AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GTA IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshi-kun

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: GTA IV   Dim 4 Mai - 18:20

J'ai acheter le jeux dés qu'il est sorti a 12h Very Happy j'était trop présser et je suis pas dessu il est vraiment bien !! les graphisme sont manifique
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: GTA IV   Lun 5 Mai - 11:45

Moi je dois encore attendre pour pouvoir jouer a cette merveille, Xbox 360 en réparation depuis deux semaines chez Microsoft, je pense pas la retrouver avant fin mai, mais bon je peux être patient pour ça.

Pour ce qui est de sa sortie sur PC, j'espère que ceux qui l'achèterons auront une configuration monstrueuse, parce que sinon c'est même pas la peine de l'acheter 70 euros, va falloir un ordinateur de la NASA pour pouvoir jouer au maximum de sa capacité x)
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: GTA IV   Lun 5 Mai - 11:57

Je l'ai fini... et un mot: MAGNIFIQUE !
J'en reviens pas de ce jeu ! Il est sublime dans tout les domaines, que sa soit Course, shooting, missions, Graphisme magnifique, les voix tout quoi !

Et le mode Online, je le lache plus depuis ! Il est juste nerveux !
Franchement, en toute sincerité je le conseil à tout le monde enfin à ceux de plus de 18ans majeur quoi ^_^

Et pour la version pc, d'apres Rockstar c'est deja trop dur de travailler sur plusieurs supprot (ps3 et 360) Donc ils vont peut etre l'annulé :/
Toshi-kun

MessageSujet: Re: GTA IV   Lun 5 Mai - 17:21

J'ai pas 18 ans et je l'ai Rolling Eyes et franchement il Manifique mais dure je les presque fini me reste plus que une ville a fair et c'est fini pour les mission Very Happy
Hiyori Sarugaki

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: GTA IV   Lun 5 Mai - 19:09

jeu magnifique ! je le conseil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTA IV   Lun 5 Mai - 21:03

Kyrby a écrit:
Et pour la version pc, d'apres Rockstar c'est deja trop dur de travailler sur plusieurs supprot (ps3 et 360) Donc ils vont peut etre l'annulé :/

Erf,...merci pour l'info Kyrby.
Heureusement que enfin ça y est j'ai la PS3 Very Happy sinon j'aurais attendu le jeu sur PC mais vu que peut-être il va être annulé :/
Toshi-kun

MessageSujet: Re: GTA IV   Lun 5 Mai - 21:35

Ba pour toi maitenan plus besoin de t"inquiété ^^ tu l'aura sur ps3 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTA IV   Lun 5 Mai - 21:40

Oui en effet Toshi-kun, en plus sur un immense ecran plat 52 pouces ça va trop le faire^^
M'enfin ça va être dur d'en profiter mais bon T.T
!ch!g0

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: GTA IV   Mar 6 Mai - 5:20

moi tout se que je sais c'est ue sur ps3 il deboite ^^ enfin c'est se qu'on m'a dit lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-of-naruto.superforum.fr
Zorkos

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: GTA IV   Mar 6 Mai - 18:07

NAN!!!!!!!
Sérieu faut pas qu'il l'anule sur PC s'il vous plait Rokstar un petit efor comprener nous autres qui avon que le pc comme console avec la GC....
Je suis trop dégouter Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://zorkos.skyrock.com/
!ch!g0

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: GTA IV   Mar 6 Mai - 18:28

bha s'il ne l'annul pas sur pc sa sera l'equivalent d'un san andreas ( je crois )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-of-naruto.superforum.fr
Kyrby

MessageSujet: Re: GTA IV   Mar 6 Mai - 19:04

!ch!g0 a écrit:
bha s'il ne l'annul pas sur pc sa sera l'equivalent d'un san andreas ( je crois )

J'ai pas compris ce que tu voulais dire... !ch! tu peux reformuler s'il te plait?

Sinon il deboite sur Ps3 oui mais il est mieux sur 360 pour le live ^_^
Toshi-kun

MessageSujet: Re: GTA IV   Mer 7 Mai - 17:10

Yataaa j'ai enfin eu la derniere ville trop content Very Happy la mission de la banque n'est pas si difficile que sa :lol!:
Kyrby

MessageSujet: Re: GTA IV   Mer 7 Mai - 20:40

Ah oui je vois ! Elle etait dur quand même ! Surtout le passage dans la rue avant le metro :/

Bien joué en tout cas, perso ma ville preferé c'est la 2éme ^_^
Kyrby

MessageSujet: Re: GTA IV   Jeu 8 Mai - 9:42

Desolé Double post :/

Mais aujourd'hui Rockstar nous ont donné les chiffres de vente de leur bébé...

"Le 29 avril, plus de 3,6 millions d'exemplaires ont été vendus, dans le monde !
Après une semaine , le jeu s'est vendu à plus de 6 millions d'exemplaires, sur XBOX360 et PS3, soit un bénéfice de 500 millions de dollars !

GTA IV détient à présent le record de la plus grosse sortie de tous les temps !
Félicitations à Rockstar !"

Shocked

Voila, on l'avait deja tous predit mais ils sont entrain de battre beaucoup de records avec Gta IV... et je dirais même plus... tout à fait normal Cool
S~Turindo

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: GTA IV   Sam 10 Mai - 17:16

Eh oui, cet opus de la série des GTA était un jeux très attendu de tous!
On n'en avait longuement parler mais maintenant le voila!
Les ruptures de stock se font déjà constatées de tout les cotés^^
Mais en même temps, c'est tout a fait normal, un tel jeux sur une console tel que la PS3 c'est clair que sa vaut le coup, déjà rien que par ses touches de réalisme ( on passe par le par-brise suite à un choc violent par exemple ) ou encore les environnements bien détaillés, ce GTA est riche en détails! Puis le portable qui fait sa grande apparition puisqu'il sera cette foi beaucoup plus pousser!

Il y a toujours mille et une choses à faire dans un gta, on ne s'ennuie jamais, pour ma part je continu toujours a jouer a GTA San, Andreas sur PS2 qui est tout bonnement génial aussi, et je ne m'en lasse pas^^
Bref GTA IV c'est du lourd comme on pourrai affirmer, et l'affirmer n'est pas de trop loin de la ce n'est que la pur vérité^^

Passer a coté pour les fans du genre serai véritablement une grosse erreur...
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-kun.actifforum.com/
Rash

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: GTA IV   Sam 10 Mai - 17:28

Rien a dire , GTAIV j'en suis loin d'être déçu !! Il reste l'un des meilleur jeux play3/xbox360 qu'on a pu voir à l'heure actuelle.

J'aime beaucoup le graphisme qui sont très poussé dans cet opus malgré les grosses différences au niveau gameplay et contenu quand on compare a SA.

Aprés le graphisme c'est une chose , reste a voir si la durée de vie et le contenu suffira a subvenir aux attentes des joueurs , même si je doute pas que le Live fera un grosse partie du travail niveau DDV.

En clair , pour les fans de jeux vidéos c'est un musthave mais je pense qu'il y aura bien d'autres jeux a jouer après GTA , en tout cas on est pas au bout de nos peines niveau jeux-vidéo sur consoles next-gen.

Darky

MessageSujet: Re: GTA IV   Dim 25 Mai - 8:17

Bah moi j'y ai toujours pas joué je suis vraiment a bout de patience, quand je vois l'avis de tout le monde ici et de personnes que je connais qui ont la console mais qui sont trop radins pour la prêter une soirée XD, enfin bon je vais bientôt avoir ma nouvelle Xbox 360 gratos par Microsoft, finalement ils vont même pas la réparer.

Sinon oui le gros problème maintenant au niveau des jeux videos PC/consoles, c'est la différence niveau matériel, et vu que GTA IV doit bien faire carburer la 360 et la PS3, ça serait pas étonnant qu'ils abandonnent le projet pour la version PC, y aurait vraiment trop de code a changer, les graphismes a réajuster, bref galère, puis avec les bénéfices qui se font comme disait Kyrby, j'avoue que y a vraiment pas besoin de se fouler, désolé quand même pour ceux qui ont pas de console next gen (et oui faut bosser, moi ça m'a ruiné 399 euros XD, même si ça vaut le coup évidemment).
Lilian

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: GTA IV   Mer 28 Mai - 9:22

Ce jeu ne m'intéresse pas, je suis comme swordy, tuer des gens ça n'a vraiment rien d'intéressant pour moi, Le succès du jeu c'est juste que maintenant les ados (Principales acheteurs du jeu) aiment de plus en plus la violence :| , ce jeu la jeu je le conseil pour la racaille (désolé pour tout les fans du jeu) .

Moi je reste sur mes guitars heros et mes JDR.
Very Happy
Kyrby

MessageSujet: Re: GTA IV   Mer 28 Mai - 12:30

N'importe quoi >_>
Tu sors d'ou Lillian? Peace and love man ! afro

Ce jeu est violent, ça je te l'accorde !
Mais il est unique en son genre ! Il bat tout les records, me dit pas que ce n'est que les jeunes (Ados) qui achetent ce jeu !

Tu l'as jamais test, donc tu ne peux pas comprendre comment ce jeu tu mets dans un univer unique.

Et désolé mais en venant d'un fan de Manga, entendre tuer des gens c'est mal MDR.
S~Turindo

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: GTA IV   Mer 28 Mai - 19:39

Bah moi je suis un fidèle Fan de la série des GTA et le IV je compte bien y jouer prochainement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-kun.actifforum.com/
Darky

MessageSujet: Re: GTA IV   Dim 15 Juin - 16:55

Ca y est j'ai le jeu, graphismes superbes, pas le must pour une console next gen c'est certain, mais avoir gérer le trafic, les piétons, l'immensité que la ville de New York représente, je trouve qu'ils sont sacrément balaise chez Take Two.

Les missions par contre pour le moment sont un peu chiantes, toujours aller par ci et par la pour buter des mecs, je m'attendais a mieux avec ce retour à Liberty City, mais par contre c'est certain que ce qui est de l'immersion dès le départ ça m'a charmé.

C'est pas vraiment après quelques heures de jeu qu'on peut fixer un avis mais je sens que malgré Vice City et San Andreas que j'ai adoré pour leur ambiance, ce titre de la saga sera surement mon préféré, Niko Bellic kicks ass Cool
Umearid

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: GTA IV   Dim 15 Juin - 17:13

darKHollow a écrit:
Les missions par contre pour le moment sont un peu chiantes, toujours aller par ci et par la pour buter des mecs, je m'attendais a mieux avec ce retour à Liberty City, mais par contre c'est certain que ce qui est de l'immersion dès le départ ça m'a charmé.

J'suis assez avancé dans les missions et c'est le seul GTA dont les missions m'intéressent vraiment et sans te spoiler, plus tu avances dans les missions, plus tu as envie d'en faire sans t'arrêter pour t'éclater dans la ville Razz.

darKHollow a écrit:
C'est pas vraiment après quelques heures de jeu qu'on peut fixer un avis mais je sens que malgré Vice City et San Andreas que j'ai adoré pour leur ambiance, ce titre de la saga sera surement mon préféré, Niko Bellic kicks ass Cool

Ce jeu est extraordinairement bien réussi mais j'ai attendu dire qu'ils allaient refaire deux autres GTA sur console next gen (à Vice City puis à San Adreas) : info ou intox ? A voir mais ça me paraît normal après tout ^^.

Enfin, ENJOY !!! Et profite des missions x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTA IV   Aujourd'hui à 4:59

GTA IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2