AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

» Shuffle! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nell

Féminin Nombre de messages: 1419

MessageSujet: » Shuffle! «   Sam 22 Mar - 18:53

Titre : Shuffle!
Année : 2005
Type : Serie télé
Auteur : [STUDIO NAVEL]
Genre : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains , Rin Tsuchimi , jeune lycéen , vit seul avec son amie d'enfence , Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede est un homme d'affaire , qui est maintenan a l'étranger , les laissant tout les deux vivre seuls.
Dans la classe de Rin , on apprend la nouvelle de deux nouvelles dans la classe. Mais Rin , ne sais pas que ces deux filles vont bousculer sa vie . Les deux nouvelles sont : Lisianthus ( Shia ) du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Le pére de Shia ( Lisianthus ) est le Seigneur du monde des Dieux et le père de Nerine , le Seigneur du monde des Dèmons. On reconnait les Démons et les Dieux grace a leur oreille pointu , qui dessende ou qui remontent ( J'en metterait des images a la fin du résumé ). Aprés , on apprend que Rin doit choisir entre Shia ou Nerine pour sa fiancé. Si Rin prend Shia pour fiancé , il deviendra alors le Seigneur du monde des Dieux , si il prend Nerine , il deviendra Seigneur du royaume des Démons. Quelque temps aprés , on apprend l'arriver de Primura qui vient du monde des dieux ( Je crois ) . Une personne qui s'attache beaucoup a Rin , elle est un projet ...
M'enfin je vais pas vous spoile =) .

Personnages :

Rin Tsuchimi :

( Voir Hitsoire ^^ )

Kaede Fuyou :

Kaede est une fille trés sensible , elle a perdu sa mére trés jeune , dans un accident . A cette époque , elle est entré en état de choc et était incapable de marcher ou de manger .Rin décide de mentir a Kaede , et de lui dire que ses parents sont mort de sa faute , alors Kaede essaye de tuer Rin a plusieur reprises. Lorsqu'elle s'est rendu compte que Rin lui avait menti, elle a décidé de tout faire pour excuser son comportement de l'époque. Alors , elle a appris à cuisiner et prend soin de Rin touts les jours. Et aprés , elle se rend compte qu'elle est amoureuse de lui.

Asa Shigure :

Asa a un an de plus que Rin et Kaede. C'est elle qui a appris la cuisine à Kaede.
Sa santé est très fragile, car elle est née de l'union d'un humain normal et d'un démon. Elle peut utiliser la magie , mais elle ne l'utilise jamais , car elle dit que c'est une humaine normale.

Primura :

Elle n'est ni Démone , ni Divine ou Humaine , Primura est une petite fille réservée et mysterieuse, elle sourit rarement et porte toujours avec elle un chat en peluche. Elle considère Rin et Kaede comme ses parents et Nerine comme sa soeur. Elle a été créée artificiellement afin d'améliorer la science magique: elle vient d'un projet appelé "Yggdrasil". Primura contient une immense quantité de magie et lui donne la possibilité de faire des "miracles". Cependant , elle en souffre beaucoup et risque le même sort que ses deux prédécesseurs, qui ont eu la mort a cause de la magie. Elle devras aprés , retourné dans le monde des Dieux , pour être analisé.

Shia :

Lisianthus est surnomée Shia, elle vient du monde des Dieux, elle est venue sur Terre pour épouser Rin , tout comme Nerine. C'est une jeune fille au caractère bien trempé, étant dynamique, optimiste et elle n'hésite pas à manifester ses sentiments. Elle frappe tout le temps son père, ce dernier qui en fait toujours trop. Shia est la premiere a avoué ses
sentiments a Rin. Elle avait une soeur jumelle, Kikyou, mais Shia est la seule qui est née. Elle a pris en elle l'âme de sa soeur mprs de la naissance. Parfois, sa personnalité prend le dessus.

Nerine :

Nerine vient du monde des Démons. C'est une fille assez timide et réséré. Elle est souvent intimidé par les autres. Elle se confit souvent a Rin. Elle est trés proche de Primura, qui la considère comme sa grande soeur, même si elle se sent coupable de sa contition et de sa tristesse.

Ama Shigure :

Ama est la mère de Asa. Elle fut amoureuse d'un démon et leur union donna naissance à Asa. Elle a souvent un comportement assez enfantin, mais reste sage. Elle est joyeuse mais souvent incomprise par sa fille.
Elle porte un ruban marron au bras
( Mon perso preféré =D )

Autres personnages : Itsuki, Mayumie , Kareha .

Kareha :
Mayumi :
Itsuki ( A gauche ) :

Vidéo ( Opening & Ending ) :

Opening 1 , Nommer "You" , Chanter par Yuria :

Coup de coeur , j'ador ^^

Ending 1 :

Opening 2 : Sur tout le monde :

Ending 2 : Sur Kaede :

( Chaque ending et opening a sa personne , j'expliquerai a la fin des vidéo ^^ )

Opening 3 : Sur Kaede :

Ending 3 : Sur Asa :

Opening 4 : Sur Asa :

Ending 4 : Sur Nerine :

Opening 5 : Sur Nerine :

Ending 5 : Sur Shia :

Opening 6 : Sur Shia :

Ending 6 : Sur Primura :

Opening 7 : Sur Primura :

Ending 7 : Sur tout le monde :

On y vien , vous vous demander ,pourquoi ending 7 = sur tout le monde ou opening 7 sur primura ect... Enfete , les 6 premier épisode de Shuffle! MEMORIES ( La deuxieme saison )
son des petit resumé des perso , exemple , épisode 1 , resumé de Kaede ect... Donc on leur a approprié des opening et ending , se qui rend plus original . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Sam 22 Mar - 18:54

_

Remarque : Si vous regardez le premier épisode de Shuffle! , vous vous ditent que c'est une simple histoire banal , vous vous attendez a une comédie et c'est d'ailleur comme sa que

l'anime a commencer . Certains vous surement s'arreter en se disant c'est surement un shojô ... Mais en avancant d'episode en épisode , l'anime change , de comédie a drame ... Sa

commence vers les épisode 12 , c'est surtout a la fin des épisode que l'on commence a savouré shuffle! Des grands drame , des maladie qu'une vidéo vous revelera aprés se texte ^^ .

C'est un anime avec de trés bon dessins , on voit que les personnages se sentent mal ou sont malade . Ils rougissent , ils ont des cernes . Voici quelque images de kaede :

Spoiler:

AMV sur Asa , vers le milieu vous verrez Asa faire une crise a cose de Kaede ^^

AMV sur Kaede :

Bonus Image :

Pour les pervers ^^ :

Spoiler:

Wallpapers :

Spoiler:

Bon voila , j'espere que vous avez apprecier ma présentation , j'ai mit beaucoup de temps a la faire xD
La deuxieme saison s'apelle "Shuffle! Memories" , il y a aussi des OAV que je n'ai pas vu , je vient
d'apprendre leur existance x) bref , voili voilou !
Shlapy

Masculin Nombre de messages: 423

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Sam 22 Mar - 20:46

Une presentation super complete sa fais super plaisir de voir quelqun autant s'investir pour une presentation de manga

*O* Alimassen pour la partie pervers qui ravira mes collegue de la 69's =)

un 20 /20 ma nell-swan!
Vyrael

Masculin Nombre de messages: 452

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Dim 23 Mar - 6:59

Woaw nell, superbe présentation pour un anime qui en vaut justement là peine ^^ merci et aller mater cette anime, un de mes favoris Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Nell

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Dim 23 Mar - 10:19

Merci a tous , mais moi quand je fait le travaille je le fait pas a moitier x)
Luulu

Féminin Nombre de messages: 457

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Dim 23 Mar - 11:11

j'ai commencer à regarder et j'ai adoooré XDDD ça me fait trop rire ^^ il a beaucoup de succès ce rin... belle présentation Nell ^^
Meroko

Féminin Nombre de messages: 666

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Mar 25 Mar - 18:41

Neeeeeeeeeeell *^*

Shuffle pawaaaaaaa

Superbe présentation !!

Shuffle......haan,j'adors trop cet anime et le conseille à ce qui ne l'on pas

encore vu =)
Nell

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Mar 25 Mar - 18:52

Merci tout le monde !

Se qui aime les ecchi je le conseille ^^

Dernière édition par Nell le Jeu 27 Mar - 16:50, édité 2 fois
Zorkos

Masculin Nombre de messages: 646

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Mar 25 Mar - 19:49

clap clap clap clap!!:cheers:
superbe présentation Nell!
Dés que j'ai un moment je commence a maté les épisodes.
Encore merci!

(miam miam le coin pervers^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://zorkos.skyrock.com/
Darky
Membre Reconnu

Masculin Nombre de messages: 1482

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Jeu 27 Mar - 9:35

Tout d'abord, très joli travail Nell pour la présentation, tu es la plus complète dans ce domaine j'ai l'impression ^^

J'ai regardé Shuffle, je l'ai fini avant hier, et je dois dire que l'histoire m'a vraiment plu, un garçon qui est l'idylle de toute les filles mais qui parmis elles doit faire un choix, plutôt complexe, et a vrai dire, même si je suis pervers sur les bords, j'espère ne jamais avoir a faire ce choix >_<, car y a rien de pire que de jouer avec les sentiments d'une fille (enfin bon les filles jouer pas avec les nôtres non plus, on est humain aussi >_>, voila pour la petite parenthèse XD).

Sinon j'adore Shia et Primura, Shia pour une raison que l'on nous dévoile au fil des épisodes (je pense que vous voyez ou je veux en venir) et Primura pour son attitude discrète (l'episode avec les maillots XD).

Je dois dire que j'aime pas trop Asa-chan, parce que sa relation avec Rin me rappelle un peu Lovely Complex entre Otani et la fille me rappelle plus du nom, et j'avais pas trop aimé ce manga donc voila =_=, je trouve qu'on passe du sentiment de la franche amitié a l'amour assez vite, pour ma part.

Sinon, les multiples secrets que l'on apprend sur certains personnages du milieu jusqu'à la fin de l'anime les valorise et donne du piment a l'histoire. On passe de l'humour au drame avec une transition agréable, vraiment je conseille l'anime pour ceux qui ont pas vu, et qui aime bien ce genre d'histoire.

Merci de m'avoir conseillé ce manga Nell ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
nyu_san

Masculin Nombre de messages: 395

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Jeu 29 Mai - 12:20

*Le remonteur de vieux post refait surface*

diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shuffle c'est vraimment génial !! merci nell pour cette superb présentation !!

mais dis moi avec tous les épisode confondu (sauf les oav) il y'en a bien 24 non?

je me suis fait les 24 en 3jour xd
et je suis tombé complét'ment dinge de ce manga !! mais il parait qu'une autre saison et bientot prévu...(une qui est deja sorti au japon aparament)

pourrais tu nous rensseigné? =D

merciii d'avannceee!!!
Nell

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Jeu 29 Mai - 13:34

Oui , la premiere saison se constitue d'éxactement 25 Episodes !
Avec un épisode de résumé le 00 =) . Cette premiere saison est
appellé Shuffle!

Et la deuxieme saison , Shuffle! Memories , qui a mon avis sera une saison
riche en suspens vu la traduction de son nom qui est : Souvenirs déplacé .
Un truc du genre , les 5 premier épisodes , sont des résumé des personnages .
Le 1 est Kaede , et le 5 Shia . Les autres j'm'en souvient plus =) .
Les fansub , Shirase Team et Millenium Team on arreter la fansub de
Shuffle! Memories , se qui nous arrete au résumé des personnages .

Les anglais et les Japonais on eux touts les épisodes . Si vous voulez les
téléchargé aller sur Mininova , sous-titrés anglais ou RAW .

Shuffle! est aussi constitué de 2 OAV , L'épisode 12 de Shuffle! Memories .
Et l'autre je sais pas =) . Voila voila , une autre question ?
Mokona

Féminin Nombre de messages: 2015

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Jeu 29 Mai - 14:22

Superbe presentation très complete ! *O*
Ca m'a l'air très bien tout ça, dès que j'aurai un peu plus de temps je compte bien commencer ! Cool
Merci beaucoup Nellou-chan !

Merci Rox' !
nyu_san

Masculin Nombre de messages: 395

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Jeu 29 Mai - 17:19

Tain je comprend plus rien XD moi j'ai regardé 25épisode de shuffle...la ou kaede et rin son deja entrain de vivre enssemble et qu'il découvre l'arrivé de nerine et chia...et a la fin sa se termine par un couple ( je ne dévoile rien =P )
mais dans cette série de 25épisode il y'a aussi le passé de chaque perso retracé...j'en aurai donc loupé ? :suspect:

les épisodes dont je parle ce sont ceux sur dailymotion...
en tapan shuffle 01 etc...
ce sont ceux la?

j'suis perdu Embarassed Sad
Nell

MessageSujet: Re: » Shuffle! «   Jeu 29 Mai - 17:59

Lorsqu'on voit le passé des perso genre kaede fesant du mal
a rin , tu n'a rien loupé . On n'a pas vu l'épisode ou sa se passe .
On ne voit jamais le passé des personnages dans des épisodes entier .
Et oui en tapant sur daily Shuffle 01 etc... tu a les bons épisode de panique
pas je dit juste qu'il y a 25 episode a cose du 00 ^^

» Shuffle! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant