AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trou dans le corp des hollow/arrankar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 19:27

Bon le titre laisse a desirer , et la question est trop c**** XD

Fin bref sa fait un ptit moment que je me demande ce qu'il y a dans le trou au milieu de la poitrine des arrankar , des hollows et de tous les autres machins qui on la meme choses .

Quand ya un combat avec des arrankar par exemple et que y'en a un qui se fait avoir et il se fait trancher il saigen ... style grimmjow avec son bras je capte pas un truc , dans les membres style bras jambe visage , ya du sang et tous le tralala XD mais dans la poitrine ya quoi ??

Revenir en haut Aller en bas
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 19:35

Un vide ! C'est bizarre hein ? ^^ surtout qu'ils ont du sang, les hollow et arrancars...
Mais imagine que la peau est refermée tout autour, juste une cavité comme ça XD
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 19:47

Le creux des Hollows; c'est car ils sont perdu leurs coeurs...
Donc il y a rien dedans :lol!:
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 19:50

XD ba si ya rien dedans comment sa sefait que lorsque que ichi cher pu dans quel episode inflige a Grimm sur la poitrine une vialine cicatrice ya plein de sang qui gicle ??

s'est ptete un espace dimensionnel XD *sort* ( XD kirby si ya rien dedans alors s'est comme le carton sa s'effrite XD )
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 20:04

Mais le trou n'est pas toujours à la place du coeur, chez les hollows il est plutôt au milieu alors que le coeur est à gauche, et chez les arrancar il traine un peu partout XD
Mais effectivement peut-être qu'il "symbolise" le coeur perdu.
Swordy !

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 20:11

Bah non c'est un trou laissé par la chaîne du karma xD
Prennons un ex de grimmy, lorce qu'il est touché a la poitrine, y'a du sang qui gicle eh ben tout simplement car les parois du trou constitue de la peau, donc il y a du sang !
Kyrby

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 20:13

Hollows = creux
Le creux du coeur perdu mais Senna tu as pas tort pour l'emplacement.
Quand je dis y'a rien dedans, perso j'ai jamais mangé d'Hollows, demandes moi plutot ce qui a dans une poule (Pas dans Taer... le zoophile) là je serais te repondre :lol!:
C'est pas un corps en principe comme pour les shinigamis c'est spirituel

Ps: La chaine touche directement le coeur
irad78

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 20:36

Je confirme le trou est vide et symbolise le cœur (l'humanité) perdu, même si il n'est pas à la bonne place
Zorkos

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 21:34

Nan moi je me souvien plus de la version de Swordy, avec le truc de la chaine de karma. Puisque il y a une épisode ou un noob d'humain il fait une émission et il pour tuer les hollow il plante des truc dans son trou et la il y a l'explication il me semble (je sais je suis pas trés préci mais c'est loin et je m'en rapele plus trop!)
Voir le profil de l'utilisateur http://zorkos.skyrock.com/
Artaher

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 22:08

Hum désagréable vos versions...a cause du fait que notre superbe ami j'ai nomé...(suite a lire uniquement si vous lisez les scans)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Artaher725.skyblog.com
Kyrby

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 14 Mar - 22:18

Il n'y a que les arrancars qui ont le trou mal placé, enfin de cette info j'en suis pas sur. Mais c'est sur que le trou signifie le coeur perdu. Peut etre que chez les arrancars, sa signifie autre chose mais je crois pas.
Le Karma est placé dans le coeur...enfin est attaché.

Spoiler:

Kuchiki

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Sam 15 Mar - 0:12

Je sais pas j'ai un petit avis, le monde ou ils vivent s'appelle le hueco mundo soit monde creux, donc chaque chose y vivant aurait un creux dans son corps comme les hollows, enfin si vous me suivez lol
irad78

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Sam 15 Mar - 1:13

Zorkos a écrit:
Nan moi je me souvien plus de la version de Swordy, avec le truc de la chaine de karma. Puisque il y a une épisode ou un noob d'humain il fait une émission et il pour tuer les hollow il plante des truc dans son trou et la il y a l'explication il me semble (je sais je suis pas trés préci mais c'est loin et je m'en rapele plus trop!)

Non il le tu pas et en plus c'est pas un trou, en faite il s'attaque à un demi hollow (âmes enchainer à ses regrets) il ne fait qu'accélérer sa transformation en hollow

Citation :
Hum désagréable vos versions...a cause du fait que notre superbe ami j'ai nomé...(suite a lire uniquement si vous lisez les scans)

Spoiler:

A mon avis on en reviend a la conversation sur la reproduction des shinigami et ou on en viens au faite que Tite fait pas mal d'erreur se contredisant pas mal sur le monde du début. Mais bon en meme temps pour les arrankars ça peut etre autre chose vu que c'est un amalgame de hollow (des menos, surement des Vastrode mais je crois pas que c'est précisé) qui ont était modifier par le Hou-gyoku.
Zorkos

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Sam 15 Mar - 17:40

Daccor Irad merci de me réctifier j'avais oublier et maintenant que tu le dis je m'en rapelle merci^^ mais bon je l'ai dis c'est loin!
Voir le profil de l'utilisateur http://zorkos.skyrock.com/
Chriz

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Jeu 10 Avr - 17:39

irad78 a écrit:
(des menos, surement des Vastrode mais je crois pas que c'est précisé)

Un fanboy m'a dit que c'était des Menos, Gillian, Adjuchas et Vasto Lorde confondu^^
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 11 Avr - 19:24

Le trou est lié a la perte de la chaine de l'ame.
Dante

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 11 Avr - 19:33

Yep

Mais si la chaîne est reliée au coeur.. Alors Ulquiorra a un coeur bien haut placé ^-^

Puis ça prouve ce que je disais : ils n'ont aucune once d'humanité en eux
Voir le profil de l'utilisateur http://sasu.niceboard.com
Flux

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 11 Avr - 19:36

Mais si la chaîne est reliée au coeur.. Alors Ulquiorra a un coeur bien haut placé ^-^

La chaine n'a jamais été relié au coeur...
Dante

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Mar 15 Avr - 23:12

"Mais" Flux

J'ai pas dit qu'elle y était ! J'ai mis dans un cas ! Ou si elle y serait !

Bien évidemment, les Arrancars et les Shinigamis sont comme les humains corporellement, la nature ne va pas faire de cas...
Voir le profil de l'utilisateur http://sasu.niceboard.com
Nell

Féminin Nombre de messages : 1422

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Mer 16 Avr - 12:01

La fleme de tout lire .

Dans un episode on voit que Grimmjow glisse quelque chose dans le trou de Ulquiorra pour l'emener dans une autre dimmension .

Alors le trou ne sert pas a rien .
Flux

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Mer 16 Avr - 12:04

Le trou sert a representer la perte de vie humaine de la personne face a l'humain que ce soit arrancars ou hollows (meme s'il ressemble a des humains)
Yozo-chan

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Mer 16 Avr - 12:07

Je crois que c'est le point faible des Hollow, non?
Car d'après ce que vien de dire Nell, ce trou servirai à manipuler le Hollow?
Mais après ce sont des suppositions...
Mais c'est sur que ça représente le cœur perdu des Hollow, cela ne fait aucun doute!
Ptichou

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Ven 25 Avr - 22:58

Il faut savoir (et je pense que vous le savez tous Very Happy), que on devient Hollow quand sa chaine d'âme est complètement rongé. Cette chaine de l'âme est accroché à la poitrine de l'âme en question. Je pense que le trou des Hollow vient de cela, quand leur âme est complètement rongé, c'est de là que se forme le trou dans leur poitrine... Pour moi, c'est ainsi depuis que j'ai appris qu'est ce que c'était cette chaine bizarre^^. C'est du vide car ils n'ont plus d'âme...
Après, va savoir pourquoi les Espadas ont leurs trou au différent endroits... Ulquiorra l'a un peu en dessous du cou... Grimmjow l'a au niveau du nombril... Bizarre, est ce là que leur chaine se situaient quand ils étaient des pauvres âmes errantes ?
Zak

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Sam 26 Avr - 13:46

Je sais pourquoi grimmjoy l'a au nombril ! parce qu'il ne pense qu'a lui ^^ ( euh c'était nul zak.... vraiment ? * sors* )
Voir le profil de l'utilisateur http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
squall84

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Jeu 1 Mai - 12:56

Zarak C'est pas con se que tu dit. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou dans le corp des hollow/arrankar ...   Aujourd'hui à 9:56

Trou dans le corp des hollow/arrankar ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant