Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?

Aller en bas 
+42
sakéra
Rox'
Naos
Kirari
Gamuza
Ragna
Mokona
Kurotsuchi Mayuri
Zabimaru
Yuber
Senbonzakura
Hinamorie
Nana
Simon
Grimmy
Hei'
Luulu
Zak
Flux
Ayu
Ptichou
ulquiorra27
Lilian
Yamashita
Black Eagle
Gin Ichimaru
Natsu
Gin-sama
Nell
shorido
setsuna0301
Zorkos
Doncha
Shinji
Meroko
Hitsu
Eastwood
Rukia
Darky
Swordy !
Artaher
Senna
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?
Oui, toujours !
Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Vote_lcap59%Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 33 ]
Parfois il m'arrive de zapper des passages...
Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Vote_lcap32%Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Je zappe souvent tous les passages qui m'ennuient.
Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Vote_lcap9%Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
ulquiorra27

ulquiorra27


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:09

Moio je ne zap jamais euh si juste les generique je les regarde une fois et si j'aaime pas trop a tout les episode je zap mais si j'aime bien je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulquiorra27.skyrock.com
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:23

Je ne zap jamais rien sur les épisodes, déjà que 20 minutes de Bleach par semaine c'est peu, s'il faut les réduire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:20

Je zappe souvent les opening/ending ( pourquoi ? Parceque je regarde souvent sur daily et donc, pas ce luxe xD ) mais meme quand je les regarde apres les avoir dl, quand je suis pressée de le voir ( ou quand j'ai pas envie de l'écouter 15 fois dans la journeé x) ) je zappe souvent les opening/ending ^^

Sinon, je zappe jamais les recapitulation, j'trouve que c'est important et ça te remets exactement au bon moment de l'histoire, 'fin je loupe jamais ^-^

Sinon, pendant l'épisode lui meme, oui je reponds sur msn, mais OUI je mets pause x') J'aime pas loupr 3-4 paroles, sa m'ebrouille a tete et du coup.. je finis par ceder et j'reviens un peu avant .. XD

V'la =)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:43

Je regarde tous les passages même quand ils me saoulent...
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:30

Moi d'habitude je ne saute pas des épisodes même quand ils sont completement ennuyeux, genre la saga des bountos.. En plus, s'il se font ch*** a faire tout sa, autant les regardez en entier par simple respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:41

Je zappe quand il y a un résumé de l'épisode précédent sinon je regarde tout en entier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:45

Oui voila je fait pareil mais parfois ils servent bien ces petits résumé je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:50

Voui, mais à certains moments, ils passent quasiment les mêmes à chaque épisode, et ils remontent assez loin dans l'histoire.
Pour quelqu'un qui n'a pas vu les épisodes d'avant ou qui atetnd depuis longtemps, ça peut être bien, mais moi en général j'en ai pas besoin et je les trouve trop longs. Ca prend quand même 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:03

Je dirais que c'est un peu comme des minis HS.. Je m'explique ^^ en fait vu que sa prend 1/5eme du temp d'un épisode et bien sa doit surement servir a racourcir le temps du nouveau épisode c'est a dire comme avec les bountos ou pendant ce temps aizenformé son armée...

( bravo à ceux qui ont compris ce que je voulias dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:17

J'ai compris au bout de la première lecture afro . Rien de difficile à comprendre d'ailleurs... J'ai le droit à quoi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:55

Hum... Je sais pas....Un gros calin sa te dit Cool mdr bon je floode ! pas bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:06

J'ai aussi compris Cool

Mais je sais pas si c'est vraiment vraiment realiste ton truc, sa laisse surtout une semaine de plus pour nous faire patienter ( je parle je parle.. Rolling Eyes ) Parceque 1min de bleach n'est pas = as un jour bleachien enfin .... Voila, le temps reel et le temps de bleach sont pas propotionels, donc..... D'apres ce que j'ai lu, non =) ( Je crois que la... xD )[vous avez compris? XD]

Enfin, ça mange le temps du vrai épisode, c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:29

Euh... Compliqué ton tuk xD mais j'ai compris l'essentiel ! bref sa sert a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:35

Zaraki Kenpachi a écrit:
Euh... Compliqué ton tuk xD mais j'ai compris l'essentiel ! bref sa sert a rien Smile

C'est bien une parole du capitaine de la 11ème division ça ^^.
Attention spoiler, à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas encore lu les scans ou qui n'ont pas envie de connaitre quelque chose sur Zaraki (ça vous tente hein?^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:57

ouaii de l'opening au ending xd je zappe pas une miette pour l'instant !

(bon naruto shipuden je ne le regarde meme plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Grimmy

Grimmy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:20

Je ne zappe jamais. Je llis les scans, mais j'ai envie de voir ce que ça donne en couleur. Le passé des personnages, j'adore, je trouve ça interessant de comprendre leur passé. J'aimerai trop voir celui d'Ulquiora >.< Ensuite, l'opening et l'ending...les vidéos que je regarde les ont coupées donc je ne les regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:39

J'ai pas regardé tout les épisodes, mais j'ai vu en entier tout ceux que j'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je viens du Suuud xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:00

Bon moi j'avoue je saute des passages ^^ mais tout le temps quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:33

Je ne saute pas les passages, je regarde tout en entier, sinon, je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:05

je zappe les opening les voir une fois c'est suffisant
quand il y a un résumer de l'épisode précédent je passe aussi
ou sinon je zappe quand c'est nul genre le dernier épisode de Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:10

Hum.
En général, je saute juste le résumé des épisodes précédents sinon, je regarde le reste sans un seul zap.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:59

Pour ma part, je regarde toujours les épisodes en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:50

Je regarde pas quand il résume l'épisode précédant,je commence à vraiment regarder l'épisode quand le numéro de l'épisode est écrit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 8:41

Héhé un vote de plus dans la catégorie "Je regarde touuuuut parce que....*-*" Cool.

C'est vrai qu'il m'arrive de m'endormir a moitié devant tellement certains passages sont longs pour pas grand-chose (mais souvent c'est le cas les vendredis soirs, quand je suis trèèèès fatiguée Cool).
Mais jamais, au grand jamais je ne zappe un passage, si petit soit-il.

Bon, je vous avoue que quand la voix d'Inoue m'agace trop, je baisse le volume comme ça je l'entend plus, mais je continue a lire et je ne zappe pas Cool.
[Le problème c'est quand c'est sa tete qui m'enerve, là bah...j'la cache avec ma main et j'lis les sous-titres Cool]


Non...passer des passages de Bleach, ce serait du gachis voyons Cool.


Ps - Pardonnez tous ces "Cool", je ne sais pas ce qui m'a pris.
Ps² - Episode 147...j'avance peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:09

En bonne hérétique que je suis, je zappe en effet quelques passages d'épisodes particulièrement soporifiques.

Mais malheureusement, certains de ces passages sont capitaux pour comprendre la suite des dits épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regardez-vous l'opening à chaque épisodes ?
» JEU:Connaissez-vous les épisodes de bleach?
» Episodes 248 & 249
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» Les Meilleurs Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com