Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty
MessageSujet: My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )   My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) EmptyDim 16 Mar - 10:28

Bon , comme la semaine derniere j'suis aller a Paris Mangas et que j'me suis super amuser , que y'avait des truc extra j'vais tout vous raconter Very Happy

Avant le dodo !

Bon avant d'aller dodo j'regle mon portable pour qu'il sonne a 6:30
et mon reveil pour qu'il sonne a 6:31 . Mais sans faire gaffe , j'met 1
heure de plus a mon reveil , donc au lieu qui soit 1:00 il été 2:00 .

Le matin

Voila ! Mon portable sonne . J'regard l'heur 6:30 . Laisse moi dormir encor 5 minute ... 1 Minute plus tard , le reveil sonne , j'letin . Aprés il est 7:00 sur mon portable , j'me reveil . Jregard l'heur de mon reveil ... Merde il est 8h00 mais c'est bizarre maman est pas reveiler , bref j'attend qu'elle se reveil . 7:10 . Sur le reveil 8:10 , bon merde j'me leve , et la elle se leve . Aprés j'me grouille j'prend mon p'tit dejeuner , la douche , j'm'habille . J'regard l'heur de mon portable , 8:00 ... Jregard l'heure de mon reveil , 9:00 ... Mon frere se leve et vien tdans ma chambre pour me demander quelque chose ... Enfin bref , on passe tout sa . Aprés je telephone a mon pere a 9:00 ( la vraie heur x) ) il me dit qu'il arrive a 9:30 ... Bon ok j'lattend et la l'interfone sonne , je repond et la on part !

Enfin dehors !

Bon moi et mon pére on va a la gare , aprés on prend le train , on va a paris , aprés l'espace champerret . On marche on marche on marche , on sais pas trop ou sais , aprés mon pere dit , mince c'est pas par la et j'lui repond : On a ca suivre les cosplay la bas ! On a suivi des cosplay de Tousen et je sais pas qui XD Bref , on arrive devant le hall

Enfin !!

On arrive devant le hall , on dessen les escaliers , on voit une queu , bref ,on monte des escaliers , on voit la queu des non prévente et des prévente , donc on montent pour voir la fin de la queu des prévente , on est enfin arriver au bout . Bref , on avance doucement , j'me retourne j'vois tousen qui retire ses lunette , sa peruke ( j'ai cru c'étais ses vrai cheveux u_u )
bref , sa avance encor doucement , sa blok 3 ou 4 minute , et la sa debloke et on avance tous XD , on rentre ... On donne les tiket et la ... Premier pas ... Sa y'est j'suis au ange =')

Paris mangas !!!!!!!!!!!!!!!!

Waaaaaaaa m'enfin on rentre =') , sur notre gauche y'avait plein de mgazine , mon pére les prend . Aprés on commence on tourne a gauche ... Les jeux et tout , y'avait trop de monde .
J'entend quelqu'un au micro ... JE COURSSSS , bon aprés sa m'a pas interesser . On a acheter des truc , on se balade , et la , une yachiru folle qui court avec un sasuke et je sais pas qui en train de geuler " ANTHONYYYY" je crois --" . Bon aprés la meilleur ! J'venait de me rapeler que swordy avait mit une vidéo de risen en szayel ... Et comme par hasard , je voit un seul , mais UN SEUL szayel a paris mangas . C'est sur c'est risen XD Bref , j'voulait pas lui demander ( A propos risen , t'a pas vu une p'tite metisse , 11 ans , cheveux noir , veste marron , saccoche orange , converse et jean ? =O ) . Bref , aprés je voit une belle Chirucchi Thunderwitch , trés réussi . Bon , j'vais racheter des truc et tout et tout . ET LA LA BONNE SURPRISE !! Je revoit le Tousen du debut XDD . << Bref lui il est pas important << . On fait le tour , j'vais manger quelque sandwich , et la ... Ya la fin des truc de generique ...
J'crous vers la scene . Et la putin , trop de monde ... J'voyait pas les cosplay sa ma trop souler putain ... Aprés on est partie ... Mais j'avais trop la rage de pas avoir vu les cosplay serieux ...

Mes achats :

- 3 Poster Bleach ( 1 avec tout les capitaine sauf Soi fong , le vieux , unohana , tousen , Mayuri ) & Yachiru , renji & Hinamori .
L'autre avec Rukia & Ichigo , et le dernier , avec byakuya , renji & zaraki a gauche , ichigo , inoue , ishida , ganju & chad a droite . Avec rukia vers le milieu .

- 2 Poster chobits , 1 avec Chii en gro plan , avec des habille d'hiver , et l'autre avec Chii et sumomo en train de faire le personage du livre et de l'ending de chobits en bonhome de neige , et des autre oublier leur nom XDD

- 2 Cadre avec poster , 1 avec Sakura de tsubasa reservoir chronicle qui arete pas de tomber , ya aussi mokona dessus , en servante .
Le deuxieme avec harui suzumiya en train de montrer ses muscle , et yuki & mikuru en chibi deriere .

- 1 Peluche mokona

- 1 Figurine de Inoue avec yoruichi en chat .

- Le tome 1 de School rumble pour le fun XD

- Le tome 1 de Hajime no Ippo pour mon frere

- 1 Maquette toute pouritte de gundam seed pour mon frere .

Bref voila , c'est tout simplement magnifique <33 Et je vous prévient , a Japan Expo
je serait a moitier en cosplay avec un habille de Shinigami <333333
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty
MessageSujet: Re: My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )   My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) EmptyDim 16 Mar - 10:34

Sympa ce petit récit x)

Merci de partager l'expérience, et moi aussi je serais a la Japan Expo, normalement en cosplay de Kisuke Cool, mais bon je serais loin d'être le seul je pense ^^

Pour ce qui est des achats, ça va être chaud pour ma gueule, mais bon je vais essayer de vendre mes Playboy sur Ebay, pas de la ***** xD
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty
MessageSujet: Re: My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )   My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) EmptyDim 16 Mar - 10:38

XD Moi dans pas lontemps ya une broquante a coter de chez moi ,
donc j'vais y vendre tout plein de truc , comme l'année derniere ,
rien qu'en vendant 1 dvd de Monsieur et servie et de Tokyo Underground ,
j'me suis fait 120 euro , donc la j'vais vendre encore plus de truc Razz

Waii y'aura plein de Urahara j'en sui sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty
MessageSujet: Re: My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )   My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) EmptyDim 16 Mar - 10:41

Genial la journée même si j'ai l'impression que tu t'es fais chier non? Tu as ratté le cosplay et tout?
Sinon c'est sympa de partager ta journée, merci !
Et tu y es resté combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty
MessageSujet: Re: My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )   My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) EmptyDim 16 Mar - 10:42

Ahlala Nellll je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé >.<
Sinon j'avoue que c'était bien paris mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty
MessageSujet: Re: My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )   My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) EmptyDim 16 Mar - 10:42

Mdr !

Elles ressemblaient a quoi les personnes a qui t'as vendu ce joli package 120 euros ?

Si je les trouve, je vais peut être pouvoir vendre ma Gameboy avec Tetris 200 euros xD

Non mais sérieux j'ai besoin de posters moi, et même sur Ebay c'est cher u_u

Puis il me faut Death Note en manga, absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty
MessageSujet: Re: My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )   My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) EmptyDim 16 Mar - 10:45

Lool ! sur ebay t'a des poster 1 centime ! Mais tout pourri -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty
MessageSujet: Re: My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )   My life a Paris mangas ( Avec du retard x) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Mangas & Japan Expo .. Des rêves réele
» Pouquoi?
» Les versions VF des mangas
» Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit