AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Les consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles console preferez vous?
Wii
40%
 40% [ 21 ]
Xbox360
27%
 27% [ 14 ]
Ps3
33%
 33% [ 17 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Nitsugaya Toshirou



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 22
Localisation : devant mon pc^^
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Les consoles   Lun 24 Mar - 8:17

Laquel preferer vous? moi j'ai voté pour la wii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasuke0310.skyblog.fr
TaëR



Masculin Nombre de messages : 951
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 10:31

J'ai voter pour la PS3 mm si je ne l'ai pas XD

Parce que comparé aux autres, il n'y a pas photo!

Meilleur graphiquement, GTA IV sa sortir dessus ( rien que sa sa fait pencher la balance XD)

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrby



Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 12:37

Taer, il sort aussi sur 360 :scratch:
Vivement GTA IV !
Moi j'ai voté pour la PS3 car les playstation pour moi sont THE console !
La ps2 meilleur console ! Donc j'espere que la Ps3 sera comme sa Grande soeur.
Mais sinon niveau live, j'aurais mis la Xbox360 car jouer à deux sur le net voir 4 c'est enorme ! Et aussi niveau telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 13:55

j'ai voté pour la wii, c'est la meilleure, les meilleures innovations, la possibilité de jouer en réseau, les chaines informations,météo,concours,vote sans parler du wiiware qui va arriver+ le jeu bleach,et one piece, super smash bros brawl....
c'est vraiement la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitsugaya Toshirou



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 22
Localisation : devant mon pc^^
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 15:47

franchement ne depenser pa vos sous pour bleach sur la wii. j'atendai bc mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasuke0310.skyblog.fr
Gin Ichimaru



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 16:03

C’est la wii ou il y a le jeu bleach =) c c’est un facteur mais il n’y a pas que ça je m’explique :

La wii possède un incroyable gameplay comparer a la 360 ou a la ps3 (attention moi je parle grosomodo)
Ensuite on parle du design bon ok le design c’est bien , mais c’est pas le plus important , de plus que la wii n’a pas encor tout dévoilé au niveau des jeu hd , comme dbz par exemple ^^
Puis y a la mémoire, bon les possesseur de wii n’aller pas dire que la wii a peu de mémoire, elle permet de jouer a ds jeu de gamecube en même temps et peut lire les photo via carte sd , bon en fait la wii pour moi c’est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Ichimaru



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : Dans mon lit avec Tenten et Hinata (dsl Zorkos je te piques Hinata)^^
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 16:13

VIVE LA WII
VIVE LA WII
VIVE LA WII
VIVE LA WII
VIVE LA WII
VIVE LA WII
VIVE LA WII
VIVE LA WII
VIVE LA WII
VIVE LA WII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 19:52

alors:

j'aime pas la wii, je la trouve completement nulle pas assez marrante et qu'on se lasse rapidement.

Je vais etonner tout le monde mais la xbox surpasse aisément la ps3 niveau graphisme mais sinon les deux se ressemble mais j'ai voté xbox car sony a osé mettre en vente une console bourrée de bugs...

Enfin la ps2 reste pour moi la meilleure console rapport qualité/prix^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 20:15

Flux a écrit:
alors:

j'aime pas la wii, je la trouve completement nulle pas assez marrante et qu'on se lasse rapidement.

Je vais etonner tout le monde mais la xbox surpasse aisément la ps3 niveau graphisme mais sinon les deux se ressemble mais j'ai voté xbox car sony a osé mettre en vente une console bourrée de bugs...

Enfin la ps2 reste pour moi la meilleure console rapport qualité/prix^^
lol la XboX qui surpasse la PS3 !!!!
lol la wii nulle, comment s'en lasser rapidement, pour un fan de bleach, pouvoir tenir sa manette et dire bankai face a sa télé c kan meme super !!
mais c'est vrai que la PS2 était une tres onne console !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 20:47

Citation :
lol la XboX qui surpasse la PS3 !!!!

Tu prends les fiches techniques et tu regardes Wink

Citation :
lol la wii nulle, comment s'en lasser rapidement, pour un fan de bleach, pouvoir tenir sa manette et dire bankai face a sa télé c kan meme super

et tu peux faire les memes mouvements? sa y est tu bouges une manette de quelques centimètres et c'est l'invention du siècle?
enfin pour la wii sa reste mon avis perso et je suis conscient qu'elle doit avoir quelque chose pour que les gens l'aiment...
Mais les jeux qu'elles proposent ne poussent pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 20:49

c'est clair que niveau innovation, wahh la ps3 et la xbox.................des nouveaux graphismes, trop géant, ya que nintendo pour relever l'innovation des consoles.
pour les graphismes ca sert a rien de regarder des fiches techniques, faut voir en image réel, même si certes il n'ya pas une enorme différence, il n'en reste aps loin que la PS3 est plus puissante que la xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 20:52

Citation :
il n'en reste aps loin que la PS3 est plus puissante que la xbox.

Les défauts aussi alors^^

Joue a call of duty 4 ou assassin's creed sur ps3 et xbox, tu verras une belle différence niveau pixellisation...
on fait peut etre un quiproquo aussi car moi je parlais de la première ps3 et non de la réedition^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 20:54

ouais c'est sur ya differentes éditions,mais moi je reste de mon avis que la wii reste la meilleure, c'est graphisme n'ont même pas bougés pourtant elle se vend super bien ( ptete meilleure vente d'ailleurs je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 20:59

Oauis c'est la console la plus vendus cette année, suivis de la xbox et de la ps3.
Je crois que la nitendo DS a fait un bond aussi mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 21:00

la nintendo DS est la console portable la plus vendue au monde, j'ai entendu que presque tous les japonnais en avait une ...
mais je l'ai pas ^^
de plus sur la wii ya SUPER SMASH BROS BRAWL qui va debarquer et ce jeu est une tuerie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 21:04

Citation :
de plus sur la wii ya SUPER SMASH BROS BRAWL qui va debarquer et ce jeu est une tuerie !!!!!!!!!

Si je deevais acheter la wii ce serait pour ce jeu^^
C'est vrai qu'il y a snake dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 21:06

héhéhéhé wé ya snake chapapa !!!
j'ai vu son final smash c'est trop bien, tu vois au premier plan de l'ecran accroché a une echelle d'helicoptere et faut reussir a vider les ennemis avec le pistoler tu leur tir dessus ils se font voldinguer !! trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastwood



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 20
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 21:25

Flux a écrit:
Mais les jeux qu'elles proposent ne poussent pas loin.

C'est sûr, mais Super Smash Bros Brawl va faire des merveilles Wink Et puis, je l'ai depuis un bout de temps et il y a quand même quelques jeux sympa, genre Métroïde.
Bref, les bons jeux vont arrivés au fur et à mesure sur la Wii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 21:26

ouais d'autant pus qu'il ya mario kart, ONE PIECE UNLIMITED ADVENTURE, wii fit, wiiware qui vont sortir et tt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Lun 24 Mar - 21:46

OMG

One Piece Unlimited Adventure, tu va me faire evanouir la xD

En plus il prépare un nouveau One Piece qui se fera en 2 fois ! *_*

On retracera surement toute l'histoire !!

*_*

J'veux rejouer a Super Smash Bros Brawl !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Mar 25 Mar - 13:36

ouais normalement one piece devrait tres bientot sortir, il contient des tonnes et des tonnes de personnages et ca reprend toute l'histoire.
la durée de vie du jeu est enorme: 1% du jeu = 1 heure, je vous laisse faire le calcul..............................oui 100 heures pour finir le jeu c'est enorme je vais pas me faire chier avec ca moi ^^ !!
le jeu dont tu parles c'est one piece unlimited cruise 1 et 2 mais je ne sais pas encore ce que sera le concept.
en plus je suis content, il ya quelques mois quand One Piece Unlimited Adventures n'était pas encore prévu pour l'Europe, j'ai signé une pétition pour qu'il arrive et AVEC les voix japonnaises !! les voix de bleach wii americaines sont vraiment nulles !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Mar 25 Mar - 16:08

Ptdr xD

J'en ai signé une aussi de pétition pour qu'il sorte en Europe avec les VO ! Smile

C'est vrai, je viens juste d'essayer Bleach y'a 5 min, j'ai commencé, les voix affreuses

>_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Les consoles   Mar 25 Mar - 16:11

c'est clair hein !!!!!
des barres, moi je fais l'histoire avec ichigo et au moment ou je sors mon bankai pour la toute premiere fois, je me met dans la meme pose qu'ichigo et je m'apprete a dire BAN-KAI ! ( xD )! et la................aucune emotion rien dans la voix juste un simple bnkai ! voila quoi super decu !
mais bon si one piece ya notamment la voix de franky et luffy VO alors la trop excellent !
on a dut signer la même pétition !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorkos



Masculin Nombre de messages : 646
Age : 24
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Mar 25 Mar - 18:40

Moi j'ai mis la ps3 sans hesitation.
Parce que la xbox 360 a apeuprés les memes jeux mais avec un graphisme moin bon.
La wii a un bon gameplay mais il n'y a pas assez de jeux, les graphismes sont llimités et elles est bien pour triper avec c'est pote mais tout seul c'est lourd a la fin.
DONC VIVE LA PS3:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zorkos.skyrock.com/
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Les consoles   Mar 25 Mar - 19:04

Citation :
Parce que la xbox 360 a apeuprés les memes jeux mais avec un graphisme moin bon.

encore une pauvre âme qui dit l'inverse de la vérité...m'enfin on s'habitue a force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les consoles   Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles
» Blog d'un collectionneur de consoles
» quelles consoles avez vous ?
» Sur quelles consoles jouez vous ?
» Nouvelle génération de consoles de salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit