AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Vos Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinji



Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mar 1 Mai - 20:50

C'est la que je retrouve ma belle et grande WHITE ! ^_^ ! Par contre , j'ai pas vu tes bon vieux potes qui te suivaient partout et te faisait chié ! Wink En tout cas , la derniere fois que tu es venu , je sais meme pas si il y'avait 1000 messages ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mer 2 Mai - 12:11

Y a deux truc de faux dans ce que tu dit Ichi X3....

Moi pas etre belle ni grande ! XD

Sur ce desoler pour le double post ! X3 j'avais pas fait expres ! X3 merçi d'avoir raccorder le tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-powa.skyblog.com
Tidus



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Year   Mer 2 Mai - 12:26

De rien white mais le refait plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
White



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Jeu 10 Mai - 17:13

Maaaaaaais oui relax xd !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-powa.skyblog.com
Alexiel



Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Le mont Fuji
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Ven 11 Mai - 20:24

Mouarf mouarf t'as deja vu une fille qui aime bien Relena serieux? Mais bon de toute façon Heero il est avec Duo...

...

Quoi faut que j'arrete les fanfics Yaoi by Kineko?? nannn...

BREF..

C'est vrai que reve peut vite s'apparenter à fantasme.. Et comme j'ai pas de reves particulier à raconter.. Bas sachez que moi je me verrais bien avec pleins de mâââl genre Kyo aux yeux de demons, Lucifer (celui d'Angel Sanctuary hein, pas mon lulu..), Alucard, Kuchiki Byakuya.. que des gentils monsieur quoi... Pis Amamiya Kazuhiko (mpd psycho) et Ryuusaki (Death Note) aussi..
Le tout dans un ptit coin tranquil genre le palais des Mibus...

Ok j'arrete de baver..

Mais n'empeche que ça c'est mon reve.. enfin fantasme est plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara
Invité



MessageSujet: Re: Vos Rêves   Ven 11 Mai - 20:36

Je ne suis pas dedans ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Natsu



Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Ven 11 Mai - 20:46

Fujiwara Taiki a écrit:
Je ne suis pas dedans ? ;p

fuji , tes trop ....................(jdirai rien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki



Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Dim 13 Mai - 13:27

je vois que vous avez continuer c'est interressant dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrael



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 27
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Dim 13 Mai - 22:28

Dit donc Alexiel, un vrai harem ton fantasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Alexiel



Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Le mont Fuji
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Lun 14 Mai - 5:52

Bas heu.. oui un peu harem quand meme..
Fuji ça depend.. je ne suis ps sur que tu ai le profil Twisted Evil que des beaux tenebreux pour moi.. nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara
Invité



MessageSujet: Re: Vos Rêves   Lun 14 Mai - 9:54

Alexiel a écrit:
Fuji ça depend.. je ne suis ps sur que tu ai le profil Twisted Evil que des beaux tenebreux pour moi.. nyark nyark

Qui a dit que je n'étais pas ténébreux ? Je porte du noir tout les jours, j'écoute du métal a fond et j'aime bien l'enfer :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 27
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Lun 14 Mai - 18:17

Moi aussi jsuis ténébreux, Je porte du rose tous les jours, j'écoute du Céline Dion et j'aime bien manger de la crème lacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Fujiwara
Invité



MessageSujet: Re: Vos Rêves   Lun 14 Mai - 18:24

Vyrael a écrit:
Moi aussi jsuis ténébreux, Je porte du rose tous les jours, j'écoute du Céline Dion et j'aime bien manger de la crème lacé ^^

'tain, c'est vachement ténébreux ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
Troa77



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Localisation : Provins
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Lun 14 Mai - 18:30

mdr ouais sa ses vraiment la femme de lucifer ou meme son fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel



Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Le mont Fuji
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mar 15 Mai - 14:30

Vyrael je suis dans l'obligation de te recaler.. trop tenebreux pour moi Laughing

Allez, stop au flood, jvoulais savoir si on pourrait elargir ce topic "reve" , en racontant aussi nos "reve eveillés", genre dans quel manga vous aimeriez vivre? Quel perso aimeriez vous etre, quel perso voudriez-vous vous taper... euh jveux dire, avec quel perso aimeriez vous sortir etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrael



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 27
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mer 16 Mai - 0:50

:lol!: Alexiel ^^ en + jsuis PARFAITEMENT d'accord avec toi , élargissons cette topic avec exactement ce dont tu suggèrais. Quel perso voudriez-vous vous taper!!! Ptdr!! T-k moi jte suis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
zaraki-kempachi



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Groland
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mar 22 Mai - 17:55

Désolé pour moi c'est bien trop psykedélik (ca s'ecrit comme ca??) et beaucoup trop long il me faudrait au moins un page du forum pour le tier de ma nui t (c'est pour dire!!)
Je crois que mes nuits sont plus remplies que mes journées :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu



Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mar 22 Mai - 18:38

Hmm moi mes rêves ( eveillés ) se resument a une bonne partie de mes journée de cours, ya de tout , touts les rêves ! Il me faudrias beaucoup de pages pour les raocnter xD
J'ecrias un roman, non deux xD
Aller jvous raocnterez les meilleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Sam 26 Mai - 9:24

Ow ça va être dur à éluder comme questions ça...

Mon bisho idéal ? Duo de Gundam Wing ! (Même si il va avec Heero... XD)
Dans quel manga j'aimerais vivre ? Je sais pas trop...
Quel perso j'aimerais etre ? Euh... Je sais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tite-rukia



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Lun 28 Mai - 14:35

moi la plupar de mes reve manga c'est bleach et je suis rukia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuchiki_byakuya



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mer 30 Mai - 5:00

moi bizarrement je fais des reves dont je me suvient jamais, a part les tiste, c'est relativement chiant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel



Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Le mont Fuji
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mer 30 Mai - 19:50

Jviens de m'apercevoir que j'avais pas repondu a ma propre question. Alors mon mâle adoré depuis des années, c'est Duo.. meme sil est avec Hee-chan. Sniff Aka, on ne pourra jamais l'avoir!
Mais dernierement, ya Ryuusaki, de death note, que j'aime beaucoup bien bien bien.
Jveux me marier avec ces deux la!! Vive la polygamie!!

Pis je veux etre Izumo no okuni de SDK.. parcequ'elle a de sacrés attouts.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Art-Bleach



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : devant mon pc a glander.
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mer 30 Mai - 20:18

Moi J'ai souvent rever d'etre a la place de personnage tel que ichigo (dans bleach) ou Edward Elric(Dans full metal alchimiste) . C'est personnage me font rever car il se battes pour des choses qui son juste et il sont extremement fort . Le manga de mes reves serait de reunir ses 2 heros afin qu'ils se battent enembles contre Des monstres que jorer specialement créer pour mon manga , leur aventures serait rempli d'action et parfois de scéne emouvante (pour eviter qu'il y est que de l'action) . Voila un petit resumer du manga de mes réeve action , un soupson de romantisme ^^ =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrael



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 27
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Mer 30 Mai - 22:15

WOW Art-Bleach, tes chanceux ^^ j'ai jamais fait un rêve de mangas!!! J'aurais trop voulu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Shinji



Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Vos Rêves   Jeu 31 Mai - 14:55

Moi , c'est comme beaucoup d'entre vous , je fait des reves (rien a voir avec les mangas ...) et je m'en rappelle 5 minutes en me reveillant ! Sauf si c'est tres choquant où la j'en garde un bref souvenir ... Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Rêves   Aujourd'hui à 1:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit