AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui sont réellement les Vizards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 14:47

Bonjour .

On en avait déjà discuté , mais sans plus . Anime , Scans , on ne sait pas vraiment quelles sont les vraies intentions Vizardiennes ?

Alliés d'Aizen ?
Simples Dépanneurs ?
Passagers de Bleach ?
Ou encore ... Vendeurs de Lardons ?

On n'a aucune idée de qu'est-ce qu'ils nous mijotent . Peut-être un nouveau coup d'état à la Aizen plus tard , ou de simples bons compagnons .

Avis et Suggestions sur le Clan si Mystérieux de la saga Bleach .
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 14:58

Une question qui en amènera surement plein d'autres, mais il est bien vrai que l'apparition des Vizards n'aura pas été longue, ce que je trouve personnellement étrange.

On voit que notre cher Hirako traque Ichigo pour lui montrer les points en communs qu'ils ont par rapport aux pouvoirs de Shinigamis/Hollow, l'entraine pour le contrôler, mais pour quel but, et pourquoi après le départ d'Aizen avec Gin et Tousen au Hueco Mundo...

Surtout qu'on n'en sait vraiment pas plus au niveau des autres vizards, Hiyori & Co, leur véritable force...Peut être est une milice instaurée par Aizen sur Karakura pour préparer le terrain, peut être ce sont des renforts mais bon arrivé aussi aléatoirement comme ça j'en doute.

Qui plus est leur arrivée coïncide avec la première attaque des Arrancars sur Terre, ce qui laisse perplexe...

Je ne pense pas que ce sont des simples dépanneurs, encore moins des vendeurs de lardons xD, mais si c'est le cas ça serait vraiment dommage (peut être aussi ont ils un lien avec Urahara qui lui reste basé sur Karakura pour observer les évènements, qui sait ?)

En tout cas espérons en savoir plus le plus vite possible, car leur passage est vraiment rapide.

Très bon sujet de sondage cher admin Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Kira

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 15:18

une chose est sur ... ils sont pas arrivée tout seuls !!
Et on ne connait pas leur date d'arrivée exact dans la ville ... c'est vrai qu'il débarque pile poil au moment ou la saga arrancar commence !! ptet des sujets foirés d'Aizen (vu qu'ils sont a moitié hollow) ou alors c'est un coup d'Urahara !!

En tout cas ils sont sympas comme perso ^_^ j'aime bien (a part l'autre boulet de gamine -__-' personnage typique que je peux pas supporter >___<)

Après alliés ou pas ?? Shinji a quand meme aider Ichigo contre Grimmjow
Spoiler:

Artaher

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 16:13

Hé bien les Vizards...a vrai dire ils sont ultra mystérieux...on sait qu'ils ne sont pas du coté des shinigami vu que ils les haissent (si vous ne le saviez pas je vous suggere de vite retourner voir Bleach Wink

Donc Vzard alliés des shinigami est une impossibilitée absolue...explorons donc la possibilitée alliés d'Aizen...

On ne peut pas dire que c'est une impossibilitée...mais beaucoup d'éléments sont contre:Grimmy ne savais pas qui était Hirako durant leur combat et de plus Aizen est peut etre méchant mais il en reste un Shinigami...donc déduction logique:Vizard alliés de Aizen = impossible!

Je suppose donc qu'ils sont une classe a eux seuls...de plus ils n'ont pas l'air super méchants...mais ils sont ultra fort ça c'est une certitude!!!

Donc je pense qu'ils auront un role super important dans la suite de l'histoire...a Kubo de voir si ils seront amis ou ennemis...mais si vous voulez mon avis...Ichi va devoir se préparer a les affronter...je les sent mal...une sorte d'impression...ésperont que je me trompe car ils me sont super sympahtiques Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Artaher725.skyblog.com
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 16:57

Oui je tiens en compte vos avis Kira et Art', mais bon Art' qui te dis qu'ils détestent vraiment les shinigamis ?

Mais il est bien vrai que j'ai oublié le fait qu' Hirako combat Grimmjow, mais bon sans lui faire vraiment de dégâts considérables, donc je reste perplexe XD
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Shinji

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 17:00

Hiyori dit un jour "Je déteste les Humains ... et les Shinigamis" .
"Je sais" répondit Hirako .

Mais bon, moi je pense que s'ils ne sont pas des vendeurs de lardons , ils ne peuvent qu'avoir un rapport direct ou indirect avec Aizen .

Je n'avais pas explorer la thèse Kisuke . Pourquoi pas ... Avec toutes ces expériences néambuleuses , ne serait-ce pas lui qui les auraient fait passer du coté Hollow ?
Shlapy

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 17:02

Perso je pense que les Vizard vendent des lardons et que leur prochain coup qu'il mijote sera des lardon sautée a la poil.

Plus serieusement l'angle sous laquel il sont presenté et les moment de leur intervention laisse pensé qu'il pourait être montré comme des arbitre :
je devellope:
Il aide ichigo au moment ou les arrancarar arrive , peut être pour equilibré les chose , de même lorsque grimmjow attaque karakura Shinji interviens a l'extreme limite ,mais cela peut être considéré comme un test sur ichi .
Leur liens possible avec urahara ,je dirais 25% de chance vue le style des bonhomme sa colerais bien a mon pote au bob et il as les compétence pour les controlé surtout que la technique de liberation du hollow semble être complexe et n'ayant pas etait decouverte par les vizard même alors j'avance ma theorie:
Parmis les Vizard il y aurait un sujet source descendant du raté du Hou-gokiu par Urahara qui pourait être la raison pour laquel il est partie (vue que l'histoire montre que c'est ne rapport avec le hou-gokiu)
De plus il pourrait de nouveau manipulé ichi par leur biais il a deja fais ceci en l'envoyant cherché rukia (voir etour au monde reel sur le tapis d'urahara).Voila c'est un idée comme sa un peu creusé mais sa me parraît plausible Vue qu'urahara a mes yeux est impartial il suis osn bizness que sa soit des hollow ou des shinigami , je ne douterais même pas qu'il soit au courant des agisement d'aizen avant qu'il trahisse .

Edit :powned shinji moi je l'ai explorer =D
Artaher

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 17:04

Hum c'est vrai aussi que cette possibilitée est envisageable...des shinigami qui auraient été mis au contact de l'hogyoku(j'arrive pas a écrire ce truc correctement!!!!)...qui sait...en tout cas vivement qu'ils aient un role plus important car je les apprécie vraiment et ils pourraient devenir super important si on leur en donne l'occasion...surtout qu'ils ont l'air d'avoir chacun leur caractere...

Merci Shinji pour l'explication...je n'aurais pas a la faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Artaher725.skyblog.com
Shinji

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 17 Mar - 17:11

Shlapy a écrit:
Perso je pense que les Vizard vendent des lardons et que leur prochain coup qu'il mijote sera des lardon sautée a la poil.

Hum ... Sûrement une alliance avec Maïté !

Shlapy a écrit:
je ne douterais même pas qu'il soit au courant des agisement d'aizen avant qu'il trahisse .

J'en doute fort , il était impossible de laisser présager une telle chose . Sinon , ton raisonnement est bon , et pourrait donner cause à pas mal de choses . Sinon , que pense-tu de la thèse Aizen Sosûke ? Toi qui est si fort ... xD

Shlapy a écrit:
Edit :powned shinji moi je l'ai explorer =D

Je voulais dire que je n'y avais guère pensé ... >_>

Artaher a écrit:
surtout qu'ils ont l'air d'avoir chacun leur caractere...

Oui , y a de quoi . Entre Kensei , Love , Rose et toutes ces jolies filles . Kubo nous a sortie un beau floppé de beaux persos bien à eux . Bien recherchés , et cool .

Mais Hirako Shinji ... Powaaa ... :shinjiclasse:
Arantir

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mar 18 Mar - 14:47

Hum je ne pense pas que les vaïzard soit les amis de kisuke, urahara le dit d'ailleurs clairement a Isshin. "ce ne sont pas nos alliés"
Une expérience raté de Urahara je ne pense pas non plus sinon leur but serait vraisemblablement de se venger, ou de remercier Kisuke or ce n'est ni l'un ni l'autre.

Quant a un rapport éventuelle avec Aizen, je ne pense pas non plus, urahara le dit encore a isshin, "ce qui est sur c'est que se ne sont pas les alliés des arrancars".

Shlapy a écrit:
n'ayant pas etait decouverte par les vizard même

Je ne pense pas que ça a été dit clairement, on sait juste que les vaïzards, ont fait des techniques interdites, le problème c'est qu'on ne sait pas de quelle nature.

Sur ta théorie Shlapy je ne vois qu'un seul bémol, c'est que urahara a scélé le Hougyoku dés sa création (c'est dit par Aizen lorsqu'il explique tout à Ichigo).

Non pour moi les vaïzard on fait des expériences sur les hollows, ils sont combatu leur hollows intérieur, les shinigamis on vu ça comme immoralle et les ont mépriser (ce qui peut expliquer pourquoi les vaïzard détestent les shinigamis).

Quant a leur rôles futur je ne pense pas qu'il prendront part a la bataille contre Aizen et tous ses amis, tout de suite.
Spoiler:

Nitsugaya Toshirou

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mar 18 Mar - 15:43

Shocked vous m'enbrouyer là. Mais je pense qu'aizen leur a demandé de l'aide mais qu'il ont refusé. ( au passage je pense que si c'est sa ils ont bien fait)
Voir le profil de l'utilisateur http://sasuke0310.skyblog.fr
Shlapy

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mar 18 Mar - 16:24

être crée par quelqun n'inclu pas le fait obligatoire de le remercier ou de le detesté Donc qu'il sit crée par urahara ne les empecherai pas de vivre leur vie en fesant abstraction de kisuke .
La cretation du hou-gokiu reste sombre ainsi que sa scellé , donc je maintiens ma theorie il a pus même l'utilisé lors de sa creation sans savoir vraiment se qu'il fesait .A
Le fait que kisuke dise qu'il ne sont pas alié des shinigami ni des arracarar prouve rien c'est qu'il sont seulement impartial
De plus leur haine shinigamis j'aimerait un reference si quelqun la car perso j'en doute .

Sinon la thèse d'aizen je pense peu probable vue qu'il a deja la recherche des vasto lord et la clé de la dimension du roi , devoir manipulé des vizard alors qu'il a deja une reel puissance de frappe serait inutile

Pour leur technique je doute qu'elle sois de leur cru rien que le gros avec ses barriere qui a les même pouvoir que inoue pourrait être le fruit d'experience sinon pour les durée etc... sa peut se jaugée même si la le moment critique ne se jauge pas fin jme comprend quoi

Donc pour conclure je pense que les vizard sont des branleur qui continuerons a joué dans leur quoi pasque shinigami ou arracarar ils s'n foute que des noob quoi!!!
Arantir

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mar 18 Mar - 16:45

Concernant la scéllé du Hougyoku Aizen dit qu'après l'avoir créer Urahara l'a immédiatement scéllé, car il vu le danger que ça représenté, et que c'était pour ça qu'Aizen a eut du mal a le retrouver.

En ce qui concerne la haine des vïzard pour les shinigamis, c'est Hiyori qui en parle a Shinji dans un premier temps. Puis Urahra a Isshin dit que les vaïzard méprisent les shinigamis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Ven 21 Mar - 11:02

Vous avez des hypothèses intéressantes à propos du cas des Vizards Wink
Voici un groupe mystérieux que j'apprécie dans Bleach^^.
Pour moi, le vizards auront un rôle important dans l'histoire de Bleach. Apperemment, ils connaissent des choses sur le hôgyoku, les arrancars et Aizen. Hirako :"Je sais tout sur ça", "Je le sais depuis des années", "On en parlera plus tard". Donc ces guerriers masqués connaissaient déjà les futurs plans de Aizen vu que ce dernier ne les a exécutés que très longtemps après le "départ" des vizards de la Soul Society. Donc s'ils savent tout sur Aizen ils ont certainement eu contact dans le passé. Déjà si Hirako avoue à Ichigo qu'il connaît nombres choses au sujet de Aizen et du hôgyoku il est peu probable qu'ils soient alliés à lui. Ils ont sûrement eu une querelle avec Aizen au sujet de quoi je sais pas (hôgyuku peut-être). De plus ils semblent préparer un combat de leur côté les vizards. Isshin :"Oui. Ils préparent aussi un combat de leur côté." Alors contre qui?? Aizen et ses arrancars pour leur ancienne querelle (querelle peut-être qui n'a pas eu lieu, c'est juste une hypothèse^^)?? La saoul Society?? Moi je pencherai contre Aizen car ça sûrement avoir avec le hôgyoku qu'ils veulent certainement se l'approprier. Les shinigamis, bah ils les détestent mais je pense pas qu'ils vont se battre contre eux, ni contre Ichigo^^. En tout cas j'ai hâte de connaître leur but véritable à ces vizards.^^

Spoiler:

fruitduverger

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Ven 21 Mar - 16:59

Pour moi il a été clairement dit tout d'abord que les vizards n'étaient pas les alliés des shinigamis ni des arrankars. Et je pense que s'ils haïssent les shinigamis c'est qu'ils ont dû être rejetés à cause de leurs expériences et de leurs nouveaux pouvoirs... enfin une connerie dans le genre... XD

Ensuite concernant leur but, on a pas vraiment eu d'indices la dessus en tout cas ce qui est, a mon avis, sûr c'est qu'ils ont la volonté de défendre Karakura et qu'ils vont donc s'opposer à Aizen vu qu'il veut détruire la ville, mais après ils ont peut-être d'autres raisons...

Moi je pensais que Aizen est un vizard en fait et qu'il aurait été entraîné en quelque sorte avec la clique comme Ichigo puis après il a du se casser comme un voleur et donc ca expliquerait que Hirako connaisse les plans d'Aizen et aussi la différence de puissance d'Aizen aussi. Ca peut etre une autre raison pour se friter ^^ XD Moi jtrouve ça irait bien en plus (si j'ai raison Aizen il aura un masque super classe XD)

En ce qui concerne l'implication d'Urahara ca m'étonnerait tout simplement parce que si c'est de sa faute à lui à chaque fois il a tout fait bon faut pas abuser non plus c'est un dieu de la mort pas de la création XD (oui je sais parfois il faut créer pour mieux détruire XD (c'est d'ailleurs ce qu'il a fait... (sans doute sans le vouloir mais que même))) 'fin bon tout ca pour dire que ce coup la ca doit pas etre sa faute (par contre je voulais dire que même si jamais Urahara est mouillé (PPPéééééééééééééé XD Rolling Eyes ) dans cet histoire, il a forcément pas créé les vizards a proprement dit puisque ce sont des shinigamis qui ont "dompté" leur hollow pour parler trivialement XD bref voilà ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fruitduverger.skyrock.com/
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Ven 21 Mar - 18:49

Pour moi ils sont neutre pour l’instant et ont un véritable objectif et tout … :alien:
Ca ferais une bonne suite à bleach ça après tout …
En plus avec de nouveau pouvoir holow et une new génération, mais bon la on s’écarte du sujet ^^’ :geek: ben pour moi ils sont mystérieux point ! (Et c’est ça qui font leurs charmes ^^)
Ulquiorra-4-

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Dim 23 Mar - 18:19

Alors alors, tout d'abord désolé de faire remonter un Topic si loingtain...

Ensuite, mon avis sur les Vizard, je pense qu'il ne sont pas si neutre que ça, enfin si mais je pense que leur haine envers les shinigamis est expliquable...

Sinon pour ce qui est de leur intention réel, je pense que les Vizard sont plutot neutre par rapport à cette affrontement, et qu'il feront surement surface quand Ichigo sera en mauvaise posture (parce que souvenez-vous, Ichi est tout de meme un Vizard =) ) et là ils viendront le sauver, ou bien quand Inoue sera en mauvaise posture (car n'oubliez pas non plus qu'elle a sont meilleur amis de pouvoirs chez les Vizards =) ).

Enfin je pense qu'il ne faut pas negliger les Vizard d'aussi tot surtout qu'on sait que si ils ont été présent si longtemp dans la vie de Kurosaki, ils vont etre obligé de l'aider!! Ensuite, je sais que Tite est sérieusement bizard, parce que je me dis que si on dit que Shinji est le plus fort de leur équipe, il a battu Grimmjow mais avec du mal quand meme, donc je me dis qu'il n'y mettais pas toute sa volonté et qu'il aurait pu le battre plus facilement donc je pense qu'il n'était pas sérieux mais alors pourquoi avoir mis sont masque?? Enfin, je pense que les Vizards ont une sur-évolution en plus du masque, enfin sans prendre en compte leur bankai (parce que en y reflechissant aucun d'entre eux ne là liberé et ni meme le shikai, donc bon voilà quoi ^^ =) ), ou bien un pouvoir par rapport a leur Hollow, je sais pas comment l'expliquer mais leur Hollow refait surface comme pour Ichi, c'est lui qui est à l'exterieur mais il est controlé de l'interieur, jenre comme Ichi quand sont Hollow refesait surface, c'était sont hollow qui disait quoi faire, et bah là c'est sont hollow qui controle sont corp mais comme une marionette, jenre de l'interieur il est controlé par la vrai personne ^^

Enfin enfin je m'exprime mais j'dis n'importe quoi lol

Donc moi je pense que les Vizards ont un role extremement important ^^ =)
Kenpachi-ksv

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Les vizards   Lun 24 Mar - 17:28

Pensez -vous que les vizards vont joués un role plutard ?

Personnelement, je pence que oui.Et je pence qu'ils sont assez fort pour battre quelque membres de l'espada pas vous ?

Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Lun 24 Mar - 19:10

Bien sur que oui, car pourquoi un vizard n'aurait pas la puissance d'un espada?
Moi je voix bien, les vizards venir en aide ! Ils vont jouer un rôle important !
Shinji

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Sam 29 Mar - 13:06

Spoiler Chap. 316

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mar 1 Avr - 6:33

Il est possible que Aizen soit responsable de l'exil des vizards vu comment il est très prévoyant, ingénieux...Il aurait trompé tout le monde depuis le début.
Arantir

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mar 1 Avr - 15:28

Hum je pense pas.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mar 1 Avr - 23:01

Ben Aizen a bien trompé tout le gotei 13, tous les capitaines (je parle de l'époque où Aizen est capitaine). Il est un capitaine certe mais quand même...ça en fait beaucoup quoi.
Chriz

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mar 1 Avr - 23:50

Théorie d'un noob qui n'en est qu'a l'épi 24 de bleach xD

Je pense en toute modestie mais j'me trompe surement que ce sont d'ancien membres shinigamis de la section recherche, ayant fait des recherche sur les hollows pour trouver la source de leur pouvoir, ayant tenté de le reproduire sur eux, les shinigamis, puristes a souhait, n'ont pas été d'accord, et les ont kick radical, d'ou le fait qu'il ne soient plus alliés avec eux
Apres ca, je pense que vu qu'ils ont un point commun avec les Arrankar (Etre Shingami avec pouvoir Hollow ou inversément), Aizen s'est dit : "Mazette, sont drolement fort les corniauds, en plus ils sont un peu comme mes tinamis, si j'leur envoyait une invitation pour faire partie de mon groupe de rock?"
Ce qu'il a fait, mais ca a échoué, d'ou le fait qu'il ne sont pas alliés avec les arrankars

Apres ca, ils se sont recyclés dans la vente de lardons, mais personne n'aimait leur lardons (fait avec de la viande d'hollow), et les rejetaient plus ou moins, d'ou vient qu'Hiyori déteste les humains et les shinigamis, ces deux "types" de personnes les ayant rejetées

Fin =D :mdr:

Edit : ou bien c'est dans un kinder suprise, ils ont tous chopés la meme surprise : une tite boule avec un bouton, quand on appuie sur le bouton POUF on devient vizard =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Mer 2 Avr - 4:39

MDR
Pas mal ton raisonnement, Koso, par contre pour ton edit -_-

Chriz a écrit:
Théorie d'un noob qui n'en est qu'a l'épi 24 de bleach xD
-_-

Euh nan je suis à l'épisode 165 XD. Et puis ce n'est pas à l'épisode 24 que l'on sait que Aizen a trahit tout le monde. Quand je disais que Aizen a trompé tout le monde c'est pas forcément tout seul XD

Chriz a écrit:
Je pense en toute modestie mais j'me trompe surement que ce sont d'ancien membres shinigamis de la section recherche
lol
Spoiler:

Chriz a écrit:
Aizen s'est dit : "Mazette, sont drolement fort les corniauds, en plus ils sont un peu comme mes tinamis, si j'leur envoyait une invitation pour faire partie de mon groupe de rock?"

Lol je pense pas qu'il ait voulu recruter les vizards X) Ca ne servirait à rien car il sait que son offre sera refusé XD tout en supposant bien sûr que les vizards n'ont pas de mauvaises intentions. Je pense pas que ce soient des "méchants" XD.

Dernière édition par Haruki le Mer 2 Avr - 6:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont réellement les Vizards ?   Aujourd'hui à 15:24

Qui sont réellement les Vizards ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant