parce qu'il se fait appeler "Seigneur Aizen" c'est que c'est lui le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku

kyoraku


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/10/2009

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 8:50

dsl stark je t'ador mais apres se qu'on a vus (
Spoiler:
) je pense pas que tu fasse le poids
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:52

WAOUH!91 à 8%. Shocked
Raison:Evidemment les espadas sont les serviteurs d'Aizen donc ils sont faibles.Aizen a le pouvoir de contrôler les cinq sens et en plus il a le Hogyoku.Il a déjà Gin Ichimaru et kaname Tosen pour livrer bataille à Karakura.Malgrès cela,il a perdu les trois derniers espadas (halibel,barragan et stark). Laughing FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.   Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort?
» Le Capitaine le Plus Fort
» Un bon débat ? Qui est le plus fort ?
» la fin de l'arc Amagai et Aizen
» Le look vestimentaire de l'espada ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit