AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urahara--22



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Wii   Lun 10 Mar - 22:15

Alors moi je vais
m'acheter la Wii
et je veux m'acheter
le jeux de bleach
mais il est très mal coté
sur la wii, pouvez
vous me le conseiller ou
déconseiller

a et autre question dans le jeux
soul of fate sur le DS peut on
jouer avec Urahara??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji



Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Wii   Lun 10 Mar - 22:40

:arrow: Sujet déplacé dans Jeux-Vidéo .

A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swordy !



Masculin Nombre de messages : 985
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Mar 11 Mar - 12:49

J'te déconseille Bleach sur WII, car vu les vidéos, les ocmbats sont assez pourris et très simple à faire !

Sinon je peux pas répondre à ta question avec Bleach sur DS !
Fait des recherches, tu trouve facilement ce genre d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Mar 11 Mar - 13:49

dsl swordy mais c'est faux j'ai le jeu bleach sur wii est franchement il est super bien ( du mojns c'est mon avis).
le mode histoire et pourri c'est genre ils ont fait des hors série, mais ya quand meme 32 personnages jouables et niveau des attaques du controle de jeu maniabilité c'ests super ( et en plus ya même le bankai d'ikkaku ^^ ). moi je te conseille d'acheter ce jeu moi il m'a vraiment plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swordy !



Masculin Nombre de messages : 985
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Mar 11 Mar - 15:55

Ah bon y'a 32 personnages ?
J'avais cru moin ^^"

Bah moi c'est juste un avis que j'ai en voyant les vidéos sur des sites, après, ceux qui possède le jeu doivent s'y connaître mieux que mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Mar 11 Mar - 15:57

ce qui est dommage c'est que parmis tous ses personnages il faut comptait ( hé oui) la présence d'hanataro qui est simplement immonde a controler, dommage qu'il n'y est aps d'arrancars mis a part grimmjow et ulquiorra, ( il ya un arrancar mais il n'a aucun rapport avec le manga c'est juste pour le mode histoire ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragon kevin



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : Dans une vallée bénie par Chuck Norris
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 14:30

donchakaka62 a écrit:
dsl swordy mais c'est faux j'ai le jeu bleach sur wii est franchement il est super bien



effectivement, je l'ai aussi et je trouve qu'il est pas mal, meme si aux niveau des combats il n'est pas comparable a dbbz ou naruto, je le trouve assez bien Very Happy

mais c'est vrai que c'est soulant le chapitre ou on doit se battre avec hanataro, d'ailleurs j'arrive pas a battre ikkaku tellement qu'il est nul Mad

donc achete le mais c'est vrai que celui sur Ds a l'air encore meilleur.XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablavalley.free.fr/
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 15:45

dragon kevin a écrit:
donchakaka62 a écrit:
dsl swordy mais c'est faux j'ai le jeu bleach sur wii est franchement il est super bien
mais c'est vrai que c'est soulant le chapitre ou on doit se battre avec hanataro, d'ailleurs j'arrive pas a battre ikkaku tellement qu'il est nul Mad

je sais c'est trop galere, et t'es pas encore au bout de tes surprises parce qu'apres tu vas devoir battre zaraki kenpachi pour te dier comment ca va etre dur !! franchement je vais te dire ma technique ( si on peut appeler ca comme ca ! ), je faisais tout le temps mais vraiment tout le temps la meme attaque, c'est a dire celle ou il tourne sur lui meme en donnant des coups avec son zanpakutoh, et quand la barre et pleine tu fais l'attaque destructrice de son zanpakutoh.l'adversaire a toujours du mal a contre attaquer en faisant toujours la meme attaque, mais c'est vrai que j'en ai ch...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 16:07

Je ne suis pas d’accord avec swordy , j’ai le jeu , c’est vrais qu’on s’en lasse tout seule mais avec des amis , sachant la multitude de personnage que tu peu débloquer , ce jeu a un très bon gameplay , ça dépens de quel coter on le voie , swordy regarde le coté néfaste , moi GIN j’adopte la smile attitude et je regarde les bon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 16:10

tout a fait d'accord !
et c'est vrai que tout seul c'est pas terrible.
le point negatif c'est le mode histoire est tout simplement trop laid, une succession de combat derriere une histoire ratée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 16:15

Personnellement le gros point fort de ce jeu c’est le gameplay et le fun tout simplement ^^ c’est rare des première édition de jeu video manga en Europe avec autan de personnage des le début moi je dis bravo ^^ j’ai hâte de voire le 2

En parlant du mode histoire (j’ai du mal a le finir avec hanatarou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 16:16

le seul probleme c'est qu'il n'ya toujours pas de suite prévue même au japon ! ca c'est c.. !
moi je suis content j'ai réussi a le finir le jeu en entier et donc tous les personnages, meme réussi a finir le jeu avec hanatarou, mais jamais ils auraient dut le mettre dans le jeu ou tout au moins pas dans le mode histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 16:24

C’est vrais, et puis je n’arrive pas a débloquer gin (il faut faire le mode arcade avec Matsumoto) ce qui est très embêtant
, comment a tu fait ? C’est bizarre non,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 16:26

pour avoir ihimaru il faut finir le mode arcade avec matsumoto ET kira izuru !!
pour certains personnages il faut finir le mode arcade avec 2 personnages, pour avoir tousen kaname par exemple il faut finir avec komamura et hisagi.
si tu veux pour d'autre perso ou quoi tu me le dis moi j'ai tous les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 20:11

Je l'aurai bientot !! è_é

*_*

J'vous dirai s'il est bien

*genre mon avis compte* Bah ouais è_é xD *sors*

Nan mais je penses pas vraiment qu'il soit pourrave... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 20:13

mais non il est pas pourrave il est super bien !!!!
entre pote c'est l'eclate, plein de persos, mais pas mal de techniques inventées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 20:25

Bon bref, y'a deja un topic pour parler sur Bleach wii =)

Sinon, la Wii je l'ai depuis le noël de sa sortie, et j'l'adore ! =DD

J'ai hate d'avoir Mario Kart, SSBB, TOS 2 *bave* *_*

KIAAAAA

J'ai trop hate T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Dim 16 Mar - 20:28

même encore sasn les jeux, rien qu'avoir les chaines concours, vote et bien sur la chaine internet !!
c'est quand même trop la classe d'avoir internet sur sa télé et aps sur son ordi ( ma presentation sur ce forum je ne l'ai même pas ecrite sur mon ordi je l'ai ecrite depuis ma chmabre ^^ ) !!
VIVE LA WII !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitsugaya Toshirou



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 22
Localisation : devant mon pc^^
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Wii   Lun 17 Mar - 14:50

Moi aussi je l'ai ecrite depuis ma chambre^^ et je suis d'accord la wii c'est genial :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasuke0310.skyblog.fr
Meroko



Féminin Nombre de messages : 667
Age : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Wii   Lun 17 Mar - 15:35

La Wii est une super console

De plus en plus de bons jeux sortent en Wii.

Des supers bon jeux même, alors c'est une console à ne pas rater ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Wii   Lun 17 Mar - 16:24

et pis niveau econimique ! c'est pas comme ci tu dépensais tous tes sous pour l'avoir 250 euros comparé aux 2 autres c'est franchement pas chers, comme les jeux ils sont quasiments a 50 euros chacuns même aps 60 !! ( même si leach wii a couté 60 euros :'( ) !
et pis on peut pas dire qu'elle prenne beaucoup de place bien qu'elle soit logue a installer ( comparé a la playsatation 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Ichimaru



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : Dans mon lit avec Tenten et Hinata (dsl Zorkos je te piques Hinata)^^
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Wii   Dim 23 Mar - 8:41

Moi je l'ai aussi et je l'adore

C'EST LA MEILLEUR CONSOLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nic305



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur, quel question!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Wii   Mar 9 Sep - 0:13

Je sais pas ce que je dois dire du jeux shattered blade, j'adore les controles, mais l'histo m'as amèrement déçure...
Une question, comment on débloque Ulquiora???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uchiha-raikiri.forumsactifs.com
Krono



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 23
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Wii   Mar 9 Sep - 18:16

En jouant avec Aizen dans le mode arcade.

Perso j'ai bien aimé ce jeu avcec la diversitée des perso même si certains persos sont chiants à jouer.(Ishida,Hanatarô par exemple).Mais les bankai et otu sont plutôt cool ce qui en fait un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wii   Aujourd'hui à 6:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit